News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Aller en bas 
+33
Kaugummi
GiiuLiia
MissAdeliine91
Fioma
Kumiku
onlybill
meliane
Lin-A
Mad-Badger19
Absinthe
zeldouche
shandril
Ersell
sylvie
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
Mizuki
Elaï
Leckerei.GG
K.ay
MARMOTTE
Amanshin
Admin
Diana
Daphné06
JDeutsch
Nétoiile
Hannah
zouzourock
Mouaah
Fur_Immer_Alien
Jowy
axia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:28

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Ok Edition faite !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:55

24.02
https://www.youtube.com/watch?v=bXcxhBZTd-A&feature=player_embedded

Transcript: (non vérifié)

Bill: Hey you is Tokio Hotel and we are calling to answer some of your fan questions...Do you believe in love between people when they are far away from each other?
Georg: Mmmm...
Tom: I think no forever. I mean no forever. I mean if they are far away from each other forever...you know, I think it's impossible. I mean, believe in love but it's not good for each other...
Bill: Yeah, but I think if you love somebody like coolest, strongest, if it's your big love...I think you can handle for a couple of months, maybe a couple of years, but it's definitely hard. I think it's hard for every relationships...
Georg: Just something like that...
Tom: I love Georg and he is most of the time in Germany and...
Georg: Ohh...
Tom: I mean I'm in LA and and it's a hard work...
Georg: Skype every day so...
Tom: Yeah, it's true...
*Laughs*
So another question is "you guys have seeing so much and travel so far away doing what you love, with any regret?
Bill: No, I don't think I have any regret, I mean, maybe, you know, of course we are making mistakes and we makes mistakes...everyone makes mistakes everyday so...I don't know, I don't think..I wouldn't like living in the past most of the time...
Tom: Maybe Georg like the bass player maybe
Georg: Ohhh...
*Laughs*
Bill: But it was a sad day in our lifes...
Georg: Ohhh...
Tom: hihihihihi
*Laughs*
Tom: We were like ten years and Georg came with cigarettes like okey guys, come on.
*laughs*
Georg: Bullshit!!!!
*Laughs*
Bill: No I just think, I just think that...yeah we are all making mistakes but I don't think that...I don't regret anything...No, I'd said no. We are calling pretty soon...

*Credit to: http://tokiohotelaliensspain.blogspot.com/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:09

1er post édité
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:42

Punaise.. Mais Tom fait que de couper la parole à Bill :ouch:

Puis il essaye pas de nous faire passer un message Tom ? x) Avec son " Pas toujours. Je veux dire, pas pour toujours. Je veux dire, s’ils sont toujours loin l’une de l’autre...[...] impossible."
Genre pas pour Toujours avec Ria ? Etant donné qu'il vont repartir en tournée.. *prie, prie, prie* (Ne cassez pas mon délire en me disant qu'elle partira avec lui en tournée svp.. :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:28

Par amour, ils en seraient bien capable petit Julius :3


albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:37

j'avais pas tilté mais tu a peut être raison Juu je pense et espère comme toi ^^
j'avais surtout remarqué que Tom répétait sans cesse "i mean" :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:10

Mouaah a écrit:
Par amour, ils en seraient bien capable petit Julius :3

C'est moi Julius ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:11

Oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:25

MDR. Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:27

A cause du marcassin, ou du flamand rose, je sais plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:30

Julius le flamand rose Wink

et MACADAM le BOUC ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:41

Citation :
Bill : … pas que je sache.

On peut pas savoir pour toi ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:46

Omg, j'ai trop du mal à lire la traduction, j'ai l'impression de lire en mode débile et bégaiement ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:01

Ouais, je sais, la traduction est assez incomplète, mais c'est leur faute aussi ! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Banzai Ils bafouillent, se coupent la parole, articulent pas, rigolent comme des dindes [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Rire D'ailleurs, je sais pas vous, mais perso, juste entendre leurs rires, comme ça... [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 63282 Ca me met une p*tain de bonne humeur et un sourire niais sur le visage [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:03

Nétoiile a écrit:
Omg, j'ai trop du mal à lire la traduction, j'ai l'impression de lire en mode débile et bégaiement ! :O

:rire: :rire2:


Sinon pour une fois que Bill ne nous sort pas son sempiternel 'si c'est mon grand amour, tout est possible'.
Leurs discours aurait-il changé depuis leur arrivée à Los Angeles ? krull
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:46

bobbynette86 a écrit:
Ouais, je sais, la traduction est assez incomplète, mais c'est leur faute aussi ! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Banzai Ils bafouillent, se coupent la parole, articulent pas, rigolent comme des dindes [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Rire D'ailleurs, je sais pas vous, mais perso, juste entendre leurs rires, comme ça... [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 63282 Ca me met une p*tain de bonne humeur et un sourire niais sur le visage [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Coeur

Mais c'est trop ça ! Ptn mais faites des phrases quoi ! :banzai:
Mais ouiiii, je suis d'accord :coeur:

Elaï a écrit:
Nétoiile a écrit:
Omg, j'ai trop du mal à lire la traduction, j'ai l'impression de lire en mode débile et bégaiement ! :O

:rire: :rire2:


Sinon pour une fois que Bill ne nous sort pas son sempiternel 'si c'est mon grand amour, tout est possible'.
Leurs discours aurait-il changé depuis leur arrivée à Los Angeles ? krull

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:15

en parlant de rire, j'adore le "Hihihihi !!" de Tom, il nous l'avait pas encore fait celui là :hap:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:23

je v ai mis une meilleure vid dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:26

zeldouche a écrit:
en parlant de rire, j'adore le "Hihihihi !!" de Tom, il nous l'avait pas encore fait celui là :hap:
+1 je le trouve trop chou ce rire :hap:
Citation :

bobbynette86 a écrit:
Ouais, je sais, la traduction est assez incomplète, mais c'est leur faute aussi ! Ils bafouillent, se coupent la parole, articulent pas, rigolent comme des dindes D'ailleurs, je sais pas vous, mais perso, juste entendre leurs rires, comme ça... Ca me met une p*tain de bonne humeur et un sourire niais sur le visage
c'est pas nouveau qu'ils se coupent la paroles ^^
et leurs rire de dindes ma manquer et mets de bonnes humeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:32

'J'aime Georg et il est loin de moi' Oh Tom, trop mignon [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Coeur
et paf, 30 secondes plus tard : 'Des erreurs ? Peut-être Georg en tant que bassiste !'
Les vieilles habitudes le reprennent, c'est plus fort que lui [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Honte [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Rire
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:54

on a droit à du Torg à quasiment chaque appel krull j'adooooooore :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:56

Attends, depuis quand t'es converti au Torg, toi ? [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Ouch [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Rire2
On est envahies ! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 619466 Hérétiques ! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Nah [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Fou
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:59

mais j'aime le Torg depuis longtemps :doute:
(mais j'aime encore + Ama :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:03

Sérieux ? Ah, bha t'avais bien caché ce vice alors, j'étais pas au courant [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Rire Bobby, là, mais pas là... [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 O
#EVITELEFOUET What a Face
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:08

moi j'aime tout, du moment que c'est bien fait/écrit krull

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» [new]Pose tes questions à Tokio Hotel
» [Jeu a points] Les questions sur Tokio Hotel !
» [Info] Poser vos questions à Tokio Hotel aux EMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: