News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+32
lovely113b3
GiiuLiia
KureSdentS
MARMOTTE
samuss
Elaï
elly
Kumiku
sylvie
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Gibson
camille
Lin-A
Nuage
onlybill
JDeutsch
Pamplemousse
zouzourock
zeldouche
shandril
Mizuki
Absinthe
Amanshin
Foletagada
Hannah
Nétoiile
meliane
Mouaah
Admin
Mad-Badger19
axia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:49


Bill : Rire solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:24

A mon avis il voulait surtout se foutre de Georg ouai !! Mdr

Oh oui j'imagine trop ! les 2 sur un matelas gonflable et d'un seul coup splash ! :rire2: :ok:


Ou alors tom dormais il avait ses 2 chiens sur lui et donc du coup la "fifille" de bill a rejoint le mouvement et bill était tellement en admiration devant tom & les trois chiens qu'il a pas pu bouger ... ( Ouai, je vais chercher ça loin je sais ^^ :p): )
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:03

Je connaissais plaisir solitaire mais pas encore rire solitaire. :-)

Je n'aime pas trop le rire de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:28

THE réponses de la nuit

- Photo de Georg

:d): lol pauvre Georg hahaha Tom, peut-être que la prochaine fois tu devrais faire un autre épisode de "Interview above the clouds" pour le calmer :=): Tom : Ça serait amusant c'est sûr! C'était un de mes épisodes THTV préféré! Wink Comme je l'ai déjà dit... THTV reviendra!!!
:d): Tom, est-ce que Georch est le nouveau surnom de Georg? xD Tom : Ce n'est pas nouveau mais ouais... c'est son surnom!!! Wink Je l'adore (ndt : le surnom)

*Tom et ses fautes... "sad" au lieu de "said" :honte: Heureusement que je réfléchis en le traduisant :rire: *

- Vidéo

:d): Bill, merci de me faire autant rire! haha J'aime rire en voyant vos vidéos, toi et Tom êtes vraiment amusants! Mais, sur tes photos ici, tu ne souris jamais et j'aime ton sourire! S'il-te-plaît, prend une photo avec ton plus beau sourire (: Bill : Super :-) C'est à quoi servent les vidéos j'imagine!! J'essaie de rire tous les jours. Je pense que c'est une des choses les plus importantes dans la vie...
:d): Bill, mon rire est horrible :'(((( Oh c'est trop triste :-/ Bill : Je ne suis sûre qu'il n'est pas horrible!!! Ce juste ce que tu penses... rire est une chose si pure et naturelle! Ça ne peut être horrible du tout!!!
:d): Pour un anniversaire Tom : Joyeux anniversaire! Passe une super journée et fête le bien! Wink Santé!

- Nouvelle photo postée par Tom

Studio

(description de la photo en attendant qu'elle soit postée : deux colonnes de boutons utilisés pour régler les instruments il me semble, dans tous les cas utilisée pour régler les sons ou autre en musique)


Voilàààà, fini :-)


Dernière édition par Amanshin le Mar 6 Mar 2012 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:37

Amanshin a écrit:
THE réponses de la nuit

- Photo de Georg

*Tom et ses fautes... "sad" au lieu de "said" :honte: Heureusement que je réfléchis en le traduisant :rire: *


:rire2: je plussoie tu m'as tué mdr a mon avis les claviers tactiles c'est pas son truck ... ou alors correcteur automatique ... EN tout cas tu fais bien de relire haha :ok:

Amanshin dit "Pour un anniversaire Tom : Joyeux anniversaire! Passe une super journée et fête le bien! Wink Santé!"
-> le nouvel intérêt de Tom à souhaiter les anniversaires .. trinquer !! :rire: ( je ne sais pas comment ça s'écrit lol je crois que c'est comme ça :-( )


Amanshi dit : "Bill, mon rire est horrible :'(((( Oh c'est trop triste :-/ Bill : Je ne suis sûre qu'il n'est pas horrible!!! Ce juste ce que tu penses... rire est une chose si pure et naturelle! Ça ne peut être horrible du tout!!!"

-> Oula ! attention Philosophe Bill Le retour !! :fete:


Merci pour les newwwws :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:01

Sad, said, c'est pareeeeeeeeeil [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Rire

Je plussoie la fan qui demande à Bill de sourire, mais à un point \o/
C'est chou le blabla de Bill sur le rire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:02

La photo
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Be1a1f178347253
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:04

...
Ouais, donc Tom se faisait chier quoi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:26

quel analyse samantha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:49

Ouai Samantha ... tu m'épates :p excellente analyse ^^
ptet ils font l'inventaire ... au cas où ... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:53

mdrr l'inventaire.
ou bien des preuves pour l'assurance si on leur vole :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:16

- Ça y est Bill j'ai photographié le euh truc avec plein de boutons! T'as fait les yaourts?
- Nan je fais mes chaussures!
- ... A c'rythm'là, on y est encore quand on sera vieux et qu'on aura les genoux qui craquent..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:26

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:40

OMG la vidéo ! :rire: :rire: C'est le genre de vidéo où je peux passé 3heures à rigoler :rire:

Sam' :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:44

Absinthe a écrit:
- Ça y est Bill j'ai photographié le euh truc avec plein de boutons! T'as fait les yaourts?
- Nan je fais mes chaussures!
- ... A c'rythm'là, on y est encore quand on sera vieux et qu'on aura les genoux qui craquent..
:rire: sur le coup j'ai cru que Bill faisait lui même des yaourts comme ma mère :rire:
et qu'il cirait ses chaussures :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:45

Ma mère est mieux, elle fait les yaourts, les compotes (*serouleparterredebonheur*), la soupe et le pain :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:48

la mienne aussi fait du pain et elle a même un potager :-p:

vous croyez que les jumeaux aiment faire du jardinage lol ? :question:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:36

Emma', tu m'a tuée :rire:

Ma mère, elle SAIT tout faire ! Je vous bat ok ? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:38

*paix a ton âme Sara* roses blanches ou rouges ? :rire2:

d'accord je m'incline, mais c'est bien pour te faire plaisir :nah:
et parce que ça peut durer des heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:41

MDR, les deux :content:
Tu as eu raison :rire: Merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:48

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 E8018e178448659
Bill : Geisha
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:11

Bill a du goût !
Certaines Geisha ... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 2:29

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 251a34178465656
Bill : Merveilleux dessin de Tom :-)
...même en coulisses Tom ne peut pas s'arrêter de se moquer de Georg...


Avant aujourd'hui, je n'avais pas ressenti ce sentiment de désespoir intense et profond (du genre "Seigneur, pourquoi est-il si bête ?! *pleure* POURQUOI ?!") pour quelqu'un d'autre que mon frère. Snif 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 5:57

Mdr
Je crois qu'il est resté un grand gamin :=):
Et que ça ne vole pas très haut dans sa tête T_T

Mouaah tu m'as tué :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:23

- Geisha

:d): Bill, Tom, vous avez fait un photoshoot avec elles n'est-ce pas les gars??? Tom : Oui, au Japon... C'est un shoot amusant!
:d): Jolie photo :-) J'adorerais aller au Japon et en Chine un jour et les voir moi-même :=): Tom, Bill, comment est le temps à LA en ce moment? On a un temps fabuleux à Chicago :=): Tom : Le temps n'est pas très beau aujourd'hui! J'aime Chicago... J'adorerais y aller bientôt! Jolie ville et personnes sympathiques...
:d): Jolie photo :-) J'adorerais aller au Japon et en Chine un jour et les voir moi-même :=): Tom, Bill, comment est le temps à LA en ce moment? On a un temps fabuleux à Chicago :=): Bill : Le temps est agréable. Ça pourrait être mieux mais c'est encore beau! Donc t'es de Chicago? Je veux y aller à nouveau! J'aime cette ville...
:d): Bill : Tom... hahaha... On vient de répondre à la même question!!! Ce n'est jamais arrivé avant :-) Comme c'est drôle...
:d): Les jumeaux, je voulais juste vous dire que vous me manquez et que j'ai hâte d'avoir votre prochain album <3 Hmm est-ce que c'est votre connexion de jumeaux qui vous a fait répondre tous les deux au même commentaire de la même personne parmi les centaines de commentaires? xD Bill : Ouais peut-être :-) C'est tellement bizarre que nous ayons choisi la même question parmi tant d'autres... très étrange :-)

Les réponses de 2 pour la même question sont identiques mais dîtes différemment! Ça m'a un ch'touille étonnée de voir ça :oui:

- Dessin

:d): Tom : Je suis choqué de vos réactions... Je voulais juste dire que Georg aime les cactus! Wink hahaha
:d): Bill, où est Billaconda? Wink Bill : Je suis trop timide :-)

*Pour cette dernière question, j'ai un doute... Elle a posé beaucoup de questions mais c'est la seule qui expliquerait la réponse de Bill! Bien que je sois choquée alors qu'il est compris le délire et qu'il y ait répondu...*

Voili, voilà...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: