News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?

+17
Mln
axia
nouna
ImBarbz
kay
GiiuLiia
Kaugummi
elsa-love3413
Mizuki
Nétoiile
Mouaah
Nath' Regan
Amanshin
shandril
Fur_Immer_Alien
Absinthe
Admin
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est super, je l'ai téléchargé j'adore ça !
Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sondag1026%Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sondag12
 26% [ 171 ]
C'est super mais je ne l'ai pas téléchargé
Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sondag1024%Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sondag12
 24% [ 159 ]
Pas mal mais dommage que ce soit payant et que sur smartphone...
Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sondag1027%Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sondag12
 27% [ 181 ]
Bof, je ne suis pas convaincu
Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sondag106%Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sondag12
 6% [ 38 ]
C'est nul !
Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sondag1017%Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Sondag12
 17% [ 119 ]
Total des votes : 668

Retour

AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin

Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:31

Première à voter, mwhahaha \o/

Perso, j'adore mais je ne l'ai pas téléchargée. Je n'ai tout simplement pas de smartphone.
https://twitter.com/Cocooningaddict
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:58

Voté aussi ! :=):
"Pas mal mais dommage que ce soit payant et que sur smartphone..."

Oui j'ai fait ma méchante :-p:
Nan mais j'aime beaucoup le principe de l'appli, les jumeaux qui ont l'air de bien s'amuser et tout mais les derniers évènements m'ont pas mal refroidies ... Douche froide je dirais j'ai presque plus envie d'aller voir ce qu'ils ont posté ... :=(:

De mon coté j'ai le portable adapté mais non pas téléchargé ^^
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:21

j'ai aussi voté ^^
j'aime beaucoup cette application parce que les jumeaux me font bien rire même si comme Pauline j'ai été déçu par les évéènements avec l'administrateur
donc "super mais pas téléchargé" parce que je n'ai pas le support adapté :=):
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:49

Le truc chiant!
J'aime et je l'ai mais la première proposition fait tellement... groupiesque lol
Bon pas le choix :gni:
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:31

J'ai voté.

J'aime bien cette apli' mais je ne l'ai pas téléchargée! :rire2: Il y a une exception pour moi. :rire: :rire: Je ne pourrai jamais l'avoir dans mon pays. :honte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:49

Fur_Immer_Alien a écrit:
Voté aussi ! :=):
"Pas mal mais dommage que ce soit payant et que sur smartphone..."

Oui j'ai fait ma méchante :-p:
Nan mais j'aime beaucoup le principe de l'appli, les jumeaux qui ont l'air de bien s'amuser et tout mais les derniers évènements m'ont pas mal refroidies ... Douche froide je dirais j'ai presque plus envie d'aller voir ce qu'ils ont posté ... :=(:
Pareil !
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:53

J'ai voté la proposition groupiesque.
Y'aurait du avoir un autre choix : "J'aime mais il faudrait d'abord virer l'admin" xD
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:18

Absinthe a écrit:
Première à voter, mwhahaha \o/

Perso, j'adore mais je ne l'ai pas téléchargée. Je n'ai tout simplement pas de smartphone.

La même :rire2:
Mizuki

Mizuki

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptySam 28 Jan 2012 - 22:44

J'ai voté "C'est super mais je ne l'ai pas téléchargé"
J'aime bien le concept (même si les récents évènements ont un peu refroidi mon engouement ^^")
Mais je n'ai pas de smartphone alors l'appli ça ne sera pas pour tout de suite... :-(
elsa-love3413

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:22

[i] a votre avie comment il von appeler leur nouvelle album ????? :hum: :-)
http://http:elsaTT1tude3477.com
Kaugummi

Kaugummi

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:24

J'ai voté que c'était super mais que, comme beaucoup de personnes ici, je ne l'ai pas téléchargée (chez Blackberry ils aiment pas TH...:/).

Commerciale ou pas, cette appli donne quand même des petites infos marrantes à lire en attendant le nouvel album. C'est juste dommage que les GG's ne soient pas inclus dedans, ça renforce encore les clivages qu'il y a dans le groupe...

Mais bon on ne peut pas tout avoir non plus (quoique^^).
GiiuLiia

GiiuLiia

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:24

Moi je trouve sa super, même si je ne l'ai pas =)
au moin avec ça ils restent en contacte avec les fans ^^
http://automatisch-th.forumactif.com
kay

kay

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:36

Je l'adore cette application, chaque matin, je me connecte et regarde les nouveautés qu'ils sont posté ^^ C'est vraiment un bon moyen pour rester en contact avec leurs fans et surtout de les connaître peut-être un plus davantage. J'adore beaucoup les vidéos de leur chiens ou quand ils nous montrent le paysage de Los Angeles =p
http://history-imagination.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:54

J'aimerais bien l'avoir parce que j'ai l'impression de rester à l'écart ou de ne pas comprendre les délires THiens si je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe sur l'appli (et je ne vais pas beaucoup sur le topic concerné alors...). ^^'
ImBarbz

ImBarbz

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 3:03

J'aurai aimée l'avoir, mais je n'ai pas d'iPhone ni d'Android. Heureusement qu'il existe des sites, des forums ou des blogs qui nous racontent ce qui s'y passe.. :oui:
nouna

nouna

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:06

je l'ai ! et je la trouve superbe !! je regarde juste qu'est ce qu'il poste , je ne laisse pas de commentaire :rire2:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:38

me rappelle plus ce que j'ai voté scratch
la 4 il me semble
Mln

Mln

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:11

J'ai voté que c'est 'Nul', étant une inconditionnelle de Twitter, je trouve que ça aurait été beaucoup mieux de simplement s'en créer un et de s'en occuper parce qu'au finale, ça revient au même. Poster des tweet, des photos et tout. Tout le monde y a accès et en plus, c'est gratuit et on peut avoir l'application sur son téléphone donc on reste au courant. Ils se lancent dans une application alors qu'ils ne s'occupent même pas de facebook. -_- A croire qu'on est des pigeons qui rapportent des sous. -_-
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:40

On le fait déjà en achetant les albums et en allant au concert :noel:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:34

Mouah c'est bien le minimum qu'on puisse faire :rire:

Min, je n'ai pas Tweeter, j'aurais bien aimé l'éventuelle solution du forum comme il en était question à un moment mais qui semble être passée aux oubliettes. Là tout le monde aurait pu se connecter et participer.

Si j'avais pu voter à temps: bof je ne suis pas convaincue ou plus exactement je ne suis plus convaincue.

Pour l'appli:

Les MAJ pour les smartphones ne sont pas faites (toujours pas la possibilité de changer d'avatar).

Des trucs marrants sont publiées de temps à autre mais la qualité des images n'est pas très recherchée (je ne parle pas des cadrages ou des sujets).
J'ai trop l'impression que les jumeaux parlent aux premières aliens qui ont répondues et négligent les autres.
Faut-il surveiller l’apparition des nouvelles photos pour être parmi les premières à répondre, créer un stress?
Il y a aussi beaucoup de troll (X fois la même réponse par les mêmes aliens). Je n'utilise plus l'appli que rarement.

Bref, je trouvais l'idée de l'appli sympa mais tout ça m'a refroidie.

Pour finir sur une note positive, j'aime bien discuter avec les aliens dans le chatroom quand je prend le temps de le faire. Ça me fait réviser l'anglais et parfois l'allemand :=):

axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:38

au faite, vous payez combien? c par mois, par trimestre?
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:43

2.99 l'achat et c'est tout
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:55

C'est indiqué sur la page BTK du net je crois avec l'image des frères jumeaux qui se regardent. Elle est de couleur jaune pâle.
MalisKaulitz

MalisKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:46

Moi j'ai dit"super mais pas de smarthphon(comment sa s'écrit déjà J'suis un boulet ! ) mais je me suis un peu tromper je l'ai jamais vu donc si quelqu'un pouvait me donner le lien ou un truc comme sa pour que je vois sa serais super et sinon j'aimerais savoir si en 2013 ils vont en faire un album sa serais ultra supra méga Blabla trop cooool

:hs:

sa c'est pour Mln: on EST PAS des pigeons qui rapportent des sous (quoique un peu) mais nous c'est pour leur musique ( et pour etre au courant si il y a un nouvel album, en l'ocurence scratch ) par contre les groupies elles en sont elles feraint n'importe quoi pour pouvoir les voir et les toucher, elles sont impossibles a vivre Mad , apres on comprend qu'ils font des pauses assez longues on va dire. ou la je parle pour rien dire moi Blabla bonne nuit tout le monde

Tschuss. Malis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ?   Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant