| [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany | |
|
+11rebelle6 Fur_Immer_Alien JDeutsch Admin MARMOTTE _Karo'_ Marmowt' Diana Hannah samuss axia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Ven 19 Aoû 2011 - 14:18 | |
| - Ce topic est la suite du sujet [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande dans lequel vous pouvez retrouver toutes les informations sur l'origine de cette rumeur.
Des rumeurs persistantes sur le Web allemand affirmaient depuis quelques semaines que Bill et Tom Kaulitz seraient préssentis pour faire partie du jury du télécrochet allemand "The Voice". Contacté par le fanclub officiel allemand, l'attaché de presse de l'émission a enfin démenti cette rumeur, après avoir laissé planer le doute plusieurs semaines. Bill et Tom ne feront donc PAS partie du jury de coaches dans l'émission The Voice in Germany.
- Article original en allemand :
Klarheit: Die Twins kommen nicht zu "The Voice of Germany" Heute haben wir erneut mit der Produktionsfirma von der Show "The Voice of Germany" gesprochen. Herr Frank W. von der Pressestelle hat uns definitiv bestätigt, dass Bill und Tom NICHT dabei sein werden. Es war leider nur ein Gerücht.
Traduction : - Citation :
- Aujourd'hui, nous avons une nouvelle fois parlé avec la société de production de l'émission "The Voice in Germany". Frank W., du service de presse, nous a définitivement confirmé que Bill et Tom ne participeront PAS à l'émission. Ce n'était malheureusement qu'une rumeur.
Traduction par Exiraal pour www.tokiohotel-live.com Source : FanClub Officiel Allemand http://www.tokiohotel-fanclub.de/club/ (édit Exiraal) ***** bon, je v qd mm attendre une confirmation officielle par voie de presse mais
Dernière édition par Exiraal le Mar 23 Aoû 2011 - 21:33, édité 2 fois (Raison : Précisions + réorganisation de l'article) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samuss
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Ven 19 Aoû 2011 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Ven 19 Aoû 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Ven 19 Aoû 2011 - 17:46 | |
| OH YES ! | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Ven 19 Aoû 2011 - 23:04 | |
| YEAAAAAAAAAAAH CHAMPAAAAAAAAGNE ! Ah mais je vous dis pas, j'étais avec mon amie quand j'ai appris ça, elle me parlait vite fait, et moi j'étais partie vite fait sur facebook avec mon portable et quand j'ai vu la publication sur le JDF... ! Genre j'ai mis la tête entre mes genous ( on étais assise ) pour retenir un cri de joie Ma pote était là " Euh... Léa ? Je te parle ! " Ah mais c'est justre TROP BIEN qu'il fasse pas cette émission je trouve, pour moi vallait mieux qu'ils la fuient comme la peste | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Sam 20 Aoû 2011 - 6:46 | |
| Génial ! Je suis très contente qu'ils ne la fassent pas au final ! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Sam 20 Aoû 2011 - 11:16 | |
| oui moi aussi, mais j'aurais qd même bien voulu les voir toute les semaines, là, ça commence à faire long qd même... | |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Sam 20 Aoû 2011 - 12:11 | |
| ben moi je préfère la qualité à la quantité (ils ont qd mm fait un show y a 2 mois^^). participer à cette emission, ça aurait été comme se tirer une balle ds le pied. ça me rassure un peu qu'ils aient refusé. ils ont qd mm un peu de jugeotte maintenant j'aimerais bien savoir depuis QUAND la chaine sait qu'ils ne viendront pas (on peut tjs réver ) EDIT: je me demande qui vont etre les derniers jurés
Dernière édition par axia le Sam 20 Aoû 2011 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voic Sam 20 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Aaaah, j'espère que c'est du sérieux tout ça, parce que j'en ai marre de jouer aux montagnes russes : Ils sont jury ? Ah non... Ah si, peut-être ! Quoi que... J'aime la précision. Sinon, qu'ils fassent l'émission ou pas, en fait, ça m'est égal. Autant j'aurais aimé les voir plus souvent, autant ça n'aurait pas été bon pour leur image. :/ |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Mar 23 Aoû 2011 - 21:57 | |
| Pff, la chaîne les a utilisé pour faire monter le buzz... | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Mer 24 Aoû 2011 - 1:50 | |
| c'est naze mais ça marche lol | |
|
| |
JDeutsch
Âge : 29 Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Mer 24 Aoû 2011 - 9:18 | |
| Je voulais dire exactement la même chose que MARMOTTE x)
| |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Mer 24 Aoû 2011 - 18:06 | |
| - Lizugly a écrit:
- Sinon, qu'ils fassent l'émission ou pas, en fait, ça m'est égal. Autant j'aurais aimé les voir plus souvent, autant ça n'aurait pas été bon pour leur image. :/
+1 (Oui bon facile, mais pour dire la même chose, autant plussoyé ) | |
|
| |
rebelle6
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Mer 24 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Ouf, je suis rassurée Et puis je suis rassurée pour les candidats aussi parce qu'avec nos deux numéros, bonjour la pertinence du jugement ! Présentateur : Môsieur Bill, pourquoi avez vous voté pour ce candidat ? Bill : Mais parce que c'est celui qui est le mieux habillé bien sur, j'adore son pantalon moulant Lacoste avec le caleçon Hugo Boss qui dépasse. *petit clin d'oeil plein de sous-entendus... * Et surtout tout à l’heure dans les coulisses il m’a donné des skittles. *lui fait les yeux doux * Présentateur : Môsieur Tom, pourquoi avez vous retenu cette candidate (grande, blonde, bien roulée, yeux de biche, décolleté et mini jupe) ? Tom : Parce que euh...*rougit* elle est, euh, bah en fait... Présentateur : oui...? elle est...? Tom : ...bah, euh, elle est...bonne *ne sait plus ou se mettre * *regard indigné de Bill * Présentateur : bonne… ? Tom : bah oui, vraiment, vraiment bonne… Présentateur : Bonne… en chant vous voulez dire ? Tom : Ah…euh, oui voilà, exactement. *souri comme un gros niais * Elle est vraiment très très bonne…*lance un regard vicieux à la fille * | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Mer 24 Aoû 2011 - 19:46 | |
| MDRR Maelle ! J'adore le jugement de Tom !! Mais d'ailleurs au final, c'est qui les juges ? Car on est toutes la soit " OOOh Ouaiiis, ils sont pas juges, ouf, tant mieux \o/ ! " ou alors " Naan, je voulais qu'ils soient juges ! Pff, j'suis dég qu'ils soient pas dans l'émission ! " ( <= bon, j'en ai pas vu beaucoup de comme ça ) ... Mais au final c'est qui les vrais juges ? | |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Jeu 25 Aoû 2011 - 8:32 | |
| mdr Maëlle | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Jeu 25 Aoû 2011 - 8:41 | |
| je viens de regarder sur le site et à part Nena et Xavier machin, y a rien d'autre (et ça commence dimanche). ça m'a l'air vachement bien organisé Maelle: j'adore | |
|
| |
JDeutsch
Âge : 29 Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Jeu 25 Aoû 2011 - 9:58 | |
| Maëlle > L'imitation de Tom est tellement vrai Axia > De toute manière ce genre d'émission est toujours fait à la one again x) | |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Jeu 25 Aoû 2011 - 11:16 | |
| - rebelle6 a écrit:
- Ouf, je suis rassurée
Et puis je suis rassurée pour les candidats aussi parce qu'avec nos deux numéros, bonjour la pertinence du jugement !
Présentateur : Môsieur Bill, pourquoi avez vous voté pour ce candidat ? Bill : Mais parce que c'est celui qui est le mieux habillé bien sur, j'adore son pantalon moulant Lacoste avec le caleçon Hugo Boss qui dépasse. *petit clin d'oeil plein de sous-entendus... * Et surtout tout à l’heure dans les coulisses il m’a donné des skittles. *lui fait les yeux doux * Présentateur : Môsieur Tom, pourquoi avez vous retenu cette candidate (grande, blonde, bien roulée, yeux de biche, décolleté et mini jupe) ? Tom : Parce que euh...*rougit* elle est, euh, bah en fait... Présentateur : oui...? elle est...? Tom : ...bah, euh, elle est...bonne *ne sait plus ou se mettre * *regard indigné de Bill * Présentateur : bonne… ? Tom : bah oui, vraiment, vraiment bonne… Présentateur : Bonne… en chant vous voulez dire ? Tom : Ah…euh, oui voilà, exactement. *souri comme un gros niais * Elle est vraiment très très bonne…*lance un regard vicieux à la fille *
Maintenant je regrette qu'ils n'y soient pas ça aurait pu être drole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Jeu 25 Aoû 2011 - 16:11 | |
| Alors là Maëlle, j'adore. Non, en vrai, j'pense qu'on aurait vraiment bien rigolé s'ils avaient été jury. |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Dim 28 Aoû 2011 - 18:43 | |
| les autres jurés sont: Rea Garvey : chanteur irlandais du gp de pop-rock allemand Reamonn du 2 membres du gp THE BOSSHOSS: groupe allemand qui s'est fait connaître par la reprise en version country de titres pop, rock et hip hop. sources: http://www.prosieben.de/tv/the-voice-of-germany/die-coaches/ et wikipedia | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Dim 28 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Ah ben voila, cette fois cette histoire est clairement bouclée *enfin * Merci axia | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Lun 29 Aoû 2011 - 3:08 | |
| lol quoi ! bref je me comprends --" | |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Lun 29 Aoû 2011 - 8:30 | |
| Ah, l'affaire est close! Merci Axia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany | |
| |
|
| |
| [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany | |
|