News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

Aller en bas 
+28
Noa
Zii
Absinthe
shandril
nonobzh56
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
onlybill
Mizuki
sylvie
samuss
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Gibson
Diana
Pamplemousse
MARMOTTE
K.ay
Elaï
Mouaah
FanTokio-Hotel
meliane
zouzourock
Admin
JDeutsch
axia
Amanshin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:13

c'est super pour eux que ça marche autant :ok:
j'ai bien rit quand j'ai vu que le serveur avait bugué XD
je trouve trop mignon qu'il dit qu'il aime nous avoir dans sa poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:28

Je me suis imaginé le truc et ça m'a trop fait flippé!!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:12

Le seul message de cette nuit...
(plus d'infos ici : http://www.tokiohotel-live.com/t6346p20-btk-messages-des-administrateurs-de-l-appli-de-tom-et-bill#340836 )

Photo par Tom

Moto incroyable!
Je veux avoir un permis moto bientôt !
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Mototo10
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:22

Citation :
Je veux avoir un permis moto bientôt !

je le savais :rire2: m'enfin bon, le temps qu'il se décide ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:25

Tout remarche donc nouvelle photo postée par Bill y a quelques minutes

Bonne nuit
Finalement, tout remarche! Ca a été une journée de fou. Merci de votre soutien et de votre patience. Passez une bonne nuit/journée les gars!
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Bill_c10

Punaise, j'allais vérifier que je m'étais pas plantée mais j'ai à nouveau les messages d'erreur :question: Breffff :rire2:

EDIT : Réponse de Tom (photo avec la moto)

:d): Réponse de Tom à la question d'une fan (est-ce que c'est la folie avec ce serveur de fou?): Oui Wink mais tout ira bien bientôt!... la chose sympa à propos de ça... il semble que tout le monde aime l'application!!! Trop de traffic! Hahaha
:d): Réponse de Tom à la question d'une fan (Tom! Salut comment vas-tu??): Je vais bien! Merci! Comment vas-tu?
:d): Réponse de Tom au commentaire d'une fan (Je veux la moto de Humanoid Wink ) : Ouais j'aime aussi la moto de Humanoid!
:d): Réponse de Tom à la question d'une fan (Tom, penses-tu que c'est sexy une femme qui conduit une moto?) : Bien sûr!
:d): Réponse de Tom au commentaire d'une fan (Je veux aussi une moto! C'est une BMW, je mets de l'argent de côté pour ça. Regarde : BMW R1200 Classic. La noire de 2011. Trop excitée que l'on ait ça en commun, jamais je n'aurai pensé que t'aimerais les motos! Incroyable :=): ) : Ca semble super! J'adorerais voir une photo quand tu l'auras!

Finalement ça re-remarche :fou: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:02

Merci :ange:

Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:03

Je viens de voir que l'heure du post de Tom avait changé et que 2 réponses avaient disparu!

Ma théorie : Y a eu 2 heures de post pour la photo de Tom, celle pendant le crash et celle après le crash...

J'ai donc mis l'heure du premier post et les réponses mises par Tom pendant que le serveur avait planté (les 2 premières réponses de Tom correspondent au crash et ne figure plus dans les réponses postées après le crash!)

Voilà voilà, je vous annonce solennellement que j'en ai marre et que je m'en vais me reposer :fou:

Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:48

Elle est trop mimi la photo de la chienne I love you


Sinon, hier tout était blanc chez moi !
On a tout explosé, Bill devait être au paradis xDD
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:52

D'ailleurs, je viens de percuter... Elle a combien de tapis cette malheureuse!! :-)
Il a l'air de l'adorer en tout cas!

Sylvie --> chez moi, c'était écran noir :rire:
Ils ont de quoi être fiers faut le dire... Je pensais pas qu'on irait jusqu'à faire planter leur serveur :rire2:
D'ailleurs Tom l'a dit... Bill l'a fait comprendre...!
Pour des mecs qui sont disant n'ont plus de fans, ils gèrent... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:40

Je viens de regarder le reportage Durch die Nacht que Bill a fait pour Arte & j'ai eu l'impression de voir une autre personne.
Il y a un fossé tellement énorme entre cette application & ce qu'il pensait : 'C'est grave ce qu'il se passe avec Internet. Les gens en commantant détruisent tout, il n'y a plus aucune magie, tout part en flammes.' Une grosse baffe que je viens de me prendre, là...
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:49

Peut etre qu'il a changer d'avis....
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:04

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Ensuite je doute fort qu'il soit accroc' ou collé à son portable H24 juste pour l'appli'.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:11

On sait jamais hein si sa se trouve c'est tres important pour eux cette appli en tout cas ils ont l'air d'y tenir....
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:15

Oh trop mignonne la chienne ! Ils sont choyés leur toutous, y'a pas à dire !

Amanshin a écrit:

Ils ont de quoi être fiers faut le dire... Je pensais pas qu'on irait jusqu'à faire planter leur serveur :rire2:
D'ailleurs Tom l'a dit... Bill l'a fait comprendre...!
Pour des mecs qui sont disant n'ont plus de fans, ils gèrent... :rire:

+ 1000 :rire:
Vous avez tout explosé :fete: :rire2: Je crois que c'est un truc de fans de TH en fait... les serveurs sont toujours dépassés.
... on devrait en faire une devise :
"Les serveurs trépassent, malgré les années qui passent :cool: "

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:38

Tain Diana tu gères :rire:

Elaï, j'édite pour répondre ds 5 mn, j'ai une glace ds la main et je peux pas taper de pavé :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:56

Les serveurs et les tentes pourraient être sponsorisé par TH xD

Ben perso il a pu ne pas changer d'avis sur le net en soit...
Mais cette appli est plutôt positif pour eux comme pour nous. Combien de fans râlaient car plus de news? Ça marche pour nous faire patienter sagement. Et pour eux de connaître encore le "marché", je parle pas de ce qu'il gagne avec bien évidement.
Et puis, ils répondent a ce qu'ils veulent hein... Déviant les questions trop perso et prennent les questions c*n et impertinente parce que ça ne les engage a rien et il nous pond une réponse standard.
Genre : Bil OMG, is in LA?
Presque dans TOUTES les photos de paysage, il choisit de répondre a ça... Un jour, je vais lui poser ça pour avoir une réponse de sa part xDD
Ce n'est pas comme si, il nous racontent tout... Ils racontent ce qu'ils veulent et ils contrôlent surtout leur image... Je pense que Bill dans ce reportage parlait du non contrôle de son image sur le net...Or là, je pense qui l'a...

Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:04

Diana a écrit:
Oh trop mignonne la chienne ! Ils sont choyés leur toutous, y'a pas à dire !

Amanshin a écrit:

Ils ont de quoi être fiers faut le dire... Je pensais pas qu'on irait jusqu'à faire planter leur serveur :rire2:
D'ailleurs Tom l'a dit... Bill l'a fait comprendre...!
Pour des mecs qui sont disant n'ont plus de fans, ils gèrent... :rire:

+ 1000 :rire:
Vous avez tout explosé :fete: :rire2: Je crois que c'est un truc de fans de TH en fait... les serveurs sont toujours dépassés.
... on devrait en faire une devise :
"Les serveurs trépassent, malgré les années qui passent :cool: "

:dehors:

j'ai rien a rajouté vous avez tout dis :-D:

les aliens explosent tout sur leur passage XD
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:39

sylvie a écrit:

Ce n'est pas comme si, il nous racontent tout... Ils racontent ce qu'ils veulent et ils contrôlent surtout leur image... Je pense que Bill dans ce reportage parlait du non contrôle de son image sur le net...Or là, je pense qui l'a...

Entièrement d'accord :oui: Et la méfiance d'Internet ils l'ont toujours je pense. Sinon ils auraient pu se faire un compte twitter ou Facebook. Mais non, ils ont fait une application sur mesure, à leur image, et qu'ils peuvent contrôler à loisir. ( Et en plus ça génère des fonds pour la prochaine tournée bounce )

Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont réussi à créer un buzz énorme parmi les fans, et à renouer le contact tout en prenant soin de ne pas sortir de leur "pause médiatique".
Pour moi c'est clair qu'ils ont envie de se faire oublier de la presse et des médias, de rester dans leur cocon jusqu'à la sortie de l'album. Il n'ont pas envie de rendre de compte à qui que ce soit ( et encore moins à des journalistes ), et justement l'app leur permet de ne répondre qu'à ce qu'ils veulent, et de ne poster que ce qu'ils veulent, et tout ça, tout en ne communicant qu'avec leurs fans.
Ce n'est pas comme une interview, où l'on va leur poser des questions auxquelles ils n'ont pas forcément envie de répondre. Là ils sont libres. Ils s'amusent. Leurs fans sont contents. Ils se font du fric. Et ils ont la paix. Amen.



Revenir en haut Aller en bas
FanTokio-Hotel

FanTokio-Hotel


Féminin
Messages : 90
Points : 103
Date d'inscription : 30/12/2011

Âge : 27
Localisation : Sur la Planete TH parmis les Aliens xD

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:33

Je n'ai rien à ajouter tout est dit ,vous m'avez retirer les mots de la bouche les filles :-D:
Pour ce qui est des médias là ils doivent faire la moue eux qui croyait déjà que en 2010 nos Tokio Hotel seront plus là haha :gni: sa me fait bien rire et là il reviennent au Top du Top à et oui on est en 2012 avec un Album en prépa, une appli toute neuf toute belle Very Happy et des fans toujours au Rendez-vous gnia gnia. Les Aliens plus fort que tout :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:40

Totalement d'accord avec vous ! Rien à rajouter ^^
Ils gèrent parfaitement leur com' et montrent à tout le monde qu'ils sont loin d'être fini contrairement à ce que disaient ceux qui les ont enterré trop vite ! :ok:

J'aime la devise de Diana : "Les serveurs trépassent, malgré les années qui passent" :rire:

Les gens ont intérêt à se préparer à l'offensive des aliens !! Ca va faire mal XD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:44

j'aimerai bien savoir combien de personnes ont cette appli.


Citation :
enre : Bil OMG, is in LA?
Presque dans TOUTES les photos de paysage, il choisit de répondre a ça...

lol oui, du coup il met "truc à LA" dans le titre, comme ça c bon. je trouve cette question débile perso
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:46

Je te trouve gentille avec le "débile".
C'est le genre de questions à ne pas poser tellement c'est logique. Comme si Bill avait le moyen de se téléporter pour prendre des photos en Ouzbékistan ou en Laponie oô xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:04

Bill, c'est a LA? Nan, c'est dans ton c*l !!!
Hmmm, désolée j'ai trop écouté Cauet sur NRJ cet été... :gni:

Moi, Axia.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:18

lol sylvie, je parlais "combien dans le monde". mais on peut pas savoir, mm le créateur de l'appli, apparement c compliqué pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:37

Haha je suis un boulet ! Je pensais sur le forum xD

Et bien les iphones ont genre un maps pour voir les connections. Il y a une grosse foule en France...et USA/Canada il y en a pas mal aussi, je pensais pas autant... Moi, je suis sous Android et je ne l'ai pas encore.
Mais oui, ça serait sympa des numéros pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: