| [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** | |
|
+24lilou_k Batian Amanshin onlybill JDeutsch Diana Hannah Noa MARMOTTE Ersell Nath' Regan Absinthe _Karo'_ samuss Mona nonobzh56 Kumiku axia Mouaah Fur_Immer_Alien zouzourock meliane Leckerei.GG Nétoiile 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Dim 30 Oct 2011 - 13:02 | |
| Buuuh, des pieds. (je supporte pas ça. ) Moi j'aime bien cette tenue, le jean aurait été mieux noir pour aller avec le haut résille avec le t-shirt bleu en dessous. Moi j'aimais bien quand il était simple comme ça perso. Ca manque un peu je trouve. |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Dim 30 Oct 2011 - 14:53 | |
| Alors moi j'aime beaucoup, mis à part le pull à trous, mais bon ça passe encore. (Et j'ai rien contre les pieds, moi!!! ) Et pour la semaine dernière (Spring Nicht), j'adore comment il est habillé. C'est vrai que le manteau m'a fait bizarre la première fois, mais je trouve pas ça si horrible que ça. J'le trouve magnifique dans ce clip. Merci beaucoup Sara!!! | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Lun 31 Oct 2011 - 8:13 | |
| Je pense également qu'un jean noir aurait été mieux. Par contre, j'aime bien le haut. Simple mais efficace ! Et cette coiffure aussi. | |
|
| |
Ersell
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 5 Nov 2011 - 14:45 | |
| DDM ça date ! D'années en années le style de Bill à "évoluer" Il ést de plus en plus remarquable son style ^^ J'aime pas trop cette tenue ni aucune de DDM. | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 5 Nov 2011 - 19:25 | |
| Bak' j'ai cru que le topic était remonté à cause de la chronique d'hier ... mais non (T'as vu comme je suis au taquet Sara ? ^^) | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 5 Nov 2011 - 19:39 | |
| Oui Pauline ! Je suis désolé mais j'ai pas pu faire la chronique, je suis pas à l'aise avec un ordi qui marche à moitié :/ Désolé ! | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 5 Nov 2011 - 20:27 | |
| T'inquiètes pas c'était pour rire | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 11 Nov 2011 - 20:53 | |
| !!! Vous êtes toujours là ? Je suis de retour et la chronique aussi ! On vous a manqué j'espère On continue avec les tenues clips de Bill et cette semaine, comme vous l'avez peut-être devinez, c'est la tenue d'Automatisch ! *Il est fier le Bill * Aloooooors ! (Déjà, je fais une heureuse xD) Commençons par le haut (c'est que, je n'ai pas le bas ) Des dreads ! *o* J'aurai aimé qu'il ait garde encore un moment, je trouvais que ça lui allait super bien Je suis fan de sa veste mais pas des plumes ou alors oui mais pas autant :/ Dommage. Son haut, je l'adore ! Simple et je dirait pas non pour le porter avec un jeans comme Bill ** & en parlant de jeans, celui est très adapter et pour toutes les circonstances Très très pratique, faut l'avouer ! Niveau accessoire, je suis pour le collier, la ceinture et sa bague (si on peut appeler ça comme ça ) Par contre, les gants et le bracelet, j'accroche moins :/ Trop charger le Billou & je n'ai pas les chaussures ! >< Mais il me semble que c'est des santiags A vérifié et je vais chercher ça Alors très chères, qu'en pensez vous ? Bill et moi on vous embrasse et à la semaine prochaine ! | |
|
| |
Kumiku
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 11 Nov 2011 - 21:38 | |
| moi j'adore sa tenue (comme d'hab xD) mais c'est trop court ! | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 11 Nov 2011 - 21:50 | |
| Aaaaah le retour Bon alors après plusieurs semaines à dire que j'aimais pas les tenues de Bill, cette fois ... MAMMA MIA il est foutrement sexy le Billou. J'adhère à la totalité de la tenue ! Cette veste avec une manche longue et une manche courte je trouve ça giga *_* Et les dreads, les dreads ... | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 11 Nov 2011 - 22:29 | |
| Aaah les dreads une des rares coiffures à laquelle j'ai adhéré. Ça lui allait très bien. Par contre sur cette photo je n'aime pas le coté fourrure de la veste courte et l'espèce de "mitaine" dans la même matière. La manche courte et la manche je suis sceptique, difficile à porter tout de même. Le tee-shirt et le pantalon ensemble j'aime bien, pour une fois qu'il fait un bon assemblage entre fringues Comment ça je suis mauvaise langue???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 11 Nov 2011 - 22:52 | |
| J'aime les cheveux ... ... oui, c'est tout ! Ah, sacré Bill tout de même |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 11 Nov 2011 - 23:07 | |
| - Kumiku a écrit:
- moi j'adore sa tenue (comme d'hab xD) mais c'est trop court !
Qu'est-ce qui est court ? | |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 11 Nov 2011 - 23:44 | |
| | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 12 Nov 2011 - 1:24 | |
| moi je le trouve très bien, ça fait scène et rockeur. je le vois mal aller acheter le pain habillé comme ça XD
sinon il est foutrement beau comme ça et l'époque dread était plutôt sympa!
Dernière édition par MARMOTTE le Sam 12 Nov 2011 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 12 Nov 2011 - 6:30 | |
| AGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! J'A-DORE cette tenue!!! Je me rappelle encore du jour où j'ai vu le clip passer à la télé. Ca faisait super longtemps que j'avais plus entendu parler de TH, et quand je l'ai vu et que ma soeur m'a dit: "Noaaa c'est Tokio Hoteeeeel", moi j'ai regardé et j'lui ai fait: "Noooon...*analyse de l'écran* Pas possible!!!" Et en fait après avoir regardé le clip, j'le trouvais plut'ot beau!!! Bref!!! Je le trouve très beau... Cette coiffure ça lui va tellement bien... Et j'aime sa tenue, aussi, sauf peut-être les frous frous sur les épaules. Merci Sara!!! | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 12 Nov 2011 - 7:46 | |
| moi j'aime bien comme Marmotte: ça fait classe je suis fan du collier | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 12 Nov 2011 - 7:52 | |
| Ah les dreads J'adorais cette coiffure. J'aurais bien aimé le voir plus longtemps avec cette coupe ! Sinon, le reste, j'aime beaucoup. Quoi que la veste, j'aime moyen ! | |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 12 Nov 2011 - 8:17 | |
| oh des deaaaads! >_< ça lui va trop bien!! j'adore cette tenue, il y a rien à dire!! | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 12 Nov 2011 - 8:36 | |
| Pour cette tenue je ne dirais que deux mots : Miss Allemagne | |
|
| |
Nath' Regan
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 12 Nov 2011 - 9:48 | |
| | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Sam 12 Nov 2011 - 14:43 | |
| Ah oui le collier, je l'avais zappé. Heu...un peu trop sapin de Noël Mouaaah, miss Allemagne | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 18 Nov 2011 - 18:30 | |
| DEBOUUUUUUUUT TOUT LE MONDE !
Et toi aussi Bill !
Revenons à l'époque de Rette Mich Héhé, et oui ! Je suis fan de cette période et de Bill *o*
Il a du mal le petit !
Oseeeef ! Je parlerai avec axia pour un petit coup de fouet Naaan sérieux !
Deux tenues pour ce clip, la première jeans et franchement, j'aime beaucoup la couleur et la coupe Ca le moule bien si je puis dire
Son haut, normal quoi ! Je me souviens qu'à ce moment là, c'était le seul à porter des tee-shirt demi manche xD *sort et vraiment dehors*
Niveau accessoire, c'est simple, sobre. Et je suis fan de sa ceinture Et sans oublier les basket blanche, sincèrement, ça m'étonne même aujourd'hui de voir le grand Bill avec des baskets XD
Question coupe, y a pas plus sexy !
Et sans oublier son manteau ! Bien mieux que celui de Spring Nicht
Finalement, sa tenue gère
Et moi, je vous dit à la semaine prochaine ! | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 18 Nov 2011 - 19:07 | |
| Je suis bien d'accord, beaucoup plus sobre que Spring Nicht mais pas moins sexy ! ^^ J'aime les deux tenues du clip ! C'est simple mais avec la petite touche Bill Et cette période, avec cette coupe - Citation :
- c'était le seul à porter des tee-shirt demi manche xD
J'avais même pas fait attention mais ... C'est trop ça Merci Sara ! | |
|
| |
Nath' Regan
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ven 18 Nov 2011 - 19:07 | |
| Je suis encore debout! Ah ouais,elle est trop cool cette tenue! J'adore tout!! On verra plus Bill comme ça!Le manteau n'est pas trop long et sa coupe de cheveux wow,il déchire!! Je le préfère comme ça plutôt qu'en cheveux manga! Thanks Sara! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** | |
| |
|
| |
| [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** | |
|