News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande

Aller en bas 
+12
zouzourock
_Karo'_
Marmowt'
MARMOTTE
Leckerei.GG
Admin
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Noa
meliane
axia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:19

Marmowt' a écrit:
OMG pale c'est quoi cette pression là >< !
Je veux savoir, je veux pas qu'ils fassent cette émission [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 619466 !
Mais imaginez c'est pas eux [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Rire Genre le jour même, t'as tout le monde " BILL ! TOOOOOOM ! " et la le fauteuil se retourne et on voit un vieux mec rabougri que personne connait [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Rire

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 LolPTDR Léa!! [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Rire genre le père Fouras avec une voix tremblotante "Jeee neee suiiis paaas d'aaaccooord aaaaveeeec voooouus!" [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Rire

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:51

Sur le FC Officiel allemand également :

Citation :
Rumors Friday








Freitag, den 12. August 2011
... oder eher Stand der Dinge: Es gab ja in den letzten Wochen immer
wieder das Gerücht, dass die Twins als Jury bei der neuen Show "The
Voice of Germany" mitmachen.
Wir haben uns daher gedacht, wir fragen mal bei Pro 7 direkt nach, das ist die Antwort:

"Guten
Tag Frau XXX, vielen Dank für Ihre E-Mail. Leider steht noch nicht
konkret fest, wer in der Jury von „ The Voice of Germany“ sitzen wird.
Daher können wir weder bestätigen noch dementieren. Bitte haben Sie
Verständnis und noch etwas Geduld. Alle Jury Mitglieder werden
rechtzeitig in der Presse verkündet. Freundliche Grüße aus Unterföhring!
Ihre ProSieben Zuschauerredaktion XXX"


Also müssen wir weiter abwarten, ob was an dem Gerücht dran ist oder nicht.^^
http://www.tokiohotel-fanclub.de/club/index.php?option=com_content&view=article&id=619:rumors-friday&catid=2:aktuelles

J'ai la flemme de traduire, mais en gros la chaîne Pro7 a dit qu'il n'y avait encore rien de concret, qu'ils ne pouvaient pas démentir que Bill et Tom seraient jury et qu'il fallait avoir de la patience et que les jurys seront dévoilés prochainement dans la presse.

En gros rien de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:55

Message inutile :

:rire: *DEAD*

N'importe quoi ! :rire:

On sait plus quoi penser de toute cette histoire ! >< En gros, faut attendre et on verra !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 2:23

moi je dis vivement septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 2:30

Comme je l'ai dis dans le flood. Si ce sont Bill & Tom, il est probable qu'ils attendent pour le dévoiler, de peur qu'une armada de fans ne débarque à l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 2:51

oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:32

ou pas (leur popularité étant nettement en baisse). par contre niveau audience, ce sera bon pour la chaine car mm si les allemands critiquent TH ils regarderont.
réponse dans 1 semaine je pense. ce sera 4 jours avnt le début de l'emission, ils vont pas l'annoncer la veille qd mm (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:44

axia a écrit:
ou pas (leur popularité étant nettement en baisse). par contre niveau audience, ce sera bon pour la chaine car mm si les allemands critiquent TH ils regarderont.

Niveau audience ce sera bon, mais je doute que la côte de popularité des TH augmente, étant donnée la mentalité des gens et surtout si Bill et Tom doivent jouer les méchants juges...

Je veux le film ! Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:04

je veux une pub Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:52

Oh oui, une pub ! Une pub pour scheppes :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:58

axia a écrit:
ou pas (leur popularité étant nettement en baisse). par contre niveau audience, ce sera bon pour la chaine car mm si les allemands critiquent TH ils regarderont.

Hmmm je ne sais pas, j'ai un petit doute parce qu'ici en Allemagne quand tu vois les commentaires des gens à propos de cette rumeur c'est "Si Bill et Tom sont dans l'émission je ne regarderais pas!" et plein d'autres commentaires bcp moins sympas [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Honte qui insultent Tom et Bill d'homos et qui disent aussi que TH c'est de la mer** [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Hum. Franchement je suis dégoutée de la réaction de certaines personnes, on peut très bien ne pas apprécier un artiste mais pas la peine de l'insulter!

C'est lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:08

ils regarderont qd mm. au moins 1 fois par curiosité, et je suis sure que les allemands sont comme les français: ils adorent allumer la télé juste pour critiquer ce qu'ils voient sur leur écran. et puis ils pourront tjs se justifier en disant: "les jurés sont nuls mais les candidats sont pas mauvais" oui surement :monoeil:
au faite, ils ont quel age les gens qui te disent ça? (environ)


Dernière édition par axia le Mer 17 Aoû 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:05

Ils ont entre 20 et 25 ans donc ce sont ceux qui ont connu TH à l'époque et qui ont même été fans! Un comble quand on voit leurs réactions maintenant [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Honte, les gens retournent vite leur veste! [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Hum

Franchement j'ai mal au coeur pour Bill et Tom quand j'entends ça [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 163127, tu es adoré un jour et détesté l'autre jour [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Snif... je comprends mieux pourquoi ils ont déménagé... [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 163127
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:04

axia a écrit:
ils regarderont qd mm. au moins 1 fois par curiosité, et je suis sure que les allemands sont comme les français: ils adorent allumer la télé juste pour critiquer ce qu'ils voient sur leur écran.
Grave :rire: ça fait ça avec Secret Story

Et puis si l'émission est bien les gens regarderont, le jury c'est pas toute l'émission :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:55

Fin du topic. La discussion continue ici


Cette rumeur a été démentie.
La discussion continue sur ce nouveau topic : [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [News] Bill a enregistré une émission pour Arte à Paris (05/10/2010)
» [News] Voter pour Bill/Tom pour l'homme le plus sexy au monde !
» [News] Bill nominé pour MAX
» [News] Bill fait de la pub pour des hotels...
» [IMPORTANT] Emission Franco-Allemande entre Fans et Artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: