| Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? | |
|
+17Mln axia nouna ImBarbz kay GiiuLiia Kaugummi elsa-love3413 Mizuki Nétoiile Mouaah Nath' Regan Amanshin shandril Fur_Immer_Alien Absinthe Admin 21 participants |
|
Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? | C'est super, je l'ai téléchargé j'adore ça ! | | 26% | [ 171 ] | C'est super mais je ne l'ai pas téléchargé | | 24% | [ 159 ] | Pas mal mais dommage que ce soit payant et que sur smartphone... | | 27% | [ 181 ] | Bof, je ne suis pas convaincu | | 6% | [ 38 ] | C'est nul ! | | 17% | [ 119 ] |
| Total des votes : 668 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Hanalie-N
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sam 23 Mar 2013 - 19:08 | |
| J'ai voté " Pas mal mais dommage que ce soit payant et que sur smartphone...".
Ayant un smartphone ce n'est pas ça qui me dérange, mais c'est le fait que ça soit payant. Encore il faudrait payer une fois et on en parle plus "Okey", mais il semblerait qu'il faut payer tout les mois les 3€, en tout cas c'est ce qui est décrit dans le profil de l'application via Androïd Market. | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sam 23 Mar 2013 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Hanalie-N
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sam 23 Mar 2013 - 19:17 | |
| Après revérification à l'instant, il est détaillé " The cost per month is 0,99$ per month".
Donc en effet je me suis trompée ce n'est pas le prix fort tout les mois, mais c'est 0,76€ par mois. Si ce n'est pas le cas, alors il y à un problème au niveau de la description de l'application. Après je pense pas qu'on le voit quand on nous retire 76 centimes de notre crédit.
En tout cas même si ce n'est que 76 centimes, je n'aime pas ce principe de toujours payer, une fois que c'est acheté, c'est acheté. Là ça fait clairement " on veut de l'argent ". | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sam 23 Mar 2013 - 19:37 | |
| Mon compte en banque affiche 0€ depuis des lustres, je pense que s'ils prélevaient réellement on m'aurait déjà banni de l'appli depuis longtemps (désolée de te contredire, mais ayant l'appli depuis le premier jour, j'estime être assez bien placée pour en parler) | |
|
| |
Hanalie-N
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sam 23 Mar 2013 - 19:44 | |
| Ce n'est pas moi que tu contredit mais la description internationale de l'application, après il se peut comme je l'ai dit qu'il y ai une erreur dans la description et dans ce cas il faudrait que ça soit rectifié.
Je pense que l'argent ( s'il est prélevé) est retiré de ton crédit et non de ton compte en banque et comme je l'ai dit il est pratiquement impossible de faire attention quand 76 cents sont retiré de notre crédit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sam 23 Mar 2013 - 21:36 | |
| Il y a bel & bien une erreur dans la description, je l'ai aussi depuis le quasi début et je n'ai jamais été prélevé mensuellement, que ce soit directement sur mon compte bancaire ou sur mon crédit téléphonique. Je pense qu'ils avaient au début prévu de le faire payant tous les mois, puis on changé d'avis, peut-être parce que ça vaudrait pas le coup financièrement ou de peur qu'on se "désabonne' et qu'ils se retrouvent en tête à tête sur l'app ... |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sam 23 Mar 2013 - 21:45 | |
| [quote="bobbynette86"]Il y a bel & bien une erreur dans la description, je l'ai aussi depuis le quasi début et je n'ai jamais été prélevé mensuellement, que ce soit directement sur mon compte bancaire. /quote]
Idem | |
|
| |
Hanalie-N
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sam 23 Mar 2013 - 22:14 | |
| Alors tant mieux si ce n'est pas payant tout les mois parce que je trouvais ça un peu "abusé". A voir si je la prendrais ou pas du coup Par contre ça serait bien que la description soit changée parce que du coup ça rebute pour rien. | |
|
| |
AngiiieCla
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Mer 15 Mai 2013 - 8:51 | |
| Bah quand on a pas de smartphone c'est nul :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? | |
|