News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour

Aller en bas 
+24
tite fan de rock!!
°°marie°°
Krolyn
tokio-hotelienne59
Kira
Sugar cherry
Mélandra
love-kaulitz
darkangel
deltax92
Maleika
kiss_bill
_maeva
Sas
Kumiko84
Nais
*Sarah*
jvm
leitizia
julia 91
Mme.Kaulitz
celine kaulitz
BillTom
elopunk
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aimes tu cette fic ?
Oui
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Sondag1096%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Sondag12
 96% [ 27 ]
Non
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Sondag104%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Sondag12
 4% [ 1 ]
Arrête cette fic !!
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Sondag100%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Retour

AuteurMessage
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:20

J’avais envie de faire une fanfiction où le personnage par au gens qui lisent.
Pour vous mettre dans le contexte c’est Éloïse encore elle qui à envoyer une vidéo avec ses amies [Fanfiction Le rêve pour comprendre] Mais faites comme si vous ne l’aviez pas lu. Bref.

___ Pendant la vidéo Alexandra l’amie à Éloïse avais écrit sur un bout de papier l’adresse email de Éloïse pour le montrer à la caméra mais Éloïse n’était pas au courant, elle s’était mis à rire en voyant son amie montrer, avec un méga sourire sur les lèvres, le bout de papier. Éloïse lui avais dit de ‘ranger’ le papier qu’ils n’allaient pas appuyer sur pause pour prendre en note l’adresse mais son amie avais montrer un autre bout de papier avec SON adresse cette fois-ci. Au même moment son amie Julie avais fait de même avec la sienne [Son adresse]. Pour rigoler Éloïse avait fait semblant de tenir un papier et tout en regardant la caméra s’était mis à faire des grimaces comme si son bout de ‘papier’ la cachais de la caméra.


Bref plusieurs semaines plus tard…. Pendant que j’étais MSN mon amie Alexandra lance une conversation.

Alexandra Je t’aime… dit :
Élouuuu ??

Élo J’Vous aime les filles dit :
Ouiiii ? =) [Pour ceux qui me parle sur MSN vous savez que j’utilise très souvent cette émoticône.]

Alexandra Je t’aime… dit :
Est-ce que tu as un macky1003[adresse].de qui ta demander de l’accepter dans ta liste ?

Élo J’Vous aime les filles dit :
Heu… Oui pourquoi ?


Alexandra Je t’aime… dit :
Bien…Pour savoir…Tu sais c’est en .DE c’est Allemand….C’est peut-être Bill ou Tom (L).

Élo J’Vous aime les filles dit :
Je suis pas sûr moi, je crois plutôt que c’est quelqu’un comme ça qui c’est tromper ou bien c’est quelqu’un qu’on connaît, mais je ne crois pas que c’est Tom ou Bill.


Alexandra Je t’aime… dit :
Tromper ? Comment tu veux qu’il se trompe avec deux adresse de deux personne qui se connaissais.


Élo J’Vous aime les filles dit :
J’en sais rien, ça arrive c’est tout …


Alexandra Je t’aime… dit :
Pas très positive ma Élou…

Élo J’Vous aime les filles dit :
Non je suis quelqu’un qui simplement ne se donne pas des faux espoirs et puis franchement qu’est que Bill et Tom en on à battre de nous.


Alexandra Je t’aime… dit :
Je n’en sais rien mais ils ont notre email…

Élo J’Vous aime les filles dit :
Et une vidéo qui n’on même pas regarder. Bref, je m’en vais ma mère m’appelle… Bisouuu =)


Alexandra Je t’aime… dit :
Bye peace.

____________Je sais c'est nul mais je m'amuse moi =) Et il a un bug, l'écriture à grossis mais c'est pas de ma faute lol


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:25

nan c'est marrant^^
je sens que ça va être palpitant!
continue!
(premier com sur cette fic!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:30

Lol, faut la suite pour plus aimer! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:18

venant de toi c'est clair que la fic va etre géniale ^^ j'aime bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:22

Suite ? ... Italique : Je vous parle ou à moi-même Razz

Se matin je me suis levée au Aurore plus moyen de dormir, même si je sais que personne n’est connecter à cette heure je me suis quand même connecter.

Mon MSN ouvert je regarde les personnes connecter, comme je le savais pas grand monde de présent. À part un, le mystérieux .de. Il a même engager la conversation.


Macky1003[@]BLABLA.de dit:
Guten Tag

Élo J’Vous aime les filles dit :
Hallo


Macky1003[@]BLABLA.de dit:
Wie geht das? [Comment ça va]

Élo J’Vous aime les filles dit :
Gut Sie?
[Bien toi, vive les traducteurs d’internet…]

Macky1003[@]BLABLA.de dit:
Es geht mir gut :--) Du sprechen Sie deutsch? [Ca va bien, tu parles Allemand?]

Élo J’Vous aime les filles dit :
Nein…But I speak English


Macky1003[@]BLABLA.de dit:
Oh ok… [Le reste je le fait en français.]

Pendant que lui parle en Allemand, je suis sur des sites de traduction et puis je lui répond en Anglais, il avait proposé cette idée afin que je pratique mon allemand et lui son anglais. Mais au bout d’un moment je ne sais toujours pas à qui je parle, c’est bête non ?

Élo J’Vous aime les filles dit :
C’est bien tout ça, mais je ne sais toujours pas à qui je parle.


Macky1003[@]BLABLA.de dit:
Je suis Tom. Tom Kaulitz.

Élo J’Vous aime les filles dit :
HEIN !?


Complètement paumée. Je parle à Tom… Le Tom Kaulitz ! Comment c’est possible. Il n’a quand même pas…NON ? SI !?

Élo J’Vous aime les filles dit :
Je… Je… ne … te… crois… pas…:ouch:


Macky1003[@]BLABLA.de dit:
Et bien c’est la vérité. Je suis sur le portable de Gustav si tu veux je te met la webcam.

Élo J’Vous aime les filles dit :
Mais c’est impossible… Comment…Pourquoi…


Macky1003[@]BLABLA.de dit:
Pourquoi ? Pour avoir de tes nouvelles et Comment et bien j’ai tapé ton adresse sur le MSN de mon frère c’est tout. Il n’a pas d’autre chose. :fier:

Élo J’Vous aime les filles dit :
Mais j’ai vu quelque part que tu n’aimais pas internet.


Macky1003[@]BLABLA.de dit:
J’ai peut-être dit ça mais sa m’empêche pas d’y aller.

Élo J’Vous aime les filles dit :
Tu as raison… Je suis bête.


Tom dit :
Mais non :--) Alors tu ne me crois toujours pas ?

Élo J’Vous aime les filles dit :
Un peu …Mais tu sais une image visuelle m’aiderai un peu Razz


Tom dit :
D’accord :--)

Tom vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?

J’ai un petit stresse, si jamais c’est un violeur de première et qui veux me montre…. Beurk… Ma souris s’avance vers le refuser mais clique enfin sur le Accepter. Le temps que sa ‘loade’ je sens encore un stresse dans ma poitrine. Est-ce que j’ai bien fait d’accepter ? Et si ce n’est pas lui comment il a fait pour savoir que j’aime Tokio Hotel.

OH MEIN GOTT! Tom en chair et en os… Plutôt en images se défile devant mes yeux. C’est lui. Il me fait un coucou de la main avec son petit sourire en coin. Même Gustav est tout près en train de lire un livre. Et puis Bill qui regarde la conversation derrière son frère. Georg qui mange plus loin. J’ai vraiment une belle vue. Je décide moi aussi je mettre ma Webcam. Si il refuse c’est qu’il ne veut pas me voir ce n’est pas si grave que ça non plus.

Vous avez invité Tom à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.


J’attends mais c’est long… Il est toujours devant l’ordinateur à regarder l’écran à en juger ses yeux. Puis…

Tom a accepté de démarrer la webcam.

Maintenant je stresse un beau gosse va voir ma tronche. Putain pourquoi j’ai fait ça… Je regarde timidement la Webcam au moment ou elle se décide de s’afficher à mon interlocuteur. Aller affiche un beau sourire pour pas lui faire peur. Ça y est je souris mais les dents c’est de trop. CA Y EST tu l’as mais arrête de rougir par chance la webcam est en noir et blanc il ne voit pas tes joue rouge. Je regarde distraitement sa Webcam. Il sourit comme satisfait de se qu’il voit. Je lui fais un coucou avec ma main. Tom et Bill fait de même au même moment assez drôle comme situation. Je regarde mes vêtements, je remercie le ciel d’avoir penser à m’habiller de mes vêtements normal et d’avoir fait mon lit pour la seule fois depuis des mois. Puis la conversation continue de plus belle.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:27

j'adore , sa serait bien si c'etait dans la vrai vie lol *reve*
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:29

Moi aussi =) Je tient à préciser que l'adresse viens de ma tête que c'est pas l'adresse des jumeaux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:33

je pense pas qu'ils s'appelleraient comme sa xD la suite pour quand??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:34

On sais jamais Rolling Eyes Razz Je sais pas je vais surement l'écrire bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:36

ouais , bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
julia 91

julia 91


Féminin
Messages : 248
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 30

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:44

C'est cool vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:59

continuer :=): j'adore tes fic, ( en parlant de msn le mien marche plus -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:28

J'adoore trop!! continue ^^ la suiite =]
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:04

wé j'adore toujours!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:06

Continu Continu!!!
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:26

Cela fait plusieurs semaines que je parle avec Tom, on est devenu proche si on peut dire. Alex en est même jalouse de mon amitié avec lui, mais elle ne lui parle jamais, je veux dire elle n’a pas pensé à lui parler en anglais. Bref je me dispute un peu avec elle. Mais c’est dernier jour je trouve Tom très ‘distant’ il ne me parle pratiquement jamais. Il est peut-être occuper. Parfois Bill me parle et ils changent de surnom sur MSN. Aujourd’hui c’est Bill qui est connecté.

Bill dit :
Tom n’est pas là aujourd’hui, il est occuper mais il m’a dit de te dire qu’il voudrais bien te parler bientôt.

Élo…Tu es tellement distant maintenant… Dit :
Ah d’accord, mais qu’est qu’il fait ?

Bill dit :
Pas grand-chose d’intéressant, il a repris ses vieilles habitudes. Rolling Eyes

Élo…Tu es tellement distant maintenant… Dit :
Comme quoi ?

Bill dit :
Il couche à droite et à gauche. Il est fâcher que tu es trop loin, il a même demandé à David si on pouvait faire une tournée par chez toi. David à dit non alors il boude dans son coin. Rolling Eyes

Élo…Tu es tellement distant maintenant… Dit :
Ah bon… Je ne peux pas vraiment t’aider. Ma mère ne voudra jamais que j’aille en Allemagne maintenant. J’ai mes études.

Bill dit :
Et si je t’invitais pour l’été, vous avez l’air proche lui et toi.

Élo…Tu es tellement distant maintenant… Dit :
Je ne peux pas vraiment accepter c’est trop…En plus je ne parle pas un mot allemand.

Bill dit :
Tu n’as qu’à parler anglais comme maintenant. On comprend tu sais…

Élo…Tu es tellement distant maintenant… Dit :
Bill… J’en sais rien, et Tom si il ne veut pas me voir ? Qu’est que je vais faire…

Bill dit :
Si Tom ne veux pas te voir c’est son problème mais moi, Gustav et Georg on veut te voir. Tu as l’air sympathique et souvent on regardait vos conversations et tu m’as déjà parlé. Arrête d’être négative.

Élo…Tu es tellement distant maintenant… Dit :
J’ai l’impression de parler avec mon meilleur ami. Il me disait souvent d’arrêter d’être négative.

Bill dit :
Alors pourquoi tu ne l’écoute pas ?

Élo…Tu es tellement distant maintenant… Dit :
Parce que je suis têtue. Razz

Bill dit :
Je vois ça ! Alors ?

Élo…Tu es tellement distant maintenant… Dit :
Alors quoi ?

Bill dit :
T’accepte ou pas ?

Élo…Tu es tellement distant maintenant… Dit :
Accepter quoi ?

Bill dit :
Tu as vraiment une courte mémoire. De venir en Allemagne pendant l’été.

Élo…Tu es tellement distant maintenant… Dit :
*soupire* J’en parle à ma mère et t’en reparle.

Bill dit :
D’accord. Bon je dois y aller. On se reparle le plus tôt possible !

Élo…Tu es tellement distant maintenant… Dit :
Bye xxx =)

Bill dit :
Bye xxx (de moi) xxxxxxxxx (de Tom) :fier:


______________________________________

Bientôt je vais vous parler comme si je vous raconterai mes journées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:38

C'est chouette comme fic! Bcp d'auteurs (enfin quelques uns) utilisent le emails pour raconter! C'est original!
Par contre..pour tes phrases d'allemands..Jsuis pas sûre...Enfin pour mi, ça remonte à très loin..Mais genre "comment ça va?", j'ai le souvenir de "wie geht's" .."sprechen sie deutsch?" pour la question "parles tu allemand"...Enfin jsuis aps une pro fufu!
Sinon, il y a quelques fautes d'ortographes ou de syntaxes (par ex, on met tjs par ex "georg, gustav et moi" et pas le moi en premier..c'est impoli)

Enfin, voilà! J'espère que mes critiques ne t'ont pas vxé, mais comme je suis auteure de fanfics depuis quelques années (..2?3ans??). Je connais un peu le monde de l'écriture...
Perso, je ne fais que des fics yaoi sur le monde Harry Potter...Mais j'ai jamais pensé à faire sur les TH! Y en a très peu en plus sur le site (international) où je publie...Dommage!

Sinon, je n'ai qu'un mot à dire: SUITEEEEE!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:40

super!
encoreuh!
(j'ai voté oui!)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:44

Viiiiiite la suiiiiiite! j'aime bien la fasson d'ecrire! j'aime !!! viiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:48

c'est fait exiprès le moi, ... parce que l'autre j'Ai fait Tom et moi. Oui je sais que c'est Gustav, Georg et Moi mais j'ai fait exiprès.
Et pour les phrases allemande j'ai jamais pris de court car ici au Québec on a pas de cours d'allemand. (J'aimerai bien) alors j'ai utiliser un traducteur et tout le monde sais que c'est de la m*rde. Donc oui je sais que j'ai fait des fautes mais j'y connais que quelques mots en Allemand. (les titres de chanson de Th et Rammstein donc...)
Mais ton commentaire ma pas vexer tu as le droit de donner des opignon =) Et je répond ! Razz
Bref merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:08

on se demande pourquoi sa existe un traducteur sur internet si tout ce qu'il traduit est faux .
tres bonne suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:11

Si tu traduit un mot sa marche, si tu traduit une phrase sa marche pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:46

et encore ça dépend des mots..Dans les langues, y a bcp de nuances...C'est pas top!
Tu nous met quand la suite?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:12

J'adore ta fic!! la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:21

Je suis toute émue...
Franchement à chaque fois que j'écris une fanfic il y a beaucoup de personne qui la lisent ! =)
Michi :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction, en cours] Un jour comme les autres
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Fanfiction en cours] Spring nicht
» [FanFiction en cours]Cher Journal ...
» [FanFiction en cours] Je suis la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: