News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Débat] Tokio Hotel : popstar

Aller en bas 
+15
Zora
Sugar cherry
leitizia
Sas
deltax92
Mme.Kaulitz
Admin
elopunk
cam666
Nausicaä
AiKo
Teksimssx
_maeva
kiss_bill
Lord Chuck
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 11:39

Voila on les voit partout ! Sa en devient même chiant a force ! Dans tout les tribute2... on a le droit au meme texte : Les TH m'ont sauvée de la déprime patati patata .... PS : Ils sont trooooooop beaux !!!!!

J'en ai marre de toute ces fans qui n'aime TH que pour Bill ou Tom et n'apprécie pas leur musique. Marre des ces meme personnes qui les hissent au rang de popstar pour adolescente a probleme déprimante. C'est pathétique !

Vous les vrais fan pour qui meme si Bill était le mec le plus laid du monde serait fan quand meme. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 11:47

C'est inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 11:47

bah moi serieux je pense comme toi !! Meme si j'aime leurs physiques, j'adore aussi leur textes leurs son leurs musiques ! C'est un tout qui fait ke je les adores !!
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 12:01

Idem, moi je me sens très heureuse de vivre, et je les adore pour leurs paroles même si elles ne me concernent pas.
Pour tout dire, sur le coup, quand je les ais vus au hit machine, je pensais qu'il y avait une meuf avec eux, et vu que j'aime pas le look de Tom, ça ne peut pas être un coup de foudre avec le physique ^^
C'est vrai que c'es gavant toutes ces meufs qui ne les aime que pour leur physique.
Dans une interview, j'ai lu que Bill a su que de nombreuses "fans" étaient déçues de lui à cause de sa nouvelle coupe.
Moi après, je trouve que c'est pas des vrais fans...
Voilà Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 12:39

Mouais. xD
J'aime pour la musique...de toute façon qui ici va dire autre chose ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AiKo

AiKo


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2007

Âge : 31
Localisation : France, Marseille

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 13:50

Je dois vous avouer que quand je les ai vu dans le clip de DDM, je me suis dit : "Mon Dieu qu'est-ce qu'ils sont moches !" Mais j'adorais la chanson...
Alors j'ai commencé à les aimer eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nvr-stop-da-yax3.blogdrive.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 13:59

Non, moi je les ait d'abord remarqué pour leur physique qui a attisé ma curiosité, dans le one, puis je suis allée voir sur internet et là j'ai flashé sur leur musique!! Moi aussi je trouve ça chiant les groupies qui n'aiment que leur physiques et tout, mais on ne peut pas dire que'on aime QUE leur musique!! on est forcé de voir leur physique aussi!! Avec toutes les photos shooting etc...c'est un tout!! Leur musique, leur look, leur physique! :content:
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 13:59

Ouais moi le premier clip que j'ai vu c'était Schrei. Je me suis dit "ils ont un look de rebels qui se la jouent mais leur musique est pas mal" donc ça c'était le début. J'avais pas retenu le nom du groupe. Ensuite, dans ONE, en couv' "c'est qui elle? Tokio Hotel? connais pas". Donc certes, si Bill a un physique pas trop trop mal et qu'on le surnomme "notre idéal masculin" à la base TH c'est un groupe de rock et pas un boys band qui donne des ITV a-bouche-que-veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Invité
Invité




[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 16:29

Nausicaä a écrit:
on est forcé de voir leur physique aussi!!

Et là je te déballes mon analyse anatomique de la chose.

Bill est grand, très mince, il louche, à un problème de dosage avec son fond de teint, a les dents de travers, des boutons, des points de beauté partout.
Il a un problème de double jeans, de santiags laides, des bijoux parfois un peu =\ et des vestes qui sont aussi laide que la couvertue de mon chien (mais j'ai pas de chien en fait).
Tom a un coup d'autruche, des boutons, des sourcils de la taille de l'Alaska (et l'Alaska c'est plus grand que la Belgique xD) et en plus, il sait absolument pas se fringué.
Gustav est ravagé par l'acnée, il est petit, trapus (il est encor eplus petit que moi xD) mais il a l'avantage d'être "naturel".
Georg, c'est un baraqué qui fait peur avec son regard de Yéti et son front microscopique.

La première fois que les les ai vu je me suis dit "C'est quoi ces ados prépubère qui se la jouent à la "sex, drugs & Rock'n'Roll" alors qu'ils ont 13 ans ?
Ha que je déteste les préjugés =3


Donc, j'aime leur musique mais pour moi, ça n'ira jamais plus loin que ça car aimer une personne, ce n'est aps aimer ce qu'il fait, c'est l'aimer pour ce qu'il est. Que ce soit Bill, Tom, Gustav ou Georg avant d'être TH, ils sont eux et eux, je les connais pas.
Ca peux paraître bizarre mais pour moi, changer d'avis sur leur physique ne peux se faire que si je les connaissais vraiment, ce qui n'est pas le cas.

Mais comme la dit si bien une amie : "Je participe à ce concours pour les rencontrer pas parce que je veux les rencontrer mais simplement parce que je veux voir s'ils sont sympas. S'ils sont trop chiants, je rirais de tous ces gens qui se font des illusions même si le fait que j'aime leur musique ne changera pas."
Personellement, je n'y ai pas participé.
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 17:29

Et bien moi, je l'ai aimes pour leur musique, oui je l'ai trouve beau mais je ne vais pas dire que je l'ai aime pas que pour leur physique mais pour leur parole et musique, j'ai toujours aimer le rock et c'est pas eux qui me l'ont montrer... Je déteste les fans qui arrive et dit grace à eux j'aime le rock ! Mais dans le fond ils aiment toujours le pop mais se la pète trop par raport à Tokio hotel. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 20:48

AiKo a écrit:
Je dois vous avouer que quand je les ai vu dans le clip de DDM, je me suis dit : "Mon Dieu qu'est-ce qu'ils sont moches !" Mais j'adorais la chanson...
Alors j'ai commencé à les aimer eux aussi...
Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 21:30

Lol, moi c'est ma mère qui m'a fait découvrir le pop-rock avec Indochine xD !
J'avoue qu'on ne peut pas rester insensibles à leur charme, mais personellement, je sais que même si c'était des pas des canons, jvoudrais trop les rencontrer pour eux, car j'aime leur musique, voilà ^^
Après, il y a des gens qui les aiment pour leur physique, et en même temps, c'est assez normal, mais ce que je n'aime pas, c'est qu'ils se prétendent fans, puis dès que Bill change de coupe, ça y est ils aiment plus...
Voilà !!! Moi en fait jsuis fan de leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 21:41

"Je participe à ce concours pour les rencontrer pas parce que je veux les rencontrer mais simplement parce que je veux voir s'ils sont sympas. S'ils sont trop chiants, je rirais de tous ces gens qui se font des illusions même si le fait que j'aime leur musique ne changera pas."
...pareil, quand j'ai fait l'interview d'info jeune avec sab, je me suis apercus que Bill n'était pas vraiment le mec sympa que je m'imaginais, je pense toujours ça de lui, mais mon goût pour leur musique n'a pas changé!!...et puis c'esrt pas vrai que Tom a un cou d'autruche..>_<' lool
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 21:43

ben c'est clair qu'il ya de quoi s'enerver , moi je les connais par leur musique , par exemple dans schrei j'aime pas trop comment bill est habiller et sa coupe mais sa ma pas empecher d'arreter de les ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 22:05

Il est comment Bill en vrai, plutôt distant ? Et les autres ?
Küss
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 22:05

Il est comment Bill en vrai, plutôt distant ? Et les autres ?
Küss
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptySam 10 Mar 2007 - 22:10

Tres distant, tom...drageur >_< gusgus sympa, georg...effrayant...quand je le vois j'ai des reflexions bizarres *si il me sert la main...elle va se casser..* ou * est ce qu'il arriverais à me casser le bras d'une main??*
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:46

ben j'ai déja été fan un groupe avec que des moches.
J'avous j'ai flashé sur Bill et je les trouve beau mais s'ils étaient horible sa ne me poserai pas de probleme. J'aime th pour le physique certe mais avant tous pour leur musique.
D'ailleur gustav et georg je les trouve pas terible.
Et moi aussi sa commence a me souler grave de voire des "fan" qui s'extaxie sur leur photo et parle que dela beauté de bill es tom.
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:58

moi j trouve que vous vous compliqué la vie!!

chacun les aime pour ses propres raison et personne n a tort ou raison!!

Moi j adore leur musique et ca c es la première chose, et ensuite je trouve bill super bo... et ca veu pas dire pour autant que je suis amoureuse de lui....non j ai 23 ans bientot, mon homme depuis 5 ans et ma ptite vie qui m plait bcp, et comme ca l a déjà été dit, on ne peut pas aimer qqn qu on ne connait pas!!!

question concours pour les rencontrer perso j l ai fait, et j ai rien a caché j vai etre honnete, j l ai fait parcque tout simplement je trouverai cool de pouvoir les rencontrer, leur parler et voilà tout...

ensuite en ce qui concerne leur caractère ou facon de se comporter, je pense qu ils n auron pas le meme comportement lors d une itw que lors d une soirée sympa avec leur potes, etc etc.... peut etre que bill est qqn de distant quand il connait pas, et tout a fait le contraire quan il connait ou autre...

Moi perso j m en fou des raison qui poussent les gens à les aimer....moi j les aime et j sais pkoi, j sais c que j en pense et ca m suffit....
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:09

Moi je dis que tans qu'il font de la bonne musique !!!
Aprés j'ai commencer a faire attention au physique !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:29

C'est sûr que tant qu'on connais pas la personne il faut pas la juger car on peut se tromper dans les deux sens. Personne peut savoir comment se comporte Bill ou un tel au quotidien.

Moi je les aime avant tout pour leur musique et non pour leur physique après c'est chacun ses opinions mais bon je trouve que dans ce cas là on ne peut pas être fan si on les trouve beau mais qu'on aime pas leur musiques vu que c'est un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:14

moi, si j'ai accroché à Tokio Hotel c'est grâce évidemment à leur musique

Dès que j'ai les entendu, j'ai adoré. le son, les paroles que je comprenais un peu... etc.

leur têtes, je m'en occupe très peu mais je les trouve charismatiques quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:16

Moi je les adores vraiment, mais j'ai parfois l'impression qu'ils "se la joue" un peu, surtout Bill...je dis pas qu'il a la grosse tête mais bon...
D'ailleur j'ai un copain qui est allé en allemagne, il a eu l'occasion de parler avec des jeunes allemands de 15 et 13 ans et qui lui ont dis que TH n'était pas aussi aimé en Allemagne, ils sont beaucoup critiqué pour leur côté "jme la pete"! Après bon quand on voit qu'ils sont premier dans tous les classements allemands faut relativiser!

Sinon moi la première que je l'ai ai vu, c'était au infos de france3, ils répondaient à des questions (enfin Bill répondait à des questions...) j'ai même pas fait attention à eux!
Après je suis tombé sur le clip de DDM où on à entendu leur musique et LA j'ai craqué!!!
Comme quoi leur physique n'a pas été la première chose qui m'a frappé...

Je pense que c'est le cas de beaucoup de gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
petitzozo

petitzozo


Masculin
Messages : 104
Points : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Âge : 31
Localisation : 13 aubagne

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptyLun 2 Avr 2007 - 5:59

Pour moi ça ne s'appel pas "être fan" d'aimé TH parce que Bill et Tom font craquer les filles parce que je crois pas que ce soit les garçons. Bref c'est dévalorisant pour Georg et Gustav de se dire que des fans n'aiment pas le groupe mais les 2 frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-fashionenzo-x.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:26

C'est vrai, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Tokio Hotel : popstar Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : popstar   [Débat] Tokio Hotel : popstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Tokio Hotel : popstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Pourquoi vous aimez Tokio Hotel ?
» [Débat] Tokio Hotel : Un groupe qui dure ou de passage
» [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?
» [@] Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [Interview] Tokio Hotel à One World Hotel- Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: