News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+28
Baxxter89
MARMOTTE
GiiuLiia
samuss
JDeutsch
camille
MissAdeliine91
Foletagada
Kumiku
Noa
Diana
Nath' Regan
Zii
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
meliane
shandril
Lin-A
Absinthe
axia
Elaï
Nétoiile
Gibson
Mad-Badger19
Amanshin
Hannah
Mouaah
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:16

Franchement, c'est pas bien dur de faire croire qu'on va bien, donc.. >< Il a l'air sujet à la déprime, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:09

c'est vrai que dire que l'on va bien par écrit c'est facile, il va pas dire "non je suis complètement déprimé", :-( c'est peut être passager
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:15

Bouhou j'espérais que vous contredirez mes pensées mais non... Snif 2 Oui oui c'est sûrement passager, tout le monde a ses coups de blues.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:17

je la trouve pas déprimante cette phrase, mais plutot réaliste
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:24

Pas super joyeux non plus, moi ça me donne pas trop envie en tout cas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:28

zouzourock a écrit:
Pas super joyeux non plus, moi ça me donne pas trop envie en tout cas... What a Face

c pas fait pour, je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:33

J'm'en doute... ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:35

star ou pas, tout le monde a ses soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:40

+1 axia...
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:07

En même temps c'est qu'une citation, ça vient pas de lui directement. Donc c'est pas non plus hypeeer inquiétant. Puis la fin de la citation fait très Bill avec le "Il y a aussi un côté négatif".
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:08


Tom : C'est si drôle !
La revanche de l’oie sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:16

Marrant. Mais les cygnes sont plus agressifs je ne sais pas si vous en avez vu un qui siffle et bat des ailes ça peut être impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:39


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 8ec4f7183112202
Bill : Magasin sympa...
...découvrez ce magasin sympa près de LA !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:23

c clair que le magasin a l'air cool. ils vendent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:51

MAJ tardive, désolée je profitais de mon jour de repos :-)

- Vidéo

:d): Tom, folle oie :-) Mais j'ai encore une question pour toi... As-tu déjà une chanson préférée issue de votre nouvel album? :-D: Tom : C'est un peu tôt pour cette question parce que nous sommes encore en processus d'écriture/enregistrement... J'aime toujours la dernière chanson que nous avons écrit Wink Un peu dangereuse!!!
:d): Tom, qu'aurais-tu fait dans cette situation? Rester calme ou commencer à courir? Tom : J'aurais probablement essayé de caresser l'oie sauvage... Elle semblait trop mignonne!!! :-)

- Magasin cool

:d): Bill, haha, trop cool!! Tu postes toujours de choses et des lieux cool... J'aime cette app... Je me sens si proche de vous et c'est génial Wink Je veux vraiment vous rencontrer un jour... Vous êtes incroyables les gars!! Merci pour tout ce que vous nous donnez... Pour être vous... d'exister! Wink Je vous aime... Je vous souhaite le meilleur dans tout!! Salutation d'Uruguay... Antonella Bill : Merci. Je suis si heureux que t'aimes l'app... On aime vraiment rester en contact avec vous les gars!
:d): J'ai hâte d'aller à votre tournée les gars! Ça sera mon premier concert. Tom : Ouais j'ai hâte aussi! Dommage que t'es loupé la dernière tournée! On a eu des concerts incroyables... Mais on aura sans aucun doute de supers moments lors de la prochaine tournée!!!

Finie :ok:

Tom titille ma curiosité avec son "un peu dangereuse"!!!
Plus le temps passe et plus je le sens prendre forme cet album (doucement mais sûrement) et... j'ai hâte aussi :rouge: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:10

sympa la photo du magasin :-) mais ce qui m'intrigue c'est la personne perchée dans le palmier :question: que fait elle ???

et sinon j'imagine trop Tom en train d'essayer de caresser l'oie (je dit bien essayer car vu le tempérament de la bestiole il risque de galérer un max :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:33

c le mannequin d'un pirate qui prend le palmier à l'abordage je pense. moi j'adore le capitaine à sa barre^^
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:35

j'avais pas vu le capitaine à sa barre, cool comme déco mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils vendent .......... de l'attirail de pèche ??
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:06

J'pense des sapes, non? On voit deux robes dans la vitrine.. Et puis Hidden Treasure.. Enfin jsais pas.

Mdrrrrrrrr, j'imagine trop Tom "Gouzi gouzi l'oiiiiiie [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 CoeurOuatch m'a mordue cette sal*p!" [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:27

ouais, c un magasin de sape, bijoux, lunettes de soleil... vintage
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:42

I was riiiiiiiiight \o/ Vintage, je trouvais pas le mot [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:15

lol
le genre de magasin que Bill adore quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zii

Zii


Féminin
Messages : 40
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2010

Âge : 32

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:50

Non mais l'autre "J'aurais probablement essayé de caresser l'oie sauvage"... Ca se voit qu'il est pas trop campagnard celui là, c'est bête et méchant une oie (ainsi que les autruches et les cygnes)!
Quand j'étais petite une oie m'a attaquée sans aucune raison, et elle m'a mordue. Ca fait sacrément mal! Ce Tomi ....
Petit racontage de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:26

Citation :
Tom : C'est un peu tôt pour cette question parce que
nous sommes encore en processus d'écriture/enregistrement... J'aime
toujours la dernière chanson que nous avons écrit Wink Un peu dangereuse!!!

Je suis curieuse de découvrir cette chanson un peu dangereuse. [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 63282



Zii a écrit:
Ca se voit qu'il est pas trop campagnard celui là, c'est bête et méchant une oie (ainsi que les autruches et les cygnes)!
+1
Tom perd la tête. [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Honte Il n'a pas peur celui là. [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Rire2 Moi j'ai peur de tout même les poules. [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:12

Absinthe a écrit:
Mdrrrrrrrr, j'imagine trop Tom "Gouzi gouzi l'oiiiiiie [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 CoeurOuatch m'a mordue cette sal*p!" [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Rire
vu le tempérament des oies je pense que c'est exactement ce qui se passerait :rire:

Nath' Regan a écrit:


Tom perd la tête. [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Honte Il n'a pas peur celui là. [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Rire2 Moi j'ai peur de tout même les poules. [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Fou
ben si il a peur des requins justement ^^ mais je crois qu'un requin si tu saigne pas et que l'approche pas trop c'est pas trop méchant (dans une certaine mesure )

je me suis déja faits poursuivre par des oies avec mes cousines (alors qu'on les avaient même pas approché :snif: ) et on a couru vite le plus loin possible d'elle parce que ça fiche la trouille ces bestioles quand elles s'y mettent Snif 2



Dernière édition par shandril le Mer 4 Avr 2012 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: