News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Aller en bas 
+33
Kaugummi
GiiuLiia
MissAdeliine91
Fioma
Kumiku
onlybill
meliane
Lin-A
Mad-Badger19
Absinthe
zeldouche
shandril
Ersell
sylvie
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
Mizuki
Elaï
Leckerei.GG
K.ay
MARMOTTE
Amanshin
Admin
Diana
Daphné06
JDeutsch
Nétoiile
Hannah
zouzourock
Mouaah
Fur_Immer_Alien
Jowy
axia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:45

Mes parents lisaient énormément, moi aussi, à présent ça m'est un peu passé. C'est selon l'humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:51

Pareil, j'lisais et j'avais un mal de chien à m'arrêter. Maintenant c'est le vide (plus le temps et d'autres priorité). C'est dommage, faudrait que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:54

Oui, en plus j'ai un tas de bouquins en "attente" et d'autres que j'aimerais lire aussi. Je ne cherche pas un responsable mais je crois que le net prend cette place. De plus en plus de gens lisent les infos sur Internet et plus sur support papier.
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:19

ça ne m'étonne pas.Ce sont des mecs de toute façons. [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Hum Et les mecs n'aiment pas lire. [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Honte
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:19

Qu'est-ce qui te fais dire ça N Regan?

Je suis sûre qu'ils lisent surtout des magazines, de mode pour Bill, voiture-moto pour Tom et qui sait un Playboy de temps en temps. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:20

oui surtout le Playboy pour Tom et Georg!
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:33

Nouveau VIPCall



Transcription/traduction à venir (ouais flemme :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:52

- Maybe in Magdebourg ! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 O
Tom m'a tué, j'en pleure de rire [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Rire


Dernière édition par bobbynette86 le Mer 11 Avr 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:57

Mais qu'ils sont cons, je viens de me retaper tout en étant à l'affut (et c'est dur avec leur accent parfois :hum: ) et bordel, la tranche de rire que je viens d'avoir :rire:

Georg, pilote de F1 :rire:
Tom et ses cassages brefff j'adore cet appel :oui: :rire2:

*va réécouter et rit d'avance :rire2: *
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:13

hâte d'avoir une traduc, car moi, mon anglais bizarre et leurs accents on n'est pas copains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:40

Y'a 2/3 moments que j'ai pas compris non plus, quand ils parlent tous en même temps et qu"ils se coupent la parole, c'est difficile de suivre... [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13
J'attends une traduction [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 O
Mais pourquoi un appel aujourd"hui, on n'est pas vendredi [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Fou
Jcrois qu'ils ont des problèmes de calendrier [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 O
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:24

Idem, j'avais pris stylo et crayon et, malgré 15 écoutes, il y a encore des passages où je comprends rien :hum: Donc j'ai abandonné :rouge: :rire:

C'est pas la première fois qu'ils "appellent" un autre jour que le vendredi et c'est pas plus mal, ça rentabilise le système pour ceux qu'ils l'ont :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:04

Ouais, mais quand ils appellent un autre jour que le vendredi, c'est jamais pour répondre à des questions de fan, mais pour parler de trucs à part - studio, films, concours etc, c'est pour ça ! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Ok [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 O
M'enfin, jcherche pas à les comprendre... [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:40

Bill: "Hey you, this is Tokio Hotel and we are calling to answer a new fan question this week":
Georg: What would you do, if you were not a musician?

Tom: ähhhh .... Police officer
Tom: or BOND
they all laugh ...
Tom: "or Officer and BOND"
all laugh again
Bill: .. all at the same time! (laughing) Well, I would love to be ... I think "Police officer" is great ... or astronout is great. That the best thing in the world.
Tom: yes astronout is great!
Bill: Yeah, I would definately try to do this. - It´s the hardest thing ever. It takes such a long time and I don´t know what kind of (Georg helps) "education" that needs, but I think it´s really hard ... and it´s an amazing job. I would love to do that.
Georg: I think I would love to be a "Formula One driver".
everyone wonders and laughs ...
Bill: Georg is the worst driver ...
Georg: what? I am the fastest driver, you are always scared!
Tom: maybe in Magdeburg you are the fastest driver ... ^^
everyone laughs
Bill: Alright have a great day and we hear you pretty soon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:21

Quelle belle bande de tâches, ils me font rire ces idiots [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Coeur [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 63282
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:35

Bah, et Gustav, qu'est-ce qu'il aurait bien aimé faire? :question:
Astronaute, Officier de police et pilote de formule 1, dommage qu'on ne voit pas les p'tites étoiles dans leurs yeux comme les gamins. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:47

:=): Je ne m'attendais pas à ça, officier de police avec les jumeaux qui ont du mal avec l'autorité.
Gustav n'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:48

Ben Gusti, t'es ooooù ? :question:
Sinon, j'adore, ils me font toujours autant rire. :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:33



Bill : Salut à tous, c'est Bill ! Je sais que Pâques est déjà fini mais je voulais juste que vous sachiez que nous avons passé un super et relaxant moment avec notre famille et nos amis, donc hm... qu'avez-vous fait à Pâques ? Faites-le nous savoir en laissant un message sur notre boite vocale de fans ! Merci et au revoir !

Traduction par Prinz16
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:19



Traduction à venir, ils me manquent quelques bouts de phrase, si ce n'est...
C'est la première fois que Tom va à ce festival donc la photo où une fan dit avoir trouvé les jumeaux, baaah c'est pas ça :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:07

Chercher Charlie comme dans les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:10

C'est exactement ça Mel' :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:25

Bill : Salut à tous, c'est Bill et Tom à l'appareil et nous vous appelons depuis le festival Coachella !
Tom : Oui !
Bill : Oui ! C'est la première fois pour Tom...
Tom : Bill est bourré !
Bill : ... Non, pas du tout, mais nous passons le meilleur moment de notre vie, c'est tout simplement incroyable et hm... j'étais aussi ici l'année dernière et euhm... donc hm... ouais j'avais hâte d'y retourner et je sens que ça va être super ! Je veux juste avoir un très bon moment...
Tom : Ouais ! Le meilleur...
Bill : ... oui ! Pour Tom, c'est la première fois qu'il vient ici et nous allons vraiment en profiter, donc hm... ouais, si vous avez du temps, aller au Coachella l'année prochaine euh... c'est tout simplement euh... ouais, vraiment incroyable et nous vous écouterons très bientôt ! Au revoir !
Tom : Au revoir !

Traduction par Prinz16.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:46

Merci beaucoup!

Bill est bourré, bon ça c'est dit. :sarcastic:, 4 fois le mot "ouais", on sent qu'il sait pas ce qu'il va dire. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:50

:rire: :rire: Bill bourré ? JE VEUX VOIIIIIIIIIIR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» [Jeu a points] Les questions sur Tokio Hotel !
» [new]Pose tes questions à Tokio Hotel
» [Itw] Tokio Hotel répond aux questions des fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: