News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?

Aller en bas 
+26
BillTom
deltax92
petitzozo
missflofette
Sas
]p0rcherie[
Sugar cherry
tokio-hotel-forever
cam666
_maeva
L'archange Noire
KnL Zen
ptit angel
Billabong
sab93
mel
KeinVerbot
[Marmalade Girl]
Mélandra
Nausicaä
Lord Chuck
civa
Mme.Kaulitz
jano
Teksimssx
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:55

Moi je trouve que Th devient commercial malheureusement...Ils font tout pour avoir du succes et pour qu'on parle encor pelus d'eux.

Je regrette le groupe a ses débuts...

Mais j'adore qd même :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:02

Teksimssx a écrit:
Je comprend pas trop pourquoi on l'aurai obliger à se faire tatouer lol^^
Changer de coiffure moi j'dirais plutot et encore XD
Ben pour faire des une Bravo et relencer un peu le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:26

Oui...
Mais je pense c'est mieux pour ça de changer la coiffure de Bill XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:39

Tu sais une fois lancée on s'arrète plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:46

je pense que pour la coiffure de bill et le tatouage c'est lui qui a décidé de leur faire , mais bon c'est vrai que c'est bien d'avoir de succes il faut pas rester toujours dans genre '' ouais je crois que j'en ai entendu parler des tokio hotel''
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:58

Quand ils tourneront un new clip... là j'y suis pratiquement sure qu'il changera de nouveau de coupe de cheveu...pour faire parler de lui^^ !
C'est normal dans un sens qu'il en profite :p
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:00

ouais , mais bon j'espere qu'il va garder cette coupe je l'adore trop , trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:06

Moi aussi, j'adore mais faut bien changer^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:38

ouais c'est vrai , mais alors elle sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:53

Oui ^^ Il va peut etre garder le meme genre de coupe comme sa lui va surper bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:07

ouais ou sinon il va les coloré , mais qui?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:24

Je crois qu'il à des meches rouges maitenant !
J'ai vu une photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:34

t'es sur?? ta une foto?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:43

je vais retrouver la photos, j'ai vu ça sur un skyblog.

Edit : http://cillatokiohotel.skyblog.com/55.html
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:16

Je pense que le groupe devient trop commerical, pourquoi se produire partout dans le monde alors qu'ils ont déjà un énorme succès en Allemagne.. Ils viennent de commencer il y a un an, tout leur entourage musical veut déjà les envoyer sur les grandes scènes internationales. Ils ont à peine 17 ans, merde, qu'ils profitent un peu de leur jeunesse. Et puis je ne suis pas sûre qu'une telle montée en succès fasse le même effet lorsque ça sera le contraire.. C'est à dire la fin du groupe. Ce n'est vraiment pas ce que j'espère, mais il faut se dire que ça ne va pas durer toute une vie, ça va alors faire mal quand il leur faudra remettre les pieds sur Terre.
Voici ce que je pense, ne m'agressez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:33

ouais c'est vrai je suis d'accord avec toi , mais ils sont pas contre eux , et ils ont profite merci pour le lien vers la foto
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:51

Ben je pense que c'est normal pour eux de s'exporter mais faut voir ce que ça prend sur leur temps, et pis l'école,...
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:40

Leur plus grand reve ou but...Faire un concert au Japon^^' ! Donc pour en arriver là...

Je trouve ça bien au contraire qu'a 17 ans, qu'il s'exporte déjà dans d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:09

moi aussi je trouve sa bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Invité
Invité




[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:12

Ils faut juste qu'ils ne perdent pas de vue l'essentiel de leur but, la musique et ne commençent pas à faire des m/e/r/d/e/s commerciales...
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:20

Que veut tu exatement dire par "mer*e commerciale" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:27

Star ac', Lorie, le rap et le r'n'b "bon marché"...
C'est une expression qu'on utilise pas mal chez moi ^^

Ca veux dire qu'il faut qu'ils fassent la musique avec leur coeur pas parce qu'on leur dit de faire ça,...
Même s'ils font que le stextes ça va pas, ils faut qu'ils composent les chansons eux-mêmes, ce quie st le cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:51

MOn poste a disparu x_x je devais être HS!!!

Bon alors ce que j'en pense ..... D'un côté ils sont connus ils vivent des choses géniales et cela devient de plus en plus amplifié. Mais d'un autre ils vont perdre le goût des choses simples. Ils riquent de finir comme les rolling stones ( vous savez la fameuse vidéo ou .... voila quoi !!!)

Et pour faire un peu de Hs je répète vous êtes gore :rire2: incorrigible sab93 :diable:

Edition : Comment ça j'ai jamais mis que vous étiez gore sur ce topic???
Ben oui je l'ai jamais mis >_< (j'ai mis ça sur blabla). Désolé après 22h je suis shoutée.... Vraiment sincèrement désolé d'avoir remis les capacités des admins en cause. Oui oui honte à moi jusqu'a la fin des temps.

:desole:

:bye:

Ps: c'est vrai que quand on voit qu'il y a des coussins TH ça fait bizare je trouve ça malsain de dormir sur eux. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:17

mdr ouais il faut qu'il fasse des chansons bien a eux quoi , ben ils leur donne un morceau et eux ils répetent betement
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:51

Moi je dis qu'ils sont trop commerciales... ils veulent toujours faire plus... un album en anglais ils ont allés en Espagne ca n'a ps du tut marché ... au uste u'ils arrêtent de vouloir faire la promo de leur album dans tous les pays de l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Tokio Hotel : Un groupe qui dure ou de passage
» [Débat] Tokio Hotel : popstar
» [Débat] Pourquoi vous aimez Tokio Hotel ?
» [@] Tokio Hotel, pas un grand groupe ?
» [Internet] Tokio Hotel, un bon groupe live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: