News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]

Aller en bas 
+7
jano
celine kaulitz
_maeva
Maleika
*Sarah*
Kumiko84
elopunk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:36

aarg !! jveu savoir la suite moua !! mdr
c'est top bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:43

Trop bien ?
Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:44

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:44

Mouah ze veux la suiteuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:46

Parce que c'est pas la meilleur que j'ai fait lol
_maeve, la semaine prochaine :-p:
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 9:29

Meme si c'est pas la meilleure celle la est quand meme genial!!!!
La suite viteeeeeeeeeee!:coeur: :--)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:10

DE TOUTE FACON ON ADORE !

ALORS LA SUITE NE SERAIT PAS DE REFUS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
lola95

lola95


Féminin
Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2007

Âge : 31
Localisation : chez bill!!bon d'accord en region parisienne!!

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:01

hen j'adore ta fic !!!!
suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:17

Propos Choquant.

Je me réveille doucement, la première chose que je vois, c’est lui, le sauveur de mes rêves. Il semble inquiet. J’ai du m’évanouir de n’avoir rien mangée depuis plusieurs heures. Je détourne doucement les yeux et remarque un cabaret avec un bon repas qui m’attend. Je n’ai pas envie de manger mais je me sens contrainte avec ses yeux qui me fixent. Il a remarqué que je me suis réveillée et me caresse les cheveux doucement. Je veux qu’il ne me touche pas, mais je ne veux pas l’effrayer, ça fait si longtemps que je me sens bien avec un jeune homme.

Gustav : Ça va mieux ?
Moi : Oui. Si on veut…
Gustav : D’accord.

Il me tend le cabaret et me le pose sur les genoux. Je sais bien qu’il me forcerait à manger. Sous ses yeux je mange, mais je sais que je vais tout vomir quand il sera parti, parce que mon corps n’accepte plus la nourriture. Mais, dans ma bouche, les aliments son si bon, je sens leur gout dans ma bouche puis descendre dans mon estomac. C’est bon. Je souris tendrement à Gustav.

Il est parti lorsque j’ai fini de manger, il m’a seulement regardé sans dire un mot cherchant peut-être se qui c’est passé dans ma vie avant sa rencontre. Il m’a promis revenir le lendemain. Mais je n’y crois pas, je ne crois plus personne, je sais que personne n’est de confiance. J’ai vomis mes tripes, j’ai mal de me sentir souillée. J’en ai vraiment marre. Mais j’ai peur de mettre fin à mes jours. Et ma mère dans tous ça ? Je ne crois même pas qu’elle c’est aperçu de ma disparition. Mais lui oui, c’est sûr, il ne doit plus avoir de plaisir maintenant que je suis partie. Lui, il n’a pas de nom, je le nomme comme ça quand je le désigne. Il n’a plus de nom depuis qu’il a osé me toucher. Toucher mon innocence. Toucher ma jeunesse que je n’ai même pas pu profiter. J’ai peine à croire qu’il est le mari de ma mère depuis leur vingt cinq ans. C’est mon supposé père. Celui qui m’a crée. C’est dégoutant quand j’y repense, que je vomis encore même si je n’ai plus rien dans l’estomac.

Après plusieurs minutes dans la salle de bain, je sors après avoir nettoyer ma bouche. Je me couche dans se lit confortable où tout cauchemar est effacer. Je ne sais même pas pourquoi mais j’ai pris le téléphone et j’ai composé le numéro à la maison.

Voix : Allo.
Moi : Maman ?
Mère : Comment vas-tu ? Ton voyage se passe bien ?
Moi : Maman, j’ai fuguée.
Mère : Bien sûr ma puce.
Moi : Maman tu as encore bu ?
Mère : Mais non mon joli cœur. Papa veut te parler.
Moi : Pas moi.
Père : Pourquoi donc ?
Moi : C’est de ta faute si je suis comme ça.
Père : Qu’est que j’ai fait, je ne comprends pas.
Moi : Fiche moi la paix, je ne veux plus jamais te voir.
Père : Tu reviendras assez vite à la maison sois en sur.
Moi : Tu crois, je ne reviendrai jamais.
Père : J’en suis pas si sur. Et puis j’ai tellement hâte de sentir ton odeur.

J’ai raccroché brutalement. Comment on peut être aussi ignoble. Mes larmes ont commencé doucement à perler le long de mes joues. Je n’ai plus envie de sentir son souffle sur moi, je n’ai plus envie de sentir ses mains sur mes seins, je n’ai plus envie de sentir ses yeux brulant de désir. J’ai envie qu’il meurt en souffrant pour toute les années où il a abusé de moi.

Je me suis endormis en pleurant, lorsque je me suis réveiller Gustav était près de moi à me fixer. Il n’a même pas dit un mot, il est rester là comme si il voulait que je lui dévoile ma vie.

Moi : Pourquoi tu me fixe comme ça.
Gustav : J’essaye de comprendre se qui c’est passé dans ta vie pour que tu souffre comme ça.
Moi : Je n’ai pas envie de parler.
Gustav : Tu parleras quand tu seras prête.
Moi : Tu crois qu’un jour je serai prête à tout oublier.
Gustav : Peut-être, mais si tu raconte ta vie à quelqu’un peut-être sera-t-elle moins difficile à oublier.
Moi : Tu crois ?
Gustav : Je n’en suis pas sûr mais j’espère.
Moi : Tu veux savoir ma vie et bien la voici.

Lorsque j’étais jeune, mes parents on perdu leur première enfant, une fille. Elle avait 10 ans à cette époque et moi seulement 5 ans. Elle est morte dans un accident de voiture où mon père à survécu. Il s’en est voulu longtemps. Mais à l’aube de mes 10 ans, il est rentré dans ma chambre, comme à son habitude. Mais j’avais l’impression que son comportement était différent. Il sentait l’alcool à plein nez. Il s’est donc coucher près de moi, et doucement il a commencé à me caresser le corps. Je ne comprenais pas trop se qui se passais, j’avais envie de crier, mais il ma chuchoter à l’oreille que si je criais, il allait dire à ma mère que j’avais été méchante. Je me suis donc laisser faire. Après plusieurs caresse il est parti de la chambre et puis le jour d’après il est revenu, il continuait son manège tout les jours mais sans pour autant me violer. C’est lorsque j’ai eu 11 ans qu’il m’a violé pour la première fois. Il m’a obligé à le toucher. J’étais totalement dégouté par se qui m’obligeais à faire. Bon dieu je lui aurai craché au visage si j’aurai eu moins peur de lui. Chaque fois que je rouspétais il me frappait pour ensuite dire à ma famille que j’avais méritée ce bleu. Ma famille riait de moi comme une bête de cirque. À croire que ma famille il n’y a que des monstres. Plus les années passaient plus il devenait brusque dans ses gens, plus il me faisait mal, plus le temps passait, plus je souffrais. J’ai essayé de m’enfuir de la maison mais ça ne faisais que l’excité d’avantage. Aujourd’hui j’ai quitté ma maison pour toujours…Enfin j’espère…

Gustav : Putain je suis dégouté.
Moi : Par moi…
Gustav : Non par les gens comme ton père.
Moi : Ce n’est plus mon père depuis des années
Gustav : Je te protègerai de lui.
Moi : Merci…

Il m’a écouté sans dire un mot, mais là, il m’a pris dans ses bras et m’a bercer dans ses bras comme font les mères. Je me sentais bien dans ses bras.

[…]

La vie est supposément belle, mais lorsque la vie n’était que mort, peut-elle s’ensoleillée de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
lola95

lola95


Féminin
Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2007

Âge : 31
Localisation : chez bill!!bon d'accord en region parisienne!!

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:27

t'ecri tro bien suite stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:08

P'tain, je suis admirative de Gustav (remix mdr)
La suite c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 6:48

"Je veux qu’il ne me touche pas"==> c'est mieux de dire "je ne veux pas qu'il me touche"

"si j’aurai eu moins peur"==> les 'si' n'aiment pas les 'rais'! on écrit tjs "si j'avais eu moins peur..."

Et un cabaret, c'est un mot québecois? Enfin quand je lis cabaret ça me fait plus penser au Moulin Rouge qu'à autre chose xD!

En tout cas, c'était très bien! Gusgus se transforme en super héros ^^!
Suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 7:30

tu écris merveilleusement bien et je trouve cette fic très très touchante!
ca me fou les larmes aux yeux cette histoire.. vivement la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:33

Moi je dis, c'est trop bien écrit, c'est trop beau !

J'attend la suite
:-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:56

c'est bien! j'attend la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]   [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Merchandising] Le Calendrier 2010 Tokio Hotel dévoilé !
» [Vidéos] Rumeur à propos de Tom
» [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: