News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Aller en bas 
+33
Kaugummi
GiiuLiia
MissAdeliine91
Fioma
Kumiku
onlybill
meliane
Lin-A
Mad-Badger19
Absinthe
zeldouche
shandril
Ersell
sylvie
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
Mizuki
Elaï
Leckerei.GG
K.ay
MARMOTTE
Amanshin
Admin
Diana
Daphné06
JDeutsch
Nétoiile
Hannah
zouzourock
Mouaah
Fur_Immer_Alien
Jowy
axia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:14

*passe en coup de vent suite à la déclaration d'amour de ma femme*
Moi aussi je t'aime :coeur:

Ces coups de fil sont une bouffée d'air frais! Les entendre tous ensemble déconner et rire restent un p*tain de plaisir auditif :oui:

Par contre, généralement, j'ai du mal à les suivre quand ils partent en délire :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:39


Bill: Salut vous, c'est Tokio Hotel et on vous appelle car on voulait répondre à une autre question de fan aujourd'hui.
Tom: Bill, qu'est-ce que tu ferais si tu tombais amoureux d'une fan ?
Bill: Ehm... Eh bien je ne sais pas. Je ne pense pas que ça dépende de si c'est une fan ou pas. Je ne sais pas. Je pense que ça arrivera définitivement. Je pense que pourrait définitivement se passer... vous savez... n'importe quel jour...
Tom: ... vous aimez la même musique donc...
Bill: Nous aimons la même musique, oui. Et je pense que ça pourrait fonctionner. Je veux dire définitivement. Ça pourrait fonctionner avec n'importe qui. Je veux dire, si tu es amoureux et si tu le veux vraiment, je pense que ça pourrait définitivement fonctionner alors... Je ne sais pas... Je ne pense pas qu'il y ait une différence si c'est une fan ou si ce n'est pas une fan. Je ne sais pas. Donc je pense vraiment que ça dépend de la fille et ça dépend de si tu es vraiment amoureux ou pas... donc... Ça devrait probablement fonctionner ! Définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:41

L'appel d'aujourd'hui est une arnaque [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Rire
40 sec, juste Bill qui parle et une seule question (de m*rde, en plus [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 O)
Jvais éditer le premier post [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:42

Surtout pour entendre Bill philosopher sur le fait d'être possiblement avec une fan ou pas plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:49

Vous m'expliquez pourquoi il répète "définitivement'' x fois ? :rire2:
Je sais pas quoi dire haha xD Pourquoi, les fans n'ont pas dit : " un ou une fan ?'' ça aurait été mieux krull
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:55

Mais voyoooons, Bill il est trop beau pour être homo ou même bi ! :'O
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:41

pour servir à rien... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:44

"Définitivement" pas super intéressant comme VipCall :rire2:
Enfin vu la question c'est pas étonnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:23

Le "définitivement" me semble légèrement être un moyen de persuader les fans d'une vérité que Bill ne croit pas le moins du monde :rire2:

J'ai fichtrement du mal à croire qu'il laisserait une fan s'approchait consciemment de lui alors qu'ils ont l'air de vouloir mettre une distance entre eux et le fans (l'hystérie qu'ils ont connu, les courses poursuites... Y a de quoi avoir envie de se cacher)
Je sais pas si je suis claire mais j'ai du mal à y croire :oui:

Plus sérieusement, je vous plussoie! C'est de l'arnaque :nah:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:28

Bha, c'est pas la première fois (ni la dernière) qu'ils disent ce que les fans veulent entendre [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Monoeil On commence à connaitre le refrain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:38

C'est sûr que s'il répond qu'il ne s'imagine pas une minute sortir avec une fan, les réactions toutes plus hystériques les unes que les autres ne se feraient pas attendre :hum:
Ils ont bien compris qu'il vaut mieux aller dans le sens de ces filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:23

Bor-del..

Je viens d'écouter l'appel, je suis retournée là.. Je pensais comme vous le disiez, y déceler du mensonge parce que peur des fans - vous avez très bien résumé, soooo - mais j'y vois bien plus là..

J'ai l'impression qu'il n'y croit plus, qu'il ne cherche plus, qu'il s'est résigné.. Je sais pas d'où je sors ça, et franchement ça me fait peur pour lui donc j'espère vivement me tromper. Mais j'ai l'impression que ouais, qu'il n'y croit plus, qu'il s'est résigné en se disant qu'il ne trouvera jamais, et du coup.. Ouais, ça me fait peur. Il a plus la motivation pour se battre, et ça, c'est pas bon.

Bon après, ce n'est que mon avis, hein. Je peux et j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:46

ils ont l'air de pas mal s'ennuyer à LA.
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:59

Okkkk
*prend une perruque blonde* (<-- Je précise que j'ai rien contre les blondes au cas où quelqu'un le prendrait mal :sarcastic: )

Tu parles de quoi ma femme? Rien compris! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:02

Nouveau post sur le page FB du groupe :

Citation :

Tokio Hotel



Did you receive Tokio Hotel’s VIPcall today?! The guys answered the question whether they could fall in love with one of their fans. And Bill’s answer was....”Definitely” Wink More calls from Bill, Tom, Gustav & Georg right to your phone revealing their most intimate thoughts via TH’s VIPcall service. Go get it now!



Erhm, sans commentaire Rolling Eyes
Ils me fatiguent des fois [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Honte [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:25

... C'est une blague? :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:59

Amanshin a écrit:
Okkkk
*prend une perruque blonde* (<-- Je précise que j'ai rien contre les blondes au cas où quelqu'un le prendrait mal :sarcastic: )

Tu parles de quoi ma femme? Rien compris! :rouge:

:rire:

je rebondis sur ce qu'a dit Sam
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:51

il parait qu'il y a eu un VIPcall où ils demandaient de leur envoyer des photos de costume d'halowween/carnaval :question:


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 3074871279_1_3_wEfBxvAc

Comme annoncé dans notre appel, nous voulons voir votre tenue de Carnaval/d'Halloween. Répondez en mettant un commentaire sur ce poste ICI en y incluant un lien vers une photo de VOUS portant un costume pour avoir une chance de gagner :

# 1 : Le Best Of + le DVD Humanoid LIVE + l'album du Japon + un autographe
# 2 : L'album du Japon + un autographe
# 3 : Un autographe + une marchandise surprise

Soumettez votre participation avant le 13 mars 2012 (23hrs59 CET) pour avoir une chance de gagner. BONNE CHANCE !


Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:14



Salut vous, c'est Bill qui vous parle parce que ehm... Je voulais juste vous faire savoir que la saison du Carnaval vient juste de se terminer en Allemagne mais on voudrait savoir si vous aimiez vous déguiser... Si oui, s'il vous plait, envoyez-nous un peu d'inspiration pour nos prochains costumes car comme vous le savez, Tom et moi avons vraiment adoré Halloween, alors s'il vous plaît venez sur notre page facebook facebokk.com/tokiohotel... Vous y trouverez un concours... Vous pouvez envoyer le lien de votre déguisement de carnaval ou d'halloween et nous ferons une cérémonie pour les costumes les plus funs et offrirons des cadeaux sympas... On se retrouve sur Facebook et ehm... merci beaucoup et passez une bonne journée... Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:16

Qui y participe ? bounce Moi, oui Very Happy Même si je vais pas gagné haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:17

J'y participerais bien, mais j'ai peur que le costume traditionnel fasse tâche What a Face Pareil pour le déguisement de zombie prostituée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:19

J'aimerais, mais jme suis pas déguisée cette année et j'ai rieeen pour à la maison.. C'est con, j'aimerais bien, mais c'est jusqu'au 13 Mars, j'aurais paaas le temps.. Hm.
EDIT : Ouais, finalement j'hésite :rire: J'ai de quoi faire un ange déchu, on va tenteeeer! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:56

J'ai participé. -__-'

... Ouaiiis, ben j'sais pas quoi penser : si j'ai fait une boulette ou pas. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:58

T'as rien à perdre Mad. :3

Perso finalement jvais participer ouais :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:12

Si y a des curieuses, je met le lien des images. ^^

Mon costume du dernier halloween (vous l'avez déjà vu, mais bon ^^):
https://i.servimg.com/u/f44/16/64/26/23/30580812.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/16/64/26/23/38724112.jpg

Et le costume du dernier Carnaval :
https://i.servimg.com/u/f44/16/64/26/23/photo-17.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/16/64/26/23/photo-18.jpg

P'tit Bonus :
https://i.servimg.com/u/f44/16/64/26/23/photo-19.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/16/64/26/23/photo-20.jpg

Au lycée, on va encore faire une journée carnaval parce qu'on a pas pu le faire avant les vacances. J'hésite encore pour le costume si je reprend celui de Halloween ou si j'en prend un autre. :nah:

N'hésitez pas à me donner votre avis. ^^


Dernière édition par Mad-Badger19 le Mar 6 Mar 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» [Jeu a points] Les questions sur Tokio Hotel !
» [new]Pose tes questions à Tokio Hotel
» [Itw] Tokio Hotel répond aux questions des fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: