Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 20 Nov 2011 - 16:51
Y a de ces réponses qui m'one TUEE, là, mais...
Citation :
> Pas du tout! C'est trop marrant les critiques des autres parce que la plupart du temps ce sont des gens bêtes qu'on casse facilement!
Nan m'en plus c'est trop vrai!!!
Citation :
> Jusqu'à une salle de concert... Ben quoi? C'est pas ça qu'ils fallait dire? xD
Alors là, Batian, mais alors là... Là, j'suis plus que dead, j'suis morte enterrée bouffée par les asticots!!!
Bref, merci Pauline pour cette interview!!!
samuss
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 20 Nov 2011 - 17:35
Batian !!! Mais ou es-tu?
Citation :
Gustav vient s'installer en France et devient mon best friend xD
mdr "
Citation :
C'est trop marrant les critiques des autres parce que la plupart du temps ce sont des gens bêtes qu'on casse facilement
+1
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 21 Nov 2011 - 3:19
il est bon ce Batian, il est bon XDDDD
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 21 Nov 2011 - 15:19
Je confirme
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Lun 21 Nov 2011 - 20:51
Batian rules, that's all.
Dernière édition par Absinthe le Mer 23 Nov 2011 - 16:04, édité 1 fois
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Mer 23 Nov 2011 - 16:02
axia a écrit:
Citation :
Jusqu'à une salle de concert... Ben quoi? C'est pas ça qu'ils fallait dire? xD
vive Batian
*DEAD*
Merci !
Nath' Regan
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Ven 25 Nov 2011 - 15:49
Batian a écrit:
Citation :
> Pas du tout! C'est trop marrant les critiques des autres parce que la plupart du temps ce sont des gens bêtes qu'on casse facilement!
Bien dit!!
Citation :
> Jusqu'à une salle de concert... Ben quoi? C'est pas ça qu'ils fallait dire? xD
mrd!!
T'assure Batian!!
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 27 Nov 2011 - 11:10
Hellooooo !
Cette semaine on repart chez les filles, avec une loooongue interview ! Je m'arrête donc là et vous laisse apprécier, vous avez de la lecture !
Diana's answers !
On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela ?
> Je pense que c'est une très bonne chose, premièrement parce que ça lui va très bien ( il est divinement beau quand il adopte un look plus viril ) et ensuite parce que ça montre qu'il grandit. Il a l'air plus mature et plus adulte. Si je m'y attendais ? Oui et non. Non parce que Bill est quelqu'un de totalement imprévisible et qu'il me surprend à chaque nouvelle apparition ( ce gars est un choc visuel permanent ). Oui parce que je sais qu'il est capable de tout, et il fallait bien qu'il passe un jour ou l'autre par la case "plus masculin" . Mais j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à le voir prendre du muscle, sortir avec un barbe de 3 jours ect... Je suis... très agréablement surprise Mais malgré tout, Bill reste androgyne. Je ne pense pas qu'il abandonnera le maquillage de si tôt par exemple. ( ça me dérange pas cela dit )
Sunny cherchait ce qu’aurait pu devenir les membres du groupe s’il n’y avait pas eu Tokio Hotel. Toi comment les imagines tu ?
> C'est-à-dire s'ils ne s'étaient pas rencontrés et n'avait jamais formé de groupe ? Oulà, bonne question ! Selon Tom, Georg aurait fini sur un chantier ( c'est dans le DVD de Zimmer ). Moi je l'aurais plutôt vu faire de longues études, avoir une carrière brillante et se faire plein d'argent . Gustav je ne sais pas.. quoi que je l'aurais imaginé informaticien ou plombier (bah quoi ? C'est pas lui qui sait réparer plein de truc ? XD ) tout en continuant à faire de la batterie. Les twins je suppose qu'ils se seraient entêtés à faire de la musique étant donné leur attachement à l'école . Je suis certaine qu'ils auraient préféré faire de la musique pour les passants dans un métro plutôt que de faire des études. Sinon, Tom aurait pu monter une boite de strip tease, sait-on jamais . Bill aurait pu faire des tas de casting, notamment pour devenir mannequin.
Quand le groupe prendra fin, quel futur/quelle reconversion vois-tu pour chacun des garçons ?
> Eh bien, c'est le genre de question à laquelle je n'ai jamais vraiment réfléchi car j'espère et je souhaite que leur carrière ne s'arrête jamais ( ouais bon... même en admettant qu'ils fassent de la musique toute leur vie, faudra bien qu'ils prennent la retraite un jour. Dans ce cas je les vois bien se retirer sur une île paradisiaque, jouant aux échec au bord de la plage ). Mais si le groupe prenait fin, par exemple pour cause de séparation, ou n'importe quelle autre raison, je n'ai pas la moindre idée de ce que chacun ferait. Par contre je pense que les jumeaux tenteraient de rester sous les projecteurs ( Bill en faisant de la mode ou/ou du cinéma par exemple ) tandis que Gustav et Georg mèneraient une vie loin du tumulte de la célébrité ( comme ils le font déjà ). Mais je préfèrerais réellement que les TH aient une longue carrière et que lorsqu'ils auront 45 ans, ils seront encore sur scène, jouant devant un public de la même tranche d'âge qu'eux. C'est comme ça que j'imagine les choses depuis le début ( non, je n'arrive vraiment pas à imaginer un monde sans eux )
Comment penses-tu voir évoluer leur carrière au Japon ?
> Je ne sais pas. Je ne suis pas devin . Ils ont l'air de progresser lentement mais sûrement, et d'avoir une base de fans fidèles. Je leur souhaite simplement qu'elle s'agrandisse et qu'ils aient du succès au Japon. Ce pays leur tient à coeur ( normal, c'était le rêve qui paraissait inaccessible ), en plus quand ils sont là-bas, ils sont tout sourire, ça fait plaisir de les voir comme ça et les fans japonais sont adorables ( Puis, Tokio Hotel à Tokyo, c'est la classe )
Choisis une vidéo du groupe que tu affectionnes particulièrement (award, live, privé …) et parles nous en … Pourquoi celle-ci ? Qu’a-t-elle de si spécial ? …
> Bon, j'ai hésité avec des tas de vidéos, mais ce sera celle-ci car sinon je serais encore en train de débattre avec moi-même l'année prochaine :
J'ai choisi celle-là car pour moi c'est un des moments les plus inoubliables de leur carrière ( en plus c'est en France et avec la vue sur la tour Eiffel et cette marée humaine, c'est juste époustouflant ! ). Même si c'est du playback, c'est un show impressionnant, du moins leur prestation est impressionnante !!! Il faut en avoir dans le ventre pour monter sur scène devant un demi-million de personnes en étant si jeune, et eux ils se ramènent comme si c'était un concert comme les autres, ils donnent tout ce qu'ils ont. Ce moment prouve qu'ils sont fait pour être sur scène. Ils sont juste épatant. Je les admire. Moi à leur place, j'aurais pas fait 2 pas en sortant de ma loge, que je me serais évanouie .
De tous les awards gagnés par le groupe depuis 2005, lequel a le plus de valeur à tes yeux ?
> Celui qu'ils ont gagné aux NRJ Music Awards en 2008 dans la catégorie "groupe international de l'année " car c'était la première fois que je votais pour eux ( c'était la première fois que je votais pour qui que ce soit d'ailleurs ) et il me semble que c'est le premier award qu'ils aient gagné en France aussi ^^ Je me souviens du cri de joie que j'ai poussé quand ils ont annoncé que c'était eux les vainqueurs. J'ai même sauté de mon canapé
Avec toutes les critiques et remarques que les fans subissent, t’arrive-t-il de regretter ce statut de fan ?
> Non pas le moins du monde. Et je n'ai jamais, ne serait-ce qu'un instant, songé à me détacher du groupe à cause de ce que peuvent penser les gens de Tokio Hotel et de leurs fans, même si j'avoue que ce n'est pas toujours facile. Je ne peux tout simplement pas regretter mon statut de fan, car je suis tombée amoureuse de ce groupe et que je m'en voudrais de suivre l'opinion publique et de les détester juste pour être dans la norme et être à l'image qu'attendent les gens. En y réfléchissant bien, j'ai toujours aimé ce qui sors de l'ordinaire, ce n'est donc pas très étonnant que je sois devenue fans des TH. Cela fait partie de mon identité, voilà pourquoi les critiques ne m'atteignent pas. Et puis, quand je vois tout ce qu'ils m'ont apporté ( notamment un forum avec des gens merveilleux ), je me dis qu'être fan de TH est sans doute l'une des meilleures choses qui me soit arrivée au cours des dernières années.
Jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour le groupe ?
> Question difficile Jusqu'au bout du monde ! ... Je ne sais pas trop quoi dire en fait. Je suppose que je ferais tout ce que je peux pour les revoir en concert par exemple. Mais je ne sais pas jusqu'où j'irais pour le groupe. Par contre je sais jusqu'où je n'irais pas : je n'arrêterais pas mes études, je ne me ruinerais pas pour eux, ce genre de chose quoi. Je tiens à garder une vie normale
Question curiosité, que penses-tu de cette chronique ?
> Je pense qu'elle est très intérressante car elle permet d'avoir le point de vue de tout le monde et de pouvoir comparer avec son prore point de vue =)
/!\ Je commence à épuiser mon stock d'interviews, et beaucoup, notamment des habitués (non non je ne vise personne ), ne m'ont pas renvoyé leur interview Je compte sur vous /!\
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 27 Nov 2011 - 12:29
Citation :
jouant aux échec au bord de la plage
Tu crois qu'ils savent faire ça ? J'en doute, avec leurs cervelles de piaf C'est vachement dur les échecs n'empêche
Sinon, j'adore cette interview ! *secoue une banderole : fan de Diana *
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 27 Nov 2011 - 13:00
bobbynette86 a écrit:
Citation :
Tu crois qu'ils savent faire ça ? J'en doute, avec leurs cervelles de piaf C'est vachement dur les échecs n'empêche
mdrr, la même. faut aimer les maths^^
je vois plus Gus (me demander pas pourquoi )
Hannah
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 27 Nov 2011 - 19:07
bobbynette86 a écrit:
Citation :
Ils pouraient peut etre nous suprendre
Super interview J'ai beaucoup aimé la vidéo ça fait plaisir de les voir
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Mer 30 Nov 2011 - 17:02
Citation :
( il est divinement beau quand il adopte un look plus viril ) et ensuite parce que ça montre qu'il grandit. Il a l'air plus mature et plus adulte.
D'accord avec Diana
Citation :
Tom aurait pu monter une boite de strip tease, sait-on jamais :
Pourquoi on réserve toujours le pire à Tom ?
Citation :
Mais je préfèrerais réellement que les TH aient une longue carrière et que lorsqu'ils auront 45 ans, ils seront encore sur scène, jouant devant un public de la même tranche d'âge qu'eux. C'est comme ça que j'imagine les choses depuis le début
Moi aussi !
Citation :
Et puis, quand je vois tout ce qu'ils m'ont apporté ( notamment un forum avec des gens merveilleux ), je me dis qu'être fan de TH est sans doute l'une des meilleures choses qui me soit arrivée au cours des dernières années.
BIIBIIIIII !
Citation :
Je tiens à garder une vie normale
Ahem, ouais hein !
PAUUUUUUULIIIIIIIIIINE ! Mon interview est sur mon pc, qui arrive demain ** Tu l'aura ce week-end, promis *Pas fouetter*
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Sam 3 Déc 2011 - 16:29
Hello !
Comment allez vous ? Bien ? Oui je sais on est que samedi mais ... Demain j'étais pas sure d'avoir le temps de vous poster ma chronique, alors je préfère vous la mettre avec quelques heures d'avance que pas du tout
Cette semaine c'est celle de Leckerei, petite Leck' qui s'est malheureusement éloigné, mais qui j'espère reviendra vite
On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela ?
> Oui je l'avais prédis . Je trouve que ces nouvelles tenues masculines lui vont à ravir. je le trouve dix fois mieux avec les cheveux courts. Je ne suis pas fan de sa barbe par contre
Sunny cherchait ce qu’aurait pu devenir les membres du groupe s’il n’y avait pas eu Tokio Hotel. Toi comment les imagines tu ?
> Gustav voulait travailler dans les assurances, donc c'est fait!! . Je l'imagine dans ça ou pâtissier. Georg je le voyais dans le médical ( dentiste médecin, psy) Bill dans le mannequinat et Tom mécanicien, me demande pas pourquoi.
Quand le groupe prendra fin, quel futur/quelle reconversion vois-tu pour chacun des garçons ?
> Je vois bien Tom producteur, ou acteur. Bill sur des podiums, je ne le vois pas faire autre chose, peut être dans la télé réalité, Gustav dans un groupe Allemand toujours batteur et Georg peut être reprendre ses études.
Comment penses-tu voir évoluer leur carrière au Japon ?
> Ça sera la folie comme ça l'est à présent, les Japonais sont très affectueux et n'oublient pas les gens comme ça. L'engouement restera intact pour moi. Feront-ils plus de concerts là bas à l'avenir? Possible.
Choisis une vidéo du groupe que tu affectionnes particulièrement (award, live, privé …) et parles nous en … Pourquoi celle-ci ? Qu’a-t-elle de si spécial ? …
> J'aime beaucoup la chanson bien que très simple. Elle décrivait tout ce que je voulais être pour Georg. ET puis j'adore le noir et blanc. Cette vidéo me rappelle quand je regardais des vidéos photos et tout ce qui pouvait se rapporter sur sa personne jusqu'à au moins 3 heures du matin. Ma passion est canalisée pour Georg mais elle est toujours tapie dans l'ombre, à m'attendre elle me ressautera dessus quand je m'y attendrais le moins.
De tous les awards gagnés par le groupe depuis 2005, lequel a le plus de valeur à tes yeux ?
> Ils ont tous une valeur, car au moment où ils gagnent un prix ils emmerdent le reste du monde plus que d'habitude. Ils prouvent une fois de plus que ce n'est pas la m*rde qu'on croit.
Avec toutes les critiques et remarques que les fans subissent, t’arrive-t-il de regretter ce statut de fan ?
> Oui, je n'assume pas tous les jours je dois dire.
Jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour le groupe ?
> Aller en Allemagne vivre dans une roulotte ... Je ne sais pas!.
Question curiosité, que penses-tu de cette chronique ?
> Ben... C'est une chronique!!! Non JE PLAISANTE Les questions sont très intéressantes, je regrette simplement de ne pas répondre aux questionnaires en temps et en heure.
Leckerei.GG
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Sam 3 Déc 2011 - 19:18
Oh lala j'avais fait pleins de fautes dans ce questionnaire. Merci d'avoir posté mon interview Pauline. Bises.
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Sam 3 Déc 2011 - 19:29
j'adore la vid
Leck !!! viens là que je t'étouffe
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Sam 3 Déc 2011 - 19:31
(Je confirme, j'ai failli me mettre à pleurer en regardant la vid - j'expliquerai why plus tard)
...
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Sam 3 Déc 2011 - 20:21
Han Leck' il a fallu que je poste ton interview pour que tu reviennes ?! J'aurais du le faire plus vite
Ca fait teeeellement plaisir de te revoir ici
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 4 Déc 2011 - 4:16
oui oui ça fait plaizz de te revoir ici ! ^^
samuss
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 4 Déc 2011 - 10:29
La vidéo est trop bien!
Bonne interview !
Nath' Regan
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Jeu 8 Déc 2011 - 14:36
hann! Elle est trop belle cette vid!!
Belle interview!!! Leck,j'espère que tu reviendra bientôt!!
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Sam 10 Déc 2011 - 20:44
Hello !
Hum hum annonce de la plus haute importance ... PAS DE CHRONIQUE DIMANCHE 11 DECEMBRE.
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 11 Déc 2011 - 0:11
ah tu n'as plus de questionnaires ?
Nath' Regan
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 11 Déc 2011 - 2:26
C'est pas grave Pauline!!
samuss
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 11 Déc 2011 - 9:02
tqt, on attendra la semaine prochaine!
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. Dim 11 Déc 2011 - 16:45
Pas de soucis, Pau'!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.