Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 11 Déc 2011 - 18:43
C'est gentil les filles J'aime pas rater mais ces deux semaines je suis assez prise :/
Non non Marmotte, pas de souci de ce coté là ! Mais je manque de temps ^^ La chronique revient dès dimanche prochain
Batian
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 12 Déc 2011 - 0:32
OMG j'ai raté mon interview du coup ptdrrrr Bon tant pis j'espere que j'aurai une autre occasion d'être interviewer. Surtout que mon interview a fait rire beaucoup de personne xD Dommage j'aurai pu me la péter
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 12 Déc 2011 - 2:58
okaich' poulette !
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 18 Déc 2011 - 12:58
Pauline !
Dès que j'ai mon pc, je te donne l'interview, promiiiiis !
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 18 Déc 2011 - 13:13
Han punaise Sara je te vénère là ! Avec le Noël du fo' j'avais totalement oublié ma chronique So, merci Et ça marche !
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 18 Déc 2011 - 13:27
Hello ! Sous la neige, et oui, ça y est, elle est arrivée ailleurs que sur le fo' !
Comme vous l'avez compris, aujourd'hui vous pouvez dire merci à Sara, sinon je crois que vous auriez jamais eu la chronique : Pour rattrapper l'absence de la semaine dernière, une longue interview aujourd'hui, de miss Amanshin.
Enjoy Aliens !
On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela?
> Pour dire la vérité, non, je ne m'attendais vraiment pas à le voir sortir un jour en n'étant pas rasé... ^^"" Bon après faut être logique, je m'attendais bien à ce qu'il se rase pas un jour off quand il a la flemme (normal en soi lol). Qu'il ose sortir comme ça, je m'y attendais (vraiment) pas. Il ose sortir en négligeant l'image du personnage qu'il s'est créé... Je trouve que c'est un grand pas. Ca montre son envie de se démarquer, de sortir de "cette" étiquette... Il prend un risque et j'aime ça ^^ Il y a maintenant une démarcation entre le Bill de la scène et le Bill de la vie privée. Il se coupe de son image scénique et c'est pas plus mal... Reste à savoir si les fans arriveront à accepter cette coupure (pouvoir atteindre le Bill personnage mais ne pas avoir d'emprise sur le Bill normal). Et j'aime d'autant plus le résultat... Il est juste à BOUFFER!!! J'avais jamais ressenti aucun attrait pour le Bill d'avant mais là... 100X non même pas... 1 000 000 de fois OUI ^^
Sunny cherchait ce qu’aurait pu devenir les membres du groupe s’il n’y avait pas eu Tokio Hotel. Toi comment les imagines tu ?
> Ouch La question de fou Hmmmmm, Tokio Hotel sans Tokio Hotel... Oulaaaaaa... *bug* Euh, j'en sais fichtre rien lol Bill serait certainement dans la mode, pas forcément en mannequinat non plus, peut être en stylisme, créateur... Je le vois bien dans le paraître celui là lol... Après comme il a l'air d'adorer les n'animaux ^^ Peut être, en travaillant pour la défense, sauvegarde des animaux...!?!! J'aurais bien dit véto maisss c'est pas crédible lol... Je le vois mal aller dans une ferme pour aider à mettre bas mdrrr Tom, certainement en designer graphique, ingénieur du son, producteur... Je le vois difficilement bosser sans gagner de sous celui là (comme Bill d'ailleurs) mais je le vois pas travailler sans y prendre du plaisir (sans aucune connotation d'aucune sorte les filles ^^ lol)... Je le vois pas non plus dans un job routinier... Breff, j'en sais pas grand chose lol Hannnnnn si, Tom pompier... Les deux autres, ça va être galère à trouver aussi je le sens... Bizarrement je les vois plus dans des domaines normaux (et encore plus Gustav que Georg ^^) Peut-être que Georg aurait poursuivi ses études... mais longues en plus... Son petit sourire mystérieux m'a toujours soit énervée, soit... (énervée aussi lol) rendue curieuse... Avec quel boulot il irait ce sourire? Joueur de Poker!!! ptdrrrr Entrepreneur? non! Psy? Non plus... Il me donne pas du tout envie de me confier à lui lol... Présentateur style Cauet ou Ruquier... Hm le sourire marcherait bien avec ce boulot lol Gustav... Un profession sérieuse... Je le verrais bien psy lui... Savoir écouter les autres, conseiller tout en gardant un masque impassible... Mais il lui faudrait un passe temps qui lui permettrait de passer ses nerfs... Ouais je le vois bien ça ^^
Quand le groupe prendra fin, quel futur/quelle reconversion vois-tu pour chacun des garçons ?
> Hm Je pense que Bill continuera sur la voix artistique... Pas forcément dans la musique mais quelque chose qui lui permettra de se réaliser, de rester dans ce monde tout en étant moins dans la folie... Il arrivera certainement à percer dans la mode (pis il a des appuis le bougre...), dans les autres domaines, il galérera toujours. Pour Tom, je pense qu'il restera dans la musique mais pas sur le devant de la scène... Pour les 2 autres... Autant être franche, ils auront malheureusement du mal à rester dans ce monde et bizarrement je pense pas qu'ils le chercheront des masses... Je pense que Georg essaiera au début puis s'effacera... Je pense que Gus lui le fera direct... Ils joueront toujours mais pour eux... Que feront-ils? J'espère qu'ils ont bien géré leur sous sous et qu'il le permettra de vivre tranquillement... Mais de toute façon, même à la fin du groupe, ils seront toujours répertoriés comme Tokio Hotel mais dans le sens négatif du terme s'ils n'ont pas changé leur image d'ici là...
Comment penses-tu voir évoluer leur carrière au Japon ?
> Oulaaaa, je leur souhaite de réussir évidement... Mais y arriveront-ils? Les Japonais sont... zarb.... Très difficile à satisfaire et plus qu'exigeant aussi! Malheureusement, ils ont décidé d'entamer leur carrière là haut juste avant une grosse catastrophe... Les Japonais ont d'autres choses à se préoccuper... Se reconstruire et savoir la vérité sur leur situation actuelle... Ils vont devoir faire énormément de promo là haut... Seulement est-ce que c'est le bon moment? Je ne sais pas... Pour le moment, je pense qu'ils sont juste une curiosité! (4 gars d'Allemagne qui ont mis le feu partout où ils sont passés!) Pour transformer l'essai, il leur faudra du temps, de la patience et une présence énorme. Les japonais veulent être les premiers... Ils exigent une omniprésence... Alors, oui, j'espère, franchement, qu'ils décolleront aussi là haut car c'est leur rêve... Mais il ne faut pas qu'il se fasse prendre au piège japonais parce que c'est leur liberté d'action au Japon qu'ils peuvent perdre.
Choisis une vidéo du groupe que tu affectionnes particulièrement (award, live, privé …) et parles nous en … Pourquoi celle-ci ? Qu’a-t-elle de si spécial ? …
LA question piège... Je ne savais vraiment pas quoi choisir... Une seule c'est vraiment juste difficile... J'ai voulu mettre les vidéos un peu bêbête qu'on a avec eux (que j'adore ^^), celle où Bill et Tom s'auto-critiquent (qui démontrent qu'ils savent ce qui est dit sur eux, que ça peut blesser mais qu'ils savent la vérité et donc leur permet de passer au dessus) mais :
J'ai choisi "Pain of love" du DVD Humanoid City Live! Pas pour la chanson en soi lol mais pour le passage instrumental de la fin... La raison? Très simple! J'ai vu ici le potentiel énorme qu'ils avaient... J'ai eu la chair de poule (et franchement c'est une première avec eux ^^)... On a l'occasion de voir ce que pourrait donner du GRAND Tokio Hotel!!! Tom, quand il se donne la peine, peut faire des merveilles avec sa guitare... Son solo... je ne m'y attendais pas du tout et j'en suis restée plus que co***!!! Pour moi, cette chanson , c'est un espoir pour la suite ^^
De tous les awards gagnés par le groupe depuis 2005, lequel a le plus de valeur à tes yeux ?
Je sais même pas tous les prix qu'ils ont remporté mdrrrrr *après avoir lu la liste des différents prix* Bon sang, y en a une tonnnnnnnnne!!!! Brefffons... Hm, je pense qu'ils ont tous leur importance... Ils montrent le chemin qu'ils ont parcouru, le soutien qu'ils ont obtenu depuis leur début jusqu'à ce jour... Donc ils ont tous leur importance dès plus petits aux plus gros... Aucun sont à négligés... De leur point de vue, je pense que le VMA est définitivement le plus important... C'est la consécration ultime à ce jour... Etre reconnu aux USA avec de tels artistes, c'est pas rien... Donc ouais tous sont important mais certains ont une encore plus grande valeur par leur signification ^^
Avec toutes les critiques et remarques que les fans subissent, t’arrive-t-il de regretter ce statut de fan ?
> Hm, je n'ai pas ce "statut de fan"... Je n'ai jamais clairement dit "J'aime Tokio Hotel..." autour de moi Bien sur, ma proche famille le sait (ou se doute)... mais à ce point? Je ne sais pas... Mes amis n'en sont pas friands lol Etant plus dans le métal, être fan de Tokio Hotel, ça fait vraiment tâche... Et même moi, je grimace quand, en lecture aléatoire, je passe d'un deathmétal à TH lol Mais j'aime vraiment le groupe et je ne les lâcherai malgré les commentaires à la c** que je peux entendre!!!
Jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour le groupe ?
> Bonne question... Je ne pense pas que je me couperai en 4 pour eux... Leur foutre une tarte quand ils partent en live, ouais... Les secouer, ouais... (lol) Mais le reste, je ne sais pas... Je ne pense pas... Je ne suis pas du genre à m'impliquer...
Question curiosité, que penses-tu de cette chronique ?
J'adore cette chronique... C'est toujours un plaisir de la parcourir... On en apprend plus sur les personnes qu'ont côtoient virtuellement et la façon dont ils voient le groupe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 18 Déc 2011 - 13:49
J'aime beaucoup cette ITW ! Ca fait réellement plaisir et c'est agréable de lire les avis/impressions d'une fan... (comment dirais-je sans froisser ? ), peut-être plus en retrait ? Moins passionnée ? Bref, certainement beaucoup plus objective quoi... (désolée Amanshin si mes expressions conviennent pas spécialement, je voulais juste insister sur ton 'détachement vis à vis du groupe' par rapport à beaucoup d'autres fans pour qui installer de la distance est plus difficile !
Ta réponse sur le Japon est très intéressante, j'avoue que ça faisait un moment que je voulais te demander ton avis, comme tu as l'air de pas mal connaitre ce pays, leur culture et leurs habitants
Pour la vidéo live de Pain Of Love, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ce passage est super, j'espère qu'on pourra retrouver davantage de ces intru de folie dans les versions album J'écoute aussi pas mal de groupes 'hardrock' et parfois, j'entends des riffs guitares de malade, jme dis 'p*tain, si Tom nous sortait CA un jour !' Et il en est capable, le bougre. Malheureusement, l'album Humanoid et la direction éléctro qu'ils ont pris n'était pas très propice... En espérant que le prochain rock davantage
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 18 Déc 2011 - 16:13
ah ben voilà, maintenant je sais qu'elle est ta chanson préférée du dernier album^^
+ de rock - d'électro je préfère quand Tom joue de la guitare plutot que du piano
Amanshin
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 18 Déc 2011 - 16:56
Axia --> C'est pas du tout ma chanson préférée du dernier album mdrrrr Je n'aime vraiment que le côté instrumental à la fin en version live... Ma chanson préférée et indéniablement Humanoid (quel sacrilège de l'avoir mis en acoustique... j'ai toujours envie de les frapper quand je l'entends en live... ) Mais oui, t'as résumé, plus de rock et moins d'électro... et même encore plus rock que ce qu'ils ont fait par le passé... style humanoid...
Bobby --> Contente que ça t'es plu Je pensais que certaines choses pourraient mal passer! Comme quoi je me suis plantée Je prends pas du tout mal ce que t'as dit... Au contraire... C'est même plutôt près de la réalité... Je suis moins extrême! C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à m'intégrer au milieu des fans du groupe Franchement, si Tom se met à nous foutre des riffs de fou dans les albums... Je l'épouse direct (même sans ça vous pouvez le dire ) Ils ont des capacités, c'est indéniable... J'attends tellement le moment où ils se donneront la peine de nous surprendre et de nous bluffer avec ça...
Diana
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 18 Déc 2011 - 17:24
Amanshin a écrit:
Ils ont des capacités, c'est indéniable... J'attends tellement le moment où ils se donneront la peine de nous surprendre et de nous bluffer avec ça...
Tu as tout dit. J'adore ton interview Tes réponses sont vraiment intéressantes et bien développées
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 18 Déc 2011 - 19:05
T'inquiètes Amanshin, ton interview est très bien, aucun risque que ça froisse quiconque !
Je suis d'accord sur une chose en particulier, Pain of Love, c'est juste une tuerie en live ! Les riffs de Tom sont tellement bons ! Ah nan mais quand je l'écoute celle là c'est à ne plus m'en arrêter ! xD
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 25 Déc 2011 - 19:22
Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout le monde a passé un bon week-end, dans la joie et la bonne humeur familiale ! Que tout le monde a bien mangé, pas trop bu, et a été bien gaté par Mr Santa Claus
Je pense que tout le monde a été bien occupé ce week-end et ait bien fatigué. En conséquence, chronique assez courte ! Il s'agit de l'interview de Gibson ! Réponse assez courte malheureusement ...
On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela?
> J'aime beaucoup sa nouvelle attitude, je pense qu'il sera mieux pris au serieux et non je ne m'y attendais pas même si son changement de style ( plus fashion) pouvait me faire hésiter
Sunny cherchait ce qu’aurait pu devenir les membres du groupe s’il n’y avait pas eu Tokio Hotel. Toi comment les imagines tu ?
> Euh je ne sais pas trop, Bill caissier et Georg Dentiste
Quand le groupe prendra fin, quel futur/quelle reconversion vois-tu pour chacun des garçons ?
> Je verrais bien Gustav trouver un travail ainsi que Georg, pour ce qui est de Bill je dirai un mannequin voir un top et Tom ben acteur de film x comme il dit
> Leur côte devrait monter avec tous ce qu'ils font pour eux, du moins je l'espère
Choisis une vidéo du groupe que tu affectionnes particulièrement (award, live, privé …) et parles nous en … Pourquoi celle-ci ? Qu’a-t-elle de si spécial ? …
> J'en ai pas de tres précise j'aime beaucoup quand il y a de vrais sentiments quand Bill et Tom pleurent sur In die Nacht par exemple
De tous les awards gagnés par le groupe depuis 2005, lequel a le plus de valeur à tes yeux ?
> NRJ Music Award parce qu'il vient de la France et les EMA
Avec toutes les critiques et remarques que les fans subissent, t’arrive-t-il de regretter ce statut de fan ?
> Non , j'essaie juste de ne pas le crier sur tous les toits et de ne pas en parler avec des gens qui detestent...
> Tout depend de ce qu'ils demanderont..
> Euh bien je prends ça pour une sorte de jeu/sondage Donc ça ne me derange pas :p
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 1 Jan 2012 - 18:43
Aucune réponse sur la dernière itw... Je ne sais pas si ça vient des vacances ou du fait que c'était Noël ... Peut-être tout simplement que la chronique s'essoufle... Je posterais encore les 5 interviews qu'ils me restent, ensuite je réfléchirais à l'utilité de continuer cette chronique ...
Par conséquent, pas de chronique aujourd'hui
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 1 Jan 2012 - 19:54
Pas de soucis Pau'.
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 1 Jan 2012 - 20:04
Perso je l'ai lue, et je ne trouve pas que la chronique s’essouffle, c'est juste que je savais pas quoi en dire ^^"
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 1 Jan 2012 - 21:59
Ah non non ! 6 encore xD ! J'ai récupéré mon pc, quand j'arrive à Nice, je te l'envoie !
+1 Sam' :/
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 2 Jan 2012 - 13:21
Ca marche Sara
Sam, de mon coté c'est l'impression que j'en ai ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 2 Jan 2012 - 13:25
J'avais pas lu l'itw d'Amanshin et c'est vrai qu'il est très intéressant et que... (mais qu'est ce que je fou encore sur le forum moi ? *retourne à ses devoirs...* xD)
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 2 Jan 2012 - 15:07
ben j'avais pas lu -j'étais où moi?
"Bill caissier" j'ai direct pensé à Léa (ils engagent des canons à la caisse maintenant ? ) quoique, avec tous ces piercings, il ferait fuir les mamies lol
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 2 Jan 2012 - 18:45
Il pourrait pas rentrer dans le magasin déjà. Avec tous ses piercings, il ferait sonner toutes les alarmes du magasin.
Prinzess Sélénia
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Ven 6 Jan 2012 - 23:16
moi je voudrais bien faire le questionnaire
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Sam 7 Jan 2012 - 11:26
Je te l'envoie
Prinzess Sélénia
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Sam 7 Jan 2012 - 22:37
oh merci
meliane
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 8 Jan 2012 - 0:34
J'aimerais vivement avoir l'avis d'une "aînée" ça m'intéresserait beaucoup
Ne pas beaucoup aimer les fringues et critiquer ne veut pas dire qu'on aime pas la personne qui les porte juste qu'il à des goûts discutables, point.
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 8 Jan 2012 - 16:37
Heyy !
Me voilà de retour avec la toute première chronique de l'année ! Plus que quelques unes avant la fin de la saison 2 ...
Aujourd'hui, je vous présente l'interview de Sunny ! Enjoy !
On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela ?
> Et bien je ne le trouve pas autant masculin que sa. Oui bon c'est vrai il a prit du muscle. Mais il a gardé ses fringues toujours un peu féminin et bizarroïdes. Mais je trouve que ça lui va bien. Il a grandi et ça se voit trop . Enfin bref je ne sais pas trop quoi dire sur ce sujet la enfaîte.
> Oui c'est vrai je me suis toujours posé cette question, mais que serait les Tokio Hotel sans les Tokio Hotel? Est-ce qu'ils auraient le même style qu'aujourd'hui? Bill s'habillerait de la même façon que ce qu'il ne fait aujourd'hui? Je ne sais pas trop. Mais moi je pense que Bill serais un parfait mannequin. Tom quant à lui je le verrais bien graphiste ou alors un métier dans l'art (il serait canon en peintre ! ) Gustav est un grand sportif a la base donc le mieux qui peut lui convenir serait un métier qui ait un rapport avec ça. Peut être prof de sport! OU non mieux, maître nageur ! Ah ouais je l'imagine bien, Gustav au bord de la piscine en petit maillot de bain rouge, tadaaaaaaaaaaaa ! ! ! Puis Georg vu qu'il est très calme, j'dirais peut être psychologue.
> J'aime pas parler de fin. Je vois mal Tokio Hotel se terminer. Je ne sais pas trop ce que Georg et Gustav peuvent faire si ce n'est que de la musique. La musique représente tout pour eux. Ce serait un grand malheur si tout devait s’arrêter.
> Je ne saurais pas vraiment me prononcer là dessus. Je n'ai pas vraiment suivi tout ce qui s'est passé là bas. OK ils ont réalisé leur rêve ils sont allés au Japon, et y ont fait des concerts Superbes. Je suis très contente pour eux. Mais bon . Je ne suis pas voyante donc je ne peux pas dire ce qui va se passer dans le futur. Tout ce que j'espere c'est que Tokio Hotel vivra encore longtemps.[/color]
> Celle ci fait partie de mes vidéos préférées. C'est une des premières vidéos que j'ai réellement regardée d'eux. Je l'a trouvais juste parfaite. La façon dont Bill prononce son anglais! OMG son "veeeersion" haaaan l'est trop craquant! ^^ Puis la musique quoi. J'ai vraiment adorée regarder ce live, je ne sais pas je les trouve tellement parfait tout les deux, on a l'impression qu'ils sont complètement en osmose quand ils jouent ensemble Bill&Tom. J'ai trouvé ça très touchant.
> Celui qui a le plus de valeur à mes yeux sera toujours leur premier award. Celui qu'ils ont gagné en 2005. Je trouve que c'est celui qui représente tout. Le début de leur succès et la gloire. Je ne sais pas, ça me parait le plus important. Après les autres ont juste suivi, mais c'est toujours le premier qui est le plus dur à décrocher.
> Il ne m'est jamais arrivée une seule fois de regretter ma fan-attitude envers eux. C'est ma passion, c'est mon truc, c'est moi qui ai décidé de les suivre/supporter/aimer, alors j'assume totalement mon choix. PArfois ce n'est pas évident quand tout le monde passe leur temps à les rabaisser, faut savoir passer au dessus. Mais moi je suis fière d'être fan d'eux, de toute façon il faut un tout pour former un monde. Ceux qui ne sont pas contents, peuvent les critiquéer autant qu'ils veulent, seuls nous les fans et Tokio Hotel savent qu'ils sont vraiment et ce qu'ils valent. A partir de ce moment là plus rien ne peut me toucher. Ni eux. . .
> Je pense très loin, mais je sais m'imposer des limites. Je n'irais pas jusqu'à l'extrême. Même si je les adore, s'ils me demandent de tuer quelqu'un je ne le ferais pas . J'suis fan d'eux, et je les suporterais toujours, si j'en avais les moyens je les suivrais jusqu'au bout du monde. Mais je ne peux pas. Alors je reste sage. XD
> Je heuuu... Biiin elle est bien. Bon pour être franche j'ai préféré ton premier questionnaire, parce que les questions que tu viens de me poser j'ai eu un peu plus de mal à répondre. Mais sinon c'est marrant de répondre comme ça on en apprend toujours plus sur les autres.
[/font]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.