| [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" | |
|
+21Axelle Black Mika.Roses Aiku kim' Primsa Admin alice°0° tokiohotel33127 TiteMathi crazy2th emilie36963 Vai jstl56 Fur_Immer_Alien love_th _Karo'_ Maw. sahar-th Nina Vergesse Niemal-ohne-dir 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niemal-ohne-dir
| Sujet: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mar 11 Aoû 2009 - 21:24 | |
| Vous pouvez lire sur ce topic :
- les paroles d'Automatisch
- les paroles d'Automatic
- la traduction des paroles
Voici les paroles d' Automatisch : - Citation :
- So automatisch
Du bist wie 'ne Maschine Dein Herz schlägt nicht mehr für mich
So automatisch Berühren mich Deine Hände Spür alles, nur nicht dich
So automatisch Deine Stimme - elektrisch Wo bist du, wenn sie spricht?
So automatisch Wie du sagst, ich bin dir wichtig wer programmiert dich?
Refrain: Wenn du lachst Lachst du nicht Wenn du weinst Weinst du nicht Wenn du fühlst Fühlst du nichts Weil du ohne Liebe bist
Wie automatisch Renn ich durch alle Straßen Und keine führt zu dir
Wie automatisch Folgen mir deine Schatten Und greifen kalt nach mir
Du bist wie Ferngesteuert Statisch und Mechanisch So automatisch
Dein Blick so leer Ich kann nicht mehr Alles an dir Wie einstudiert Du stehst vor mir Voici les paroles d' Automatic : - Citation :
- Transcribed by intheparkinglot – credit when used to her.
Updated… thanks FishieLPKaulitz8 !!! Automatic Automatic You’re automatic, and your heart’s like an engine I die with every beat You’re automatic, and your voice is electric Why do I still believe? It’s automatic every word in your letter A lie that makes me bleed It’s automatic when you say things get better but they never…
There’s no real love in you There’s no real love in you There’s no real love in you Why do I keep loving you? It’s automatic, counting cars on a crossroad They come and go like you It’s automatic, watching faces I don’t know erase the face of you It’s automatic Systematic So traumatic You’re automatic There’s no real love in you There’s no real love in you There’s no real love in you Why do I keep loving you? Automatic Automatic Automatic Automatic Each step you make Each breath you take Your heart. Your soul. Remote-controlled This life is so sick You’re automatic to me (love in you) (love in you) There’s no real love in you There’s no real love in you There’s no real love in you There’s no real love in you There’s no real love in you Why do I keep loving you? Automatic (There’s no real) Automatic (love in you) Automatic (Why do I) Automatic (keep loving you?) Automatic… Traduction: - Citation :
Si automatique Tu es comme une machine Ton coeur ne bat plus pour moi
Si automatique Tes mains me touchent Ressens tout, et pas uniquement toi-même
Si automatique Ta voix électrique Où es-tu quand elle parle ?
Si automatique Comme tu dis, je te suis important Qui t'as programmé(e) ?
/refrain/ Quand tu ris Tu ne ris pas Quand tu pleures Tu ne pleure pas Quand tu ressens Tu ne ressens pas Car tu es sans amour //
Comme automatiquement Je cours à travers toutes les rues Et aucune ne me conduit à toi
Comme automatiquement Tes ombres me suivent Et me refroidissent
Tu es comme Contrôlé à distance Statique et Mécanique Si automatique
Ton regard si vide Je ne peux plus supporter Tout ce qui est en toi Comme (déjà) étudié Tu te tiens devant moi Les paroles et la musique du single "Automatisch" sont de : Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Bill Kaulitz, Tom Kaulitz
Dernière édition par Niemal-ohne-dir le Mer 12 Aoû 2009 - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mar 11 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Traduc' please ? Me dîtes pas que je suis la seule du forum qui parle pas 3 mots d'Allemand !! | |
|
| |
Niemal-ohne-dir
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mar 11 Aoû 2009 - 21:34 | |
| Mon allemand est très bancale XD mais je peut essayer de faire la traduction | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mar 11 Aoû 2009 - 21:35 | |
| nn je te rassure Betty jpige rien de ce qui a marquer non plus traduc s'il vous plait | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mar 11 Aoû 2009 - 21:39 | |
| Heu....J'ai pigé plus au moins mais je préfère ne pas essayer de traduire.... Vous êtes sur que c'est sa ? Sa n'a pas l'air mal, mais tant qu'il n'y a pas la belle voix de Bill qui l'a chante, je ne peux pas dire que je l'aime ^^ | |
|
| |
Niemal-ohne-dir
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mar 11 Aoû 2009 - 21:47 | |
| - Spoiler:
Ainsi Automatiquement Tu es comme une machine Ton cœur ne bat plus pour moi
Ainsi Automatiquement Tu me touche, mais tes mains Ne me sentent plus. [ ? Pas sûr ]
Ainsi Automatiquement Ta voix électrique Où est tu, me parle-tu ?
Ainsi Automatiquement Comme tu dis,le plus important Est celui qui ta programmé
Refrain : Quand tu rit Tu ne rit pas Quand tu pleure Tu ne pleure pas Si tu pouvais ressentir, Mais tu ne ressent rien Parce que tu est sans amour
Comme automatiquement Je cours au travers des rues Mais sa ne me mène pas à toi
Comme automatiquement Je suit ton ombre Et tout devient froid pour moi [ ? ]
Tu es comme Contrôler à distance Statique et Mécanique Ainsi Automatiquement
Ton regard si vide Je ne peux plus Tout à toi,comme un étudiants Et tu te tient devant moi
Voilà, j'ai fait de mon mieux, même si je sais que mon allemand est bancale, je sais qu'il y'a quand même des corrections à faire. | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mar 11 Aoû 2009 - 22:10 | |
| j'arrive pas a me rendre compte | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mar 11 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Nina, ce n'est qu'une rumeur... Je ne pense pas que ce soit vrai, je veux dire, comment pourrait-on avoir les paroles ?? | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mar 11 Aoû 2009 - 22:48 | |
| hum oki nan mais ce soir je suis au ralentis donc j'ai un peu de mal ^^ merci sahar | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mar 11 Aoû 2009 - 23:06 | |
| =)
Mais sinon, tu aimes les paroles ??
Personnellement, je pense que sa pourrait assez bien donner ^^ J'imagine plutôt dans le style Linkin Park et un LaFee ^^ | |
|
| |
Maw.
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mar 11 Aoû 2009 - 23:24 | |
| Ouai, je pense pareil, sa doit bien donner. mais bon c'est une rumeur =) Pareil =) | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mer 12 Aoû 2009 - 7:25 | |
| Hummmm pour moi c'est une rumeur. | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mer 12 Aoû 2009 - 8:29 | |
| pour te répondre sahar je trouve les paroles assez bien ! | |
|
| |
love_th
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mer 12 Aoû 2009 - 9:04 | |
| Moi aussi, je trouve les paroles assez bien. J'aime beaucoup le refrain. Mais je pense quand même que ce n'est pas vrai même si j'aurais aimé que ce soit vrai ! | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mer 12 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Je suis à peu près sur qu'il s'agit d'une rumeur mais il est vrai que les paroles ne sont pas horribles. Nous verrons bien. | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mer 12 Aoû 2009 - 9:28 | |
| lesparoles sont simpas c'est net. Mais j'ai du mal à me dire que c'est les vrais parce qu'on a eu enormement de mal à avoir des infos comme le nom de l'abum, du premier single, leursdates de sortie ... Et là comme ça on nous balance toutes les paroles oO C'est trop gros pour moi mais peut etre que je me trompe completement! | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mer 12 Aoû 2009 - 11:13 | |
| C'est vrai que sa serait etonnant que se soit les vraie paroles pour toutes artiste on ne sort pas comme sa les parolessur internet d'une chanson qui va bientot sortir | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mer 12 Aoû 2009 - 17:32 | |
| - Niemal-ohne-dir a écrit:
- Une rumeur se promène révélant les supposé paroles du prochain single.
- Spoiler:
So automatisch Du bist wie 'ne Maschine Dein Herz schlägt nicht mehr für mich
So automatisch Berühren mich Deine Hände Spür alles, nur nicht dich
So automatisch Deine Stimme - elektrisch Wo bist du, wenn sie spricht?
So automatisch Wie du sagst, ich bin dir wichtig wer programmiert dich?
Refrain: Wenn du lachst Lachst du nicht Wenn du weinst Weinst du nicht Wenn du fühlst Fühlst du nichts Weil du ohne Liebe bist
Wie automatisch Renn ich durch alle Straßen Und keine führt zu dir
Wie automatisch Folgen mir deine Schatten Und greifen kalt nach mir
Du bist wie Ferngesteuert Statisch und Mechanisch So automatisch
Dein Blick so leer Ich kann nicht mehr Alles an dir Wie einstudiert Du stehst vor mir
Traduction:
- Spoiler:
Ainsi Automatiquement Tu es comme une machine Ton cœur ne bat plus pour moi
Ainsi Automatiquement Tu me touche, mais tes mains Ne me sentent plus. [ ? Pas sûr ]
Ainsi Automatiquement Ta voix électrique Où est tu, me parle-tu ?
Ainsi Automatiquement Comme tu dis,le plus important Est celui qui ta programmé
Refrain : Quand tu rit Tu ne rit pas Quand tu pleure Tu ne pleure pas Si tu pouvais ressentir, Mais tu ne ressent rien Parce que tu est sans amour
Comme automatiquement Je cours au travers des rues Mais sa ne me mène pas à toi
Comme automatiquement Je suit ton ombre Et tout devient froid pour moi [ ? ]
Tu es comme Contrôler à distance Statique et Mécanique Ainsi Automatiquement
Ton regard si vide Je ne peux plus Tout à toi,comme un étudiants Et tu te tient devant moi
Traduc par Niemal Ohne Dir pour http://www.tokiohotel-live.com
Il vaut mieux traduire So Automatisch par Si automatique, ça rend mieux au niveau du sens. Ca donne - Spoiler:
Si automatique Tu es comme une machine Ton coeur ne bat plus pour moi
Si automatique Tes mains me touchent Ressens tout, et pas uniquement toi-même
Si automatique Ta voix électrique Où es-tu quand elle parle ?
Si automatique Comme tu dis, je te suis important Qui t'as programmé(e) ?
/refrain/ Quand tu ris Tu ne ris pas Quand tu pleures Tu ne pleure pas Quand tu ressens Tu ne ressens pas Car tu es sans amour //
Comme automatiquement Je cours à travers toutes les rues Et aucune ne me conduit à toi
Comme automatiquement Tes ombres me suivent Et me refroidissent
Tu es comme Contrôlé à distance Statique et Mécanique Si automatique
Ton regard si vide Je ne peux plus supporter Tout ce qui est en toi Comme (déjà) étudié Tu te tiens devant moi
Je trouve quand même que te te débrouilles bien pour quelqu'un qui a un allemand "bancal" :--) Perso, concernant les paroles, je les trouve recherchées, très belles, très Bill , mais je pense quand même que c'est une rumeur... On n'a jamais eu les paroles d'une chanson avant même d'en avoir entendu la musique ! | |
|
| |
Niemal-ohne-dir
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mer 12 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Merci pour les corrections ^^ | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mer 12 Aoû 2009 - 18:01 | |
| De rien :--) On apprend + quand on sait où on s'est trompé (faudrait que je le ressorte à ma prof d'allemand de CM1 xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Mer 12 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Effectivement, ce sont bien les paroles de la chanson "Automatisch" : Bravo scans : 1) https://2img.net/r/ihimizer/i/img019vlt.jpg/ 2) https://2img.net/r/ihimizer/i/img020g.jpg/ Edit : Les paroles et la musique du single "Automatisch" sont de : Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Bill Kaulitz, Tom Kaulitz | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 2:39 | |
| Je déplace ce topic dans les news alors | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 9:18 | |
| oh ba c cool un peit HS pour dire que sur la photos on dirait que Bill n'est pas humain on dirair un de ces robot ou personnage des déssin annimé comme digicode^^ | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 10:15 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Nina ! Sinon je suis contente de m'etre trompé et que ce soit les bonnes paroles ! Elles sont tres belles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" | |
| |
|
| |
| [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" | |
|