|
| [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! | |
|
+13meliane Fur_Immer_Alien Mouaah Diana MARMOTTE Elaï Loïs _Karo'_ Amanshin JDeutsch Hannah samuss Nétoiile 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! Sam 29 Oct 2011 - 11:15 | |
| Je suis assez d'accord, rien nous dit que c'est pour exposer leur vie privée ... C'est peut-être seulement une appli pour vivre avec eux, l'avancement de l'album. Enfin, intéressant ton point de vue Sam ! Moi j'avais la même idée qu'Emilie, pour moi c'est un coup de pub, donner quelque chose aux fans pour qu'ils se lassent pas de l'attente, nous "tenir en laisse" quoi Par contre je pense pas que ça ait un impact extérieur, cette appli va rester entre fans, entre les gens qui s'intéressent encore au groupe. On aura le temps de voir quand elle sera mise en place | |
| | | Diana
| Sujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! Sam 29 Oct 2011 - 19:27 | |
| De toute façon c'est clair qu'il doit y avoir une stratégie commerciale et médiatique derrière ça, et aussi comme le dit PaulineS, un moyen de faire patienter les fans en attendant l'album. Perso je pense que cette application peut être une bonne idée, mais tout dépend de ce qu'ils veulent y mettre. Je comprend tout à fait ce que tu dis Sam, parce que ça m'a effleuré l'esprit aussi, et que s'ils mettent des choses trop privées, ça risque d'empiéter sur leurs vies. Maintenant, les connaissant, et voyant à quel point ils essaient de protéger leurs vies privées, je pense pas qu'il faut s'attendre à des trucs du genre "photo de Bill dans sa chambre dans le lit avec ses chiens" ou "photo de Tom dans la piscine" ( puis franchement, en ce qui me concerne, ça m'interesserait pas du tout ! La seule chose que j'attend, c'est des nouvelles de l'album ). J'imagine plutôt des photos en studio, ou des petits messages vidéos comme ils ont l'habitude de faire. Du moins, j'espère qu'ils s'en tiendront à des choses comme ça, plus neutres, et plus utiles. La question que je me pose tout de même c'est s'ils sont réellement emballés à l'idée de faire cette appli. Parce que autant s'ils le font d'eux même c'est cool, autant s'ils se sentent obligés, ça me gênerait pour eux. | |
| | | meliane
| Sujet: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill Sam 29 Oct 2011 - 21:34 | |
| Diana à dit: Maintenant, les connaissant, et voyant à quel point ils essaient de protéger leurs vies privées, je pense pas qu'il faut s'attendre à des trucs du genre "photo de Bill dans sa chambre dans le lit avec ses chiens" ou "photo de Tom dans la piscine" ( puis franchement, en ce qui me concerne, ça m'intéresserait pas du tout. Je ne pense pas non plus qu'on aura droit à une visite guidée de la maison à L.A | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! Dim 30 Oct 2011 - 23:02 | |
| J'ai divisé le topic Je vous l'avais dit pour Noël | |
| | | axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! Mar 1 Nov 2011 - 11:44 | |
| Mon petit frère est le diable qui rock sur le dancefloor ! Je dois admettre, le costume était génial. Mais sa danse... l'était moins )):" longdesc="4" /> Vous serez en mesure de voir le costume entier dans notre application, qui sortira prochainement. source: Tom's blog ils en reparlent là apparement, ce sera une sorte de messagerie perso avec des vid, photos... | |
| | | Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| | | | Admin Admin
| Sujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! Ven 11 Nov 2011 - 14:17 | |
| La date de sortie de l'application a été annoncée. La discussion continue sur ce nouveau topic :
[NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! | |
| |
| | | | [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! | |
|