News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour

Aller en bas 
+24
tite fan de rock!!
°°marie°°
Krolyn
tokio-hotelienne59
Kira
Sugar cherry
Mélandra
love-kaulitz
darkangel
deltax92
Maleika
kiss_bill
_maeva
Sas
Kumiko84
Nais
*Sarah*
jvm
leitizia
julia 91
Mme.Kaulitz
celine kaulitz
BillTom
elopunk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aimes tu cette fic ?
Oui
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Sondag1096%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Sondag12
 96% [ 27 ]
Non
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Sondag104%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Sondag12
 4% [ 1 ]
Arrête cette fic !!
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Sondag100%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Retour

AuteurMessage
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:40

Bah, y en a qui aime pas..Mais en général, ils ne laissent pas d'avis développé...
En tout cas, j'adore! Vivement la suite élo ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:53

moi aussi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:35

oui j'adore trop aussi!!!
suite vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:50

ouai vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:31

Géniale!!!!!

LA SUIIIIIIITE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:41

Moi j'adore, je trouve ça super, même si je crois savoir la vérité mdr !
Mets vite une suite !
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:36

Ça ne fait pas loin d’une semaine et demie que je suis encore ici et Tom ne m’adresse pas la parole plus que ça. Il me regarde à peine aussi. C’est super comme ambiance je vous l’assure. [Sarcasme.] Putain par chance Bill est là. Il parle à la place de son frère souvent. Et je trouve ça désagréable. Pas Bill mais Tom. Et sans le vouloir vraiment je m’approche nettement de Bill. Nous rigolons souvent ensemble de nos bêtises de jeunesse, j’en apprends beaucoup plus sur lui que sur des sites. Il est tellement différent de se que je pensais. Je croyais que Bill avait la tête enflé par tant de succès mais c’est tout le contraire. Tout les quatre, même si Tom ne me parle pas, sont très terre à terre.

Tom s’est assis près de moi à l’instant même. Il regarde se que je fais mais ne comprend absolument pas se que j’écris, je le laisse faire pour une fois qu’il est près de moi. Il me fait rire à essayer de lire se qui est écrit avec son petit accent. Je lui explique que j’écris se qui se passe dans mes journées. Il me demande pourquoi. Je lui réponds seulement que je veux un souvenir de mon passage avec eux. Il semble septique. Je le rasure avec un jolie sourire. Il reste encore quelques minutes en ma compagnie et s’en va.

Le soir pour se détendre on a décidé d’aller en boite, une boite bien discrète. Dans la boite je me suis complètement laisser aller. Je dansais et me faisais draguer par plein d’allemand. Je me suis fait offert des verres plusieurs fois, mais je préférai me l’ai acheté. On ne sait jamais. Bill m’a invité à danser avec lui. J’ai bien sur accepté. Tom avais l’air furieux que son frère avais eu l’initiative de m’inviter. J’avais quand même bu quelques verres et ne tolérant pas vraiment l’alcool je sentais beaucoup l’effet sur moi. Bill m’a invité après la danse dans un coin sombre. Je sentais le regard de Tom dans mon dos. Je suivi Bill et lorsque nous avons été dans le noire il s’est mis à me draguer. Il m’a collé sur le mur avec son corps et me lançais sans cesse des regards dans le dévolté. Sans que je remarque quelque chose, il avait sa bouche collé sur la mienne. Et puis j’ai aimée le sentir coller sur moi. J’ai continué à l’embrasser jusqu’à temps que je remarque les yeux de Tom complètement déçu. Je lâcher la bouche de son frère et je suis partie en courant à l’extérieur. Je me maudissais d’avoir été aussi lâche, lâche d’avoir renié mes sentiments pour lui pendant une fraction de seconde. Je suis rentrée seule dans le bus, il n’était pas bien loin. Et j’ai pleuré, pleurer pour me libéré de tout se poids lourd sur mes épaules. Jusqu’au moment où je me suis endormi.

Le lendemain matin je me suis levé péniblement j’avais mal à la tête. Je fus surprise de voir Tom à mes pieds. Il avait l’air de pensé, il regardait devant lui les yeux livide. Il tourna le visage vers moi et me tendis une aspirine et un verre d’eau.

Tom : Je te félicite.
Moi : Mais de quoi ?
Tom : D’avoir perdu ma confiance.
Moi : Mais je ne l’avais même pas.
Tom : Si jusqu’à temps que tes lèvres ont touché les siennes.

Il est parti me laissant avec mes cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:42

Hannn j'ai pleurer, jte jure...
La phrase me touche "Je te félicite d'avoir perdu ma confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:44

Roooh je voulais pas te faire pleurer ... :\
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:46

halala c'est trop trise... **pleure**
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:46

Mdr, mais je suis très émotive ici, car les fics sont bien écrites ! Car je pleure rarement, car je pense savoir reconnaître la qualité, vu le nombre de livres que je m'enfile, j'ai 3bibliothèques dans ma chambre, 4dans le bureau et une dans le salon lool, et j'ai lu au moins 2X chaque livres ^^' !
La suite s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:47

Nahhh arrêter de pleurer !! J'voulais passs ! :\
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:50

lol, tu nous fait toute pleuré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:52

Mais t'inquiètes j'ai arrété :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:17

En fait, je me suis pas encore exprimée sur ta fic, je m'en rends compte.

C'est nul à chier dans les bois.


Meuh non, j'ai l'humour skatozore, désolée.
C'est super chouette et assez original (je t'avoue, c'est le nom qui m'a attiré ^_^).
Bon, continue, je veux lire la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:20

Bill et moi avons convenue qu’il ne s’était rien passé, nous avions bu et ça nous avais affecté le jugement. En plus Bill et moi n’avons pas de sentiment pour nous, nous nous aimons oui, mais qu’en amis, une très grande amitié. Mais Tom ne me regarde plus maintenant. Quand il me voit il détourne le regard et s’éloigne de moi. C’est vraiment atroce comme ambiance, mais je l’ai bien mérité.

Bill m’a laissé un mot sur sa couchette. Il n’est pas rentré depuis plusieurs heures.
« Élou, rencontre-moi dans l’hôtel près du bus. À la chambre 483. Demande Kaulitz.»

Mais qu’est qui me mijote celui-là, s’il veut encore me draguer je vais le repousser. J’ai pris mes affaires et je suis allé à l’hôtel. Une femme à l’accueil ma donner la clé de cette chambre me disant où elle se trouvait. Dernier étage, j’espère pour moi que Bill ne sera pas sur le balcon. J’ai la peur de la hauteur. Arrivé devant la porte je cogna doucement. Bill m’a ouvert, me retrouvant avec Tom et Bill dans la même pièce que moi.

Tom : Qu’est qu’elle fait ici.
Bill : J’ai horreur de vous voir comme ça, parler vous.

Il quitta la pièce, j’étais toujours près de la porte, j’ai bien essayé de l’ouvrir mais je crois que Bill tient la poigner l’autre coté. Je me suis retournée vers Tom qui lui était debout près du lit, ne cherchant même pas à partir. Je regarda mes pieds, j’avais plus le courage de le voir partir entre mes mains. Sans que je demander mon reste je me lanças.

Moi : S’il te plait pardonne-moi comme je t’ai pardonné.
Tom : Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Je ne sais pas se qui ma pris mais je me suis avancer vers lui, et je me suis blotti contre lui. Je me sentais tellement bien. Il m’a laissé faire, je l’ai bien senti.

Tom : Élou…S’il te plait.
Moi : S’il te plait…Pardonne-moi.
Tom : Laisse-moi-y penser.

Mes doigt agité lui frôlait le dos mais sans que je me rends comptent de quelque chose ils se retrouvèrent sous son chandail caressant chaque partiel que je découvrais. Je sentais Tom frissonner sous mes caresses qui ne tarda pas à apprécier. Longtemps j’avais attendu être bien comme là, maintenant, à se moment. Je ne contrôlais plus mes geste me retrouvant à l’embrasser dans le cou le faisant basculer sa tête vers l’arrière pour savourer se délice. Je retira son chandail avec tendresse découvrant son corps que je n’avais jamais vu, même pas en photo. J’étais surprise de le voir se laisser faire sous mes mains agiles. Il se coucha sur le lit où nous nous sommes assis il n’y avait à peine quelques secondes. J’embrassa avec délectation son torse musclé. Sous mes lèvres ses membres se détendis lui laissant échapper des petits soupire de plaisir. J’avais peur d’aller plus loin, il m’offrait peut-être son torse mais de là à son corps j’en savais rien. Je l’embrassa sur les lèvres qu’il n’hésita pas à capturer. Son bijou froid sur le bout de ma bouche me fit frissonner comme je voudrais que se moment dure à jamais. Il avait mis sa main son mon chandail cherchant délibérément à me le retirer, se que je fis pour le soulager. Ses yeux se baladèrent sur tout le bout de corps dévoilé. Oh comme son regard me fait fondre.

Mais malheureusement je ne vous dirai pas plus. Seulement que nous avons passé à l’acte avec tant de douceur.[…]

Et le matin dans ses bras, j’ai eu l’impression qu’on avait brisé quelque chose entre nous deux, l’amitié, elle était bel et bien disparue même si elle n’avais pas été là longtemps. Je me suis levée sans réveiller mon bel ange. Je me suis habiller et je suis allé chercher notre déjeuner. Lorsque je suis retournée en haut il avait disparu. Un mot sur le lit, une phrase tellement douloureuse, des gestes oubliés.

« Je ne peux pas. »

Mes larmes se mirent à couler encore une fois, mais cette fois s’était des larmes tellement douloureuse, elle descendait de mes yeux, me chauffais les joue pour se retrouver sur la carpette. J’avais besoin de prendre l’air, l’air de mon pays. Je retrouva mon sac à main et regarda à l’intérieur. L’argent était toujours présent ainsi que le billet. Se billet, ma sorti de secours. Je savais que les garçons n’allaient pas être dans leur bus. J’alla à l’accueil pour qu’il m’appelle un taxi et fit le trajet contraire et arriver au bus je pris mes affaires et parti vers l’aéroport. Arrivé là-bas j’appela Bill sur son portable.

Moi : Bill je m’en vais, j’en peux plus.
Bill : Quoi ? Mais qu’est qui c’est passé, même Tom n’est pas là.
Moi : Tu lui demanderas. Adieu.
Bill : Tu ne peux pas faire ça. […]

J’avais raccroché c’était déjà assez douloureux. J’ai enregistré mes bagages et mon billet et j’ai attendis sur les bancs près de la porte qu’on m’avait indiqué. Bientôt une vois robotique retenti dans tout l’aéroport.

« Le vol Allemagne – Montréal est reporté à demain matin. »

Pourquoi me faite vous ça dieu, j’ai besoin de partir…
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:25

Han, c'est triste, mais Tom a peur de tomber n'amoureux ?

Au fait, quand tu as décrit l'acte, j'ai eu des frissons, c'était magnifiquement bien raconté =)
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:28

Aaawwww!! Génial!!! Enfin je suis contente d'avoir la suite, même si je vais me triturer les méninges pour deviner la suite! Fufu! Mercimercimerci!!

Vivement la suiteuhhhh :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:32

Zak0uskii a écrit:
En fait, je me suis pas encore exprimée sur ta fic, je m'en rends compte.

C'est nul à chier dans les bois.


Tu m'as vraiment fait peur ! J'y croyais, mais merci =)
Tu voulais la suite et bien la voilà :-p:

Et pour les autres michi :rouge:

_maeva: Peut-être :-p:
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:34

super continue, j'ai eu peur que tu décrive plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:35

J'aime trop ta fic!! la suite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:50

Ta fic' est géniale !!
La suite !! STP ???
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:50

Arrêter vous aller me faire rougir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Invité
Invité




[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:55

Bah t'es derrière ton écran on te voit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:55

chouette, on va pouvoir faire griller des trucs sur tes joues! (jramène les marshmallows xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Contenu sponsorisé





[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction, en cours] Un jour comme les autres
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Fanfiction en cours] Spring nicht
» [FanFiction en cours]Cher Journal ...
» [FanFiction en cours] Je suis la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: