News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?

Aller en bas 
+17
Mln
axia
nouna
ImBarbz
kay
GiiuLiia
Kaugummi
elsa-love3413
Mizuki
Nétoiile
Mouaah
Nath' Regan
Amanshin
shandril
Fur_Immer_Alien
Absinthe
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?
C'est super, je l'ai téléchargé j'adore ça !
Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Sondag1026%Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Sondag12
 26% [ 171 ]
C'est super mais je ne l'ai pas téléchargé
Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Sondag1024%Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Sondag12
 24% [ 159 ]
Pas mal mais dommage que ce soit payant et que sur smartphone...
Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Sondag1027%Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Sondag12
 27% [ 181 ]
Bof, je ne suis pas convaincu
Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Sondag106%Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Sondag12
 6% [ 38 ]
C'est nul !
Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Sondag1017%Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Sondag12
 17% [ 119 ]
Total des votes : 668
 
Retour

AuteurMessage
Hanalie-N

Hanalie-N


Féminin
Messages : 172
Points : 258
Date d'inscription : 23/03/2013

Âge : 29
Localisation : Dijon (21)

Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:08

J'ai voté " Pas mal mais dommage que ce soit payant et que sur smartphone...".

Ayant un smartphone ce n'est pas ça qui me dérange, mais c'est le fait que ça soit payant. Encore il faudrait payer une fois et on en parle plus "Okey", mais il semblerait qu'il faut payer tout les mois les 3€, en tout cas c'est ce qui est décrit dans le profil de l'application via Androïd Market.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:09

On paie qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Hanalie-N

Hanalie-N


Féminin
Messages : 172
Points : 258
Date d'inscription : 23/03/2013

Âge : 29
Localisation : Dijon (21)

Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:17

Après revérification à l'instant, il est détaillé " The cost per month is 0,99$ per month".

Donc en effet je me suis trompée ce n'est pas le prix fort tout les mois, mais c'est 0,76€ par mois.
Si ce n'est pas le cas, alors il y à un problème au niveau de la description de l'application.
Après je pense pas qu'on le voit quand on nous retire 76 centimes de notre crédit.

En tout cas même si ce n'est que 76 centimes, je n'aime pas ce principe de toujours payer, une fois que c'est acheté, c'est acheté. Là ça fait clairement " on veut de l'argent ".
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:37

Mon compte en banque affiche 0€ depuis des lustres, je pense que s'ils prélevaient réellement on m'aurait déjà banni de l'appli depuis longtemps (désolée de te contredire, mais ayant l'appli depuis le premier jour, j'estime être assez bien placée pour en parler) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Hanalie-N

Hanalie-N


Féminin
Messages : 172
Points : 258
Date d'inscription : 23/03/2013

Âge : 29
Localisation : Dijon (21)

Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:44

Ce n'est pas moi que tu contredit mais la description internationale de l'application, après il se peut comme je l'ai dit qu'il y ai une erreur dans la description et dans ce cas il faudrait que ça soit rectifié.

Je pense que l'argent ( s'il est prélevé) est retiré de ton crédit et non de ton compte en banque et comme je l'ai dit il est pratiquement impossible de faire attention quand 76 cents sont retiré de notre crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:36

Il y a bel & bien une erreur dans la description, je l'ai aussi depuis le quasi début et je n'ai jamais été prélevé mensuellement, que ce soit directement sur mon compte bancaire ou sur mon crédit téléphonique.
Je pense qu'ils avaient au début prévu de le faire payant tous les mois, puis on changé d'avis, peut-être parce que ça vaudrait pas le coup financièrement ou de peur qu'on se "désabonne' et qu'ils se retrouvent en tête à tête sur l'app ...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:45

[quote="bobbynette86"]Il y a bel & bien une erreur dans la description, je l'ai aussi depuis le quasi début et je n'ai jamais été prélevé mensuellement, que ce soit directement sur mon compte bancaire.
/quote]

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Hanalie-N

Hanalie-N


Féminin
Messages : 172
Points : 258
Date d'inscription : 23/03/2013

Âge : 29
Localisation : Dijon (21)

Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:14

Alors tant mieux si ce n'est pas payant tout les mois parce que je trouvais ça un peu "abusé".
A voir si je la prendrais ou pas du coup Wink
Par contre ça serait bien que la description soit changée parce que du coup ça rebute pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
AngiiieCla

AngiiieCla


Féminin
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 27/03/2013

Âge : 27
Localisation : France

Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:51

Bah quand on a pas de smartphone c'est nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: