News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande

Aller en bas 
+12
zouzourock
_Karo'_
Marmowt'
MARMOTTE
Leckerei.GG
Admin
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Noa
meliane
axia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:45

ça c de la news :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:26

Normalement ce genre d'émission a trois jury non ? :question: (Enfin moi je vois toujours 3)
Là, il y en a quatre, peut-être que .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:37

S'ils ne démentent ni ne confirment c'est surement car ils sont encore en négociation ... Durs en affaire les Kaulitz :rire2:

Pour l'émission on sait plus trop, comme certains médias parlent seulement de 2012 ... Mais ça me parait loin pour évoquer déjà les jurys ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:37

Euuh, je crois pas Sara scratch: Y a toujours 4 jury dans ce genre d'émissions ( enfn, la nouvelle star, x factor, ils étaient 4 à mon souvenir, 1 fille/3 garçons la plupart du temps )

( et puis 3 jury ou 4, je crois que les jumeaux seront sur leur espèce de chaise double position donc ca change pas grand chose :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:42

Ah ouais Léa ? Je sais pas, je vois trois jurys moi ! :fou: Je vois pas un quatrième ... J'ai du mal à me l'imaginer xD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:25

y a 4 jurys pour cette émission. elle doit commencer cet automne, les auditions préliminaires ont déjà commencé en +. il serait tant qu'ils se décident :o)):
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:05

J'ai hate de savoir !
Cet automne, ah oui, il est temps de se décider !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:08

Apparemment c'est confirmé, j'ai essayé de chercher hier soir mais rien x) (Je suis pas douée aussi)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:12

quoi qu'est confirmé???
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:18

Sur le JDF, ils disent que ouais, c'est confirmé, mais perso moi j'ai encore des doutes

Citation :

• La rumeur disant que Bill et Tom seraient les juges de "The Voice of Germany" (La voix de l'Allemagne) à été confirmée par BRAVO.de. Les juges disposerons d'un buzzer chacun, sauf pour Bill et Tom qui n'en disposeront que d'un seul pour eux deux, car ils sont jumeaux.

Soucre : JDF

Mais y a des commentaires ou les gens disent qu'ils sont allé sur Bravo et qu'ils ont rien trouvé et tout... 'Fin, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:32

c vieux ça! et effectivement des fans ont cherché ds tous les bravos et n'ont rien trouvé
la dernière audition préliminiaire a lieu le 6 aout à berlin d'après le site officiel de l'emmision.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:18

ouai on est sait pas plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:29

les tickets pour assister à l'emission sont déjà en vente (+ plan): http://tvtickets.de/info_new?show=TVOG
il faut avoir 16 ans minimum, les enregistrement ont lieu à Berlin. la 1ere (le 28/08) est complete, mais il y en a 2 par jour ( http://tvtickets.de/termine.php?show=TVOG&cc= ).


d'après cet article (avant-dernier paragraphe): http://www.castingshow-news.de/the-voice-of-germany-2011-aufzeichnungen-in-berlin-ab-28-08-2011-47604/
les derniers jurés seront annoncés peu avant le début du show pour "maintenir la tension" (:sarcastic: )

Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:33

Ouais c'est bon, ils sont jurys quoi ! :rire2:

EDIT: Mais je comprend pas tout ce cinéma ! >< Pour la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:40

pour le buzz Sara, évidemmnt :oui:
par contre, s'ils ont un "siege de jumeaux" il y aura encore un autre juré.

n'empeche que si les twins n'y vont finalemnt pas, je trouverai ça vraiment dég de la part de la chaine télé (mais tout à fait possible qd mm)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:49

Mais j'ai pas envie de les voir dans une émission ! XD

Je veux le film ! Bon, j'arrête mon caprice.

N'empêche, si ils font vraiment l'émission, on a rien su jusqu'à la fin ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:04

Mouai mouai .... Je sais pas pourquoi mais je les vois assez mal dans un jury surtout Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:48

Mouais en gros c'est casi sur quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:50

_She.Night a écrit:
Mouais en gros c'est casi sur quoi ...

ouais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:56

Vous croyez vraiment que c'est vendu, plié, décidé, programmé ? Hm, j'ai encore des doutes...
De toute façon, la première est dans une semaine et demi, on sera vite fixées définitivement [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Oui
Mais c'est clair que j'aurais préféré le film, cela dit, l'un n'empêche probablement pas l'autre [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:59

bobbynette86 a écrit:
l'un n'empêche probablement pas l'autre

Cool!! Comme ça ils pourront peut-être faire le film!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:31

pour moi c pas plié du tout. ils peuvent trs bien juste chercher à faire du buzz. et puis je suis désolé, mais je trouve les jumeaux assez mal placés pour faire cette emission :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:26

En plus, je ne voudrais pas casser le moral de tout le monde, mais quand j'ai parlé de cette émission mine de rien à mes collègues allemands et que je leur ai dit qu'il y avait Nena dans le jury et l'autre homme (je ne sais plus comment il s'appelle) ils étaient contents et quand je leur ai dit que les deux autres jurés seraient peut-être Bill et Tom, ils se sont regardés et ont éclaté de rire [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Hum, c'est pas les premiers qui ont cette réaction ici...

C'est triste à dire mais je peux vous confirmer que les TH ne sont pas bien vus en Allemagne!! Quand on entend qu'ils ne sont pas aimés en Allemagne, ce n'est pas un mythe et ce n'est pas exagéré, c'est bel et bien la triste vérité! Que ce soit à Hamburg, Freiburg ou Munich, c'est la même chose! Toujours les mêmes réactions, ect...! Et quand je leur demande pourquoi ils me disent "groupe qui a joué sur son image pour attirer les filles adolescentes hystériques" et quand je leur dis que, pourtant, ils font de la bonne musique, ils ont du mal à me croire [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Honte ... Grrrr David Jost Evil or Very Mad !!! Si je te croise, j'aurais deux mots à te dire mon vieux!

En fin de compte les jumeaux ont bien fait de déménager, les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:39

oui mais vu leur age, s'ils n'avaient pas "joué sur leur image pour attirer des filles adolescentes hystériques", ils n'auraient jamais eu autant de succès et on les aurait jamais connu en France.
j'espère de tout coeur qu'ils ne feront pas cette emission :ange:
(eux qui détestent qu'on leur dise "fais pas ci, fais pas ça")
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:25

OMG pale c'est quoi cette pression là >< !
Je veux savoir, je veux pas qu'ils fassent cette émission Snif 2 !
Mais imaginez c'est pas eux :rire: Genre le jour même, t'as tout le monde " BILL ! TOOOOOOM ! " et la le fauteuil se retourne et on voit un vieux mec rabougri que personne connait :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Bill a enregistré une émission pour Arte à Paris (05/10/2010)
» [News] Voter pour Bill/Tom pour l'homme le plus sexy au monde !
» [News] Bill nominé pour MAX
» [News] Bill fait de la pub pour des hotels...
» [IMPORTANT] Emission Franco-Allemande entre Fans et Artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: