News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Aller en bas 
+33
Kaugummi
GiiuLiia
MissAdeliine91
Fioma
Kumiku
onlybill
meliane
Lin-A
Mad-Badger19
Absinthe
zeldouche
shandril
Ersell
sylvie
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
Mizuki
Elaï
Leckerei.GG
K.ay
MARMOTTE
Amanshin
Admin
Diana
Daphné06
JDeutsch
Nétoiile
Hannah
zouzourock
Mouaah
Fur_Immer_Alien
Jowy
axia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:46

J'me demande si c'est pas des arnaques...... =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:11

Je pense que Georg et Gustav ont tout simplement rejoint les twins à Los Angeles pour travailler sur l'album :oui:

Sinon, la première question, c'est celle que je leur aurais posé aussi. Dommage qu'ils soient restés si vague.
j'ai l'impression qu'ils veulent maintenir un maximum de suspens. Il faut pas s'attendre à de véritables réponses de leur part pour le moment :rire:

Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:37

Moi je n'aurais jamais posé cette question, c'est évident qu'ils ne vont pas nous dire, déjà qu'ils ont un mal fou à tenir leur promesse, si en plus ils commencent à dévoiler en avant première leur surprise!!!! :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:40

ils savent pas eux-mm a mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:52

Ils ont déjà leur petite idée, c'est évident, mais ils veulent rien nous dire encore, c'est normal, trop tôt, et ça gâcherait l'effet de surprise. Sans compter qu'on est déjà assez impatientes sans rajouter encore plus des demi infos frustrantes [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:03

Super idée ce topic, parfait ! :-)

(j'ai juste modifié un peu le titre et rajouté un lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:54

Apparement, un nouveau coup de fil a été reçu par les fans ayant souscrit l'abonnement. Les garçons ne répondent pas à des questions de fans, mais nous souhaitent un joyeux Noel, et parlent des fêtes en général.
Plus d'infos dès que possible, stay tuned !
*craque* [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:07

Ah ouais ? Je trouve rien.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:43

Yep c'est sur le JDF :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:46

Il est dispo nulle part encore... Et comme les messages sont envoyés à des heures différentes selon les pays (et fuseaux horaires) je pense pas l'Europe l'ait reçu scratch

Pauline > Certes, mais j'avais l'info avant le JDF [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:48

Ah ben c'est du joli de nous mettre l'eau à la bouche sans avoir rien reçu!!!! :rire2:
(je peux comprendre comment ça se fait qu'il soit en retard sur tout mais en avance pour Noël? Ah ils veulent peut-être se rattraper et donner une meilleure image de leur ponctualité!!!! :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:20

j'ai une vid si ca peut aidé (c pas sur lol) : https://www.youtube.com/watch?v=ZHhTS8fhiZM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:28

Merci Axia.. Mais non, ça m'aide pas.. C'est juste INCOMPREHENSIBLE :honte: mis à part Hollidays, America et reconnaître la voix de Bill, Tom et Georg x)
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:37

Je suis d'accord avec Juu, on percute 2-3 éléments, c'est tout, attendons le reste :oui:
Par contre, Gus, PARLE bon sang :-(((
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:01

oula en effet, on comprend rien mince ! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 -

je me suis abonnée à l'appli je veux pas m'abonner au VIPCALL faut pas pousser qd même !
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:04

Je te comprend Marmotte, en plus le VIP call c'est hyper cher pour ce que c'est --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:08

J'attends un enregistrement de meilleur qualité pour éditer et vous faire une traduction [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:16

Ok :=): Parce que je chercher mais j'ai rien trouvé --'
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:21

je viens d'écouter le 1er msg et effectivement tout à la fin Goerg dit: "but normally, the early bird catches the snake". la maxime correcte c'est : The early bird catches the worm , ce qui se traduit bien par : l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:24

Quel philosophe ce Georg... :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:33

:rire: J'avoue, dommage qu'il ait loupé son expression. :fou:
J'aime bien le système de question/réponse n'empêche. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:04

Georg est un penseur né, c'est bien connu [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 -p
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:29

Oui, C'est une lumière cet homme x) Bientôt nous auront ses citations dans nos livres de français x)
*faut-pas-rêver.com*
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:31

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:55

Toujours pas de vidéo de bonne qualité du dernier appel reçu. J'ai quand même édité le 1er post, et posté une traduction approximative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» [Jeu a points] Les questions sur Tokio Hotel !
» [new]Pose tes questions à Tokio Hotel
» [Itw] Tokio Hotel répond aux questions des fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: