News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?

Aller en bas 
+26
BillTom
deltax92
petitzozo
missflofette
Sas
]p0rcherie[
Sugar cherry
tokio-hotel-forever
cam666
_maeva
L'archange Noire
KnL Zen
ptit angel
Billabong
sab93
mel
KeinVerbot
[Marmalade Girl]
Mélandra
Nausicaä
Lord Chuck
civa
Mme.Kaulitz
jano
Teksimssx
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
civa

civa


Féminin
Messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 31
Localisation : st quay portrieux

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:30

LOL ,ouais mais bon on vera pas la suite si ils sont vraiment devenu commerciales
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
ptit angel

ptit angel


Féminin
Messages : 162
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : banlieue parisienne

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:57

je trouve aussi que c'est assez commercial! quand on voit le nombre de "trucs" où il ya marqué TH dessus ou avec leur photo...(genre des tasses, des sous-vetements!!!mdr! les coussins aussi c'est bizarre je trouve aussi!!!) enfin bref ça n'empêche que j'aime bien ce qu'il font! après si ça devient vraiment trop commercial je pense que la qualité de leurs chansons s'en ressentira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:00

Alors vous devez qualifier AC-DC, les rolling stones, les beatles, Queen, Britney Spears, et tous les autres de chanteurs commerciaux !
La où il y a de l'argent, on le prend, faut pas chercher plus loin et c'est normal. Maintenant, à vous de faire preuve dun esprit critique assez fort pour vous dire que c'est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:02

chui dacc avec toi zakouski ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:03

ouais moi aussi suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:38

Moi ce que je trouve le plus ridicule ce sont les converses TH ou encore la baladeur Mp3 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:44

le balade MP3 encore ca va mais les converses c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:06

J'aimerai un baladeur MP3 TH mais encore plus un I-Pod !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:12

oui moi aussi j'aimerais bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:20

Attendez ça devient de pire en pire

tokiohotel.com
Rubrique merchandise
Je vous laisse découvrir c'est ... impressionnant et un peu flippant .....
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:19

oulala ya carrément la boutique ! xdr
bé ya des articles jolis mas bon a par le piercing et un des tee shirt ya rien qui me plait ou qui soit vraiment utile...
mais bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:16

Pas surprenant...sur la plupart des sites officiel ou dans les sites des fan clubs de stars y'a toujours des objets comme ça puis faut pas en faire une polémique de tout ça !
Je ne pense pas que ça sois les membres du groupe EUX MEME qui on demander à faire une écharpe Tokio hotel :hum:
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:48

mdr il ya meme des oreiller de bill ,j'ai vu sa sur une foto
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:41

OUi je pense comme toi Teksimssx
Mais bon, ils ne doivent pas cracher sur l'argent qu'ils ont eu grace aux produits dérivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'archange Noire

L'archange Noire


Féminin
Messages : 212
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 30
Localisation : En Enfer

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:31

Je trouve qu'il deviennent commercial mais sa c'est pas leur faute!!!
Je vais vous donner des groupes qui pour moi ne sont pas commercial:Nightwish,Mypollux qui si voius ne le savait pas sont des groupes de (bon) métal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteamusique.vriginradioblog.fr
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:09

Moi jvais me commander un tee-shirt, j'adore ^^
Küss
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:38

Mais voilà, Nightwish et Mypollux ne sont pas connus de tout le monde! Exemple, on voit leurs clips que sur des chaines de rock comme MTV pulse et leurs ITW que dans rock one ou rock mag! Ils ne sont pas hyper connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
tokio-hotel-forever

tokio-hotel-forever


Féminin
Messages : 131
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 31
Localisation : Belgique

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:12

non je ne trouve pas non plus. tout ces produits dérivés, tout les artistes font ça ! moi je n'achèterais pas des converses TH. je préfrère acheté desm ags, albums ect...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:08

Moi je pense que c'est pas forcément de leur faute mais bon c'est un peu abusé quand même (genre qui irai acheter des paillassons TH?XD).

Je prefère quand les groupes ne sont pas trop connus ou médiatisés ou commerciaux commes vous dîtes. Allez savoir pourquoi. Mais en ce moment TH ça me donne l'impression des boysband (non je ne les compare pas à un boysband c'est beaucoup mieux que ça) ou ils sont connus pendant quelques années et après on entend plus parler d'eux. C'est c*n mais bon je sais pas. En tout cas j'espère qu'ils sont pas prets d'arrêter leurs musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Invité
Invité




[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 19:31

Mais c'est un boysband ! xD
Nan mais c'est vrai...c'est un groupe de 4 garçons...
Bon ok ok, ils ne font pas la pop acidulée des années 90 dans des fringues laides et carrément hors-mode à présent x)

Mais si on les concidère ainsi...les beatles aussi =)
(et celui qui critique "help" des Beatles, je le tue ! Cette chanson est un cukte ! d'ailleurs, je vais l'écouter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:04

c'est un boyband version rock et rebel!! :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:10

Moi jvais peut etre prendre un paillasson ^^
*Oui je sais ou est la sortie ^^, j'y cours*
Nan jrigole, mais bon après, moi j'ai flashé sur les converses Th, alors, jpense que si on m'en offre, jdirais pas non :p
Revenir en haut Aller en bas
]p0rcherie[

]p0rcherie[


Masculin
Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Âge : 31

[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:25

:hello:

Pour une fois où des sites de fans se posent d'autres questions que les habituelles "qui est le + craquant?", je vais donner mon avis :oui: .
Donc je vais pas tourner autour; je déteste Th mais plus généralement les groupes crée ou re-crée de toute pièces par les managers pour se faire du pognon sur ce qui marche en ce moment. Ces groupes qui visent principalement la tranche 14-16 ans, qui pensent qu'a se faire du fric sur des acheteurs en pleine crise existencielle, avec des textes niais, sans engagements, avec des thèmes vaseux, jouant plus sur leur look que sur leur musique et leur parole (qui, au passage, personne comprend, même pas le sujet principal de la chanson, (c'est pitoyable :hum:) alors à moins de maîtriser l'allemand en l'occurence ou l'anglais en général...:sarcastic: )... enfin bref on va quand même argumenter tout ça et on va se concentré pricipalement sur Th :ok:

C'est le genre de groupe qu'on écoute en pleine crise d'adolescence, on est content parce qu'on croit qu'on écoute du Heavy-punk-hardcore-metal-trash-rock et qu'ils ont un look androgyne-emo-skateur-gothique-manga-fashion et bien sur on va le copier pour faire genre "j'suis un rebelle et j'emmerde le monde" ou " j'sui leur plus grand fan je les adore trop (alors que tu les connaît pas au passage)" ... C'est vraiment tragique :hum:... Quand on est une fille c'est décuplé... Et quand on vous demande "pourquoi t'écoute ça?" souvent c'est "ils sont trop beau".
Y'a juste à lire les messages laissés sur ce site... http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=505&articleID=1185864
J'ai honte de faire parti de cette génération superficielle avec leur musique aseptisée et ultra-commerciale (m'enfin ils sont pas les seul --> Tf1, marilyn manson, booba, franz ferdinand, pussycat dolls et j'en passe...).

J'ai vu un de leur clip et j'ai trouvé ça inepte, inerte, plat, ils ont rien d'original, ils n'ont rien inventer du tout, et Bill est là juste pour épater la galerie, avec son look effeminé et sa voie de fille...
J'aimerais bien voir un de leur concert, j'sui sûr que vous ressemblez a 'Bambie' dans la fosse :--)
Non sérieusement j'ai halluciné en pensant que ce groupe avait du succés,ils sont juste là pour faire du fric et c'est tout.
Ce groupe en est la preuve,les gens sont prêts à acheter n'importe quoi, comme des bons moutons, du moment qui sont a la mode... Décidément, ça fais plus pitié qu'autre chose. on dit d'eux que c'est du rock alors que le rock est un truc sauvage, qui ne se laisse pas enfermer par les maisons de disques, absolument pas, sinon il va mourir.
Enfin bref, en plus on les compare a des groupes dit "mythiques"... C'est pathétique.

voila ce que je pense :nah:

Bon j'ai plus qu'à attendre vos stérile et désolant "t'es jaloux" :rouge: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 5:52

T'es pas jaloux XD
J'ai touvé ton commentaire intéressant quoi que je me permet de te faire remarquer qu'on ne peux pas faire de généralités.
Moi, je les trouve souvent laids par exemple ^_^
Je n'achète pas tout ce que je vois sur eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?   [Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Tokio Hotel : un groupe trop commercial ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Tokio Hotel : Un groupe qui dure ou de passage
» [Débat] Tokio Hotel : popstar
» [Débat] Pourquoi vous aimez Tokio Hotel ?
» [@] Tokio Hotel, pas un grand groupe ?
» [Internet] Tokio Hotel, un bon groupe live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: