Messages : 7404 Points : 9092 Date d'inscription : 23/12/2008
Âge : 30 Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 15 Jan 2012 - 15:46
Pikabuuuuu !
On est dimanche, et qui dit dimanche dit chronique. Pas n'importe laquelle, la chronique de la semaine
Je vous laisse découvrir celle de Loïs
[Oui je n'ai aucune inspiration pour l'introduction ]
***
On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela ?
> Je pense que c’est une bonne chose, si lui se sent bien comme ça, parce qu’après tout c’est le plus important. Et puis d’un point de vue goût ça me plait, perso j’ai adoré sa barbe . Et puis par curiosité j’en ai parlé autour de moi en montrant des photos à ma mère particulièrement et tout ce qu’elle a trouvé à dire c’est : « ce n’est pas Bill » .On ma aussi dit qu’il faisait ça parce qu’il en avait marre qu’on le prenne pour un homo. Et bien je trouve ça un peu bizarre comme raison il l'aurait fait bien avant non (Enfin bien sûr la personne m'ayant dis ça l'a toujours considéré comme homo ) Bref tout ça pour dire que j’adore ce changement ^^ (même si j’ai encore un peu de mal à m’y habituer) et que les réactions autour me font rire XD (surtout ma mère) Et non je ne m’y attendais pas du tout, j’ai l’habitude qu’il me surprenne mais j’aurais jamais pensé dans ce sens là .
Sunny cherchait ce qu’aurait pu devenir les membres du groupe s’il n’y avait pas eu Tokio Hotel. Toi comment les imagines tu ?
> Je me suis aussi posée cette question une fois et déjà je suppose qu’ils auraient continué leurs études (logique ^^), auraient peut-être tous déjà trouvé l’amour car moins méfiant sur les intentions des gens autour d’eux ^^. Et euh bin je ne sais pas XD. En tout cas un truc de sûr ils auraient surement moins de problème dans les rues et ils seraient peut-être encore tous en Allemagne (j'ai pas pu m'en empêcher XD).
Quand le groupe prendra fin, quel futur/quelle reconversion vois-tu pour chacun des garçons ?
> C’est quoi cette question horrible XD. Mm alors réfléchissons euh… bin je ne sais pas trop … si je dis qu’ils se casseront pas la tête et vivrons seulement de l’argent qu’ils ont récolté jusque-là ainsi que des intérêts, j’ai bien esquivé la question ?
Comment penses-tu voir évoluer leur carrière au Japon ?
Bin j’espère qu’ils vont continuer à avoir autant de succès et puis je pense qu’ils y retourneront pour des concerts, peut-être dans la prochaine tournée ^^. En tout cas je veux vraiment que ça marche pour eux là-bas .
Choisis une vidéo du groupe que tu affectionnes particulièrement (award, live, privé …) et parles nous en … Pourquoi celle-ci ? Qu’a-t-elle de si spécial ? …
> Alors comme certains doivent déjà le savoir c’est la fête de la musique de 2007 et c’est la toute première fois que j’ai entendue une chanson de TH (du coup moi ce n’est pas Monsun XD). Bref du coup je fête tout les ans la fête de la musique mais surtout 1 an de plus à les connaitre ^^. Et ce jour je n’en ai aucun souvenir sauf ces quelques minutes où ils étaient là )):" longdesc="4" /> Je me souviens quand le présentateur a commencé à parler d’un groupe Allemand je me suis dit « Oh sa doit être le groupe la … ah oui Tokio Hotel, c’est mes amies qui doivent être contentes » Ah chaque fois que j’y repense je suis morte de rire. Bref je n’allais pas changer de chaîne et puis je me suis dit qu’au moins je pourrais dire que j’ai fait l’effort d'en écouter au moins une. Donc ils ont commencé et là… révélation dés les premières notes >> « Oh mais c’est qu’ils jouent pas si mal … la chanson est même pas mal ……Ouai mais je suis sûr les paroles veulent rien dire » (Oui je suis bornée et je n’aime pas revenir sur ce que je dis et comme toutes mes amies étaient au courant que j’étais pas fan…(sans être anti hein) je cherchais toutes les excuses possibles ) en tout cas j’étais tombée sous le charme de leurs musique et je me suis dit que le lendemain j’irai voir les paroles et d’autre chanson et …bah vous vous doutez de la suite ^^. En tout cas y’a un autre truc que je me souviens c’est que lorsqu’ils sont sortit de scène j’ai regardé ma mère et lui ai dit « Eh en faite faut avouer qu’ils sont doués, leur musique est trop de la bombe ^-^ » et là elle m’a dit : « Mouai en tout cas le chanteur là… bin il se la pète ». Je ne m’en remets toujours pas .
De tous les awards gagnés par le groupe depuis 2005, lequel a le plus de valeur à tes yeux ?
> Bin pour moi ils sont tous importants du tout petit truc au plus gros mais à choisir je pense que ce serait celui du MTV Japan parce que bin y’a toute une symbolique derrière, il prouve en quelque sorte que, ça y est ils ont réussit au Japon^^. Et puis je pense que pour eux ça doit aussi être l’un des plus important ^^
Avec toutes les critiques et remarques que les fans subissent, t’arrive-t-il de regretter ce statut de fan ?
> Honnêtement non pas du tout, je sais que des gens critiquent les fans de TH, donc nous, mais personnellement je les comprends pas. Pourquoi on devrait être critiqués parce qu’on est fan d’un groupe, c’est illogique et de la méchanceté gratuite et si pour ne plus subir ces critiques il faudrait que je cache mon statut de fan et bien je trouve ça débile. Donc si on me demande si je suis fan je dirai oui sans hésiter (pourtant je peux vous assurer que je suis du genre timide) et s'il critique je ne regretterais pas, je me dirais juste qu’ils sont débiles de pas accepter ce genre de chose. (j’espère que vous avez compris ce que je veux dire mais en tout cas la chose à retenir est jamais je ne regretterais d’être fan même si on se fout de moi pour ça ^^(chose déjà vécue))
Jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour le groupe ?
Euh bin je ne sais pas trop jusqu’où on peut aller pour un groupe… mais je pense que je suis capable d’aller assez loin… mais dans la limite du possible bien sûr. En gros s’il met possible de faire quelque chose pour eux, je le ferai sans hésiter à conditions qu’il n’y est aucune conséquence sur ma vie et mes projets. Par exemple arrêter les cours pour suivre toutes leurs tournées …ça non parce que je fais comment pour mon bac après ? (je prends cet exemple car j’ai lu que des gens avait arrêté leurs études pour suivre leur tournée)
Question curiosité, que penses-tu de cette chronique ?
C’est une bonne idée ça permet de connaître un peu mieux les autres membres ^^ Ainsi que leur avis sur certaines choses
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 15 Jan 2012 - 16:09
j'adore ta mère
par contre la barbe: "parce qu’il en avait marre qu’on le prenne pour un homo"
d'ailleurs je connais des barbus homo
Noa
Messages : 2736 Points : 3471 Date d'inscription : 01/04/2011
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 15 Jan 2012 - 16:49
La réflexion de ta mère quand ils sont sortis de scène.
Citation :
mais personnellement je les comprends pas. Pourquoi on devrait être critiqués parce qu’on est fan d’un groupe, c’est illogique et de la méchanceté gratuite et si pour ne plus subir ces critiques il faudrait que je cache mon statut de fan et bien je trouve ça débile.
Tu sais que je partage ton avis à 100 %?!!
Merci pour cette chronique, Pau'.
meliane
Messages : 5744 Points : 9506 Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 15 Jan 2012 - 17:27
Bill barbu pour ne pas qu'on le prenne pour un homo? Moi j'aurais plus pensé Bill barbu pour ne plus qu'on le prenne pour une fille.
Mizuki
Messages : 579 Points : 747 Date d'inscription : 04/01/2012
Âge : 33 Localisation : Angers
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 16 Jan 2012 - 16:47
meliane a écrit:
Bill barbu pour ne pas qu'on le prenne pour un homo? Moi j'aurais plus pensé Bill barbu pour ne plus qu'on le prenne pour une fille.
Ma soeur aussi m'a dit récemment que c'était pour qu'on ne le confonde plus avec une fille Par contre no comment pour ceux qui pensent que c'est pour qu'on ne le prenne plus pour un homo... On vit vraiment dans les clichés !
Merci pour l'interview !
Nath' Regan
Messages : 2652 Points : 3107 Date d'inscription : 30/09/2011
Âge : 29 Localisation : antanarivo madagascar
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Mer 18 Jan 2012 - 13:19
J'aime bien la réaction de ta mère!
Citation :
On ma aussi dit qu’il faisait ça parce qu’il en avait marre qu’on le prenne pour un homo.
Mdr. Moi,je connais pas des barbus homos!xD
Citation :
Pourquoi on devrait être critiqués parce qu’on est fan d’un groupe, c’est illogique et de la méchanceté gratuite et si pour ne plus subir ces critiques il faudrait que je cache mon statut de fan et bien je trouve ça débile. Donc si on me demande si je suis fan je dirai oui sans hésiter (pourtant je peux vous assurer que je suis du genre timide) et s'il critique je ne regretterais pas, je me dirais juste qu’ils sont débiles de pas accepter ce genre de chose.
Moi aussi je suis timide comme toi!J'approuve aussi ton avis.
Belle interview!Merci!
Fur_Immer_Alien
Messages : 7404 Points : 9092 Date d'inscription : 23/12/2008
Âge : 30 Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 22 Jan 2012 - 10:33
Pas de chronique cette semaine pour cause d'empêchement personnel
Nath' Regan
Messages : 2652 Points : 3107 Date d'inscription : 30/09/2011
Âge : 29 Localisation : antanarivo madagascar
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 22 Jan 2012 - 10:48
Ok!
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Messages : 8208 Points : 9752 Date d'inscription : 29/10/2010
Âge : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 22 Jan 2012 - 21:47
Aucun souci. Vivement la semaine prochaine! :3
Amanshin
Messages : 2310 Points : 2976 Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 36
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 22 Jan 2012 - 23:29
Pas de problème! Ça arrive même aux meilleurs Vivement la semaine prochaine
Fur_Immer_Alien
Messages : 7404 Points : 9092 Date d'inscription : 23/12/2008
Âge : 30 Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 29 Jan 2012 - 14:15
Après une semaine d'absence, me revoilà avec un peu plus de temps à vous consacrer
Pour remplacer l'absence de chronique de dimanche dernier, voilà une assez longue interview d'Hannah
Bonne lecture
***
On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela ?
> Je pense Sérieusement les muscles lui vont très très bien. Mais j’ai du mal avec la combinaison muscle + barbe + maquillage mais bon je vais m’y habituer Honnêtement non je ne m’attendais pas à ça je pensais qu’il allait rester dans un look plutôt androgyne. En même temps avec Bill je m’attends à tout à chaque fois mais je suis rarement déçu. Bill c’est juste Bill
Sunny cherchait ce qu’aurait pu devenir les membres du groupe s’il n’y avait pas eu Tokio Hotel. Toi comment les imagines tu ?
> Question compliquée… J’y ai réfléchi Bien sur, j’imagine qu’il aurait continué la musique tout en aillant un boulot un coté. Mais j’ai du mal a les imaginer faire un vrai travail genre maçon, vendeur, pompier, militaire, prof… Quoique pompier
Quand le groupe prendra fin, quel futur/quelle reconversion vois-tu pour chacun des garçons ?
> Pour Tom, c’est facile je le vois bien producteur. Bill dans le cinéma. Pour Georg et Gustav c’est plus difficile peut être manager ou agent artistique un truc dans le genre mais toujours dans la musique.
Comment penses-tu voir évoluer leur carrière au Japon ?
> Ben bien On verra comment leur prochain album est reçu par les japonais. . Au pire si ça se passe mal je veux bien me dévoué pour les consoler
Choisis une vidéo du groupe que tu affectionnes particulièrement (award, live, privé …) et parles nous en … Pourquoi celle-ci ? Qu’a-t-elle de si spécial ? …
> J’ai choisi cette vidéo car c’est là que je les ai découverts. Quand je la vois je me rappelle le bug que j’ai eu en les voyants arriver. J’avais entendu parler d’eux mais je ne les connaissais pas et comme je suis une fille plutôt curieuse j’ai monté le son. J’avais entendu beaucoup de critiques et je voulais savoir si c’était le fait qu’ils soient allemands, leurs look ou pour leur musique!? je voulais me faire mon propre avis. Dans l’interview quand Ruquier a fait passer le clip Schrei là je suis restée scotché ! Je me suis même levée de mon canapé! Je suis tombé amoureuse de cette chanson de l’énergie qu’elle dégage, du clip, de la voix de Bill, du son, ect... C'est con à dire mais je trouve qu'ils font vraiment "groupe de rock" ça se sent qu'ils ont pas été "crée". Voila tout est parti de cette interview J'ai toujours un petit pincement au coeur en la regardant.
De tous les awards gagnés par le groupe depuis 2005, lequel a le plus de valeur à tes yeux ?
> De valeur, c’est Video Music Award 2008 c’est juste énorme comme récompense à mes yeux. Mais celui qui m’a fait le plus rire c’est Nrj Award Groupe International 2008. Quand Christelle Bazooka se met à hurler Bill qui parle français et Tom derrière qui se retient de rire! J’adore Rien quand y repensant je suis écroulée
Avec toutes les critiques et remarques que les fans subissent, t’arrive-t-il de regretter ce statut de fan ?
> Non, je ne vois pas pourquoi ! Je vis ma vie comme je l’entends ! J’aime ce qui je veux ! Et je suis très fière de leur musique mais aussi de leur engagement que ce soit pour la PETA, la croix rouge japonaise ou la lutte contre le SIDA
Jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour le groupe ?
> Je sais pas trop quoi répondre à cette question. Pour moi le plus important reste leur musique et en fin de compte de mon point de vue peu de personne font l’effort de la connaitre. Alors j’essaie de la faire écouter et apprécier à un maximum de gens. Par exemple en mettant mon mp3 dans la voiture en lecture aléatoire. Forcement au bout d’un moment une chanson arrive et à chaque fois on m’a dit « C’est pas mal ! C’est qui ? Ben Tokio hotel » Et honnêtement voir la tête des gens c’est jouissif. Grâce à cette technique même mon père m’a demandé de lui prêter mes albums pour « voir ce que ça valait ».
Question curiosité, que penses-tu de cette chronique ?
> J’aime beaucoup Je ne le loupe jamais Nouvelle sur le forum ça m’a permis de vous découvrir et de voir comment vous viviez votre passion pour le groupe.
meliane
Messages : 5744 Points : 9506 Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 29 Jan 2012 - 15:07
Sympa les réponses de Hannah.
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 29 Jan 2012 - 17:09
je les ai découverts avec la même émission alors que je n'avais jamais entendu parler d'eux (mais ma mère si ) ma réaction au clip: "oulà, c'est pas pour moi; les jeunes écoutent n'importe quoi de nos jours."
Amanshin
Messages : 2310 Points : 2976 Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 36
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 29 Jan 2012 - 17:14
Je les connaissais déjà au moment où ils sont passés à l'émission! Ma réaction : "Sérieux? Ils font de la prom' à télé française? " J'ai arrêté tout ce que je faisais et j'ai zieuté! J'avais beau ne pas adhérer plus que ça à leur musique, les réflexions qu'ils ont eu m'avaient déjà saoulé! Ça remonte n'empêche tout ça!!
Fur_Immer_Alien
Messages : 7404 Points : 9092 Date d'inscription : 23/12/2008
Âge : 30 Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 29 Jan 2012 - 17:23
axia a écrit:
ma réaction au clip: "oulà, c'est pas pour moi; les jeunes écoutent n'importe quoi de nos jours."
Et ben, comme quoi !
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Âge : 30 Localisation : Nice
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 29 Jan 2012 - 19:56
Citation :
Forcement au bout d’un moment une chanson arrive et à chaque fois on m’a dit « C’est pas mal ! C’est qui ? Ben Tokio hotel » Et honnêtement voir la tête des gens c’est jouissif.
Oh yeaaa ! Je connais ça
Citation :
Et je suis très fière de leur musique mais aussi de leur engagement que ce soit pour la PETA, la croix rouge japonaise ou la lutte contre le SIDA
Nath' Regan
Messages : 2652 Points : 3107 Date d'inscription : 30/09/2011
Âge : 29 Localisation : antanarivo madagascar
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Mer 1 Fév 2012 - 9:29
Belle interview!
Citation :
> Non, je ne vois pas pourquoi ! Je vis ma vie comme je l’entends ! J’aime ce qui je veux ! Et je suis très fière de leur musique mais aussi de leur engagement que ce soit pour la PETA, la croix rouge japonaise ou la lutte contre le SIDA
Moi aussi,je suis fier d'eux!!
Citation :
> Je sais pas trop quoi répondre à cette question. Pour moi le plus important reste leur musique et en fin de compte de mon point de vue peu de personne font l’effort de la connaitre. Alors j’essaie de la faire écouter et apprécier à un maximum de gens. Par exemple en mettant mon mp3 dans la voiture en lecture aléatoire. Forcement au bout d’un moment une chanson arrive et à chaque fois on m’a dit « C’est pas mal ! C’est qui ? Ben Tokio hotel » Et honnêtement voir la tête des gens c’est jouissif. Grâce à cette technique même mon père m’a demandé de lui prêter mes albums pour « voir ce que ça valait ».
C'est une bonne idée Hannah et ton père est trop cool.
Mizuki
Messages : 579 Points : 747 Date d'inscription : 04/01/2012
Âge : 33 Localisation : Angers
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Mer 1 Fév 2012 - 21:58
Citation :
Dans l’interview quand Ruquier a fait passer le clip Schrei là je suis restée scotché ! Je me suis même levée de mon canapé! Je suis tombé amoureuse de cette chanson de l’énergie qu’elle dégage, du clip, de la voix de Bill, du son, ect...
Je les ai découvert moi aussi avec Schrei et c'est exactement ce qui s'est passé quand j'ai entendu cette chanson la première fois ! Je n'aurai jamais pensé qu'une simple chanson puisse tout changer en quelques secondes
Fur_Immer_Alien
Messages : 7404 Points : 9092 Date d'inscription : 23/12/2008
Âge : 30 Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 5 Fév 2012 - 11:55
Hello !
Bon finalement je vous avais dit que je tiendrais pas le mois de janvier, MAIS ... En ce 5 février, j'ai encore quelques interviews à vous poster
Aujourd'hui, on repart avec l'interview d'une membre incontournable du fo', Sam-qui-cherche-des-surnoms-censés-être-plus-court-que-mon-pseudo-mais-qui-sont-finalement-trois-fois-plus-long
***
On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela ?
Alors personnellement, j'aime.. A retardement Prenez par exemple son look dit du chat mort, qui date de l'année dernière, avec son septum. L'année dernière, j'aimais pas, arg, pas beau l'anneau dans le pif, arg, c'est quoi ce cadavre de corbeau sur le crâne, bwaaaaah, sans moi! ... Maintenant, j'adore le look qu'il avait à ce moment-là, en revanche je suis pas fan du tout de son look actuel (Sérieusement, revenir au blond, euh, il avait sniffé son mascara ou bien? *esquive les briques des pro-blond*) Non, je sais pas, soit c'est qu'il fait de pire en pire et que je m'habitue, soit c'est moi qui ai un métro de retard, à force je cherche plus Mais très honnêtement, j'ai juste envie de dire, mon avis, l'avis des fans, toussah.. On s'en tape. L'important c'est qu'il se plaise, qu'il soit bien dans sa peau, qu'il s'aime quoi. C'est SON look, il fait ça pour LUI, donc mon avis, on s'en tape. De plus, j'ai envie de dire que cette évolution, c'est NORMAL. Okay, je peux comprendre qu'on préfère ses anciens looks, c'est normal, ça m'est arrivé aussi, mais faut savoir accepter qu'il grandisse. Parce qu'il évolue, et qu'évoluer, c'est NORMAL! Nous sommes nous mêmes des évolutions, nous vivons dans l'évolution, nous sommes le fruit de l'évolution! Je m'explique. Au départ, la Terre n'était qu'un tas de cailloux, toussah ; ensuite y a eu la flotte, les plantes, les bestioles, et les hommes. (j'aime résumer les choses) Et ces hommes ont ensuite évolué, le monde aussi. Notre monde est une évolution. Nous sommes nous même une évolution, nous changeons constamment dans notre vie. Nous grandissons, nous changeons.. Nous SOMMES une évolution. Est-ce que nous changeons, par petite touches, en restant toujours les mêmes personnes, ou est-ce que nous sommes diverses personnes totalement différente, tout au long de notre vie? Mais là, chacun a sa réponse. Pour Bill, c'est pareil. Peut-être que c'est la même personne qui a changé petit à petit, peut-être que c'est une toute nouvelle personne, je ne sais pas. En tous cas, j'ai juste envie de dire : laissez-le vivre, m*rde. Il n'est plus l'adolescent d'avant, maintenant c'est un adulte. C'est tout. Ah, et non je m'y attendais pas. (:
Sunny cherchait ce qu’aurait pu devenir les membres du groupe s’il n’y avait pas eu Tokio Hotel. Toi comment les imagines tu ?
Alors là j'en ai aucune idée. C'est vraiment un truc que j'arrive pas à "voir".. Je dirais Bill mannequin ou chanteur, quelque chose comme ça. Dans la mode ou l'art. Georg, je le vois bien faire de longues études, donc du droit ou de la médecine, genre, psychiatre ou avocat.. Tom je sais pas, donc on va l'écouter et dire acteur porno Gustav.. Je vois pas.. Nan, sérieusement, je vois pas. Après, pour Georg et Bill, c'est quand même carrément influencé par des fics que j'ai lues, hein. Sinon j'aurais pas la moindre idée
Quand le groupe prendra fin, quel futur/quelle reconversion vois-tu pour chacun des garçons ?
Que dalle, le groupe prendra pas fin, nan mais Sérieusement, je vois pas TH s'arrêter, donc.. Je pense comme tout le monde, mannequinat musique pour les twins, et retour à la vie normale pour les G².
Comment penses-tu voir évoluer leur carrière au Japon ?
J'en sais rien. C'est très loin dans mon esprit en fait, donc bon.. Mais j'adorerais qu'ils aient un succès monstre là-bas, et qu'ensuite ça déferle sur toute la planète, genre, le talent des Tokio Hotel, totalement révélé au Japon! ... C'est compréhensible ce que je dis? Non? Je me disais aussi...
Choisis une vidéo du groupe que tu affectionnes particulièrement (award, live, privé …) et parles nous en … Pourquoi celle-ci ? Qu’a-t-elle de si spécial ? …
En fait c'est très simple, c'est la vidéo que j'ai regardée et qui m'a fait tomber amoureuse de leur musique. C'est la vidéo grâce à laquelle je suis fan, c'est la vidéo qui a changé ma vie, c'est la vidéo sans laquelle je serais très mal aujourd'hui, c'est au fond, la vidéo qui m'a sauvé la vie.
De tous les awards gagnés par le groupe depuis 2005, lequel a le plus de valeur à tes yeux ?
Alors attendez, que je cherche ça, parce que je ne me souviens plus du nom.. Ah, voilà, les MTV EMA 2010! J'étais fan que depuis quelques mois, et cet award.. C'avait été la course au vote, un truc de fou! On était limités à cent votes par jour, on avait les liens de votes d'une dizaine de pays, bref, on s'était déchirées! Et c'était extra. On s'était niqué les poignets et les neurones à voter en boucle, on avait lutté ensemble, bref, c'était dingue, c'était con, mais c'était tellement bien.. Ça reste gravé dans ma mémoire, yep.
Avec toutes les critiques et remarques que les fans subissent, t’arrive-t-il de regretter ce statut de fan ?
Non, jamais. Mon statut de fan m'a apporté ce que j'ai de plus beau dans la vie! Grâce à TH, j'ai accompli de belles choses, j'ai rencontré des personnes merveilleuses, je suis en vie.. Sans TH, je ne serais rien. Et je ne parle pas à la légère.. De plus, qu'on me déteste, croyez le ou non, cela m'amuse. Je ne m'habille pas normalement, je n'agis pas normalement, je n'aime pas normalement, je ne pense pas normalement, et autour de moi, les gens n'aiment pas ça. Et savoir qu'ils détestent ce que je fais, mais qu'ils n'y peuvent rien, définitivement, cela m'amuse. Haïssez moi, montrez-moi du doigt, mais ne rêvez pas, je suis toujours là. Alors faire des choses que les gens n'aiment pas, aimer TH, ça m'amuse. C'est assez paradoxal je dois l'avouer, parce qu'un de mes souhaits le plus cher est que TH ne soit plus haï comme maintenant. Mais bon.. Au fond, est-ce important de comprendre? Alors non, je suis bi, je m'habille goth, ou quelque look que ce soit, et j'aime TH. Et si le monde ne peut pas l'accepter, si le monde n'a pas l'ouverture d'esprit de l'accepter sans me juger, alors je lui imposerai ma présence. Y a des fois, je me ferai presque peur.. Hm, ou pas.
Jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour le groupe ?
Je n'en sais strictement rien. En fait, je pourrais faire beaucoup de choses, parce que je veux carrément changer la vision qu'ont les gens du groupe. Et étant assez casse-cou, je pourrais faire pas mal de trucs. Par contre, jamais je ne ferai quelque chose qui soit dégradant ou dangereux, que ce soit pour eux ou pour moi. J'ai des valeurs, et je m'y tiens.
Question curiosité, que penses-tu de cette chronique ?
J'adore. Déjà je pense qu'on a pu remarquer qu'avec mon léger côté mégalo, j'aime beaucoup parler de moi et exposer mes diverses théories, donc ça, ça m'éclate. Et découvrir l'avis des autres sur les différentes questions est très instructif et nous en apprend beaucoup les uns sur les autres, tout en nous faisant réfléchir.. Hm, ça se voit que j'ai plus beaucoup de neurones et que je rame, là, non? En tous cas, J'AIME cette chronique. Voilà. A quand le troisième questionnaire?
Fur_Immer_Alien
Messages : 7404 Points : 9092 Date d'inscription : 23/12/2008
Âge : 30 Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 5 Fév 2012 - 12:00
Alors alors ...
Une de mes chroniques préférées ! Je vais citer mes passages préférés et à coté de ceux là vous pouvez imaginer x 1000 ()
Citation :
Je ne m'habille pas normalement, je n'agis pas normalement, je n'aime pas normalement, je ne pense pas normalement, et autour de moi, les gens n'aiment pas ça. Et savoir qu'ils détestent ce que je fais, mais qu'ils n'y peuvent rien, définitivement, cela m'amuse. Haïssez moi, montrez-moi du doigt, mais ne rêvez pas, je suis toujours là.
Citation :
Mon statut de fan m'a apporté ce que j'ai de plus beau dans la vie! Grâce à TH, j'ai accompli de belles choses, j'ai rencontré des personnes merveilleuses, je suis en vie.. Sans TH, je ne serais rien. Et je ne parle pas à la légère..
Citation :
Y a des fois, je me ferai presque peur.. Hm, ou pas
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Messages : 8208 Points : 9752 Date d'inscription : 29/10/2010
Âge : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 5 Fév 2012 - 13:14
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 5 Fév 2012 - 13:54
c cette avec cette vid que tu es devenue fan? vache, j'en apprends tous les jours
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Messages : 8208 Points : 9752 Date d'inscription : 29/10/2010
Âge : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 5 Fév 2012 - 13:57
... Je le répète pas partout tout le temps itou itou? Ah ben je croyais
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Âge : 30 Localisation : Nice
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 5 Fév 2012 - 17:22
Fur_Immer_Alien a écrit:
Alors alors ...
Une de mes chroniques préférées ! Je vais citer mes passages préférés et à coté de ceux là vous pouvez imaginer x 1000 ()
Citation :
Je ne m'habille pas normalement, je n'agis pas normalement, je n'aime pas normalement, je ne pense pas normalement, et autour de moi, les gens n'aiment pas ça. Et savoir qu'ils détestent ce que je fais, mais qu'ils n'y peuvent rien, définitivement, cela m'amuse. Haïssez moi, montrez-moi du doigt, mais ne rêvez pas, je suis toujours là.
Citation :
Mon statut de fan m'a apporté ce que j'ai de plus beau dans la vie! Grâce à TH, j'ai accompli de belles choses, j'ai rencontré des personnes merveilleuses, je suis en vie.. Sans TH, je ne serais rien. Et je ne parle pas à la légère..
Citation :
Y a des fois, je me ferai presque peur.. Hm, ou pas
La même ! et aussi :
Citation :
Je m'explique. Au départ, la Terre n'était qu'un tas de cailloux, toussah ; ensuite y a eu la flotte, les plantes, les bestioles, et les hommes. (j'aime résumer les choses)
On t'a perdu à ce moment là !
axia a écrit:
c cette avec cette vid que tu es devenue fan? vache, j'en apprends tous les jours
Axia, je te rassure, moi aussi j'en apprends tous les jours
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 5 Fév 2012 - 17:25
ah, ben y a pas que moi!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.