News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [scans 2006] DE- Max: Ma première fois

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scans 2006] DE- Max: Ma première fois Empty
MessageSujet: [scans 2006] DE- Max: Ma première fois   [scans 2006] DE- Max: Ma première fois EmptySam 25 Fév 2012 - 18:43

bienvenue dans notre série "les articles oubliés"^^
ça manque d'archives sur ce fo', donc je ressors les vieux machins (promis je les ferai pas tous :ange:)

[scans 2006] DE- Max: Ma première fois 790369037 [scans 2006] DE- Max: Ma première fois 612343010[scans 2006] DE- Max: Ma première fois 272198176[scans 2006] DE- Max: Ma première fois 688640245[scans 2006] DE- Max: Ma première fois 713199103 [scans 2006] DE- Max: Ma première fois 593607464[scans 2006] DE- Max: Ma première fois 717599865[scans 2006] DE- Max: Ma première fois 562879184

voir aussi: photoshoot 2006

trad par belettre pour tokiohotel-live.com (à partir de la trad de Tokio Hotel UK Street Team)
Une star adolescente qui grandit. pour la toute première fois, et exclusivement pour MAX; le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, pose pour les photographes en revêtant les dernières tendances de l'automne.

"Dans le groupe on parle bien sûr beaucoup de ce que c'est que de grandir. C'est une chose comme ça qui nous revient beaucoup en tête."

Ce n'est pas comme si être un homme accompli, dans la trentaine faisait nécessairement de vous un fan du groupe Tokio Hotel. Ce qui est sûr: On pense que leur album "Schrei" dont ils ont vendu plus de trois millions d'exemplaires, est super. On a même entendu que Campino (N.B. : Chanteur compositeur du groupe allemand Die Toten Hosen) trouve leur musique cool. Toutefois, on ne peut pas, d'une manière ou d'une autre, s'imaginer à un concert du groupe de Magdeburg, et étant à côté de filles en chaleur qui tiennent une pancarte "On veut voir vos qu*ues!".

C'est donc plein de préjugés qu'on se rend au photoshoot de MAX avec Bill Kaulitz, le chanteur et saint de toutes les filles âgées de 8 à 18 ans. Il est mince, très mince. Cependant, sa poignée de main est ferme. Il semble réservé. Il apparaît toutefois bientôt évident que Bill - plus particulièrement par les personnes plus âgées qui pensent savoir dans quelle boîte il faut ranger ces stars adolescentes - est mal jugé. Bill est plus mûr que le sont d'autres personnes qui pourraient être ses parents. Il sait comment paraître comme les autres. Ou plutôt, comment répondre aux attentes des autres. C'est un frimeur. Devant l'objectif du photographe, il bouge comme quelqu'un qui travaillerait dans le monde de la musique depuis des lustres. Bill ne prétend pas être une star. C'est une star.

Dand le dressing, il fouille dans son sac Louis Vuitton bleu, dans le miroir, il vérifie méticuleusement que son énorme collier de chez Diesel rend bien. Pas d'interrogations: Bill est tout à fait à l'aise avec son style. Il a sa façon de détourner la mode. Il connait les marques qui fonctionnent et la largeur que doit avoir une cravate pour être stylée. "Il feuillette constamment les magasines pour savoir ce qui est in en ce moment.", nous a révélé quelqu'un qui est sur les routes avec lui.

"Ça a toujours été important pour moi d'avoir mon propre style", dit-il plus tard quand on parle avec lui. Tout à coup, il n'est plus du tout timide. Il parle vite et avec assurance, de manière recherchée et intelligente."Même à l'école, je voulais être différent des autres. Je m'en foutais d'être critiqué à cause de mon eye liner". Muni de cette confiance en lui, il n'a pas seulement conquis l'Allemagne, mais aussi d'autres parties du monde, et de la même manière. Peut être que c'est ce qui fait de Tokio Hotel un groupe différent de ces groupes dits "adolescents". Ils sont sincères. Ils ont commencé comme un groupe de collégiens qui ont entrepris de trouver une maison de disques. C'est comme ça que Bill est devenu l'un des chanteurs les plus appréciés et les plus connus d'Allemagne. Ce n'est pas simple: "Bien sûr, de plus en plus de personnes essaient de s'en mêler. Cependant, notre cercle privé reste le même."

Bill ne laisse personne s'en mêler non plus lorsqu'il s'agit de vêtements. Il aime acheter dans des friperies et constituer ses tenues lui-même. Cependant, ce n'est quand même pas si simple que ça. Bill a 16 ans. D'autres jeunes de son âge prendraient le bus après les cours pour aller passer l'après midi chez H&M. Lui, prend un taxi ou une voiture avec chauffeur pour dépenser rapidement quelques centaines d'euros dans des boutiques de créateurs. "Je ne suis certainement pas une fashion victime", revendique-t-il, "En ce moment, tout le monde porte ces jeans très sérrés. Moi je préfère en choisir un à la coupe plus évasée."

la mode a toujours été synonyme de jouer un rôle. Et, bien sûr, les tenues de scène de Bill vont parfaitement avec la description du job de star. C'est exactement ce qu'on attend de lui. "Ça aurait pu se passer comme ça, cependant, ce n'est pas à ça que je pense lorsque je m'habille", dément-il, "Ce look est en fait exactement le même que celui que je porterais en privé. Toutefois, je dois me déguiser quand j'ai du temps libre, du coup, personne ne me reconnait."

Juste en allant à la boulangerie avec une capuche sur la tête, où une douzaine de filles pourraient faire une syncope - il y a de quoi devenir dingue. Péter un plomb. Excepté pour quelques scandales exagérés par les tabloïds, les gars de Tokio Hotel semblent s'accommoder sereinement de toute cette agitation. C'est pourquoi ils réfléchissent à ce qui leur arrive. "On parle souvent de quelle manière nous avons changé et continuons à changer". Par exemple, lorsqu'il regardaient ensemble les Echos Awards du printemps dernier, récemment, "Nos voix étaient bien plus hautes et nous n'étions pas du tout rendus au point où nous en sommes aujourd'hui" se souvient Bill. Il n'a pas peur de grandir. Pourquoi le devrait-il? Tout ne peut probablement qu'aller mieux puisque les experts n'ont plus considéré Tokio Hotel comme un groupe adolescent depuis un moment.

Contrairement à son frère jumeau Tom, le guitariste, Bill sait qu'il changera de style un jour: "Tom croit qu'il courra encore partout avec les mêmes T-Shirts XXL dans dix ans. Évidemment, cela ne se fait absolument pas." C'est une des débats récurrent pour les jumeaux si identiques mais en même temps tellement différents, qui ont décidé plus jeunes qu'ils n'étaient pas obligés de se ressembler. "C'était comme ça quand on était petits, On portait toujours la même chose". Il n'y a pas de besoin de s'inquiéter pour Bill sur ce point. Pendant le shooting de MAX, il a porté le premier costume qui lui allait et qui lui plaisait. Il se l'est acheté sur-le-champs.

Ce qui nous laisse le coup du "On veut voir vos qu*ues!" Trouve-t-on cela agaçant? Bill rit "Je ne l'ai même pas vue depuis la scène, je pense que les autres ont aimé. Cependant, Bill a remarqué une chose plus tard dans les journaux "À la place de schwänze (Co*illes), on lit schwanze".

belettre pour thlive.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[scans 2006] DE- Max: Ma première fois Empty
MessageSujet: Re: [scans 2006] DE- Max: Ma première fois   [scans 2006] DE- Max: Ma première fois EmptySam 25 Fév 2012 - 18:59

Merci pour ce vieil article [scans 2006] DE- Max: Ma première fois Ok
Je suis à peu près sûre de l'avoir déjà lu, mais j'ai eu l'impression de le redécouvrir. Il est positif dans l'ensemble et ça fait plaisir [scans 2006] DE- Max: Ma première fois Ange

Citation :
"Tom croit qu'il courra encore partout avec les mêmes T-Shirts XXL dans dix ans. Évidemment, cela ne se fait absolument pas."
Morte de rire... [scans 2006] DE- Max: Ma première fois Rire Mais Bill a été visionnaire sur ce coup là ! [scans 2006] DE- Max: Ma première fois O
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scans 2006] DE- Max: Ma première fois Empty
MessageSujet: Re: [scans 2006] DE- Max: Ma première fois   [scans 2006] DE- Max: Ma première fois EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:48

lol bobby.

c vrai que Tom retarde au maximum les changements alors que Bill les anticipe. ça equilibre comme ça.

bon par contre, j'ai pas compris la dernière phrsae. (Juu??? :ange:)

merci pour la trad :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scans 2006] DE- Max: Ma première fois Empty
MessageSujet: Re: [scans 2006] DE- Max: Ma première fois   [scans 2006] DE- Max: Ma première fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scans 2006] DE- Max: Ma première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] TH pour la première fois dans un magazine japonais !
» [DE @] Tokio Hotel pour la première fois à Tokyo - Süddeutsch et Welt.de
» [scan DE 2006] Yam #49: leur 1er fois en russie
» [Scans FR 2006] Gold n°8
» [USA] TH encore une fois au MTV TRL en Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2006-
Sauter vers: