News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+34
Nuage
Freaky-Alice
Noa
nonobzh56
Baxxter89
Pamplemousse
Lin-A
Foletagada
_Karo'_
sylvie
meliane
lovely113b3
Leckerei.GG
onlybill
CloW'
Elaï
Gibson
Diana
Fur_Immer_Alien
JDeutsch
samuss
Absinthe
MARMOTTE
Hannah
zouzourock
Kumiku
shandril
zeldouche
Mizuki
Amanshin
Nath' Regan
Nétoiile
Mouaah
axia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:06

Haaaaaaan ! :coeur: Merci mon brownie :hap:
Maintenant, je vais demander à ma mère la "traduction" si c'est fiable tu sais :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:12

La pauvre, naître un 29 Février oô
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:17

+1 !

Mais comment ça se passe alors ? scratch Elle gagne toujours un an ou elle reste au même âge pendant 4 ans ? :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:21

Ils en ont parlé hier aux infos. Aux yeux de la loi, quand t'es née le 29 Février, tu peux décider de fêter ton anniversaire et être considérée plus vieille soit le 28 Février, soit le 1er Mars. Mais là, si elle dit qu'on ne lui souhaite son anniversaire que tous les 4 ans, c'est que la loi ne fonctionne pas pareil dans son pays oô
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:23

Elle gagne 1 an tous les ans :rire2:
Ils le fêtent le 28 ou le 1er mars mais franchement, c'est pas de bol :nah:
(Mouaah, j'ai vu la même chose hier aux infos :rire2: )

Tu nous diras ce qu'en dit ta mère Sara :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:25

Je vais me renseigner bounce Mais c'est chaud d'être née à cette date, ce n'est pas commun !

Oui Amandine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:17

J'ai une copine qui est née un 29 février 1964 elle fête son anniversaire le 28.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:44

Je n'aimerais pas franchement, mais bon je connais un garçon qui le fête tous les 4 ans et il est plus gâté que moi avec mes 4 ans d'anniv cumulés tellement c'est un EVENEMENT pour lui!!! xD (il ne va même pas à l'école ce jour-là, pour motif "anniversaire" ça doit le faire... :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:49

Waouh, certaines ont le courage d'écrire des pavés en commentaires :fou:

zouzourock a écrit:
(il ne va même pas à l'école ce jour-là, pour motif "anniversaire" ça doit le faire... :rire: )
Le rêve :gni: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:54

C'est son jour férié à lui :rire: N'empêche il faut le faire tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:47

Boarf, une fois tout les quatre ans, c'est bon. XD
C'est tellement rare ces jours là. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:31

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 C7c228177282469
Tom : Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:53

Je crois que je suis la seule à ne pas les envier de vivre sur la côte Ouest. Non Stop le soleil, la plage, la chaleur, ce serait juste l'Enfer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:59

Pour moi aussi! Je HAIS le soleil déjà à la base donc Los Angeles très peu pour moi... :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:22

J'adore le soleil, la chaleur, la plage, les barbecue!!!! LA VIE, quoi!!!
L'été c'est ma saison préféré sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:18

Comme d'hab... (je pense que vous avez l'habitude maintenant :rire2: )

- Les palmiers

:d): Tom, Bill, connaissez-vous Palm Island à Dubaï?? Toute l'île est formée en un gros palmier! C'est beau. Tom : Oui, je connais cette île! Dingue!!!
:d): Tom, qui a eu l'idée pour l'enseigne de l'app? Cette tête d'alien avec un cœur autour... C'est si simple mais beau! Je l'adore!!!! :=): Tom : C'était mon idée bien sûr Wink

- Nouvelles vidéo postée par Bill
(Bill et Tom en voiture)

Dans la voiture!
Tom et moi conduisons...
*Tom and me driving... Quelqu'un a quelque chose de plus "normal" à proposer?*

Bill : Hey guys! Tom and me are sitting in our car and the traffic is horrible. And Tom is driving...
Tom (le coupant) : We are in traffic for 3 hours now I think!
Bill : So we are tired and it's just so annoying but hmm... We are hungry and we have to pee (rire) Sooo, hmm... Yeah, it's kind of annoying but the weather is nice! We just want to say "Hi" and we hope you had a great day sooo... See you guys soon!

Citation :
Bill : Hey les gars! Tom et moi sommes assis dans notre voiture et le trafic est horrible. Et Tom conduit...
Tom (le coupant) : Nous sommes dans le trafic depuis 3 heures maintenant, je pense!
Bill : Donc, on est fatigué et c'est juste tellement ennuyant mais hmm... On a faim et on doit pisser (rire) Donnnnc, hmm... Ouais, c'est un peu ennyant mais le temps est agréable! On voulait juste vous dire "salut" et on espère que vous avez passé une bonne journée alors... On se voit bientôt les gars!

La transcription et la traduction vient de moi... J'ai un doute pour le début de la phrase de Tom mais autrement le reste, non (normalement :gni: )

:d): Vous êtes trop marrants les gars <3 J'espère que vous êtes arrivés avant de faire pipi xD Bill : ... hahaha... Oui, on l'a fait à temps! Merci :-)
:d): Bill, Tom, vous êtes tous les 2 beaux comme d'habitude!!! Wink J'ai une question : Quelle est la chanson qui passe quand vous avez enregistré cette vidéo?? Répondez-moi s'il-vous-plaît parce que j'aime cette musique et j'aimerais TELLEMENT connaitre son nom!!! :-) Je vous aime les gars Bill : ... La chanson est d'Anthony Hamilton. Il est super... Tu devrais te renseigner sur lui!
:d): Bill, quel est la meilleure façon pour toi de faire face au trafic?? Bill : J'en ai aucune idée! J'espère que ce serait un bon moyen mais je le cherche encore :-) ... haha... Je flippe toujours!!! Je suis la personne la plus impatiente sur Terre :-)
:d): Tom, mets ta ceinture avant d'avoir une contravention ou monte dans une épave :-P Laisses-tu souvent Bill choisir la musique dans la voiture ou vous les faîtes tous les 2? Tom : Je suis le conducteur donc je choisis la musique... Si je suis dans un bon jour Bill peut peut-être en choisir une! Wink

Vaincuuuuuuuu!!!
C'est la galère, ils répondent en même temps que je fais la MAJ donc je dois toujours rajouter un truc :fou:


Dernière édition par Amanshin le Mer 29 Fév 2012 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:31

Ces mecs sont ouf ! :rire2:

Merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:48

OMG, Bill m'a tué avec son 'we have to pee', j'étais genre... [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Ouch2 Il a dit 'pee' ? Mais 'pee', ça veut dire pisser ? scratch Il a osé ! [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Rire Et son petit rire adorable juste après owh [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Coeur
Détail inutile : on voit sa main tenant son téléphone dans le reflet de ses lunettes [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Fou Bon, sinon, c'est trop frustrant, j'arrive pas à voir les 10 dernières secondes de la vidéo, ma connexion coupe *fouille la maison en quête de plus de réseau* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:50

Pire que ça :rire:
Ils sont vraiment dingue mais juste avec ces quelques mots, ils me donnent envie de rire :honte:

N’empêche c'est pas la 1ère fois qu'ils parlent du trafic, je pourrais pas être dans une voiture pendant 3h :ouch:


Mercii pour la maj :p):
Revenir en haut Aller en bas
Clairededjib

Clairededjib


Féminin
Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Âge : 32
Localisation : Garéoult

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:59

Ils n'ont aucune pudeur, j'aime cela !! Je pourrais presque dire qu'ils ne sont pas tout seuls dans leur tête !!!
Ils m'ont tues aussi, ils sont tellement drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carliededjib.skyrock.com/
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:29

hâte de voir la vidéo :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:31

Amanshin a écrit:

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 D Tom, qui a eu l'idée pour l'enseigne de l'app? Cette tête d'alien avec un cœur autour... C'est si simple mais beau! Je l'adore!!!! [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 2 Tom : C'était mon idée bien sûr Wink
Pourquoiiii, POURQUOI j'étais sûre de connaître la réponse et l'expéditeur avant d'avoir fini la fin du message de la fan? [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Rire

Bon, sinon je suis KO de rire là pour la vidéo, j'ai hâte de pouvoir la voir :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:16

Citation :
Tom, mets ta ceinture avant d'avoir une
contravention ou monte dans une épave :-P Laisses-tu souvent Bill
choisir la musique dans la voiture ou vous les faîtes tous les 2? Tom : Je suis le conducteur donc je choisis la musique... Si je suis dans un bon jour Bill peut peut-être en choisir une! Wink
Tsss, genre, c'est le chef. Rolling Eyes Pas crédible, jsuis sure que c'est Bill qui commande et qu'il lui met la misère... D'ailleurs, on vient d'avoir l'explication pour laquelle c'est jamais Bill qui conduit : trop impatient et trop de bouchons à L.A, jpense qu'il deviendrait dingue [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:21

bobbynette86 a écrit:
jsuis sure que c'est Bill qui commande et qu'il lui met la misère...
Mais tellement :rire: *meurt de rire en imaginant la scène*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:32

rooh pauvre Tom, il doit se faire taper tout le temps :rire2: avec toutes les conneries qu'il dit :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: