Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mar 6 Mar 2012 - 20:17
Oooooh je t'ai vu sur FB ! J'avais cliqué au hasard et .. Voilà
Mad-Badger19
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mar 6 Mar 2012 - 20:37
Oui, je suis très facilement repérable. ^^ toujours le même pseudo, la même image... 'fin bon, on fait facilement le lien.
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mar 6 Mar 2012 - 20:59
Sara, envoie une photo du mec déguisé en "appareil génital masculin" ^^
Nétoiile
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mar 6 Mar 2012 - 21:11
Oui bien sur Quoi que...
Invité Invité
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ven 9 Mar 2012 - 19:49
Edition du premier post avec les 2 appels de la semaine !
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ven 9 Mar 2012 - 20:02
Transcript by TH Wonderland
BILL: Hey you, it´s Tokio Hotel and we´re calling to answer another fan question today. Georg… GEORG: Yeah the question is: Tom plays piano on the Humanoid album. Is there any new instrument on the new album or which instrument would you like to be able to play? BILL: Okay, I would love to be able to play piano. I would just sitting at our piano…. We have a piano at home so… I would just sitting (laughs) BILL: I was just trying out something. I mean I would love to play but I´m always like... TOM: it is a really cool instrument but I´m… I´m actually able to play like nearly every instrument. So… there is no new one… BILL: But I have to say it´s kind of true. Tom can a little bit drums, he can play a little bit bass which is not complicated. I mean everyone can play bass… (laughs) TOM: Even better than Georg (laughs) GEORG: The best instrument Tom can play is a “flöte” (flute). (laughs) BILL: No, but honestly I would love to be able to play piano. I mean there are definitely some new sounds and things we´re trying out on the new record... TOM: But Bill.. BILL: …we will see... Alright, see you soon. Bye TOM, GEORG, GUSTAV: bye bye
Amanshin
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ven 9 Mar 2012 - 20:11
Comment Bill a coupé Tom à la fin!! Rien de bien intéressant en fait... Encore une chose que l'on sait déjà
Invité Invité
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ven 9 Mar 2012 - 20:23
Merci pour la transcription, j'ai traduit et édité Bon, ils répondent pas vraiment à la question, mais je suis contente de voir que je suis pas la seule à me l'être posée... Je l'avais demandé aussi, mais dans le BTK xD
axia
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Lun 12 Mar 2012 - 21:33
Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons car nous avons besoin d'inspirations pour... Bill et Tom : ... l'anniversaire... Bill : ... de Georg, ouais ! Tom : Faire la fête ! (rire) Bill : Faire la fête. Tom : Peut-être... peut-être sur un thème vraiment cool comme... quelque chose comme... une fête avec des Coyotes Girls ! (rires) ... comme une fête avec des filles ou autre chose dans le genre. Bill : Une fête à thème serait bien, ouais ! Tom : Ouais ! Bill : Non mais ce n'est plus très loin, es-tu excité Georg ? Georg : Je suis totalement excité, je deviens vraiment vieux maintenant... Bill : Je sais, il... il est un peu trop vieux, je veux dire... Tom : Quel âge ? Vingt-huit ans ou... ? (rire) Georg : Cinq !!! Bill (rire) : Vingt-huit ans haha ! Georg : Non... Bill : Mais je pense que ça serait une super idée de prendre l'avion pour Vegas, je veux dire, nous avons été ensemble là-bas et... nous nous sommes beaucoup amusés et... ça a été un super moment. Tom : J'aimerai que tout le monde sache ce que tu as fait à Vegas ! Les clubs de striptease et... Bill : Dis-le à ta petite amie. (rires) Tom : Ouais, dis-le à ta petite amie ! Georg : Elle était avec nous, vous ne vous en souvenez pas ? (rires) Bill : Donc, ok ! Faites-nous parvenir quelques supers idées pour l'anniversaire de Georg et nous vous écouterons très bientôt !
Traduction par Prinz16
Nétoiile
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Lun 12 Mar 2012 - 22:08
Ouiiii l'anniversaire de Georg ! Donc Georg a bien une copine, ooooh c'est trop mignon
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mar 13 Mar 2012 - 1:36
merci ^^
axia
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mar 13 Mar 2012 - 7:22
mais sara, tu en doutais
Nétoiile
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mar 13 Mar 2012 - 7:38
Ben ouais C'est toujours Tom qui dit que Ge' a une copine et comme il en rigole souvent, oui j'en doutais :/ Maintenant, que Ge' vient de le dire, plus maintenant
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mar 13 Mar 2012 - 7:43
Pourtant c'est pas la première fois qu'il le dit
Nétoiile
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mar 13 Mar 2012 - 7:46
Ah ? J'ai pas fais attention ou alors, j'ai oublié *pas taaaaaper*
axia
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mar 13 Mar 2012 - 10:51
Sara, ils l'ont dit pour la sortie d'humanoid quand mm tu ne t'interesse à eux que pour la musique. c beau
Nath' Regan
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Jeu 15 Mar 2012 - 19:09
Qu'ils sont drôles! LOL,j'étais pas au courant à propos de la copine de Georg! merci ^^
axia
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ven 16 Mar 2012 - 18:13
BILL: Hey you! We are calling because we wanna answer another fan question and Gustav, what’s the question today? GUSTAV: Uhm.. Tom, have you ever think about to – to design, uh, your own guitar and if, would it be acoustic or electric? TOM: Uh.. I think it would be electric. And, uhm, ja, I would do it. I mean, if the payment is alright, I would. ALL: [laugh] GEORG: But you would do everything, right? If the payment is alright. TOM: But I think it would be electric guitar and, uhm, ja, I don’t know. Maybe I would give it a name. I mean like – like something like Pamela or.. ALL: [laugh] TOM: Something like that! BILL: I would like to design a guitar for you. TOM: Oh, you could. BILL: I would love to do that. I mean, we were thinking about actually designing a guitar. TOM: I would do it in the future for sure, I mean. BILL: And I would definitely design my new, uh, microphone for my next tour. I mean, by.. [gets interrupted by Georg] GEORG: For YOUR next tour? Oh, when is it, Bill? TOM & BILL: [laughs] BILL: I know, it’s gonna be my next tour with my microphone. TOM: Yeah. BILL: So, okay, alright. Have a great day and see you pretty soon.
Source: Tumblr.com/Lyrical Romantics
axia
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Jeu 22 Mar 2012 - 19:45
Georg: Hey there! It´s Georg and Gustav calling. Aehm... we just went to the movie and watched the new movie "The Grey"! Gustav: And if you want to watch an amazing movie don´t hesitate to check this one out. "They Grey" is just awesome! Hear you guys soon Transcript by www.TH-Wonderland.de
Nétoiile
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Jeu 22 Mar 2012 - 19:46
Ooooh GG's !
shandril
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Jeu 22 Mar 2012 - 20:57
juste les 2 G's ils doit être bien ce film pour qu'ils aillent tous le voir ^^
Lin-A
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Jeu 22 Mar 2012 - 22:09
Les G's ... j'aime !!!
Nath' Regan
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ven 23 Mar 2012 - 18:18
Je connais pas ce film! J'adore ces deux là!
axia
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ven 23 Mar 2012 - 18:54
encore: les twins cette fois
Bill: Hey you, it´s Bill from Tokio Hotel and we wanna answer some more fan questions. And the question today is from Marie from Paris. She would like to know: Would you stop making music / your job for love? Tom: No! Bill: No, I think we… I think you just can´t. Even if you would try.. I think it´s just… I mean you can´t…. Tom: If it´s like your real love wouldn´t like... you know… she wouldn´t like… Bill: She would never ask that! Tom: Yes exactly. Bill: Your true love has to accept you and for us it´s not a job. I mean it´s passion and we of course earn our money with that which is great. Tom: If it is your real love she will love Tokio Hotel… because she does have a great music taste so… Bill: So yeah I think… I think that´s just not possible. You would always do music and you just can´t stop that. And if she would ask it won´t be the true love. So have a great day and we´ll call you pretty soon. Transcript by www.TH-wonderland.de
Invité Invité
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Sam 24 Mar 2012 - 17:35
1er post édité avec les 4 appels de ces deux dernières semaines (vidéos + traductions)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)