News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany

Aller en bas 
+11
rebelle6
Fur_Immer_Alien
JDeutsch
Admin
MARMOTTE
_Karo'_
Marmowt'
Diana
Hannah
samuss
axia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:18

  • Ce topic est la suite du sujet [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande dans lequel vous pouvez retrouver toutes les informations sur l'origine de cette rumeur.



Des rumeurs persistantes sur le Web allemand affirmaient depuis quelques semaines que Bill et Tom Kaulitz seraient préssentis pour faire partie du jury du télécrochet allemand "The Voice".

Contacté par le fanclub officiel allemand, l'attaché de presse de l'émission a enfin démenti cette rumeur, après avoir laissé planer le doute plusieurs semaines.
Bill et Tom ne feront donc PAS partie du jury de coaches dans l'émission The Voice in Germany.

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Thevoi10

Article original en allemand :

Traduction :
Citation :
Aujourd'hui, nous avons une nouvelle fois parlé avec la société de production de l'émission "The Voice in Germany". Frank W., du service de presse, nous a définitivement confirmé que Bill et Tom ne participeront PAS à l'émission. Ce n'était malheureusement qu'une rumeur.
Traduction par Exiraal pour www.tokiohotel-live.com
Source : FanClub Officiel Allemand http://www.tokiohotel-fanclub.de/club/

(édit Exiraal)

*****

bon, je v qd mm attendre une confirmation officielle par voie de presse mais [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Ange [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Fete


Dernière édition par Exiraal le Mar 23 Aoû 2011 - 21:33, édité 2 fois (Raison : Précisions + réorganisation de l'article)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:21

C'est pas plus mal en effet [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Ok [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Fete
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 29
Localisation : Nancy (54)

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:25

Ils seront pas jury?? Ouiii >__< :fete:
:gni: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:29

:-) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:46

OH YES ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 31
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:04

YEAAAAAAAAAAAH CHAMPAAAAAAAAGNE bounce !


Ah mais je vous dis pas, j'étais avec mon amie quand j'ai appris ça, elle me parlait vite fait, et moi j'étais partie vite fait sur facebook avec mon portable et quand j'ai vu la publication sur le JDF... What a Face ! Genre j'ai mis la tête entre mes genous What a Face ( on étais assise ) pour retenir un cri de joie :rire: Ma pote était là " Euh... Léa ? Je te parle :rire: ! " :rire:
Ah mais c'est justre TROP BIEN qu'il fasse pas cette émission je trouve, pour moi vallait mieux qu'ils la fuient comme la peste :hap: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptySam 20 Aoû 2011 - 6:46

Génial !
Je suis très contente qu'ils ne la fassent pas au final ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:16

oui moi aussi, mais j'aurais qd même bien voulu les voir toute les semaines, là, ça commence à faire long qd même...[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany 163127
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:11

ben moi je préfère la qualité à la quantité (ils ont qd mm fait un show y a 2 mois^^).
participer à cette emission, ça aurait été comme se tirer une balle ds le pied. ça me rassure un peu qu'ils aient refusé. ils ont qd mm un peu de jugeotte :ok: maintenant j'aimerais bien savoir depuis QUAND la chaine sait qu'ils ne viendront pas :sournois: (on peut tjs réver :p): )

EDIT: je me demande qui vont etre les derniers jurés


Dernière édition par axia le Sam 20 Aoû 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voic   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:02

Aaaah, j'espère que c'est du sérieux tout ça, parce que j'en ai marre de jouer aux montagnes russes : Ils sont jury ? Ah non... Ah si, peut-être ! Quoi que... :rire2:
J'aime la précision. :cool:
Sinon, qu'ils fassent l'émission ou pas, en fait, ça m'est égal. scratch Autant j'aurais aimé les voir plus souvent, autant ça n'aurait pas été bon pour leur image. :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:57

Pff, la chaîne les a utilisé pour faire monter le buzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:50

c'est naze mais ça marche lol
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 29
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:18

Je voulais dire exactement la même chose que MARMOTTE x)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 30
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:06

Lizugly a écrit:
Sinon, qu'ils fassent l'émission ou pas, en fait, ça m'est égal. scratch Autant j'aurais aimé les voir plus souvent, autant ça n'aurait pas été bon pour leur image. :/

+1

(Oui bon facile, mais pour dire la même chose, autant plussoyé :rire2:)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:41

Ouf, je suis rassurée :hap:

Et puis je suis rassurée pour les candidats aussi parce qu'avec nos deux numéros, bonjour la pertinence du jugement ! :rire:


Présentateur : Môsieur Bill, pourquoi avez vous voté pour ce candidat ?
Bill : Mais parce que c'est celui qui est le mieux habillé bien sur, j'adore son pantalon moulant Lacoste avec le caleçon Hugo Boss qui dépasse. *petit clin d'oeil plein de sous-entendus...krull * Et surtout tout à l’heure dans les coulisses il m’a donné des skittles. *lui fait les yeux doux :coeur: *
Présentateur : Môsieur Tom, pourquoi avez vous retenu cette candidate (grande, blonde, bien roulée, yeux de biche, décolleté et mini jupe) ?
Tom : Parce que euh...*rougit* elle est, euh, bah en fait...Embarassed
Présentateur : oui...? elle est...? :=(:
Tom : ...bah, euh, elle est...bonne *ne sait plus ou se mettre pale* *regard indigné de Bill Shocked *
Présentateur : bonne… ? scratch
Tom : bah oui, vraiment, vraiment bonne… :rouge:
Présentateur : Bonne… en chant vous voulez dire ? :question:
Tom : Ah…euh, oui voilà, exactement. *souri comme un gros niais :noel: * Elle est vraiment très très bonne…*lance un regard vicieux à la fille Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 31
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:46

MDRR Maelle :rire: ! J'adore le jugement de Tom :rire: !!


Mais d'ailleurs au final, c'est qui les juges :rire: ? Car on est toutes la soit " OOOh Ouaiiis, ils sont pas juges, ouf, tant mieux \o/ ! " ou alors " Naan, je voulais qu'ils soient juges Snif 2 ! Pff, j'suis dég qu'ils soient pas dans l'émission Snif 2 ! " ( <= bon, j'en ai pas vu beaucoup de comme ça ) ... Mais au final c'est qui les vrais juges scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 29
Localisation : Nancy (54)

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:32

mdr Maëlle :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:41

je viens de regarder sur le site et à part Nena et Xavier machin, y a rien d'autre (et ça commence dimanche). ça m'a l'air vachement bien organisé :rire:

Maelle: j'adore :gni:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 29
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:58

Maëlle > L'imitation de Tom est tellement vrai :=):

Axia > De toute manière ce genre d'émission est toujours fait à la one again x)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:16

rebelle6 a écrit:
Ouf, je suis rassurée :hap:

Et puis je suis rassurée pour les candidats aussi parce qu'avec nos deux numéros, bonjour la pertinence du jugement ! :rire:


Présentateur : Môsieur Bill, pourquoi avez vous voté pour ce candidat ?
Bill : Mais parce que c'est celui qui est le mieux habillé bien sur, j'adore son pantalon moulant Lacoste avec le caleçon Hugo Boss qui dépasse. *petit clin d'oeil plein de sous-entendus...krull * Et surtout tout à l’heure dans les coulisses il m’a donné des skittles. *lui fait les yeux doux :coeur: *
Présentateur : Môsieur Tom, pourquoi avez vous retenu cette candidate (grande, blonde, bien roulée, yeux de biche, décolleté et mini jupe) ?
Tom : Parce que euh...*rougit* elle est, euh, bah en fait...Embarassed
Présentateur : oui...? elle est...? :=(:
Tom : ...bah, euh, elle est...bonne *ne sait plus ou se mettre pale* *regard indigné de Bill Shocked *
Présentateur : bonne… ? scratch
Tom : bah oui, vraiment, vraiment bonne… :rouge:
Présentateur : Bonne… en chant vous voulez dire ? :question:
Tom : Ah…euh, oui voilà, exactement. *souri comme un gros niais :noel: * Elle est vraiment très très bonne…*lance un regard vicieux à la fille Twisted Evil *

:rire2: :rire2: Maintenant je regrette qu'ils n'y soient pas ça aurait pu être drole :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:11

Alors là Maëlle, j'adore. :rire: Non, en vrai, j'pense qu'on aurait vraiment bien rigolé s'ils avaient été jury. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:43

les autres jurés sont:
Rea Garvey : chanteur irlandais du gp de pop-rock allemand Reamonn
[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany 3909528039

du 2 membres du gp THE BOSSHOSS: groupe allemand qui s'est fait connaître par la reprise en version country de titres pop, rock et hip hop.
[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany 4094698759

sources: http://www.prosieben.de/tv/the-voice-of-germany/die-coaches/ et wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 30
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:28

Ah ben voila, cette fois cette histoire est clairement bouclée *enfin :sarcastic:*

Merci axia :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyLun 29 Aoû 2011 - 3:08

lol quoi ! bref je me comprends --"
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 29
Localisation : Nancy (54)

[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:30

Ah, l'affaire est close! :p):
Merci Axia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany   [INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Bill et Tom ne seront finalement pas jury de The Voice in Germany
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DE @] Bill et Tom comme jury dans The Voice in Germany ? - Articles presse
» [Article] BILD: Smokes Tokio-Bill his voice dickey?
» [News] Tom et Bill seront à Milan à l'occasion du défilé DSQUARED².
» [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande
» [Info]Bill sex-symbol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: