| [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] | |
|
+7jano celine kaulitz _maeva Maleika *Sarah* Kumiko84 elopunk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elopunk
| Sujet: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Jeu 26 Avr 2007 - 19:54 | |
| Je conseille au personne qui ont le coeur sensible de ne pas lire cette fanfic. Elle me touche vraiment... Mais je tient à vous dire que je ne sais pas si elle sera longue ou courte. Donc lisez si vous voulez mais vous êtes pas obliger. _________________________________________________________ ... ... ... ... ... ... 1Est-ce que vous vous êtes déjà senti mal dans votre vie, à un point tel que vous voudriez plus vivre. Que tellement la douleur que vous avez est insupportable. Que la vie pour vous n’en vos plus la peine ? Que vos larmes maintenant ne coulent plus, assécher d’avoir trop coulé. Que vous souhaiter ne plus vous réveiller le matin. Et bien c’est se qui c’est passé avec moi. Je rêvais d’une vie meilleure mais jamais elle ne venait. J’avais perdu espoir mais un jour j’ai décidé de vivre ma vie qu’elle le veut ou pas. J’ai décidé d’aller en Allemagne mon pays des rêves. Là où celui de mes cauchemars ne viendra plus à moi. Encore une fois, ce soir il est venu dans ma chambre, l’ombre de mes peurs. Il m’a dit de me taire de ne jamais dire à qui que se sois, se qui se passe dans cette chambre. Il le dit à chaque fois avec une voix dure, que je n’y pense même pas dévoilé à toute la terre que c’est une ordure. Cette chambre, là où j’ai vécu le clair de ma pauvre vie, où le sang à tacher les mures bien sûr c’est une métaphore. Il a empoigné mes poignets avec tant de dureté que j’ai senti ceux-ci craquer sous son poids. Il m’a embrassé de force, si je le repousse je sais que sa main frappera ma joue avec vigueur, me retrouvant avec un bleu sur la joue. Et encore à mentir sur sa présence. Ses mains me parcours le corps, ses mains qui laisse derrière elle des empreinte qui me font sentir encore plus mal. J’ai le goût de lui dire de s’en aller, j’ai le goût de pleurer, j’ai le goût que tout s’arrête. J’ai mal, j’ai des haut le cœur en voyant ses yeux me regarder le corps avec passion. Il baisse mon pyjama comme il l’a fait si souvent, et m’empoigne le corps afin de rentrer en moi. J’ai le goût de crier de douleur, mais seul ses cri de jouissance s’élève dans la pénombre. Il fini par s’en aller. Je lui laisse le temps de se coucher dans son lit, je le sais j’entends les grincements joyeux de celui-ci. Et m’en va dans la salle de bain où je vomis toute ma rage, ma peine, mon amour propre. Je m’essuie la bouche avec dégout et rentre dans la douche, je frotte encore et encore mon corps meurtri, j’essaie d’enlever les trace de ses doigt sur mes cuisses. Je sors de la douche et me regarde dans le miroir. Je suis peine à voir, je suis squelettique, j’ai des cerne immense en dessous de mes yeux, mes yeux si bleu avant son devenu gris avec le temps, mes cheveux si soyeux son devenu terne et sans vie. J’ai mal, mal d’être moi. Est-ce que ça se peux ? Moi qui avais une vie tellement plus belle avant, j’étais une enfant pleine d’énergie et souriante. Maintenant je souris à peine. Je m’habille de vêtement nouveau, propre sans histoire. Et je vais prendre la valise que j’avais déjà faite avant de me coucher. C’est décider je m’en vais. Je prendre toute mes affaires et sort de cette chambre. LA chambre que j’espère ne plus jamais voir. […] J’espère un jour que mon cœur meurtri ne sera plus qu’un mauvais souvenir. | |
|
| |
Kumiko84
Âge : 33 Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Jeu 26 Avr 2007 - 21:20 | |
| ooooo ! c'est trop beau ! me dit pas que c'est un des gars de tokio hotel qui lui fait ça quand même ! met la suite parce que franchement c'est torp bien ! biz | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Jeu 26 Avr 2007 - 21:22 | |
| C'est pas un des gars, jamais ! Vous aller comprendre =) Merci, je croyais que personne aimais. J'avais peur mais bon... Ça arrive que des personnes n'aimes pas. | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Jeu 26 Avr 2007 - 21:28 | |
| J'attend d'en lire plus pour juger fufu *moi? chiante?? naaaaannn!!* | |
|
| |
Maleika
Âge : 32 Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Jeu 26 Avr 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Jeu 26 Avr 2007 - 21:34 | |
| Direct On s'comprend la cousine ! | |
|
| |
Kumiko84
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Jeu 26 Avr 2007 - 22:10 | |
| ouf, j'avais peur que ce soit l'un d'eux | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 13:50 | |
| J'aime bien, mais il en faut plus pour juger (lool, l'interessée :p) | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 16:48 | |
| je suis TRES interreser par cette nouvelle fic!!:--) Je suis presser de lire la suite! | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 16:53 | |
| moi aussi! a quand la suite? xD | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 17:18 | |
| Et bha! Et aprés on dit que je fait des fic triste pff! lol , continue, c'est choquant mais intérréssant! | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 17:23 | |
| C'est choquant, j'arrête Merciii =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 17:27 | |
| Nahh !! Arrête pas! C'est trop bien ! J'veux savoir la suiiiite =D | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 17:44 | |
| les perverse xDD lol nan j'déc *sors* | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 17:46 | |
| Hum, pervers n'est pas le mot ici :\ Et sors passs tu vas me manquer | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 17:52 | |
| lol d'accord je reste, de toute façon je veux savoir la suite! ^^ | |
|
| |
Kumiko84
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 18:44 | |
| TA PAS LE DROIT DARETER ! C'EST AS JUSTE ! snif | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 19:08 | |
| Je me sens libre, libre comme quelqu’un qui vient à peine de sortir de prison, mon cœur est léger, je me sens…Bien… Oui bien. Bien comme avant, bien comme une paix intérieur. Je me sens bien en Allemagne. Comme une nouvelle vie, un nouveau monde, un monde rien qu’à moi. Je n’ai pas beaucoup d’argent j’en ai bien conscience mais assez pour rester un moment dans le confort. Ma mère m’a toujours donné beaucoup d’argent et je n’avais pas à me plaindre.
Je vais dans une gare, il doit bien avoir une carte de la ville où je me trouve. Je marche tête baissée, je ne sais pas pourquoi c’est rendu une habitude. Sans bien regarder devant moi je fonce dans quelqu’un de grand. Tous se que je vois c’est ses pieds. Je relève doucement la tête pour m’excuser.
Moi : Oh pardon, je ne faisais pas attention. L’homme : Ce n’est pas grave.
Il me répond avec un drôle d’accent, je parle bien sûr en anglais et répond de même. Il est mignon, mais depuis plusieurs années je ne regarde plus tellement le genre masculin. Il remarque mes valises et paraît surpris de quelque chose.
L’homme : Voyage d’affaire. Moi : Non voyage de paix. L’homme : Pardon ? Moi : Rien, je fais se voyage pour me détendre. L’homme : Ah. Homme : Tu viens Gustav ? L’homme : J’arrive. Je dois y aller. Au revoir. Moi : Bye.
Il me salue de la main en courant vers ses amis. Ils sont quatre, plutôt mignon. Ils ont vraiment tout pour plaire. Ils doivent être la coqueluche de leur lycée. (Collège?) Je regarde autour de moi un peu paumée et remarque un kiosque à journaux. Je leur prends une carte et regarde celle-ci. Je suis un peu perdu c’est tout en Allemagne et moi et mes quelques mots je n’irai pas bien loin. Je regarde plutôt les images de la carte et essaye de me repéré.
Voix : Pardon…
Je relève la tête et le même garçon de tout à l’heure se tient à coté de moi.
L’homme : Tu semble perdu je peux t’aider? Moi : Non ça va je vais me retrouver. L’homme : J’insiste. Moi : Ça va c’est gentil mais je sais me débrouiller. L’homme : Je ne peux pas aller vous conduire quelque part ? Moi : Enfaite si vous pouviez me dire où se trouve une auberge ou un hôtel près d’ici ça m’aiderai. L’homme : Il n’y a pas de problème.
Il s’avance et me regarde, pourquoi il semble si surpris. Qu’est que j’ai ? J’ai peut-être une poussière sur le visage, je passe discrètement ma main sur mon visage. Il ne semble rien avoir. Il me sourit.
L’homme : Mais qu’est que tu fait. Moi : Je regarde si je n’ai pas quelque chose sur le visage, tu as l’air surpris de quelque chose. L’homme : Enfaite, je suis seulement surpris que tu ne me reconnais pas. Moi : Je devrai ? L’homme : Enfaite… Non. Moi : Ah. L’homme : Aller suit moi, je t’amène dans un hôtel. Moi : D’accord.
Je le suis, de très près, toujours tête baisser parfois je regarde devant moi si il est toujours présent. Entre temps il s’est mis à coté de moi. Nous marchons tranquillement, mais je remarque toute fois quelques jeunes filles qui se retournent à notre passage.
L’homme : Alors, comme tu t’appelle. Moi : Karilee. Toi ? L’homme : Gustav. Moi : Joli. Gustav : Merci ton prénom aussi est joli. Moi : J’aimerai l’oublier. Gustav : Pourquoi ?
Nous sommes devant un luxueux Hôtel. Les portes vitrées donnent sur un hall au couleur rouge vins et or. Beaucoup trop de luxe pour moi.
Moi : Wow c’est magnifique. Mais beaucoup trop cher pour moi. Gustav : Moi aussi je crois. Si nous allions dans un petit hôtel pas très loin d’ici. Je connais le propriétaire. Moi : Ça me va si le prix n’est pas trop élever. Gustav : Il sera dans tes budget j’en suis sur.
Nous marchons encore. Plusieurs minutes puis nous arrivons devant un petit hôtel beaucoup plus chaleureux que le précédent. Un grand jardin trône le devant de l’hôtel. Plusieurs arbres font des coins d’ombre. La bâtisse en elle est plutôt antique mais moderne à la fois. On rentre à l’intérieur et un homme âgé s’approche. Je sens la panique me venir, j’ai peur que sa arrive encore et encore. Il semble gentil mais mes yeux deviennent livides. Doucement ma main va dans celle de Gustav comme si je voulais qu’il me réconforte. Il me regarde et remarque la panique dans mes yeux, il ne dit rien et laisse sa main dans la mienne. Gustav parle à ma place, demande une chambre pour moi. Il prend la clé et nous montons à la chambre. La chambre est plutôt rustique mais j’aime bien, au moins elle n’a pas d’histoire. Je commence doucement à me calmer et retire enfin ma main qui n’avait toujours pas lâché celle de Gustav.
Gustav : Ça va ? Moi : Oui. Gustav : Pourquoi tu as paniqué. Moi : Rien de bien grave peut-être le mal du pays.
Comme je ne sais pas mentir, mais je n’ai pas envie d’étaler ma vie personnel à n’importe qui. En plus je le connais à peine, je n’ai surtout pas l’envie qu’il me prenne en pitié. Je m’assoie sur le lit, Gustav fait de même et le lit craque sous son poids.
Gustav : Demain tu as le déjeuner compris, tu descendras à la salle à manger tout sera là. […]
Je ne l’écoute plus, enfaite si, j’entends sa voix mais elle est si lointaine. Je sens doucement mon énergie partir. Mes yeux clos je rêve, rêve que tout s’arrête enfin. Comme si j’allais me réveiller dans ma chambre encore une fois, son regard ardent dans les miens gémissant mon dégout pour lui. Je sens doucement mes larmes quitté leur barrière. Comme j’aimerai être en paix.
[…]
La douleur peut faire mal, mais une douleur sans nom peut-elle faire plus mal ?
___________________________________________________ Je ne vous promet pas des suites réguliaire parce que cette fic me fait sentir vraiment bizarre, j'ai eu les larmes au yeux en fesant le premier chapitre. Mais lorsque j'écris j'écris jusqu'au bout. | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 19:14 | |
| Intéressant. Voudrais savoir ce qu'il va arriver à cette Karilee! Suite?? | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 19:15 | |
| c'est pour ça que c'est couper là, Mystère (Et boule de gomme) | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 19:16 | |
| bon je vais être directe...
...
...
CHUIIIITEUH!!!! xDD j'aime bien!!! ^^ lol | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 19:16 | |
| Maiseuh tire pas la langue!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 19:20 | |
| suite, tans pis si c'est pas régulier! COurage! ^^ | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] Ven 27 Avr 2007 - 19:22 | |
| =) Vous êtes gentille... Sa me fait plaisir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] Le mal. [Propos vulguerre] | |
| |