| [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. | |
|
+17Noa Nath' Regan Hannah Ann Darrow _Karo'_ samuss axia Amanshin Mona Diana meliane Mouaah MARMOTTE Absinthe Leckerei.GG Nétoiile Fur_Immer_Alien 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 8 Jan 2012 - 16:43 | |
| Je suis d'accord, faut plus se creuser lesméninges pour répondre à ce questionnaire-ci Mais ma foi c'est très enrichissant, donc ça en vaut la peine. :3 Jsuis d'accord, ce live gèèèèère. Pourquoi on voit toutes et tous Georg psychologue? Chouette d'avoir un interview de Sunny en tous cas, elle me manque. | |
|
| |
Mizuki
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 8 Jan 2012 - 22:40 | |
| - Citation :
- Gustav est un grand sportif a la base donc le mieux qui peut lui convenir serait un métier qui ait un rapport avec ça. Peut être prof de sport! OU non mieux, maître nageur ! Ah ouais je l'imagine bien, Gustav au bord de la piscine en petit maillot de bain rouge, tadaaaaaaaaaaaa ! ! !
J'approuve ! Pour Georg en psychologue, j'approuve aussi - Citation :
- Celle ci fait partie de mes vidéos préférées. C'est une des premières vidéos que j'ai réellement regardée d'eux. Je l'a trouvais juste parfaite. La façon dont Bill prononce son anglais! OMG son "veeeersion" haaaan l'est trop craquant! ^^ Puis la musique quoi. J'ai vraiment adorée regarder ce live, je ne sais pas je les trouve tellement parfait tout les deux, on a l'impression qu'ils sont complètement en osmose quand ils jouent ensemble Bill&Tom. J'ai trouvé ça très touchant.
Je n'avais jamais vu cette vidéo Elle est magnifique !! - Citation :
- Celui qui a le plus de valeur à mes yeux sera toujours leur premier award.
Idem, ce prix a toujours une place particulière pour moi Merci pour ces interviews et cette chronique !! | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 8 Jan 2012 - 23:18 | |
| J'adore son débat philosophique pour la question eux si TH n'avait pas marché... Je sais pas pourquoi tout le monde voit Georg en psy! Je suis pas sûre d'arriver à me confier à quelqu'un comme lui... Il est trop... En fait, c'est ce qu'il dégage (bon je me base uniquement sur des photos ou vidéos donc c'est pas forcément très intelligent ) J'avais déjà vu cette vidéo et je l'ai aimé car ils ont fait des gros plans sur les doigts de Tom pendant qu'il joue! J'ai toujours aimé voir les mouvements des guitaristes pendant qu'ils jouent... J'avoue je suis d'accord avec elle... Pour ce questionnaire, je me suis vraiment torturée le cerveau... (surtout quelle vidéo et pourquoi) mais comme elle l'a dit ça nous permet d'avoir une autre vision des personnes que l'on côtoie ici! | |
|
| |
Nath' Regan
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 9 Jan 2012 - 9:09 | |
| Sunny a écrit: - Citation :
- Gustav est un grand sportif a la base donc le mieux
qui peut lui convenir serait un métier qui ait un rapport avec ça. Peut être prof de sport! OU non mieux, maître nageur ! Ah ouais je l'imagine bien, Gustav au bord de la piscine en petit maillot de bain rouge, tadaaaaaaaaaaaa ! ! ! Puis Georg vu qu'il est très calme, j'dirais peut être psychologue.
Totalement d'accord!! J'aimerai me confier à Gerog!! Dommage,je n'ai pas vu la vid'!! Ele est déjà supprimée. - Citation :
- Je pense très loin, mais je sais m'imposer des limites. Je n'irais pas
jusqu'à l'extrême. Même si je les adore, s'ils me demandent de tuer quelqu'un je ne le ferais pas . Mdr!! Je trouve aussi que c'est difficile de répondre à toutes ces questions. Merci!! | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 9 Jan 2012 - 10:48 | |
| Nath' (je peux t'appeler Nath? ) --> regarde la ici : https://www.youtube.com/watch?v=ri7YTwN2ShA | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 9 Jan 2012 - 15:22 | |
| Gus en maillot de bain rouge (on est de gd malades ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 9 Jan 2012 - 19:16 | |
| - axia a écrit:
- (on est de gd malades )
+15 | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 9 Jan 2012 - 19:43 | |
| - Citation :
- > Celui qui a le plus de valeur à mes yeux sera toujours leur premier award. Celui qu'ils ont gagné en 2005. Je trouve que c'est celui qui représente tout. Le début de leur succès et la gloire. Je ne sais pas, ça me parait le plus important. Après les autres ont juste suivi, mais c'est toujours le premier qui est le plus dur à décrocher.
J'suis tellement d'accord avec toi. Bon, ils les ont aussi mérité les autres, hein, je dis pas le contraire, mais on se comprend. J'arrive pas à voir la vidéo, mais je crois que je l'ai sur mon IPod, en acoustique c'est tout simplement sublime. (Je crois que c'était en acoustique ou un truc du genre. Je crois hein.) Sinon, il est beau cet interview. Merci Pau' pour c'te chronique!!! | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Mar 10 Jan 2012 - 13:26 | |
| Je poste pas beaucoup sur leS chroniques des autres, mais je passe un p'tit instant pour dire que j'adore toutes les interviews, j'ai hâte d'en lire d'autres et, j'ai hâte que la mienne paraisse, ça fera drôle aux membres de me lire dans une interview ou j'y est répondu sérieusement sans trop d'humour et de délire clownesque | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Mar 10 Jan 2012 - 16:06 | |
| Est-ce qu'il y aura bientôt une 3ème itw? | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| |
| |
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Mar 10 Jan 2012 - 21:36 | |
| J'ai hâte de voir le 3ème questionnaire! | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Mar 10 Jan 2012 - 22:45 | |
| Je vote pour qu'il y ait une 3è saison ^^ (même si ce n'est pas le sujet lol)
D'ailleurs maintenant que j'y pense comment tu "choisis" les personnes à qui envoyer le questionnaire? Tu l'envoies à toutes les personnes actives sur le fo' ou celles qui se connectent régulièrement depuis tant de temps? (si tu comprends me question bravo ^^")
Bref, à dimanche prochain ^^
| |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Mer 11 Jan 2012 - 12:55 | |
| J'imagine que il y a la proposition pour un 3ème questionnaire et que les membres choisissent d'y répondre ou pas en prévenant par mp. | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Jeu 12 Jan 2012 - 9:23 | |
| Non, je crois qu’elle envoie le questionnaire en premier lieu, aux membres qu'elle connait, aux membres les plus actifs, celle qu'elle voie poster le plus et, à ceux qui lui demande par MP. Je crois hein ^^ Elle vous répondra mieux que moi à part si elle vous sort le célèbre "Un bon chroniqueur ne dévoile jamais ses secrets" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Jeu 12 Jan 2012 - 11:57 | |
| Moi je vote pour un envoi des questionnaires au pifomètre (Comment ça, mes méthodes de travail hasardeuses voir pourraves ne concernent que moi?) | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Jeu 12 Jan 2012 - 17:26 | |
| Aha Sam gères ta chronique au lieu de t'occuper de la mienne Bak' c'est une idée ! Keep the secret secret ...Nan allez je vais vous dévoiler ce grand mystère ... xD Enfaites c'est comme Bak' a dit, j'envoie le questionnaire aux membres actifs du forum, et petit à petit je renvoie à ceux qu'arrivent les mois suivants ou qui le demandent | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Jeu 12 Jan 2012 - 19:09 | |
| Ah tiens, c'est bien que la chronique remonte Bon euuu, Pauline, tu me promet de ne pas me frapper ? Tu me renvoie le questionnaire, le deuxième ? Non mais attends, c'est pas de ma faute hein ! Je le retrouve plus Et en plus, j'ai oublié de te prévenir mardi dernier et depuis... Dit moi, que tu as encore les questions Tes fâché ? Non vas-y dit le ! Et même axia peux te prêté le plus grand fouet qu'elle a ! J'accepte mon châtiment ! Et de toute façon, tu l'aura samedi enfin j'espère... XD *cours* | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Jeu 12 Jan 2012 - 19:14 | |
| Sara comment peux tu sincèrement penser que je sois fachée contre toi ? Je peux pas me faché contre toi, c'est quelque chose d'impossible là ! A la limite un petit banzai virtuel pour la forme :banzi: mais je peux rien faire de plus Je te renvoie ça Et samedi ou un autre jour, fais le quand t'y penseras ^^ | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Jeu 12 Jan 2012 - 19:19 | |
| Haaan Mais tu sais, ton banzai marche même pas ! Okay, je me tais Ah non non, je le fais ce week-end, comme ça c'est fait et je pourrai pas oublier | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Jeu 12 Jan 2012 - 19:52 | |
| effectivement ma fille, je dois encore t'entrainer à la manipulation du banzai il faut un a, comme çaaaa | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Jeu 12 Jan 2012 - 20:14 | |
| - Fur_Immer_Alien a écrit:
- Aha Sam gères ta chronique au lieu de t'occuper de la mienne
Bak' c'est une idée ! Keep the secret secret ...
Nan allez je vais vous dévoiler ce grand mystère ... xD Enfaites c'est comme Bak' a dit, j'envoie le questionnaire aux membres actifs du forum, et petit à petit je renvoie à ceux qu'arrivent les mois suivants ou qui le demandent C'est une idée mais... COPYRIGHT !! Bon je serais gentil, vu que j'ai poster cette idée su le topic de ta chronique, nous serons les seuls chroniqueurs à avoir le droit d'utiliser cette phrase Waw t'as vu !! C'est même pas une chronique que je gère et pourtant, je connais le fonctionnement. Pour la prochaine saison, j'aurais pas de mal à tenir deux chroniques ! (Enfin, quand tu vois comment je galère avec mon unique chronique de l'actuelle saison euh...) - axia a écrit:
- effectivement ma fille, je dois encore t'entrainer à la manipulation du banzai
il faut un a, comme çaaaa J'étaie un maître du BANZAÏ sur les anciens forums que je fréquentais, même sur un ancien fofo de TH qui à couler malheureusement. Wataaaaaaaa Ne me cherche paaaaaaaaaaas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Ven 13 Jan 2012 - 21:01 | |
| J'ai beaucoup aimé les réponses de Sunny, je saurais pas dire pourquoi, mais je la lisais et je trouvais ça 'juste'. Etrange... Et oui, la 3° saison avec nos questions ! Vu les grands malades qu'on a ici, j'ai quand même un peu peur de certains trucs |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Ven 13 Jan 2012 - 21:06 | |
| Tu me fais rire Bobynette: Après les aliens voici les grands malades | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 15 Jan 2012 - 15:33 | |
| Moquez vous moquez vous J'avais pas vu que mon avait pas marché :boude: Si j'ai du mal avec ma chronique Bak' je te fais signe PauB, vous le découvrirez bientot ce questionnaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. | |
| |
|
| |
| [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. | |
|