News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?

Aller en bas 
+16
Mizuki
shandril
Noa
Foletagada
Hannah
Kumiku
axia
Pamplemousse
zouzourock
Absinthe
onlybill
Mouaah
Elaï
Nétoiile
Nath' Regan
MARMOTTE
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du tatoo à la main de Bill
j'adore, c'est vraiment original \o/
[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Sondag1017%[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Sondag12
 17% [ 8 ]
je ne m'attendais vraiment pas à ca, ça me surprend mais ça lui va bien :)
[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Sondag1044%[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Sondag12
 44% [ 21 ]
je déteste, ce type est complètement fou ! :(
[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Sondag1021%[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Sondag12
 21% [ 10 ]
pas d'avis ça le regarde
[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Sondag1018%[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Sondag12
 18% [ 9 ]
Total des votes : 48
 
Retour

AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:39

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? B6306e173740702 [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? 779638173740747 [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? 3702e0173740796[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? 451a64173740858
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:28

J'ai voté pour la deuxième proposition. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:56

C'est qui qui a voté : je déteste, ce type est complètement fou ! :=(: ? :rire:
J'adore ! XD

La deuxième aussi ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:15

Nétoiile a écrit:
C'est qui qui a voté : je déteste, ce type est complètement fou ! :=(: ? :rire:
J'adore ! XD

La deuxième aussi ! :=):

Moi !

Je pense que le plus important est qu'il l'apprécit, lui. Et je le trouve tout choux à être tout exité à nous montrer son tatoo.

Mais si je dois vraiment donner mon avis perso, je trouve ça d'une laideur sans nom. Ma première réaction à été de crier devant mon ordi : ' C'est dégueulasse! ' Autant les mecs tatoués c'est ma came, autant ce genre de tatouage sur lui, je trouve ça plus qu'affreux.
Si il y a bien un truc que je trouvais à tomber chez lui, c'était ses mains. J'ai toujours pensé qu'il finirait tatoué de partout & je pensais que ça allait le rendre encore plus hot qu'il ne l'était. Mais s'il y a bien une chose que je pensais qu'il ne toucherait jamais, c'était ses mains. Il nous a bien assez répété qu'il kiffait les 'beautiful hands'.
Là, j'essaies de l'imaginer habillé bien classe comme quand il est venue seul à Paris & je trouve juste que ça fait tâche. Ce genre de tatouage sur un hard rockeur ou un rockeur un peu bad boy, ok. Mais Bill, il a toujours eu une classe incroyable et je trouve que ça gâche tout. Mais vraiment. Il pourra porter n'importe quoi, je crois que je n'arriverai jamais à détourner mes yeux de ce tatouage horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:21

J'ai mis pas d'avis, ça le regarde. C'est son tatouage, sur son corps, donc il fait ce qu'il veut. Mais je trouve vraiment ça... Speyce. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:41

J'ai voté j'adore, parce que y'a pas "J'aime ! *pouce en l'air*".

Je m'attendais à quelque chose de tellement plus laid, plus complexe à comprendre, plus improbable, plus... dans le même genre que ses autres tatouages que là, j'ai été agréablement surprise, aussi imposant que cela puisse être.
Aussi, le coup du squelette c'est assez commun, mais le fait d'y voir le twin tattoo et aussi l'hirondelle et la fleur, ça met une petite touche bilienne qui rend le tatouage différent.
J'avais lu une pseudo signification dans la soirée hier (la fleur représenterait la vie, le squelette la mort, l'hirondelle la liberté. Le tout serait un prolongement du twintatto et signifierait qu'il serait toujours proche de Tom jusqu'à la mort), mais je ne préfère pas trop y croire même si ça sonne typiquement comme le genre de signification que Bill veut avoir sur son corps. Tout le temps qu'il n'a rien dit là-dessus, je préfère ne pas croire les suppositions de sfans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:51

Moi j'ai voter j'adore parce que sa fait encore un tatouage que Bill porte a merveille mais ( car il y a un mais) sa me fait mal pour lui car j'adore ses mains et je sait qu'il a du beaucoup souffrir et un ange ne merite pas de souffrir comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:09

onlybill a écrit:
un ange ne merite pas de souffrir comme sa....

* s'étouffe avec son cappucino *
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:10

Elaï a écrit:
onlybill a écrit:
un ange ne merite pas de souffrir comme sa....

* s'étouffe avec son cappucino *

*tape dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:24

*se joint à Sam en s'étouffant elle-même avec son thé blanc rose violette* xD
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:25

*tape dans le dos d'Elise aussi*

C'quoi c't'hécatombe là? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:29

*viens tous vous donner une tape dans le dos et sauver tout le monde"

Ah la la la la la!!!! J'espère que ce forum ne va pas virer "culculgnangnangroupieBillBillBillichliebedich!!!"

C'était un bon forum avec des gens matures et avec qui on pouvait discuter et faire 2-3 petites blagues sur les TH que tout le monde comprenait [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Hum!

Il faut que ça continue!

*sors le piège à groupies [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Banzai!*
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:35

Y en a qu'une pour le moment mais dis donc ça se ressent tout de suite... :honte:


Dernière édition par zouzourock le Jeu 9 Fév 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:40

Oui tu as remarqué Zouzourock! Une seule personne et paf ça te pourrit le forum [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Honte
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:47

vous inquietez pas c pas contagieux.
retour au sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:20

oui merci de respecter les membres et leur degrès de fanattitude...

je v regler le pb rapidement. merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:28

Elaï a écrit:
onlybill a écrit:
un ange ne merite pas de souffrir comme sa....

* s'étouffe avec son cappucino *
*s'étouffe avec son cappuccino aussi*
j'ai voté pour la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:52

:rire2: J'adore vous lire car la plupart du temps il y a juste rien a rajouter vous avez tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:59

Pour revenir au sujet :rire:

J'ai choisi la deuxième... même si je le trouve un peu particulier une fleur ? un oiseau ? sur des os >.<
Mais bon, comme on dit, c'est du Bill tout craché.
Il n'aurais pas pu faire mieux pour nous surprendre :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:03

Je suis la seule à justement penser que ça ne lui ressemble pas DU TOUT ? :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:04

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:35

Nope Elaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:08

J'ai voté pour la deuxième, et je suis d'accord aussi avec le dernier post d'Elaï, je m'attendais à quelque chose de totalement différent... :=):
Mais tant que ça lui plait... :=):
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:56

j'ai voté pour la deuxième aussi
même si j'ai pensé au quatre en même temps du genre :
c'est originale je ne m'y attendais pas du tout, ça me surprend mais j'aime bien, cependant il est complétement fou mais tant que ça lui plait tant mieux" Razz

PS: daccord avec hannah, la plupart du temps y a rien a rajouté parce que vous avez tout dis :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:51

J'ai hésité entre la 1 et la 2, finalement j'ai voté pour la 1ère :=): (Même si je pense qu'il est un peu fou... :fou:)

J'aime beaucoup la touche apportée par la fleur, l'oiseau et le twin tatoo, ça rend l'ensemble vraiment original, plus personnel qu'un "simple" tatoo squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?   [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: