News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Aller en bas 
+33
Kaugummi
GiiuLiia
MissAdeliine91
Fioma
Kumiku
onlybill
meliane
Lin-A
Mad-Badger19
Absinthe
zeldouche
shandril
Ersell
sylvie
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
Mizuki
Elaï
Leckerei.GG
K.ay
MARMOTTE
Amanshin
Admin
Diana
Daphné06
JDeutsch
Nétoiile
Hannah
zouzourock
Mouaah
Fur_Immer_Alien
Jowy
axia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:32

Bah.. Moi je le vois comme Alexis x) c'est ce que j'ai mis dans la trad' du 1er post' d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:35

"nous sommes fières.."
MDRR Juuuuuuuu, depuis quand c des filles :rire:

je le sens mal aussi l'album pour 2012. ils sont pas du tout dedans là.

edit: la fille a fait une faute de frappe,: we put oUr drinks up (on lève nos verres quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:40

Ok Parce que je me demandais (pour les boissons)

Mais.. Mais.. Mais.. J'ai une excuse pour le "fières" :gni: Mon correcteur orthographique me le soulignait alors je me suis dit que.. Je m'étais trompée.. J'vais changer tout de suiiite :=):
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:49

Du nouveau bounce

http://soundcloud.com/marie-6-2/vip-call-th-05-01-2012

Citation :
Bill: Salut, on voulait juste vous dire que nous sommes actuellement en studio et avons enregistré quelques trucs vraiment cool.
Tom: Nous ne voulons pas en révéler trop, mais je peux déjà dire que c'est notre meilleur album, parce que, comme vous le savez, Georg joue mal de la basse, comme toujours.
Bill: Non, sérieusement ... la dernière des sessions de studio étaient super et nous ne pouvons pas attendre plus longtemps jusqu'à ce que vous pouvez enfin entendre.
Tom: Mais il faut être encore patient, vous savez que nous sommes des perfectionnistes. La chose la plus importante est juste que Georg a besoin de plus de temps.
Gustav: En attendant, nous vous appellerons de temps en temps, et aujourd'hui nous voulons savoir quelle est votre chanson préférée de Tokio Hotel?
Tom: Georg, quel est la tienne?
Georg: Je pense mhmm Monsun. J'aime le vieux Bill.
Bill et Tom: hahaha

Traduction : Tokio Hotel France [Official Fan Club] (Page FB)

J'ai pas vérifié la traduc, si il faut changer... Razz

Ce sont de bonnes nouvelles ! :ange: Par contre, Tom n'oublie pas de préciser qu'il faudra être patient, j'espère que c'est pour bientôt :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:41

" J'aime le vieux Bill. ' Si ça c'est pas du grooos foutage de geule. :rire: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:16

MDR. Ok j'édite ! x) Merci Sara :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:39

j'aime le vieux Bill
mais bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, dar !
Je vous l'avais dit, il est pour bientôt ! cyclops (Tom toujours à charrier Georg :rire2:)
Pour répondre, ma chanson préférée est Heilig je pense. :oui: Difficile de n'en choisir qu'une.

(comme d'hab, c'est leur meilleur album, arrêtez de dire ça à chaque nouvel album si on sait déjà que le prochain sera encore meilleur. :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:34

MDR. Moi ma préférée c'est... Reden, définitivement..
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:09

Der letzte tag ! :coeur:

La traduction est bonne au moins ? x) (comment ça je fais ma chiante ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:10

Nétoiile a écrit:
Der letzte tag ! :coeur:

La traduction est bonne au moins ? x) (comment ça je fais ma chiante ? x)

+1000 ! (autant pour la chanson que la pour la traduction xD)

Ca fait pas très français d'écrire "jusqu'à ce que vous pouvez" x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:20

Mouaah a écrit:


+1000 ! (autant pour la chanson que la pour la traduction xD)

Ca fait pas très français d'écrire "jusqu'à ce que vous pouvez" x.x

Je suis d'accord ! **

Ah ? Faudrait peut-être la refaire ? Enfin, ça ne vient pas de moi alors... (encore heureux, ça aurait été pire xD)
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:07

Je fais confiance à Sara et nous voilà avec une enorme faute de Français ! x) (Non je ne remet pas la faute sur les autres.. :sarcastic: )

J'ai changé et c'est dorénavant plus français :=):
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:09

Ah voilà, merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:30

Etonnée que ce soit Monsoon la chanson préfèrée de Georg ... ^^

De mon coté, dur dur d'en choisir une seule ... Je dirais en live, Pain of Love et en studio, Ich bin nicht ich :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:45

Moi je dirais In your Shadow et Geisterfahrer, mais en fait ça dépend des moments, là c'est plutôt Hurricanes and Suns! bounce
Leurs rires à la fin me font craquer, celui de Bill est unique en son genre, on ne peut pas le louper!!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:40

Ma chanson préférée? Punaise :=(:
Hmmmm... Humanoid version studio et je préciserais même en version allemande lol
Autrement, Pain of Love en version live!
Ouais, je crois que ça résume bien lol

Je retiens qu'une chose de cet appel c'est que l'album a maintenant l'air de prendre forme!!!
Bon on est, à mon avis, pas prêt de l'avoir (Tom le dit lui-même) mais ça reste moins flou que leur précédente réponse :rire2:

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:28

Choisir ma chanson préférée...trop dur !! XD

J'écoute en boucle 'Lass uns laufen' en ce moment mais ce n'est pas celle que je préfère parmi toutes leurs chansons.
Après longue réflexion je dirais 'Wo sind eure Hände', j'adore la batterie dans ce morceau :coeur:
J'ai longtemps hésité avec 'Der letzte Tag' et 'Wenn nichts mehr geht' mais c'est bien 'WSEH' que j'ai le plus écouté en boucle ^^

Contente de voir que l'album prend peu à peu forme ! Il va falloir encore être patiente :=):
Revenir en haut Aller en bas
Loreley-Babeth'

Loreley-Babeth'


Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 30/12/2011

Âge : 30
Localisation : Orne (61)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:48

Aah Georg toi aussi tu l'aime le vieu Bill (moi aussi ^^)
Ma chanson préférée c'est Schwarz :=):
Je l'écoute une fois par jour minimum c'est un besoin !!!
Pour l'album sa serai marant qu'ils fassent le sadique et le sorte le 22 décembre 2012 xD
Au moins y sont sur que leurs fan se batterons jusqu'au bout pour l'avoir si 2012 doit vraiment arriver xD
Je vois bien la terre peuplé que de fan de Tokio Hotel :=): ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:52

1er post édité avec l'appel d'aujourd'hui [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Ok
Je n'ai pas vérifié la traduction, je le ferais demain !

Citation :
Tom : [...] et que penses-tu de « 2 Girls 1 Cup (2 filles, 1 tasse) » Gustav ?
Gustav : Oui, c'est le film que je regarde tous les jours pour me sentir heureux !
Bill et Tom : Hahaha !
Tom : Pour moi, c'est trop profond. C'est comme... c'est trop profond pour moi, c'est comme...
Bill : Ouais, c'est difficile de recevoir le message.
Okay, là, ils me font carrément flipper [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Ouch [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Rire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:05

Troppp tard j'ai été voir :malade:
Donc je me joins à Bobby, n'allez pas voir :honte:
C'est juste gerbant (quand je pense que je vais aller me coucher, faut que j'aille mater quelque chose d'autre là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 7:12

Je connaissais déjà 2 girl 1 cup, et omg, ce mec est trop gore x.x xD
Et "gerbant", c'est le mot mdr (je ne verrais plus jamais le vomis de la même façon)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:25

je viens de prenrde mon petit dej- je pense que je vais éviter d'aller voir^^


n'empeche qu'ils devraient faire un peu attention, des fans vont certainement aller voir et y a de quoi etre choqué :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:13

Citation :
n'empeche qu'ils devraient faire un peu attention, des fans vont certainement aller voir et y a de quoi etre choqué [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Malade

Malheureusement, ils sont beaucoup trop spontanés et impulsifs pour penser aux conséquences de ce qu'ils disent... Mais je suis d'accord, y'a encore des fans très jeunes, malgré tout, et ce gente de vidéos est pas très recommendable, c'est pourquoi j'ai voulu prévenir (même si parfois, le fait d'empêcher attise encore plus la curiosité et devient carrément contre productif [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Hum)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:30

Alors pour une fois, je vais vous écoutai et ne peux allé regarder :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» [Jeu a points] Les questions sur Tokio Hotel !
» [new]Pose tes questions à Tokio Hotel
» [Itw] Tokio Hotel répond aux questions des fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: