News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Aller en bas 
+33
Kaugummi
GiiuLiia
MissAdeliine91
Fioma
Kumiku
onlybill
meliane
Lin-A
Mad-Badger19
Absinthe
zeldouche
shandril
Ersell
sylvie
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
Mizuki
Elaï
Leckerei.GG
K.ay
MARMOTTE
Amanshin
Admin
Diana
Daphné06
JDeutsch
Nétoiile
Hannah
zouzourock
Mouaah
Fur_Immer_Alien
Jowy
axia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 3:30

je suis comme les jumeaux ces dingues, on a les mêmes reflexions !
ces mecs me tuent .
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 8:14

Georg : Salut à tous, c'est à nouveau Tokio Hotel ! Aujourd'hui, nous avons une question de fans de Zoé de Prague et elle veut savoir : « Qu'est-ce que vous aimez le matin ? »
Bill : C'est vraiment facile...
Bill et Tom : Rien ! (rire de Georg)
Georg : Vraiment ?
Bill : Ouais, je ne pourrais jamais... je dois... si je dois me lever très tôt, je déteste tout simplement ça ! Une fois que je suis debout, je me sens très bien mais je n'aime vraiment pas les matins, je suis... je suis une personne de nuit, totalement ! Je...
Tom : Je me lève dans l'après-midi !
Bill : Ouais !
Georg : Mais il y a aussi de super choses vous savez ! Un lever de soleil est toujours cool, voir le ciel orange...
Tom : Je n'ai jamais vu un lever de soleil ! Hm...
Bill : J'aime les couchers de soleil...
Georg : De toute ta vie ??!!
Bill : Ouais, j'aime les couchers de soleil !
Tom : J'en ai déjà vu, mais quand je sors de boite de nuit, je veux dire...
Bill : Ouais ! (rires) Donc ouais, je préfère le coucher de soleil, à coup sûr !
Bill et Tom : Ouais.
Bill : Je suis une personne de nuit, donc ouais... je ne suis pas du tout une personne du matin, ce n'est pas mon... ce n'est tout simplement pas mon truc, je ne sais pas...
Georg : Mouais...
Bill : Très bien ! Merci beaucoup pour ta question et bonne journée ! Au revoir !
Tom et Georg : Au revoir !

Traduction par Prinz16
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:19

Moment de la journée, hé je n'étais pas loin.

Bill un vrai oiseau de nuit :-) Gustav n'a pas participé.
Revenir en haut Aller en bas
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:27

meliane a écrit:
Gustav n'a pas participé.

:-( Je veux entendre sa voix :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:30

Je suis totalement comme eux XD
Eh oui.. on a pas entendu la voix de Gustav.. Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:46

Perso', je sais ce qu'il aurait dit :cool:

Gustav : Contrairement aux autres abrutis, j'adore me lever tôt, voir très tôt ! Courir au bord de la plage, et respirer l'air frais du matin ! C'est très agréable :bave:
BREF, suivez moi et aimez moi cheers

XD
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:26

C'est vrai que Gustav c'est plus la rosée du matin et le soleil levant que la chauve souris bilienne. Il aime faire du vélo le main paraîtrait il.
Revenir en haut Aller en bas
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:33

:rire: Vous m'avez tué les filles!! :fou: La chauffe souris bilienne!! :fou: Meliane, total respect!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:48

Bill a écrit:
Je suis une personne de nuit, donc ouais...

... Un geek? :cool:
Naaaaan, :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:15

Pourquoi un geek ? On peut faire beaucoup de chose la nuit krull
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:19

Oui, [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 587627
Comme par exemple, se passer une partie de la saga Star Wars, augmenter de plusieurs niveaux sur "Mass effect", poutrer du zombie sur "Resident Evil", assassiner plusieurs joueurs sur "assassin creed", etc etc... [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Bave [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Bave [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:27

Ou tout simplement avoir des plaisirs des plus divers :rire:
Non, j'ai mieux ! (J'allais écrire procréer ! Mais ouiiiii Saraaaa, pourquoi paaaas ?! :rire: :honte:) Composer ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:42

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:13

:fou: "avoir des plaisir diverses " :rire: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:06

:rire: :rire:
nan mais franchement je vous jure :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:02

Nouveau VIPCall datant d'aujourd'hui



Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:34

trad (par moi):

Bill: Salut, c'est Bill et Tom, on voulait juste vus dire qu'onrevient de notre 2eme match de paddle tennis.
Tom: yeah
Bill: Uh et c'était fantastique
Tom: et j'ai encore gagné ! merci beaucoup
Bill: ah, il ment ... ce n'est pas vrai. Comme..., il, il n'est pas aussi bon comme...
Tom: je suis le meilleur à ce jeu. Comme au golf, tennis, karting, jet ski
Bill: ouais, il aimerait
Tom: football, baseball. je suis le meilleur, comme dans tout ...
Bill: oui Tom, c'est bien, uh..., quoi qu'il en soit, c'était très amusant, vous devriez essayer le paddle tennis.
Tom: yeah
Bill: um, yeah, pour ceux qui ne savent pas ce que sait, aller voir sur internet. aujourd'hui au soleil, c'était très amusant. Bye bye
Tom: bye
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:22

Citation :

Tom: je suis le meilleur à ce jeu. Comme au golf, tennis, karting, jet ski
Bill: ouais, il aimerait
Tom: football, baseball. je suis le meilleur, comme dans tout ...
Bill: oui Tom, c'est bien, uh...,

OMG !! :rire: Cette partie m'a tué ! Bill m'a tuée ! :rire: :rire:
Genre : On s'en fou, ta gueule ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:54

Nétoiile a écrit:
Citation :

Tom: je suis le meilleur à ce jeu. Comme au golf, tennis, karting, jet ski
Bill: ouais, il aimerait
Tom: football, baseball. je suis le meilleur, comme dans tout ...
Bill: oui Tom, c'est bien, uh...,

OMG !! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Rire Cette partie m'a tué ! Bill m'a tuée ! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Rire [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Rire
Genre : On s'en fou, ta gueule ! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Rire

Ou "oui oui Tom, on sait [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Sarcasti"
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:26

Mad-Badger19 a écrit:
Nétoiile a écrit:
Citation :

Tom: je suis le meilleur à ce jeu. Comme au golf, tennis, karting, jet ski
Bill: ouais, il aimerait
Tom: football, baseball. je suis le meilleur, comme dans tout ...
Bill: oui Tom, c'est bien, uh...,

OMG !! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Rire Cette partie m'a tué ! Bill m'a tuée ! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Rire [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Rire
Genre : On s'en fou, ta gueule ! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Rire

Ou "oui oui Tom, on sait [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Sarcasti"

vous avez trop raison :rire: :rire:
ils sont excellent ces deux là :rire:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:41

Merci pour ce bel échange les jumeaux :sarcastic: et Tom qui en rajoute des tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» [new]Pose tes questions à Tokio Hotel
» [Jeu a points] Les questions sur Tokio Hotel !
» [Info] Poser vos questions à Tokio Hotel aux EMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: