News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !

Aller en bas 
+13
meliane
Fur_Immer_Alien
Mouaah
Diana
MARMOTTE
Elaï
Loïs
_Karo'_
Amanshin
JDeutsch
Hannah
samuss
Nétoiile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:12

Mdr. Je fais partie des exclues donc je ne pourrais pas te faire de rapport de ce qu'ils veulent nous faire partagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:22

Eh ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:02

Elaï a écrit:
_She.Night a écrit:
Moi avec mon Samsung Wave je verrais si ça marche ...

J'ai aussi le Wave & il est sous Androïd, comme tout les Samsungs.

même le Samsung Galaxy Ace?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:41

Tous les téléphones ayant l'android, donc techniquement tous les samsung, pourront l'avoir donc oui Samy tu l'auras avec ton Ace :oui:

N'empêche que comme Marmotte, je me demande si l'appli sera gratuite...
J'espère...
Ça serait dégueulasse de leur part de la faire payante sachant qu'en plus beaucoup de leurs fans sont mineures... (enfin plus autant qu'avant mais quand même...)

C'est le point où je veux être éclairé le plus :hum:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:38

je l'aurai pas maintenant, je l'aurai surement à Noël! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:40

J'pense que ça sera payant.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:44

Alors vous pouvez être sûres qu'il y aura des petites malines pour publier tout ça sur le net aussitôt qu'elles auront jetés un oeil à l'application.
C'est beaucoup plus simple de faire une capture d'écran avec un téléphone qu'avec un pc (puisque sur le téléphone, la photo s'enregistre seule, alors que sur le pc, faut passer par photofiltre, virer tout ce qui est inutile ET enregistrer le screen).
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 2:12

je sais pas si ça sera payant les filles, moi je le sens payant c'est tout... juste mon avis en quelque sorte.[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Rouge

sinon oui ça va être balancé sur le net en 2 - 2 .
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:28

J'ai trouvé ça en trainant sur Facebook :

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 313559_10150439795803885_89677523884_10418316_759136597_n
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:57

J'ai vu la photo aussi.

J'ai jeté un coup d'œil sur des prix de i phone. J'ai vu que Orange en proposait un à 19 € et quelques pour le moins cher et que le prix du plus cher était à 399€, bon tout ça à titre informatif, et qui me dit que le moins cher de ces I phone est équipé pour qu'on y installe des applications?
Il faut aussi changer de forfait parce que ça ne fonctionne pas forcément avec le forfait qu'on utilise habituellement. Et qui sait si cette application TH est vraiment intéressante, donc est-ce que ça vaut la peine d'investir dans l'achat d'un I phone?
Je préfère rester avec mon tél portable "préhistorique" au cas ou, et compter sur les bonnes âmes en possession d'un iphone qui pourront nous faire des captures ou des copies de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:55

Je me pose la meme question! Je dois changer de portable et j'aime beaucoup le dernier blackberry mais comme par hasard avec blackberry ça marche pas!!! :fou: Je sens qu'on ne l'aura que pour noel donc je prends mon mal en patience....
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 2:16

bon analyse Mel. attendons de voir ce que ça donne et vous verrez après.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:34

Honnetement, je pense pas qu'il soit nécessaire de racheter un portable adapté si le votre fonctionne bien et que vos en êtes contents :=):
C'est qu'une appli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:57

Perso, j'ai un avis mitigé sur cette application. Je ne veux pas rentrer dans leur vie privée et qu'ils le fassent payer pour avoir que du bénéf (si l'application est payante, j'entends) : j'appelle ça du proxénétisme. (Enfin, vous voyez c'que je veux dire quoi) Ensuite, comme vous l'avez dit, c'est privilégier certaines fans et privilégier les twins. Et perso, j'aurais aimé que ce soit le groupe entier pour la communauté des fans entière. (enfin, au pire, les infos se diffuseront vite...)

Donc en gros : J'espère que ce ne sera pas forcément sur leur vie privée ou si jamais, des choses sans grandes conséquences médiatiques (des photos d'eux avec leurs chiens par exemple), qu'on voye quand même les GGs et que ce ne soit pas payant.

Parce que bon, attendre entre chaque album, c'est long, et ça, ce serait le bon point de l'application. (à laquelle je ne pourrais pas accéder, ayant un Nokia E72)
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:49

j'avais l'attention de changer de portable dans tous les cas! :=): qu''il y ai cette application ou pas. X)
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:13

Lizugly a écrit:
Je ne veux pas rentrer dans leur vie privée et qu'ils le fassent payer pour avoir que du bénéf (si l'application est payante, j'entends) : j'appelle ça du proxénétisme.
Je suis désolée mais j'ai explosé de rire à la lecture de cette phrase. :rire: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:55

Merci Marmotte :-)

Comme Elaï, je réagit parce que je trouve le terme proxénétisme assez dur, un proxénète tire profit de la prostitution d'autrui ou bien la favorise.

Les jumeaux ont choisi eux mêmes de se montrer grâce à cette application.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:43

je sais mm pas ce que c'est qu'une application :hum:

Laura, j'adore ta phrase :rire:

une chose est sure, ce sera que les twins. de toute façon, je vois mal les GG là-dedans. bon après, ça dépend de ce que ce sera. n'empeche qu'Exiraal a prévu ça pour Noel (vu que Tom avait dit "prochainement" le 1er septembre), on risque d'attendre jusque là effectivement :gni:
donc les machins "privés" qu'ils sont censés mettre dessus :d): :monoeil: (heureusement d'ailleurs :sarcastic: )

autre photo:
[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 3039572161_1_3_uUbFQdrF
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:13

Je suis d'accord avec Laura pour le coup du proxénétisme.

Cette appli.. Mais bordel, les fans s'immiscent continuellement dans leur vie privée.. Est-ce que ça serait pas aggraver les choses? Elles en voudront toujours plus. On pourrait se dire que justement, qu'elles seront genre, rassasiées, que ça leur suffira mais.. Non, honnêtement, j'y crois pas. C'est leur ouvrir la fenêtre de chez eux pour leur montrer ce qu'il se passe, quand elles n'en auront plus assez, elles forceront la porte..

Je pense qu'ils ont eu assez de soucis côté vie privée comme ça, ils sont même partis à LA, ils sont plus ou moins tranquilles.. C'est pas un poil contradictoire?

Je sais pas, honnêtement j'ai l'impression que ça va juste leur faire du mal.

Après, je sais que je jetterai un oeil par curiosité, mais bon.. J'approuve pas.

Paaaar contre, je tiens à dire que je ne jugerai absolument pas les personnes qui téléchargeront cette appli, hein :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:19

C'est plus un plan marketing pour montrer qu'ils sont toujours vivants, pour pas qu'on les oublie (et par "on" j'entends "tout le monde" en général, pas juste les fans). Parce qu'une fois que ça sera sortie, ça va monter jusqu'aux oreilles de personnes non fans, les gens vont en parler, ils vont se dire "tiens, ils sont pas morts ceux là ?" et ça permettra de faire parler d'eux un minimum en attendant que l'album sorte.

Ensuite, je préfère de loin qu'ils balancent sur leur vie privée eux-même, plutôt que de croire aux blablas bidons du mec de LiesAngeles qui passent son temps à traquer les jumeaux, et qui nous fait croire qu'il leur veut juste du bien (et mon cul c'est une couscoussière ><). D'une certaine façon, c'est plus rassurant de savoir ce qu'ils veulent bien montrer au public de leur vie privée, plutôt que d'avoir continuellement des photos des paparazzis et des fans qui campent et qui suivent continuellement le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:27

Mouaah a écrit:
Ensuite, je préfère de loin qu'ils balancent sur leur vie privée eux-même, plutôt que de croire aux blablas bidons du mec de LiesAngeles qui passent son temps à traquer les jumeaux, et qui nous fait croire qu'il leur veut juste du bien

c'est la façon de voir américaine . je crois que je pourrai jamais vivre là-bas :nah:
je suis un peu deg qu'ils soinet "obligés" de balancer une partie de leur vie privée. ok, c'est le star systeme qui veut ça mais bon :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:33

Avec Diana, on s'est dit que peut-être (et ça serai bien mieux si c'est le cas) des nouvelles en direct du studio ? Very Happy Ça, ça serait cooooool ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:47

Perso, je pensais plus à un nouveau genre de THTV, dont ils auraient juste changer le support : Youtube serait devenu l'application...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:25

bobbynette86 a écrit:
Perso, je pensais plus à un nouveau genre de THTV, dont ils auraient juste changer le support : Youtube serait devenu l'application...



pas mal ton idée Bobby ! ^^ [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:44

Vous avez pas à être désolées de c'que j'raconte les filles, moi aussi ça m'a fait rire d'écrire ça, mais c'est juste pour la "pensée", pour imager. x)
Sam, je suis tout à fait d'accord avec toi. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !   [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill
» [News]Nouvelles !
» [News] Dernières nouvelles
» [News] De nouvelles dates de concerts en France ?
» [vidéo] Nouvelles Officiel sur la santé de Bill du 29.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: