News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour

Aller en bas 
+24
tite fan de rock!!
°°marie°°
Krolyn
tokio-hotelienne59
Kira
Sugar cherry
Mélandra
love-kaulitz
darkangel
deltax92
Maleika
kiss_bill
_maeva
Sas
Kumiko84
Nais
*Sarah*
jvm
leitizia
julia 91
Mme.Kaulitz
celine kaulitz
BillTom
elopunk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aimes tu cette fic ?
Oui
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Sondag1096%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Sondag12
 96% [ 27 ]
Non
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Sondag104%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Sondag12
 4% [ 1 ]
Arrête cette fic !!
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Sondag100%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Retour

AuteurMessage
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:21

vite la suite !!!!!!!!!!
jdr !!!!!
pense à lire la mienne si ça t'intéresse ! le titre c'est "Une vie" .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:57

Voilà plusieurs jours que Bill m’a parlés de son projet. J’en es parlé à ma mère et deviner quoi… Elle avait l’intention de m’envoyer là-bas pendant les vacances. Quoi de mieux que de se faire sortir à coup de pied dans les fesses de chez sois. Elle ne savait par contre pas où m’envoyer alors elle est contente que Bill m’invite.

Il est présentement 6h du matin ici (midi chez vous) et je suis assisse sur ma chaise d’ordinateur à attendre que quelqu’un se connecte. Il passe une bonne heure avant que BILL se connecte enfin. Je m’empresse de lui parler.


Élo … Dit :
Bill ! Il faut que je te parle.

Bill dit :
Ce n’est pas Bill c’est Tom, je vois que tu t’ai lié d’amitié avec mon frère.

Élo … Dit :
Enfin, tu ne m’as même pas parlé depuis des jours, alors Bill m’as parlé c’est tout.

Tom dit :
Je m’en fou, mais Bill n’est pas là c’est quoi que tu voulais lui dire ?

Élo …Dit :
Pas la peine d’être bête… Je voulais lui parler du projet qu’il ma proposer…

Tom dit :
Quel projet ?

Élo …Dit :
Oh rien de bien intéressent.

Tom dit :
Mouais c’est ça. Bref j’y vais.

Tom est hors ligne.

Mais qu’est qui lui prend ? Il s’est levé du pied gauche ou quoi ? Putain je déteste quand on me parle comme ça, ça beau être sur le net mais sa me touche quand même. Qu’est que je fais maintenant, Tom n’as vraiment pas l’air enchanté alors si je me présente dans leur autobus de tournée et vis avec lui pendant des jours de quoi je vais avoir l’air. C’est décider je refuse. Mon ventre cris famine alors je vais manger et penser un peu à tout ça. Ma mère dort encore et son amoureux aussi alors je fait pas trop de bruit et mange en silence. J’entend quelqu’un qui me parle sur MSN lorsque j’ai fini de manger, je cours et m’étend de tout mon long par terre. Mes souliers m’ont fait tomber. Je me relève et je vais devant mon ordi.


Tom dit :
Élou ? Élou tu es là ?

Élo … Dit :
Oui… oui je suis là.

Bill dit :
Alors ? :fier:

Élo … Dit :
Et bien… Je refuse…

Bill dit :
Mais pourquoi… ?

Élo … Dit :
Tom est fâché contre moi et je n’ai pas envie qu’on se dispute en personne…

Bill dit :
Alors t’allais dire oui et lui il a tout fichu en l’air c’est ça ?

Élo … Dit :
Oui…

Bill dit :
Mais quel CON ! Pourquoi il n’a pas laissé sa jalousie dans le placard !

Élo … Dit :
De quoi tu parle ?

Bill dit :
Il est jaloux qu’on parle ensemble il aurait préféré t’avoir à lui seul.

Élo … Dit :
Mais quel CON ! Ma mère est d’accord elle avait même l’intention de m’envoyer en Allemagne pour l’été… Est-ce que je viens ? :rire:

Bill dit :
OUI ! Ne laisse pas Tom t’empêcher de venir ! Il restera dans sa couchette s’il ne veux pas te voir !

Élo … Dit :
D’accord !

Bill dit :
D’accord quoi Razz

Élo … Dit :
D’accord je viens !

Bill dit :
OUAIS !! Je suis content ! TROP content ! Bon j’y vais il faut qu’on partent je te reparle plus tard !

Élo … Dit :
D’accord bye xxx =)

Bill dit :
Bye xxx :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:03

Rooo Elo va partir en Allemangeuuuhhh!!!
Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:20

la suite!
depeche!
lol
nan elle est vraiment bien!
continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:54

ahhhh !!!! la suite par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:58

Je vous écris de l’avions et oui ma mère ma acheter un ordinateur portable elle voulait avoir le plus de nouvelle de mon ‘aventure’. Même si je lui ai dit que Gustav allais surement me passer le sien pendant quelques minutes elle a insisté. Et n’ayant pas d’autre choix j’ai accepté. Un beau portable juste à moi ! Elle est gentille ma maman non ? Bref. Comme je disais je suis dans l’avions, j’ai eu le billet grâce à ma mère et Bill il a lui aussi insisté pour payer au moins la moitié du billet mais comme je ne suis pas quelqu’un qui profite des gens il n’a pas payé la moitié, je lui ai renvoyé la moitié de se qu’il m’avait donné et j’ai payée le reste de ma poche. Oui je sais Bill va me dire : Pourquoi tu n’as pas gardé l’argent, j’ai tout plein d’argent, franchement. Mais bon je n’aime pas profité des gens. Enfin… Je stresse parce que Tom n’ai pas au courant. Bill ne lui a rien dit ainsi qu’à Gustav et Georg. Je ne sais rien de se qui va se passer mais je sais que un de leur chauffeur va venir me chercher à l’aéroport et puis qu’il va m’apporter à leur bus. Je ne sais pas s’ils vont être à l’intérieur ni si Bill va me reconnaître. Bref je stresse à mort. En plus je suis du genre à stresser pour un rien alors vous imaginer comment je me sens maintenant ? Je dois éteindre mon portable nous allons atterrir bientôt. Maintenant je stresse pour l’atterrissage au moins sa me fait penser à autre chose ! À plus tard.

Je suis de retour. A peine j’ai mis les pieds sur terre que j’ai ouvert mon portable. Le chauffeur était bien au rendez-vous avec une petite pancarte avec mon prénom. Tout le monde me regardait. Faut dire aussi qu’avec un grand baraquer avec des lunettes de soleil ne passe pas inaperçu. Je l’ai suivi tant bien que mal. Avec mes nouveaux souliers pour l’occasion ne sont pas habituer à la marche ! Au fait vous voulez savoir comment je suis habiller pour la première fois que je les rencontre !? Même si vous ne voulez pas je vous le dit. Pour ma coiffure très simple j’ai fait mes cheveux plat sur le dessus et mes cheveux sur le dessous son onduler. Je me suis maquillé à mon habitude. Eyeliner noir, far à paupière noir sur la moitié et l’autre moitié rouge et mascara. Je me suis mis du gloss comme à mon habitude. Mes vêtements. La première et dernière fois une robe que je mets. Je déteste habituellement mais celle-ci je l’adore. C’est le style de robe court avec un faux corsage et des petits bouts de tissus en sois noir comme ‘fil’ elle est magnifique. Et mes souliers des petites converses rose et noir. Moi aussi j’ai des lunettes fumée mais beaucoup plus classe que l’autre Razz

On est enfin arrivé devant un bus de tournée, il me dit de sortir quand je veux. Il doit bien voir que je stresse. Je lui dis merci et regarde la porte du bus. Comme j’ai peur de la franchir. Il n’a pas l’air d’avoir d’activité à l’intérieur quoi que les vitres tintées m’empêchent un peu de voir. J’ai peur et répète sans cesse à voix haut. Mon dieu. Mon dieu donner moi du courage il me faut! Vous en avez surement en surplus quelque part non ? Bon aller prend ton courage à deux mains et fonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:03

suite!!
s'il te plaît!
dis nous ce qu'il va se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:15

Arggg mais c'est méchant de couper là!!! Vivement la suiteeeeee ^^!:--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:51

Ça c’est quand même bien passé si on peut dire. Lorsque je vous ai laissé je suis sorti de la voiture et me suis diriger lentement vers la porte du bus. Je l’ai regardée comme si elle allait s’ouvrir mais elle n’a pas bougé d’un pouce. J’ai quand même arrêté devant et je l’ai encore regardée sous toute ses coutures malgré qu’un porte n’a pas de couture …Bref passons… J’ai l’impression que je suis restée à regarder cette porte pendant une bonne heure. Mais ma main, toute seule je vous l’assure, c’est avancer vers la porte et elle l’a légèrement frôlée. J’avais l’air complètement folle, sorti tout droit d’un asile, avec la tronche que je faisais en regardant ma pauvre main qui toquais doucement à la porte. J’ai entendu marcher dans le bus, je me suis littéralement mis à paniquer. J’allais m’enfuir quand la porte c’est ouverte. Bill me regarda surpris il me lança un regard choquer. Il ne m’avait pas reconnue. J’avais pris la pancarte avec moi avec mon prénom et la mis devant moi la tête baisser. J’eu à peine le temps de relever ma tête qu’il me prit dans ses bras en s’excusant de ne pas m’avoir reconnue. Il me prit délicatement la main et nous sommes rentrés dans le bus. Tout le monde était là. Gustav au ‘salon’ devant son portable ses écouteur sur les oreilles, Georg dans sa couchette et Tom dans le ‘salon’ mais dos à moi. Bill toussa légèrement pour attirer l’attention. Je me suis senti rougir instantanément lorsque Tom à posé ses yeux sur moi. J’aurai encore voulu m’enfuir. Gustav retira ses écouteurs et me regarda intensément. Je crois qu’il m’a reconnue. Bill pris la parole.

Bill : Tout le monde vous connaissez surement la jeune demoiselle à mes cotés.
Tout le monde : Heu !?!
Tom : Connais pas.
Georg : Moi non plus.
Gustav : Moi je crois que si.
Bill : Mais voyons Tom c’est Élo…Éloïse.

Je rigola doucement à la façon qu’il avait dit mon prénom avec un petit accent. Mais bientôt mon rire disparu en voyant Tom changer d’expression.

Tom : Tu n’as pas fait ça !
Bill : Vois par toi-même.
Tom : Putain qu’est qui ta passer par la tête. Rien comme d’habitude quoi !
Bill : Mais !?
Tom : Putain ! De !*$&@(#**%(@)@ !

Tom c’était levé et s’apprêtait à partir mais Bill l’en empêcha il lui dit quelques choses à l’oreille, je n’ai pas entendu et laissa enfin son frère sortir du bus. Putain je savais que je n’avais pas dû venir…

Moi : Quel accueil.
Georg : Tu parles enfin ! Tu n’es pas muette comme je le pensais.
Gustav : Cesse tes blagues de mauvais goût.
Bill : Excuse-le, j’aurai dû lui en parler. Aller viens t’asseoir.

Je suivi Bill jusqu’au sofa et m’assis près de Gustav, Georg nous avais rejoint peu de temps après.
:-p:
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:46

*arghhh reste pas une tite place pour moi?? fufu*
Vraiment super elo ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:03

tro bien !
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:11

ah je veux la suite c'est trop bien, comment il a réagit tom
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:11

rahh la suite viiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol j'adore ta fic!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:51

Je resta planter là jusqu’à se que j’entende mon portable sonnée. Ma mère m’avais pourtant dit qu’elle allait m’appeler mais que avant d’aller se coucher. Je répondis devant le visage des garçons.

Moi : Allô ?
Voix : SALUT !!
Moi : Heu ?
Voix : Comment vas notre Élou national !?
Moi : Je vais bien, Alex et Julie et vous ?
Julie : Tu nous manque !
Alex : Ouiii ! Même si tu es près de Tom et pas moi.
Moi : Les filles ont se calme ! Alex, Tom est parti du bus et vous voulez leur dire un petit coucou ?
Julie et Alex : Ouiii !

Je mis mon portable au bout de mes bras de façon à mettre mon portable devant les garçons et je leur dit un go d’une voix forte. On entendit deux filles complètement folle qui riait et criait des ‘Coucou’ et des ‘Ich Liebe Dich’ et j’en passe. Elle me fait vraiment honte parfois. Je remis mon portable à mon oreille quand se fut terminé.

Moi : Ça va là ?
Julie : Oui mais est-ce que tu peux me passer Bill ?
Moi : Une prochaine fois je ne sais pas si tu sais mais c’est cher m’appeler maintenant.
Alex : m*rde c’est vrai !
Moi : Bon je vous laisse.
Alex : Bye, bisou à Tom.
Julie : Bye, bisou à Bill.
Moi : Et moi !? Bisou.

J’ai raccroché et je me suis mise à rire à la tête des garçons, si vous les aviez vu je vous jure j’étais plié en quatre. Ils avaient les yeux gros et la bouche entre ouverte. Bill m’a demander si les filles les connaissais, je lui ai affirmé ses faits.

Le soir est bien vite arrivé. Bill m’a dit que j’allais coucher dans sa couchette mais le pauvre était trop crevé qu’il c’est endormi dedans. Gustav et Georg se sont coucher tôt et moi je vous écris. J’ai une petite lumière près de moi qui m’empêche de forcer mes yeux. J’entends la porte de l’autobus s’ouvrir et se fermer. Je ne bouge plus même mes doigts qui sont posé sur les touches. (Je vous écris se qu’il s’est passé entre le moment où j’étais seule et le moment où je n’étais plus seule)

Mon cœur à cesser de battre lorsque Tom est arrivé. Il m’a regardé, s’est assis sur le sofa et à détourné le regard vers la fenêtre.

Tom : Pourquoi tu as accepté, tu ne pouvais pas rester chez toi ?

Je senti quelque chose se briser en moi. Il aurait voulu que je ne rentre jamais dans sa vie. C’est se que j’ai compris…

Moi : Je suis désoler, il a tellement insisté. Je peux repartir si tu veux.
Tom : Tu es là, profites-en. Mais ne t’attend pas à se qu’on soit les meilleurs amis du monde.
Moi : Qu’est qui se passe avec toi, si se n’est pas trop indiscret.
Tom : Si ça l’est. Je vais me coucher.

Il se releva et s’apprêtait à partir mais mon bras avais encore bougé seule - Nah mais je vous jure j’y ai rien demandé à se bras – M’accrochant délibérément à son bras. Il tourna les yeux vers moi et je fus totalement transpercer par ceux-ci, mais il ne bougea plus.

Moi : Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal, pourquoi du jour au lendemain tu ne m’as plus adressé la parole, pourquoi est-ce que tu réagie comme ça, Bill croyais dure comme fer que tu allais être content qu’est qui t’arrive…
Tom : Pour moi tu n’es qu’un rêve, une image irréelle. Tu disparaitra dans quelques temps me laissant avec mes fantômes…
Sur ce il se dégagea de mon emprise et alla se coucher. Je resta encore figer quelques minutes me répétant sans cesse se qu’il venait de dire. Je n’y comprenais rien, j’avais besoin de réponse. – Étant de nature très curieuse -

Oh Bill c’est réveiller et me dit d’aller coucher dans sa couchette. Je tombe vraiment de fatigue. Je vous laisse, je vais laisser la place à Bill, enfaite il dort sur le sofa. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:06

continu trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:07

J'aime ma main qui bouge toute seule .. =) Elle me fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:10

jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'en pris met la suite !!! par pitié !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:11

Je ne l'ai pas encore fait.. Je viens de mettre la suite que je viens a peine de terminer :\
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:13

oki :/ :\
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:32

ro ! domage !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:54

Faut bien que Elo réfléchisse à la suite! Ca se fait pas comme ça fufu! (Dire que moi ça fait presque deux mois que j'ai rien updaté sur le site...Saleté de fac!)
En tout cas, ça me plaît bcp ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:54

Il est sept heures et je suis déjà levé. J’ai réveillé Bill pour qu’il se recouche dans sa couchette. Il a grogné mais quand il a ouvert les yeux il m’a souris. Je lui ai pardonné. J’ai ouvert mon portable et je me suis connecter sur MSN.

Élo – En Allemagne dit :
Salut cocotte. Tu n’es pas encore couchée ?

Julie dit :
Nah, il y a un party chez moi alors je fais le DJ.

Élo – En Allemagne dit :
Ta mère, t’a laissé faire ?

Julie dit :
Elle n’est pas là jusqu’à Samedi prochain.

Élo – En Allemagne dit :
Je me disais aussi.

Julie dit :
Toute la gang te dit allô !

Élo – En Allemagne dit :
SALUT LA GANG !!

Julie dit :
J’y vais ! Bisou à Bill :-p:

Élo – En Allemagne dit :
Je vais commencer à penser que vous m’aimez que pour eux. Bisous =)

Je regarde dehors un peu et je remarque que le bus avance seul ! Pris de panique je vais en avant du bus et vois le chauffeur bien assis confortablement à regarder la route.

Chauffeur : Ça ne va pas ?
Moi : Si, si je croyais que le bus roulais seul.
Chauffeur : Ah d’accord. [Il rit de moi]
Moi : C’est vers quel heure qu’ils se réveillent ?
Chauffeur : Gustav bientôt, mes les trois autres c’est des vrais marmottes.
Moi : Merci.

Je retourne m’asseoir sur le sofa et regarde quelques forums et les nouveaux messages. Je n’ai dit à personne que j’allais en Allemagne seulement ceux que j’ai dans mes contacts sont au courant. J’entends une couchette se faire bouger et puis un visage. Le visage endormie d’un Gustav bien décider à se levé. Il s’assit près de moi et me demande si j’ai déjeuné, je lui réponds non et me donne un bol, du lait et des céréales et fait de même avec lui. Il est vraiment gentil. On mange en silence coupé parfois par des bruits venant de mon portable.

Gustav : Prête à vivre à 100 à l’heure ?
Moi : Ai-je le choix ?
Gustav : Tu as un bon point.
Moi : Tom a toujours été aussi bizarre avec une fille ?
Gustav : Non tu es la seule avec qui il réagit de cette façon.
Moi : Ah.

Nous avons terminé de manger et Gustav fait la vaisselle, je l’aide bien sûr. Georg se réveille et viens parler avec nous. Ils sont très sympa ses deux nounours là. Georg est parfois sérieux puis il devient un vrai clown. Avec nos rires nous avons réveillé nos deux marmottes. Le chauffeur nous dit que bientôt nous allons arriver dans la ville et qu’il arrêtera à un McDonald. Ils sont contents Georg, Bill et Tom.

Bill : Tu vas manger quelque chose avec nous ?
Moi : Je ne peux pas je n’ai pas d’argent.
Bill : Mais si voyons.

Il me donne une enveloppe, je reconnais mon écriture. Je savais que je n’allais pas m’échapper.

Moi : Elle n’est pas à moi cette argent.
Bill : Mais si.
Moi : Non.
Bill : Si.

Tom à pris l’enveloppe et ma pris la main – A son contact j’ai eu la chair de poule – et ma donner l’enveloppe en refermant ma main.

Tom : Elle est a toi cette argent, alors tait-toi et prend la.

Ça m’a fait un choc de l’entendre parler comme ça. Sa voix ma blesser, elle était sec et offensante, les garçons m’ont regardé comme pour voir comment j’allais réagir fasse à ces paroles.

Moi : Merci.

Merci ? C’est ça qui m’est sorti de la bouche. Je suis tellement blesser par ses paroles que j’aurai voulu prendre mes bagages et les quitter à jamais. Le bus s’arrête les garçons sortent verre fumée sur le nez et capuche sur la tête. Moi je reste là à contemplé mes souliers. Comme je me sens bête d’être là. Je ne profite même pas de mes vacances, j’ai de la peine et j’ai vraiment envie de retournée chez moi. Je me dirige vers mon sac à main et sort le billet de celle-ci en regardant les dates. Je peux l’utiliser quand bon me semble. Bill et ma mère on surement cru que je voudrai retournée à la maison n’importe quand. J’ai envie de partir à grande enjambé et aller me blottir dans les bras d’une de mes amie.

Bill : Qu’est que tu fais ?

Il m’as fait peur, j’ai sursauté et me suis retournée vers lui. Vaut mieux être franche.

Moi : Je regarde ma porte de sorti.
Bill : De quoi tu parle…

Il l’a vu j’en suis sur.

Moi : Mon billet d’avion.
Bill : Tu veux partir ?
Moi : J’en est vraiment envie.
Bill : Tom te blesse ?

Je ne réponds pas, je sais qu’il le sait.

Bill : Et moi.
Moi : Quoi toi ?
Bill : J’ai pas envie que tu partes, je t’adore déjà.
Moi : C’est gentil.
Bill : Non ce n’est pas gentil, gentil c’est être là quand une veille dame veux traverser la rue, je n’ai pas envie de te voir partir déjà, je n’ai pas envie que tu vois mon frère être con et de le connaître seulement de cette façon. J’ai envie que tu le vois tel que je le vois. J’ai envie que vous retrouviez votre complicité.
Moi : Il ne veut pas.
Bill : Si, il veut, il a peur seulement de la vérité.
Moi : Qu’elle vérité…
Bill : Tu le seras bien un jour.

-------------------------------------------
Pourquoi la personne qui ne l'aime pas ma fanfic me le dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:18

trop bien !!!!
jdr toujours !
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:35

Toujours aussi bien! je me languiiiiiiiiiiis de la suiiiiiiiiiiiite!!! lol ! viiiite!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:42

Citation :
Pourquoi la personne qui ne l'aime pas ma fanfic me le dit pas ?

mOi je l'aime pas ta fanfic! Bon c'est pas vrai, mais si sa te fait plaisir... xD continue
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction, en cours] Un jour comme les autres
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Fanfiction en cours] Spring nicht
» [FanFiction en cours]Cher Journal ...
» [FanFiction en cours] Je suis la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: