News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+28
Baxxter89
MARMOTTE
GiiuLiia
samuss
JDeutsch
camille
MissAdeliine91
Foletagada
Kumiku
Noa
Diana
Nath' Regan
Zii
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
meliane
shandril
Lin-A
Absinthe
axia
Elaï
Nétoiile
Gibson
Mad-Badger19
Amanshin
Hannah
Mouaah
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:49

immense les bidons de 4 litres de jus d'orange :ouch:
moi aussi j'aime pas la pulpe :rouge:

Samantha : les conversations sur les yaourts c'est ta spécialité :rire: cette fois ci il y avait plus de participant XD

Mad : il doit prendre de tout , parfumé, fluorescente etc :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:20

Tom : Dimanche sympa
...en train de prendre un peu le soleil ! Que faites-vous en ce Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:56

J'ai la même vie que Tom :cool: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:24

Jus d'orange avec pulpe si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 2:06


Bill : As I began tove myself Charlie Chaplin
...Charlie Chaplin à son 70ème anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:06

Allez, Hop, on y va

- Dimanche au soleil

:d): Êtes-vous à la plage aujourd'hui les gars? Bill : Nous étions à la piscine pendant un petit moment. On est prêt pour la gym maintenant...
:d): Pour un anniversaire Tom : Joyeux anniversaire!!! J'espère que t'as passé un bon moment avec ta famille! Tu devrais définitivement faire Vegas! Maintenant que t'as 21 ans, tu passerais un bon moment là-bas!
:d): Avez-vous déjà essayé de surfer les jumeaux? Je peux totalement vous imaginer en surfer! Wink Tom : Pas encore!!! Mais je veux tellement essayer ça... J'ai besoin d'un bon prof, de beau temps et je dois oublier les requins Wink... J'essaierai de surfer c'est sûr!!!

- Nouvelle vidéo de Bill

De retour du dîner
... Tom et moi venons de rentrer de dîner avec quelques amis. On a passé un bon moment et avons eu un incroyable repas! Regardez le cuisinier...

*Pas trouver de vidéo, UP quand j'ai ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:54

Bon allez, 'jessaye de suivre le mois d'Avril. What a Face

J'avoue le coup des yaourts Sam. :rire: (moi, je préfère jus d'orange avec pulple.) (Saaaam, ça existe vraiment des yaourts goût pastèque ? Je veeeeeux bounce)
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:54

- La fameuse vidéo du cuisinier

Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:41

Il à l'air d'assurer et ça a quelque chose d'acrobatique sa façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:24

il lui en faut peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:26

C'est trop coooool ! J'adorerai voir ça en irl ! **

Tom surfer ? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:39

Tom qui a peur des requins? mdrrrr xD
Moi aussi je le vois bien surfer... :oui:

Citation :
il lui en faut peu Rolling Eyes
J'avoue :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:58

Nétoiile a écrit:

Tom surfer ? :cool:
*vision de tom en surfer* :bave: un peu comme alerte a Malibu Cool :rire:
le petit Tom a peur des requins Razz et son côté fort qui n'a peur de rien alors ? XD

je le trouve cool le cuistot a retourné ses crêpes :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:00

Donc les jumeaux ont tous les deux peur des requins.
MDR J'imagine bien tiens, à une de leurs nombreuses soirées déguisées, s'ils tombent sur un mec déguisé en requin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:02

je savais pas que Bill aussi avait peur des requins
et si ils croisent quelqu'un avec un aileron sous l'eau (ou un pauvre dauphin :sarcastic: ) :rire:
ce sera sauve qui peut ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:04

Il l'a dit sur l'appli', alors ça a été facile à retenir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:13

j'avais oublié :gni: J'suis un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:51

Euh non c'était déjà Tom qui avait fait part de sa peur des requins, pas Bill... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:39

shandril a écrit:
je savais pas que Bill aussi avait peur des requins
et si ils croisent quelqu'un avec un aileron sous l'eau (ou un pauvre dauphin :sarcastic: ) :rire:
ce sera sauve qui peut ! XD

C'est vrai que ça fera un beau requin d'avril :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:27

Mad-Badger19 a écrit:
shandril a écrit:
je savais pas que Bill aussi avait peur des requins
et si ils croisent quelqu'un avec un aileron sous l'eau (ou un pauvre dauphin :sarcastic: ) :rire:
ce sera sauve qui peut ! XD

C'est vrai que ça fera un beau requin d'avril :rire: :dehors:

:rire2: Bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:35

Tom : Finale MMM
Merci beaucoup ! Vous nous rendez si fiers ! Merci pour tout votre soutien... Assurez la finale ! Vous êtes géniaux !


Bill : Hunter S. Thompson :
"Le business de la musique est une cruelle et peu profonde tranchée d'argent, un long couloir de plastique où les voleurs et proxénètes courent librement et où les bons hommes meurent comme des chiens. Il y a aussi un côté négatif."

Allez Bill ! Va embrasser ta chienne au lieu de déprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 6:04

Réponses des gars :

- MMM

:d): Tom, où Georg a-t-il fêté son anniversaire? en Allemagne ou à LA?Tom : Il l'a fêté en Allemagne! Nous ne pouvions pas être avec lui ce jour-là mais nous ferons un fête quand les G's viendront à nouveau à LA! Wink
:d): Bill, comment vas-tu aujourd'hui? Bill : Je vais vraiment bien, merci!... Mais je n'aime toujours pas les lundis! Pour moi c'est toujours le pire jour de la semaine :-)

- Citation

:d): Tous les jours je me demande quelque chose... Créez-vous votre album seulement par vous-mêmes? Je veux dire... Y a-t-il seulement toi et Tom au studio? Bill : Non... Nous avons beaucoup de différentes personnes impliquées. Nous travaillons ensemble avec notre équipe de production et écrivons aussi des chansons avec quelques nouveaux personnes... Mais il y a beaucoup à faire pour Tom et moi parce que nous produisons, écrivons et enregistrons pour cet album...
:d): Nouvelle arrivée sur l'app Bill : Bienvenue... Content que tu sois ici? J'espère que t'apprécies l'app! Amuse toi...
:d): Bill, êtes-vous au studio en ce moment? J'espère que tu n'es pas triste... Wink) Tokio Hotel est le meilleur des groupes, alors, quoi qu'il se passe, Tokio Hotel gagnera toujours <3 Bill : Je vais super bien! Nous sommes en séance de composition... C'est vraiment bien jusqu'à maintenant :-)
:d): Étais-tu à Milan hier? Mon ami a vu un mec qui te ressemble! haha Comment vas-tu? (: Tom : Pas que je sache :-) Nous sommes à LA en ce moment... Mais j'ai hâte de retourner en Italie!!!

- Message de l'admin dans le tchat :

Admin : Vous êtes super les gars. Continuez de voter Aliens! Comme des pros!!
Admin : Encore juste quelques jours pour la mise à jour Android... Vous êtes incroyables les gars. Continuez de voter!

Finie pour le moment jusqu'à une éventuelle autre publication de leur part :ok:

EDIT: Nouvelle réponse de Tom à la citation ajoutée à la suite des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:54

La vidéo de Charlie Chaplin que Bill a posté hier... Elle est magnifique mais lourde de signification...
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:04

Mouaah a écrit:

Bill : Hunter S. Thompson :
"Le business de la musique est une cruelle et peu profonde tranchée d'argent, un long couloir de plastique où les voleurs et proxénètes courent librement et où les bons hommes meurent comme des chiens. Il y a aussi un côté négatif."

Un petit coup de mou ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:35

Faut croire, mais après il répète deux fois qu'il va bien! Que penser? :=(:
Les nouvelles sur l'album me rendent toutes heureuses. :-) Et on sait maintenant qu'ils le produisent... Complètement cette fois? bounce Ahlala que d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: