News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Aller en bas 
+33
Kaugummi
GiiuLiia
MissAdeliine91
Fioma
Kumiku
onlybill
meliane
Lin-A
Mad-Badger19
Absinthe
zeldouche
shandril
Ersell
sylvie
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
Mizuki
Elaï
Leckerei.GG
K.ay
MARMOTTE
Amanshin
Admin
Diana
Daphné06
JDeutsch
Nétoiile
Hannah
zouzourock
Mouaah
Fur_Immer_Alien
Jowy
axia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:21

bobbynette86 a écrit:
Il caille en Allemagne, les GG's squattent à LA [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Rire [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Fete
ils ont bien raison :rire:
c'est une super nouvelle en tout cas :fete:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:00

bien, très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:37

Je comprends plus rien d'après Bill sur VIPCall, ils étaient tous ensemble!
D'après Tom, dans les réponses de l'app, les GG ne sont pas là mais ils verront bientôt
La question est : où est la vérité? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:24

Citation :
Je comprends plus rien d'après Bill sur VIPCall, ils étaient tous ensemble!
D'après Tom, dans les réponses de l'app, les GG ne sont pas là mais ils verront bientôt
La question est : où est la vérité? [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Hum

Ca me travaille depuis ce matin [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Rire
Je sais pas ce que Bill a braillé dans le VipCall et ce qu'il entend par 'all together' scratch Ce mec est un total mystère :cyclop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:39

Edition du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:53

avec les producteurs p-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:29

C'est peut-être un "ils ne sont pas là" dans le sens, au même droit, à quelques mètres/centimètres mais dans la même ville.
Tout comme ça peut être "ils ne sont pas encore là", dans le sens, "qu'est-ce qu'ils attendent pour se connecter sur Skype ?!". Parce que si les jumeaux travaillent de nuit, je ne pense pas que ce soit pour se faire un trip" Hahah, on est trop des vampires, LOL !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:14

On ne peut pas faire la fête dans ce cas! :rire: C'est dommage!!J'aurai bien aimé qu'ils soient ensemble. :=(:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:09

ouai pour moi ils sont tous connectés par skype mais bon, les G's arriveront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:30



Bill : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous sommes ici pour répondre à quelques nouvelles questions de fans cette semaine et nous avons une question de Caroline d'Argentine. Elle veut savoir : « quelle est votre parfum de glace préféré et quel est votre fruit préféré ? »
Tom : Hmm... mon fruit préféré est la prune et Georg... (rires)
Bill : Non, honnêtement, en ce qui me concerne, j'aime vraiment la pastèque ! Je pourrais manger de la pastèque tous les jours, j'aime beaucoup du jus de pastèque, alors... quand je prends un petit-déjeuner, j'ai toujours mon jus de pastèque, donc je dirais définitivement la pastèque.
Tom : C'est la même chose avec moi avec la prune, tant le jus de prune que la prune. (rires)
Georg : Oh mon dieu ! (petit rire) J'aime... j'aime la pomme je pense, la pomme.
Gustav : La pomme.
Georg : Une pomme par jour éloigne le docteur !
Gustav (en fond) : ... éloigne le docteur !
Bill : J'aimerai...
(rires)
Bill : ... J'aimerai manger des pommes mais la chose est que j'en suis allergique, donc je ne peux pas.
Georg : Ohhh, c'est vraiment triste ! Et qu'en est-il avec la glace ? Quelle est ta préférée ?
Gustav : Pour moi, c'est le chocolat !
Tom : Le citron !
Bill : Ouais, pour moi aussi ! J'aime la glace au citron.
Georg : Le citron est super !
Tom : Nous avons une autre question de Maria de Moscou. « Georg et Gustav, avez-vous aussi une barbe comme Bill et Tom ? »
Georg : Hmm...Non, nous n'avons pas de barbe, mais nous avons beaucoup de bière !
Bill : ...Ils attendent encore pour en avoir ! (rires)
Georg : Ouais, je dois me raser comme... une fois par mois !
Gustav : Quelque chose comme ça.
Bill : Mais vous en avez de super en bas...
Tom : ...cheveux en bas !
Bill : Cheveux en bas, ouais.
Georg : Ouais, j'ai une super barbe en bas !
Bill et Tom : Hahahaha !
Bill : D'accord ! Merci beaucoup à vous les gars, nous vous réentendrons très bientôt ! Au revoir !
Tom, Georg et Gustav : Au revoir !
Traduction de Prinz16.skyrock.com


Dernière édition par axia le Sam 11 Fév 2012 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:47

lol ils ont l'air d'être en super forme les zigotos :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:56

Édition du premier post avec traduction !


Hm, ça fait plaisiiiir de les entendre toujours aussi délirants, complices, déconneurs les uns avec les autres, abuuuh *gaga* [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 63282
Bill a réussi à placer 4 fois 'pastèque' dans une seule et même phrase, je crois qu'on tient un nouveau record. Et Tom qui recommence avec sa prune... [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Hum [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 O
Sinon, jsuis la seule à avoir légèrement buggué quand Bill et Tom disent qu'ils aiment le 'lemon' ? Razz

Ils m'ont tué avec la dernière question [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Rire et le rire de Bill ! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Fou
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:01

Quelle belle bande de clowns nous avons là :rire: jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:36

Lol!!J'adore la fin de leur discussion!! :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:36

Ça fait plaisir de les entendre tout les 4 comme ça :coeur:

bobbynette86 a écrit:
Sinon, jsuis la seule à avoir légèrement buggué quand Bill et Tom disent qu'ils aiment le 'lemon' ? Razz
Non, moi aussi j'ai buggué :fou: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 4:39

rho, vous avez l'esprit tordu les filles, j'y avais pas pensé une seconde moi [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Fou
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:29



Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous voulons vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin et nous espérons que vous passez un bon moment avec toutes les personnes que vous aimez. Alors, hmm... quel cadeau avez-vous donné à votre petite-amie ou votre petit-ami ? Laissez-nous un message sur notre boite vocale, parce que nous n'avons aucune idée ! Alors, qu'est-ce que vous en pensez les gars ? Quel est le bon cadeau pour la Saint Valentin ?
Georg : Oh, je ne suis pas sûr.
Tom : C'est difficile à dire ! Je veux dire, hmm... Je suis toujours intéressé par les belles voitures, alors Georg... (rires) C'est... c'est bien, les voitures et, hmmm...
Bill : Les diamants !
Georg : ... Je veux dire...
(Bill rit)
Georg : ... pour les garçons... un bon cadeau pour les petites-amies, c'est toujours des sous-vêtements. Le petit ami a aussi... quelque chose... (Tom le coupe)
Tom : Le bon cadeau pour le petit-ami est toujours... vous savez, visité en compagnie de sa petite-amie un club de strip-tease. (rires)
Bill : Je ne pense pas que ça soit... que ça soit assez romantique, mais... je ne sais pas. Je pense que ça devrait juste être quelque chose de vraiment simple, comme... juste, vous savez, un petit cadeau juste pour montrer...
Tom : Juste un strip-tease de la part de la petite-amie.
Bill : Exactement ! Donc, quoiqu'il en soit...
Georg : [...]
Bill : (rire) Laissez-nous un message et passez quand même une super journée !

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)




***
pourquoi un strip de la petite amie? le mec peut le faire aussi :sournois:
et le Torg krull
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:19

Un appel inutile ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:30

Looool le strip! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Rire [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Rire on s’ennuie jamais avec ces mecs! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:06

Un strip de Tom et Georg, perso je suis plus que partante What a Face *part camper devant la maison des jumeaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:11

Je crois qu'on va toutes camper devant la maison des jumeaux :rire2:

Il est pas romantique Tom, du touuuut ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:30

on a déjà vu Georg déchirer son Tshirt, c'était pas mal du tout krull
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:00

PTDR. Moi je campe pas devant la maison.. Mais bel et bien DANS la maison x) Vous vous êtes fait avoir les filles :-P *vous fait coucou de l’intérieur de la villa tandis que vous vous caillez les miches dehors Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:47

J'édite demain le premier post avec l'appel de la St valentin et les deux questions de fans d'aujourd'hui *se colle un post it sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:29



BILL: hey you, it's Tokio Hotel and we are calling you, because we wanna answer some more fan questions and today we have a question from Paris, her name is Marie and she wants to know, 'Tom, what was your first and last album you bought?'
TOM: umm. I think the last album I bought was, um, Skrilex, and the first one, maybe, hmm..
BILL: maybe it was an Aerosmith record?
TOM: Yeah.
BILL: yeah, I think so too . For me the same I think the last record I bought was Bush, I really love the new record. I think they did a great job. And um, I think my first record maybe was from Nena, but I can't really remember, but i guess so.
[all laughing]
GEORG: I don't know, the last record was a "best of", um, I remember, I think it was the best of, umm...
GUSTAV: The Sleepers?
GEORG: No, it was ...
BILL: David Hasselhof
GEORG: no, Tokio Hotel, I think [Bill laughs] that's the last record I bought. And the first record was, um, something from the Red Hot Chilli Peppers or Oasis.
GUSTAV:The first album I bought was the Black Album from metallica, but the last one uhm, I don't know...
GEORG: the new Madonna album maybe?
GUSTAV: oh, yeah

[bill laughs]
[all laugh]

BILL: so we have another question from Puerto Rico, and she wants to know "do you understand Spanish?"
Georg umm, Si Senorita [they all laugh]
TOM: Si senora, te quiero [they all laugh...again]
GEORG: and what's the other word you know, Tom?
TOM: umm, I don't know , I forgot it
BILL: I think honestly, we just know like the, the dirty words, and I think. it's "puta", puta?
TOM: is that dirty? I mean
BILL: I think it's a dirty word , probably
GEORG: i think it means "I love you"
BILL: I don't know any new words , so I'm still really bad in Spanish, but I think I do understand a little bit, but if I read something I wouldn't understand a word, but I think when some people are talking, in Spanish, I do understand some pieces of it.
GEORG: I don't know
BILL:all right, thank you so much for your time, and we are calling you pretty soon, thank you so much.
ALL: bye



(transcript par Stern sur THA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» [Jeu a points] Les questions sur Tokio Hotel !
» [new]Pose tes questions à Tokio Hotel
» [Itw] Tokio Hotel répond aux questions des fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: