News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+32
lovely113b3
GiiuLiia
KureSdentS
MARMOTTE
samuss
Elaï
elly
Kumiku
sylvie
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Gibson
camille
Lin-A
Nuage
onlybill
JDeutsch
Pamplemousse
zouzourock
zeldouche
shandril
Mizuki
Absinthe
Amanshin
Foletagada
Hannah
Nétoiile
meliane
Mouaah
Admin
Mad-Badger19
axia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:33

Il joue lui même du piano donc ça doit l'inspirer de voir d'autres jouer et il s'inspire lui même de leur talents, ou alors c'est un simple mélomane. (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:48

Bill : Rock the vote !
Je viens tout juste d'entendre que nous étions nominés pour les "MTV Musical March Madness".
C'est le temps des Aliens ! Faites péter les votes (ndt : je sais que "rock" ne veut pas dire ça, mais ça reste dans l'esprit du message) ! Nous savons que vous êtes les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:13

*we arrre the champions* :gni: on va faire "péter les votes" MDR

désolé Bill mais Axia ta court circuité en l'annonçant avant toi :-p:
et les fans le savait déja depuis un petit moment apparemment :rire2:
c'est gentil de te réveiller :rire:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:20

Les fans plus rapides que leur ombres :=):

Il ne faut pas en vouloir à Bill, il à un album à préparer, ou alors il est en train de lécher Tom recouvert de Coca cola, sa drogue (ça ferait un beau Twincest soit dit en passant) :-) Il à l'esprit ailleurs.


Est-ce qu'il y a un lien @ pour ce concours?
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:47

han oui oui Bill ki leche Tom recouvert de Coca c'est bon sa
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:13


Tom : Just found this amazing

J'ai pas vu la vidéo, mais ici : http://people-web-vip.skyrock.com/3076475147-Jake-Gyllenhaal-dans-le-clip-ultra-violent-de-The-Shoes-Le-duo-electro.html prévient que
Citation :
Attention, le clip comporte des scènes d'une grande violence, susceptibles de choquer.

Méliane > Tu as le lien ici : http://www.tokiohotel-live.com/t6434-vote-mtv-musical-march-madness2012-c-est-reparti :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:40

Comment ça me donne pas envie de regarder :rire2: Quelqu'un peux me dire si c'est vraiment choquant ? :hap: XD
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:42

J'ai fini par regarder, et c'est juste trop glauque et sanglant What a Face *vomis*
Franchement, faut pas regarder. Et faudrait aussi se plaindre à Tom parce que pas mettre d'avertissements pour une vidéo comme ça, c'est limite suicidaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:46

OMG :malade: Merci !

Je la passerai à une amie, c'est son trip les vidéos comme ça Razz On s'en fou, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:19

Here we go, again :hum:
:rire:
Allez, c'est parti!! Ça ira vite, ils ont été relativement "silencieux" cette nuit :-)

- Rock the vote

:d): Bill : Je viens d'ajouter le lien pour vous les gars!!! Ça semble plutôt bon jusqu'à maintenant!!! :-)
:d): Bill... quand tu vois que quand tu nous demandes de voter... nous votons comme des fous, omg vous avez comme 92% des votes! Voyez-vous combien on vous aime????? Wink Tom : Wow, c'est incroyable! Merci tout le monde!!!
:d): Bill, Tom... J'ai une question... Vous souvenez-vous de Guadalajara Mexico au Los Premios MTVLA 2008? Vous aviez été nominé dans 4 catégories et aviez tout gagné!! Incroyable! :=): Tom : Bien sûr qu'on s'en souviens! C'était magnifique là-bas... J'ai une photo de cet endroit! Je le posterai sans aucun doute!!!
:d): Bill, Tom, regardez ma photo. C'est Georg et Axl (ndt : Axel Roses du groupe Guns n Roses), je trouve qu'ils se ressemblent! Qu'en pensez-vous? Vous devriez demander à Georg ce qu'il en pense les gars? Tom : haha... C'est hilarant!!! T'as raison! Ils se ressemblent... Je le lui dirai!

- La vidéo

:d): Pour aider à débarrasser mon esprit de l'image du mignon Jake Gyllenhaal psycho killer, j'ai changé mon avatar en une photo de mon nounours bien-aimé. Sa fourrure est majoritairement usée parce que je l'ai depuis 30 ans et il a été très câliné. Et quand j'ai ramené pour la 1ère fois mon chien à la maison du refuge où je l'ai eu, il était anxieux à la séparation et mâchait tout dans mon lit quand je le laissais pour aller travailler. Il a rapidement réalisé que maman s'en va mais qu'elle reviens toujours, et il a abandonné de tout mâchouiller, mais en même temps, il a détruit de nombreux drap, un édredon et décapité mon nounours deux fois. A chaque fois, j'ai recousu sa tête, son visage est un peu plus courbé mais je pense encore qu'il est le plus mignon, le plus câlin des nounours! Vous n'êtes pas d'accord? Vos chiens "agissent" de quelque manières que ce soit quand ils sont fous de vous? Bill : Quelle belle histoire! J'adore :-) Nos chiens sont pareils... spécialement le plus jeune! ...On ne peut pas du tout le laisser seul! Il détruirait tout... Mais avec les 3 autres chiens, il va bien :-)

Finiiiie!! ça c'était un sacré pavé :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:27

Euh ... n'aimant pas les trucs trop sanglant et tout, je me suis quand même tenté à regarder la vidéo ... J'ai tenue 2 minutes et puis ça m'a suffit ! :malade: :rire2:

Bill est à la ramasse pour les votes ... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:11

J'ai pas du tout aimé la video T_T :malade: :malade:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:44

Je l'ai vu en entier. Esthétiquement c'est superbe mais c'est vrai que c'est ultra violent.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:03

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Bbab21179639716
Tom : Nature
...pas une grande fontaine cascade phénoménale mais belle quand même !

Edit Marmotte : correction trad.


Dernière édition par MARMOTTE le Mer 14 Mar 2012 - 2:08, édité 1 fois (Raison : correction trad)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:13

C'est marrant pour Tom il passe de l'ultra violence à un truc bien calme. Bon c'était juste une remarque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:14

Dites moi que le truc qui flotte, en marron à gauche, c'est un bâton, pas une crotte de chien x____x

(C'est violent comment Tom se fait suer :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:44

Absinthe a écrit:
Dites moi que le truc qui flotte, en marron à gauche, c'est un bâton, pas une crotte de chien x____x

(C'est violent comment Tom se fait suer :rire:)

oui t'inquiète je pense que c'est un bout de bois :rire:
mais c'est mignon comme endroit je trouve :fier:

comment ça il se fait suer ? :question: j'ai pas compris Embarassed (je suis fatigué et j'ai du mal a réfléchir :rouge: )
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:56

Vu les photos qu'il poste, ça sent le mec qui s'emmerde x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:20

j'ai vu l'extrait du film ce matin, j'ai trouvé assez violent qd même, je le lui ai dit dans mon comm XD

A mon avis il a pas trop réfléchi qd il a posté, en fait il a posté car il aimait la musique, et sûrement car il aimerait bien aller voir le film aussi. mais son but premier, le truc qu'il voulait vraiment partager c'est la bande son !

En plus faut pas oblier que Tom c'est un mec de 22 ans. il parle avec nous comme si on était ses pots, il fait l'amalgame... fans jeunes groupies et copains à qui on balance ça en mail pour partager sa trouvaille, et en parler après qd on l'a vu...

[il fait un peu comme avec son blog au début, il balancait tout ce qu'il aimait ! et arriva le clip des "bloody beetroots", Cornelous, d'ailleurs y a que sur le site en français qu'il y est, les autres ne l'ont pas eu lol, pourquoi allez savoir !]

ça devait arriver.

bref, j'ai corrigé, waterfalls = chute d'eau, cascade. pas fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:38

Grosse MAJ :-)

- Nature

:d): Est-ce que c'est une reconstruction de la grotte du Manoir Playboy dans votre jardin? Very Happy hahaha Bill : ... haha... Ouais ça y ressemble totalement!
:d): Tom, magnifique photo :-) Où est ce merveilleux endroit? J'aime toutes les cascades du monde... Je veux toutes les boir un jour... Wink Et toi? Aimes-tu les chutes d'eau? Very Happy Tom : Ouais, j'aime aussi les cascades... Je n'ai jamais vraiment eu la chance d'en voir une grosse jusqu'à maintenant! J'ai pris cette photo dans un endroit près de Malibu!
:d): Tom, magnifique... J'aime la nature! Les gars, vous avez vraiment fait un bon boulot avec toutes vos chansons et j'aime Monsoon mais je suis obsédés par "Ich Bin Nicht Ich"... Joueriez-vous cette chanson ou une autre de vos très vieilles chansons dans la prochaine tournée? Wink Tom : Je ne peux pas promettre de jouer exactement cette chanson mais nous jouerons toujours sans aucun doute les vieilles chansons dans nos tournées!!!

- Nouvelle photo postée par Bill
(ciel bleu foncée, rangée de palmiers)

Ciel
On revient d'un dîner tardif... Regardez cette magnifique vue que nous avons eu...

:d): Ça ressemble à Miami! haha Souhaites-tu aller à Miami Bill? Bill : Ouais!!! J'adorerais y aller à nouveau! Tom et moi y avions un appartement pendant un certain temps... J'aime vraiment Miami! Je veux y retourner bientôt...
:d): Bill, quelle est la couleur de cheveux que tu préfères? Vas-tu retourner au noir? Bien sûr, t'es parfait de tout façon x)) Je suis juste curieuse de le savoir. Bill : Je ne pense pas que je retournerai bientôt au noir!!! J'aime bien le gris...

- Nouvelle vidéo postée par Bill

Solipsist
...Regardez cette incroyable court-métrage que je viens de trouver...

SOLIPSIST from Andrew Huang on Vimeo.



:d): Bill ou Tom, si la vie était un cartoon, qui aimeriez-vous être? Tom : Je ne sais pas pourquoi mais j'aime "Daffy Duck" c'est un gars cool!
:d): Les jumeaux, mon chien a un cancer et doit être opéré... Elle est âgée et le vétérinaire a dit qu'elle pourrait ne pas survivre... Souhaitez-nous bonne chance pour l'opération s'il-vous-plaît... Elle est tout pour moi... Tom : Oh, c'est une horrible nouvelle! Tellement triste... J'espère qu'elle ira bien! Bonne chance!!!

*Info sur le solipsisme si vous avez été curieuse comme moi de ce mot zarb :gni: : http://fr.wikipedia.org/wiki/Solipsisme *

Sujet Tchat du jour : Wow. Vous avez postés plus de 500 000 commentaires depuis que nous avons lancé (ndt : l'app) les gars!
:d): Admin : La mise à jour Android viendra avant la fin du mois. Nous posterons l'info quand ça sera prêt.

__________

- MAJ Andoid à la fin du mois :rire: Ça fait un moment qu'on l'attend! Depuis la sortie de la version Apple si je me rappelle bien... :hum:

- J'ai pas eu le temps de regarder les 2 dernières vidéos mais je suis vraiment curieuse vu ce que j'en lis :gni:

- Je suis d'accord avec Marmotte, que ce soit Tom ou Bill, il poste et nous font partager leur trouvaille ou photo comme si on était leur pote!! Ça crée une incroyable proximité, c'est indéniable mais en même temps, les âmes sensibles ne sont pas épargnées!!! J'ai tendance à vouloir croire qu'il n'y a que peu de "jeunes fans" mais en fait, je ne sais pas du tout l'âge actuel des fans ni s'ils peuvent se permettre d'avoir l'app comme elle payante!

_______

Voilà, finiiiiiie *fière :fier: *
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:56

La vidéo devrait être interdite aux moins de 18 ans.

J'aime bien la définition que tu donnes de Tom, Marmotte. Et croire qu'on est toutes ses potes c'est amusant.

Pour la MAJ de Android c'est une bonne nouvelle

Pour solipsiste je n'ai pas compris, à moins que ce soit comme égocentrique.

edit: je viens de trouver cette définition, ça me parait déjà plus clair que celle de Wikipédia

(philosophie) partisan du solipsisme (idéalisme poussé à l'extrême où le moi et ses sensations constitueraient la seule réalité).
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:34

J'ai tout simplement adoré la video :oui: :oui:
Elle est vraiment super, et très bien faite :=):
Je connaissais pas du tout le solipsisme mais ouaaah
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:37

Cette vidéo est belle et étrange à la fois, presque dérangeante. Les jumeaux fréquentent les mêmes sites pour les vidéos.

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:51

Citation :
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 D
Tom, magnifique... J'aime la nature! Les gars, vous avez vraiment fait
un bon boulot avec toutes vos chansons et j'aime Monsoon mais je suis
obsédés par "Ich Bin Nicht Ich"... Joueriez-vous cette chanson ou une
autre de vos très vieilles chansons dans la prochaine tournée? Wink Tom : Je
ne peux pas promettre de jouer exactement cette chanson mais nous
jouerons toujours sans aucun doute les vieilles chansons dans nos
tournées!!!
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH! What a Face bounce drunken [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Fete [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Fou [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Coeur [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Content [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Bravo [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Bave I love you cheers [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Noel

Gnif, j'm'y attendais pour Bill qui va pas se reteindre en noir (retourner au blond, c'est galère et ça nique le cheveu, tu m'étonne qu'il aie pas envie d'avoir fait tout ça pour rien!), mais j'peux pas m’empêcher d'avoir un léger pincement au coeur >< M'enfin, si le gris lui plaît, tant mieux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:32

la vid du film me dérange pas (mm si elle est très violente et sanglante). alors que l'autre si.

MARMOTTE a écrit:
En plus faut pas oblier que Tom c'est un mec de 22 ans. il parle avec nous comme si on était ses pots, il fait l'amalgame... fans jeunes groupies et copains à qui on balance ça en mail pour partager sa trouvaille, et en parler après qd on l'a vu...
et après on s'étonne que certain(e)s dépassent les limites :nah:
c pas uniquement une question d'age


edit: Bill est un passionné du ciel :peur:

re-edit: j'en ai marre d’entendre Monsoon et ich brech auch, j'espère qu'ils vont changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: