| [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre | |
|
+12tokio-hotelienne59 BillTom love-kaulitz _maeva Sugar cherry darkangel .:.pauline.:. Safina Lord Chuck celine kaulitz deltax92 leitizia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Sam 14 Avr 2007 - 22:20 | |
| hey j'aime de trop, c'est quand la suite ? =D | |
|
| |
deltax92
Âge : 32 Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Sam 14 Avr 2007 - 22:29 | |
| Huhu la suite la suite ! C'est décidé je campe dans se topic. Aller les filles du nerf la suite. Sinon ===> J'adore trop votre tite story. | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Dim 15 Avr 2007 - 8:11 | |
| laisser nous prendre notre temps que la suite soit bien | |
|
| |
Sugar cherry
Âge : 31 Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Dim 15 Avr 2007 - 8:48 | |
| On va vous kidnapper et vous forcer à mettre la suite. Il y a un film un peu comm ça où la fille elle kidnappe l'auteur de livres et elle est folle amoureuse de lui mais c'est trop une sadique et en fait elle veut qu'il continue juste pour elle alors elle le sequestre et tout! Ok, ok je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Dim 15 Avr 2007 - 9:09 | |
| ha ... je ne l'ai jammais vu, mais pas la peine de sortir! | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Dim 15 Avr 2007 - 11:32 | |
| Expdr ,avec Leitizia on ses se defendres !enfin moi pas trop mais bon... La suite euhh... je c'est pas quand lol | |
|
| |
deltax92
Âge : 32 Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Dim 15 Avr 2007 - 11:33 | |
| Perso j'aime pas l'heroine (elle m'énerve) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Dim 15 Avr 2007 - 11:54 | |
| ET bha tans pis pour TOI car ya 2 héroine !!! Na ! | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Mar 24 Avr 2007 - 19:28 | |
| Chapitre 3 ~~ Rose ~~ Une fois dans le salon, le garçon avec des dreads s’assoie a un coté du canapé, et celui, que je fixai, tellement et qui a un air de ressemblance avec le dreadeux s’assoit a l’opposer. Les deux autres, s’assied sur des fauteuils, je me met sur le canaper, et Yumi se met entre moi et le dreadeux, et a coté de moi se trouve, le garçon au regard si doux. Puis vient le moment ou enfin David nous présente. Le dreadeux s’appelle Tom, et il a un frère jumeaux, Bill, je me doutait qu’il était frère, mais pas jumeaux. Celui qui a les cheuveux courts, s’appelle Gustav, et le dernier Georg. Ils ont entre 17 et 20ans. ~~Yumi~~ Je suis assise a coté du dreadeux , Tom, hummm quesqu'il sent bon,, euh je megare la... On parle de tout et de rien! Il sont vraiment sympa. Mais je parle plus a Gerog, je c'est pas pour quoi mais il ma laire sympathique! Tom aussi mais Georg j'ai envi que se soit un vrai ami, comme mon meilleur ami. Le dreadeux me regarde avec des regards censer etre discret mais que moi je remarque (pas discret du tout lol XD)! Bill me fais rire! il essaye de se rapprocher de Rose mais il galere un peu . Apres avoir discuter David nous dit que les garcons doivent rester pour quelque mois ici et qu'il va falloir que l'on sa partage les chambres.
| |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Mar 24 Avr 2007 - 19:29 | |
| Oh Ja, je veux la suite ! | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Mar 24 Avr 2007 - 19:30 | |
| Oh Ja, je veux la suite ! | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Mar 24 Avr 2007 - 19:42 | |
| Voila un nouveau chapitre juste parce que on vous aime lol!
Chapitre 4
~~Rose~~ J’ai un présentiment, celui que Bill, me fait du charme, non je doit me tromper. Je deviens folle. Il commence a se faire tard, nous commençons a nous répartir dans les chambres, Georg et Gustav accourrent vers les dernière chambre libres. Bill et Tom se mettent ensemble, je me retrouve avec Yumi.
~~Yumi~~ Une heure plus tard tout le monde est dans sa chambre, Rose et moi nous nous mettons en pyjama et nous allons directement dans nos lit que nous avons coller l'un a cotté de l'autre.1 minute plus tard Ma soeur me pose une question qui me gene un peu mais a laquelle je vais quand même repondre.
Rose: Dit moi tu le trouve beau Tom hein? Moi: C'est trop tot pour le dire. Rose: Mais il te plait Moi: Je peut pas dire qu'il est moche... Rose: Alors il te plait? Moi: Je le connais pas assez. Rose: Ouais depuis Nick t'est un peu...
J'en revien pas de se que je vien d'entendre, ma soeur me parle de truc qui me fond le plus de mal dans ma vie, comment a telle pue...sa me fais du mal, beaucoup de mal, trop de mal... Je me retourne dans mon lit pour ne plus faire face a Rose.
Rose: Oh pardon chui desolé escuse moi! Moi: C'est pas grave mais n'en parle plus silteplait. Rose: Oui desolé...
Je me retourne pour me retrouver sur le dos.
Rose: Dit moi tu crois que Bill est homo? J'explose de rire! Rose: Ben quoi? Moi: Il te plait hein? Rose: Ben jvais pas dire qu'il est moche. Moi: Pourquoi tu pense qu'il est Homo? Rose: Ben euh son style, je dit pas que c'est moche au contraire mais enfin... Tu vois quoi. Moi: Ouais mais a mon avis il est pas homo ptetre Be mais pas homo.
On explose de rire et nous parlons encore une heure jusqu'a se que l'on aille faire un petit tour au pays des rêves... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Mer 25 Avr 2007 - 11:44 | |
| mdr, il y avait une parti que je n'avait pas eu le temps de lire, il faut que l'on continue mdr | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Sam 12 Mai 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Sam 2 Juin 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Dim 3 Juin 2007 - 10:10 | |
| ca fait 1 moi et demi qu'il on pas posté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Dim 3 Juin 2007 - 11:44 | |
| wi je sais mais j'adore "remettre les fics sur pieds"^^ lol mais en fait comme je l'aimais bien...c'est triste! mais bon, vous faites comme vous voulez les filles! | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Dim 3 Juin 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Dim 3 Juin 2007 - 12:25 | |
| Mdr, je commencé a l'oublié, allé, Céline, on s'y remet! ** Viens de se prendre un gros vent sur msn (par céline bien sur!) --" ** | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Dim 3 Juin 2007 - 13:36 | |
| - leitizia a écrit:
Mdr, je commencé a l'oublié, allé, Céline, on s'y remet! ** Viens de se prendre un gros vent sur msn (par céline bien sur!) --" **
Moi jveut bien reprendre!!! mais je t'est pas foutue de vent ques que tu raconte? xd | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Dim 3 Juin 2007 - 13:40 | |
| aaaaaaaaaaaaaah jsuis trop contente! j'ai réussi love-kaulitz!!! une suite (enfin) svp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Ven 8 Juin 2007 - 19:09 | |
| Alors voila, Celine et moi, avons fait une suite! ________________________________________________________ ~~ Rose ~~ Moi : Tu n’es même pas habillé !Yumi : C’est bon, je c’est. --‘Moi : On fait quoi aujourd’hui ?Yumi : Bonne question.Je me déplace jusqu'à la porte de la salle de bain pour aller me brosser les dents, il y a de l’eau par terre, et je glisse, j’atterris sur le derrière. Yumi : Sa va, rien de casséMoi (en riant) : Non rien, et si on allé a la patinoire ? Yumi : Pourquoi pas !Je me relève, j’entends la porte d’entré s’ouvrir, et un « Me revoila ! » David et de retour, nous descendons pour aller l’aider, une fois en bas, on le débarrasse de tout se qu’il porte.David : Merci les filles ! Moi et Yumi en cœur : Y’a pas de quoi !David : Au faite, cette après-midi, le groupe va répéter, je vais avec eux, vous aurais une occupation j’espère ?Yumi et moi nous échangeons un regard complice, puis on se retourne pour répondre.Yumi : Oui, oui, ne t’en fait pas ! David : Vous allez ou ?Moi : On pense aller à la patinoire. David : Ok, pas de problème, en attendant vous pouvais m’aidez a préparé le repas de ce midi ? Yumi: ok mais moi je vais me doucher d'abbord.Moi:ben je vais commencais alors. ~~Yumi~~ Je monte dans la salle de bain pour aller me doucher mais des que jessaye d'ouvrir la porte elle est bloquer *c'est bien ma veine sa...*.Une seconde apres la porte s'ouvre sur un Tom avec juste une serviette de bain... Moi(bloquage sur son torse):Tu...je...fini...moi...aller...sale de bain...?Tom: (explosé de rire)Waoh je te fais tent defait que sa?Moi:Euh...non... pas vraiment *Mensonge mensonge mensonge...*ta fini?Tom: oui oui. ____________________________________________________________ Alors vous en pensez quoi? | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Sam 9 Juin 2007 - 12:37 | |
| ben moi j'en pensse que je veut une suite et pas dans 1 mois et demi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Sam 9 Juin 2007 - 13:18 | |
| j'adoooooore!!! suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angenoir
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre Sam 9 Juin 2007 - 13:42 | |
| c'est génial! on veut une suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre | |
| |
|
| |
| [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre | |
|