News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande

Aller en bas 
+12
zouzourock
_Karo'_
Marmowt'
MARMOTTE
Leckerei.GG
Admin
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Noa
meliane
axia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:08

c pour ça que t'écris des fics et pas moi :-p:

au faite, pourquoi on fai un débat sur un truc qui ne vas peut etre pas arrivé? on connaitra les jurés dans qq semaines, on aurait peut etre pu attendre d'avoir confirmation avant de s'enflammer non? :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:13

Parce qu'on est des fans zélés et qu'on aime se mêler de tout, donner nos avis sur même des conneries, voilà. [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Rire
Et j'écris des fics, c'est un bien grand mot... [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:29

mes supputations de non-enflamée: l'emission leur a vraiment proposé d'y participer mais ils (v)ont refuser
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:55

C'est surtout parce que l'actu est vide ces derniers jours donc voila ! ^^
Puis peso j'ai trouvé nos échanges intéressants et pas vains, chacune a exposé son point de vue, dans le calme et le respect ! Enfin ce n'est que mon avis :rire2:

Citation :
@_She.Night C'est pour ça que j'ai eu un flash de Nicola alors en écrivant. OK Arf je n'aime pas rentrer dans ce genre de débat et je comprends très bien les propos de Bobby et les tiens aussi. Nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout, faut bien que ça arrive!!.

Ah ben voila c'est pour ça ! Nan vraiment il a la même position que toi :oui:
Et oui, on est souvent d'accord mais pas cette fois, en tout cas j'ai été ravi de lire ton avis ! :ok: Et sache que ce n'est pas parce qu'il y a désaccord que je ne vais plus te calculer ou quoi que ce soit, au contraire ! :coeur:

Citation :
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'ils sont dans le domaine/business de la musique, donc qu'ils doivent s'y connaître un minimum. Ca reste leur champ de bataille, quoi, c'est pas comme si c'était un émission d'humour, ou de talents divers et variés, là, c'est de la musique.

Ouais c'est clair que sur ce point, ils restent dans leur truc. Pour le grand public adepte de ces émissions, leur présence serait quelque peu "justifiable", pas infondé quoi ...

Citation :
Pour moi, ils ne sont pas aptes à juger ces critères sur qui que ce soit, tout simplement parce qu'il faut être professionnel de ce métier pour ça (coach vocal, prof de chant, producteur etc), mais ils ne sont certainement ni plus nuls ni plus doués que les autres pressentis, à savoir Bushido, Nena et cie.

Pour moi je pars du principe que PERSONNE amateur ou professionnel ne peut juger du talent de quelqu'un ... Y'a des voix qui toucheront un public, et que le jury va virer sans scrupules ! Démoralisant ainsi ces pauvres jeunes, qui auraient pu avoir un avenir ...

Enfin je m'éloigne du sujet là, désolé :rire2:

Axia, le raccourci de Pauline ! :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:11

Je vous lis ! cyclops Je suis d'accord et pas d'accord sur certaines choses ! Mais dans l'ensemble vous avez tout dit ! Very Happy

Juste, je suis totalement d'accord avec Pauline

Citation :
Pour moi je pars du principe que PERSONNE amateur ou professionnel ne peut juger du talent de quelqu'un ... Y'a des voix qui toucheront un public, et que le jury va virer sans scrupules ! Démoralisant ainsi ces pauvres jeunes, qui auraient pu avoir un avenir ...

(:rire:) On aime ou on aime pas et personne ne peut juger à notre place, ce qu'on doit écouter ou pas, regarder ou ne pas regarder, ou autre, c'est notre seul jugement et personne ne devrait décidé pour nous :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:43

Nétoiile a écrit:

Juste, je suis totalement d'accord avec Pauline

Citation :
Pour moi je pars du principe que PERSONNE amateur ou professionnel ne peut juger du talent de quelqu'un ... Y'a des voix qui toucheront un public, et que le jury va virer sans scrupules ! Démoralisant ainsi ces pauvres jeunes, qui auraient pu avoir un avenir ...

(:rire:) On aime ou on aime pas et personne ne peut juger à notre place, ce qu'on doit écouter ou pas, regarder ou ne pas regarder, ou autre, c'est notre seul jugement et personne ne devrait décidé pour nous :oui:

Héhé, moi aussi je vous liiis cyclops :rire: ! Et je suis aussi tout à fait d'accord avec Sara et Pauline sur ce point, même si perso j'aime bien regarder ce genre d'émission juste pour écouter les gens chanter, je n'ai jamais été prise d'amour pour le jury que je trouve parfois vachement dur ! J'espère juste que si Tom et Bill seront dans l'émission, il balanceront pas des phrases cinglantes et super blessantes genre " Ah ? Vous êtes chanteur dans la vie ? Un conseil : changez de métier. Et vite. " Ah mais la mechanceté gratuite je supporte paaaas !

Bref, mais sinon, s'il ne sont pas comme ça, j'ai envie de dire que ça me dérange pas tant que ça qu'il fassent l'émission... ( mais bon ca serait mieux qu'ils ne la fassent pas :gni: *personal opinion* )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 7:16

_She.Night a écrit:
Pour moi je pars du principe que PERSONNE amateur ou professionnel ne peut juger du talent de quelqu'un ... Y'a des voix qui toucheront un public, et que le jury va virer sans scrupules ! Démoralisant ainsi ces pauvres jeunes, qui auraient pu avoir un avenir ...
Tout à fait d'accord. :oui:
Et je ne les vois pas du tout en jurés dans une émission.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:00

Citation :
J'espère juste que si Tom et Bill seront dans l'émission, il balanceront pas des phrases cinglantes et super blessantes genre " Ah ? Vous êtes chanteur dans la vie ? Un conseil : changez de métier. Et vite. " Ah mais la mechanceté gratuite je supporte paaaas !

Le problème c'est que dans ces émissions, le jury a une ligne de conduite à suivre, ils doivent faire de l'audience, répondre aux attentes de la prod" ... Malheureusement ce que veulent ces gens c'est tout sauf le pays des bisounours. :rire2: Donc oui y'a des gens qui passent juste pour se montrer à la tv, qui sont ridicules mais ... J'espère que si les jumeaux y participent ils sauront rester corrects ... (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:53

Je l'espère aussi :-( !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:11

J'ai tout luuuuu (parce que je vous lisais pas, c'était de trop gros pavés et pas le temps. :rire2:) !
Et donc je suis d'accord avec l'ensemble, mais comme l'a dit Axia, rien n'est sûr, donc faut pas s'enflammer. On pourra se plaindre après. :diable: J'espère juste que s'ils sont pris, ils ne seront pas comme Léa l'a dit, super cassant et tout ça. De toute façon, personne n'a le droit de juger car les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Alors s'ils le font, faut pas qu'ils soient méchants. :-(((
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:20

au faite dans X-factor, y a pas des stars qui viennent que pour 1 soirée donner leur avis?
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:06

C'est arrivé qu'une fois avec Cameron Diaz ! En tout cas pour la version française Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:42

c la seule fois où g regardé. je pensais qu'ils faisaient ça pour chaque emission
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:04


Histoire de remettre mon grain de sel... Si la prod veut que les jumeaux soient cassants ils vont l'être, c'est mieux. Lio qui est réputée pour être plutôt gentille était une vraie garce dans la nouvelle star.
Puis plus ça va plus je me dis que c'est du pipeau cette rumeur. Par contre moi aussi je crois de plus en plus au film.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:09

Lio gentille? elle a tjs eu la réputation de dire les choses franchement pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:17

L"émission ne devait pas annoncer officiellement les membres de son jury dans les jours à venir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:37

Aucune idée ... Ce serait bien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:05

si je crois.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:40

Au moins on sera fixé!
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:11

ils n'ont rien dit encore. faudrait peut etr qu'ils se dépchent, c'est pour cet automne qd mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:47


Oui que je sache si j'ai bon ou pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:36

Edit 31.07.2011 : ProSieben ne dément pas mais ne confirme pas non plus
--------------------------------------------------------
A une question d'une fan pour savoir si B&T seront oui ou non jury, la chaîne répond laconiquement : "Xavier + Nena + ? + ?. C'est tout ce qui est officiel".

Il reste encore deux juges à annoncer.

Source : http://twitter.com/#!/ProSiebenVoice/status/96236009955672064
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:46

Merci Alexis mais elle commence quand l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:25

Septembre, probablement, non ? [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Question
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:36

Grr, elle pouvait pas être plu claire :banzai: ?! xD
Bon bah attendons que ca soit confirmée... *ronge son fauteuil* ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande   [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Bill a enregistré une émission pour Arte à Paris (05/10/2010)
» [News] Voter pour Bill/Tom pour l'homme le plus sexy au monde !
» [News] Bill nominé pour MAX
» [News] Bill fait de la pub pour des hotels...
» [IMPORTANT] Emission Franco-Allemande entre Fans et Artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: