|
| [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. | |
|
+8Leckerei.GG rebelle6 zouzourock Nétoiile PouttePoutte axia Absinthe Marmowt' 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Ven 11 Mar 2011 - 15:25 | |
| ____Hallo ! Ceci est ma première fanfiction à caractère yaoi, mettant essentiellement en scène les personnages de Bill et Tom, et c'est avec un réel plaisir que je la partage ici ! J'espère que vous aimerez autant la lire que j'ai aimé l'écrire ! Je sais pas trop comment commencer, mais pour clarifier les choses, un (petit) avertissement s'impose ! Je tiens à préciser que les quelques scènes à tendance sexuelle de cette fiction seront très légères, et implicites. Sachez donc d'avance que vous ne trouverez pas dans mes chapitres de longs lemons et descriptions érotiques. Ce post est donc une petite présentation de la fiction, et contient le prologue, assez court et peu expressif ! Un index/sommaire des futurs chapitres sera prochainement ajouté ici, pour le moment, la totalité de la fiction est en réecriture !Ce topic recouvre donc la version initiale de ma fiction, que j'ai posté au fur et à mesure de son écriture, que j'ai arrangé en fonction des réactions/attentes des lecteurs et de leurs commentaires/avis. Elle ne me satisfait pas entièrement, c'est pourquoi chaque chapitre sera réedité avec une nouvelle version améliorée, une fois que j'aurais trouvé le temps de l'arranger. J'espère poster cette nouvelle version avant 2012. Cela ne dérangera en aucun cas la lecture de la fiction ici postée, qui est complète et achevée, cette précision est juste à titre indicatif ! Sur ce, enjoy ! _____________________________________________ Prologue ______Le ciel était d'un bleu clair, presque transparent, parsemé de quelques tâches blanches cotonneuses que le vent poussait faiblement. Délicat et impérieux, il se faufilait entre les feuilles éparses des arbres qui clôturaient les allées colorées et fleuries laissant apparaître d'impeccables carrés de gazon à l'aspect net et entretenu, se glissant le long des parterres florissant au parfum embaumant l'air. Poussée par le vent, la lourde et écœurante senteur des compositions florales se répandait à travers tout le cimetière, s'infiltrant sournoisement entre les tombes, dansant dans le dédale de sépulcres. Furtivement, elle s'insinuait entre les caveaux, immenses blocs de pierres, stoïques et fiers qui s'élevaient au centre du cimetière, tels des statues héroïques et vénérables. Bercées par la brise légère de l'été, les longues branches des ifs mal taillés ondulaient gracieusement, et les fleurs fanées s'entassaient le long des allées bordant les pierres tombales. Les rayons du soleil se reflétaient sur les tombes, leurs ombres se mouvant en des danses lentes et gracieuses qui glissaient sur les dalles de marbre blanc et seul le bruit du vent slalomant entre les allées vides en évitant les tombes perçait le silence pesant.
______Le grincement métallique du lourd portail en fer forgé qui clôturait le cimetière rompit le calme en s'ouvrant, étrangement semblable au rire démoniaque d'une sorcière, tandis qu'une silhouette masculine se frayait rapidement un chemin entre les caveaux massifs et puissants, semblables à des temples sacrés. Le jeune garçon déambulait dans le dédale de pierres tombales, emmitouflé dans une large veste sombre, les galons retenant sa capuche voletant autour de lui, bercés par le vent. Ses pas rapides sur les graviers des allées brisaient le silence, crissant sur le tapis de feuilles qui recouvrait le sentier caillouteux. La brise fraiche faisait doucement voleter les fines mèches blondes qui s'échappaient de ses dreadlocks, s'aventurant sur son front, et après avoir parcouru une dizaine de mètres, il s'arrêta, son regard voilé posé sur l'inscription funéraire de la tombe devant laquelle il se tenait, immobile. Après quelques secondes passées sans bouger, il s'accroupit, presque entièrement dissimulé par l'ombre imposante de la pierre tombale. Le jeune blond resta dans cette position de longues minutes, fixant les lettres qui lui brûlaient les yeux, à jamais gravées dans le marbre blanc. Délicatement, il retira les fleurs aux pétales fanés par le temps et les feuilles qui s'étaient accumulées entre les plaques funéraires, poussées par le vent, chuchotant quelques paroles qui se perdaient dans l'air, emportées par la brise d'été. Lorsqu'il repassa le portail métallisé quelques heures plus tard, le soleil était déjà bas dans le ciel et l'obscurité tombait, tapissant d'ombres obscures les tombes, alors que le vent soufflait ses confidences murmurées. _____________________________________________ Donc, voilà, dites-moi ce que vous en pensez, quelles sont vos impressions pour l'instant, même si j'ai bien conscience qu'il est difficile de se faire une idée avec ces quelques lignes... *pars mourir de stress* !
Dernière édition par bobbynette86 le Sam 8 Oct 2011 - 15:14, édité 14 fois |
| | | Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Ven 11 Mar 2011 - 15:42 | |
| PAULINE ! Pauline, reviens ici tout de suite !! Laisse l'idée de partir mourir de stress de côté ! Attend... Nan mais attend C'est trop bien OMG, j'adore comment tu écris, tu décris d'une façon tellement bien on plonge complètement dans le paysage, j'ai carrément l'impression d'être dans le cimtière, dans l'ombre de Tom ( yeaaaaah, il a des dreadlocks ! Léa, partisante des dreads ) à voir ce qu'il voit, et ressentir ce qu'il ressent... Je me demande qui est cette personne qui est morte Pas Bill quand même o_o ! Nan, bien sur que ce n'est pas... ( si ? ) 20/25 Chapitre o_o ?!! Tu nous gates la !! C'est trop bien, j'adore quand c'est long ! Maintenant, je veux la suiiite Omg, j'en reviens toujours pas xD Tu écris trop bien *_____* ... ... ! | |
| | | Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Ven 11 Mar 2011 - 15:45 | |
| Mais nan, meurs pas, on aura pas la suite sinon.
Bon perso j'aime le titre o/
Effectivement, c'est un peu dur de se faire une idée, mais j'aime bien, c'est assez prenant ^^ Hâte de lire la suite! | |
| | | axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Ven 11 Mar 2011 - 16:17 | |
| | |
| | | PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Ven 11 Mar 2011 - 16:55 | |
| | |
| | | Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Ven 11 Mar 2011 - 17:58 | |
| Ouaaaah ! *sautille partout & sourit comme une niaise !* Merci les gens, ça fait mais genre trop plaisir ! J'espère ne pas vous décevoir pour la suite ! *s'auto stresse* Et Ellie, une oeuvre d'art ?! *s'évanouit !* Tu exagères là, mdrr ! Sara, tu m'as fait peur quand j'ai lu "j'aime pas trop, voire pas du tout !" Vilaine ! C'pa gentil de me faire des mini crises cardiaques comme ça ! Axia ?! T'as pas vu de fautes ?! J'aime que vous doutiez à propos de l'identité de la personne que Tom va voir au cimetière ! Au début, je voulais même pas écrire que c'était Tom, mais finalement c'est encore plus sadique en en sachant juste un peu ! Je posterais sûrement mardi le premier chapitre, histoire de commencer vraiment dans l'histoire ! (c'quoi c'te phrase ?! ) Enfin, j'vous conseille d'oublier ce prologue pendant un certain temps, parce que c'est pas tout de suite que j'vais en reparler... Merciiii ! (x483) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Ven 11 Mar 2011 - 18:42 | |
| On a l'impression que tu écris de la prooooose ! C'est beau ! Tu écris divinement bien (quoi que les phrases sont parfois un peu trop longues pour une fille comme moi qui se fait facilement distr...*oh un oiseau !*), j'ai hâte de lire la suite ! (je pense que c'est Bill qui est mort ) |
| | | zouzourock
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Sam 12 Mar 2011 - 0:47 | |
| | |
| | | axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Sam 12 Mar 2011 - 14:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Sam 12 Mar 2011 - 15:33 | |
| Laura > Ouais, je suis d'accord avec toi pour mes phrases longues, c'est pour ça que j'aime pas spécialement ce que j'écris, parce que je trouve mon style un peu "lourd" C'est plus fort que moi pour les descriptions, je m'attarde sur le clavier & ca donne des phrases à rallonge ! J'essaierais de faire un effort pour la suite, mais merci beaucouuup ! Elise > Merci beaucoup ! La réponse à ta question sera dans les tous derniers chapitres, ne te prends pas trop la tête avec ça, laisse faire... - Citation :
- J'avais déjà le coeur serré à la fin! ça promet!
Oooh, mais il faut pas ! Ma fic sera tout bisounouresque-guimauve, je veux surtout pas faire pleurer ou écrire des trucs tristes ! Axia > T'inquiètes pas, des fautes, t'en trouveras forcément ! Je te fais confiance ! En ce qui concerne le titre... Hum, attendez les chapitres 3 & 4 pour l'apparition du fameux cobra ! Contente que ça vous plaiiiiise ! |
| | | axia
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Sam 12 Mar 2011 - 15:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Sam 12 Mar 2011 - 15:51 | |
| Oh ouais, j'me posais la question justement, pourquoi cobra. ^^ Tu sais, ton style n'est pas lourd, j'aime bien quand même, c'est super beau je dirais. T'es pas obligée de faire des efforts pour moi hein. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Sam 12 Mar 2011 - 16:01 | |
| 3 fauuutes ? Mais WTF, jme suis relu 15000 fois ! Axia, t'es le cauchemar de tout écrivain ! Plus jamais je te défierais comme ça ! XD Pour la peine, tu sauras pas si c'est un vrai serpent ou pas ! Inutile de me faire tes yeux doux la > , c'est non ! (Vlà que j'utilise presque autant de smiley que Léa moi maintenant ! ) Laura, les efforts je vais les faire de manière générale, hein, après tout, c'est chiant pour moi aussi ! J'vais travailler la dessus à l'avenir, ça peut qu'être bénéfique ! |
| | | rebelle6
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Sam 12 Mar 2011 - 20:52 | |
| Yeah ! J'aime ! Tu écrit vraiment comme une pro Pauline Je te tire mon chapeau Le début est prenant, envoûtant, on se représente bien la scène. | |
| | | axia
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Dim 13 Mar 2011 - 9:30 | |
| à la question "c un vrai serpent ou pas?" : - bobbynette86 a écrit:
Donc, bha, jpeux te répondre : oui et non. Ou les deux, si tu préfères. Ce sera au sens propre & au figuré ! c quoi un cobra au sens figuré? une position du kama-sutra? | |
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Dim 13 Mar 2011 - 9:38 | |
| - Lizugly a écrit:
- (je pense que c'est Bill qui est mort )
Comment ça c'est Bill qui est mort ?? C'est une fic yaoi, pas nécrophile MDR ( du moins, j'espère... Pauline, pitié, pas de Tom nécrophile ) Mdrr, axia, le radar a faute est de retour Ouais Pauline, la cherche pas trop sinon tu va commencer à recevoir des MP qui te feront déprimer *pars déprimer * Et c'est fou Pauline, je te lis et j'ai trpo l'impression de me lire Comment je stressais moi aussi pour poster le prologue et j'étais toute excitée comme toi en voyant que j'avais pas trop foiré. Je deteste aussi mon style d'écriture car je trouve que je fais trop des phrases à rallonges Trop de point communs ! ( Ouaiis, niveau smiley, je commence à avoir une rivale de taille la ) Brefouille, je veux la suiiite *pars enfiler un tee shirt avec marqué " I <3 Pauline " * | |
| | | axia
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Dim 13 Mar 2011 - 9:46 | |
| ah ouiiiiii! c une fic twincest donc bill peut pas etre mort (enfin pas tt de suite) bravo Léa pour ton sens de la déduction | |
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Dim 13 Mar 2011 - 10:20 | |
| Ouais, enfin, comme l'a dit Elise, peut-être qu'il est mort mais que la fic sera tout un flashback ! Mais Pauline a dit que c'était une fic toute guimauve Donc je pense pas que Bill soit mort ou meure... Du moins j'espère, hein Pauline ! | |
| | | axia
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Dim 13 Mar 2011 - 10:24 | |
| bien sur que ça peut etre un flashback, mais bill et tom auront une relation ensemble quoi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Dim 13 Mar 2011 - 10:42 | |
| Maëlle >> Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira tout autant ! Axia >> un cobra au sens figuré, qu'est-ce que c'est ?! Attends quelques chapitres, tu auras ta réponse ! *pars se renseigner en ce qui concerne la position du kamasutrâ !* Léa >> - Citation :
- ( du moins, j'espère... Pauline, pitié, pas de Tom nécrophile )
J'fais pas dans ce domaine-là, t"inquiètes pas ! - Citation :
- Et c'est fou Pauline, je te lis et j'ai trpo l'impression de me lire
Comment je stressais moi aussi pour poster le prologue et j'étais toute excitée comme toi en voyant que j'avais pas trop foiré. Je deteste aussi mon style d'écriture car je trouve que je fais trop des phrases à rallonges Trop de point communs ! Hum, c'est maladif, ca te dit on crée une association ?! Les écrivains a rallonge anonyme ?! *humour pourri du dimanche matin !* - Citation :
- Brefouille, je veux la suiiite *pars enfiler un tee shirt avec marqué " I <3 Pauline " *
Ouh, t'es trop mignonne choupette ! - Citation :
- Ouais, enfin, comme l'a dit Elise, peut-être qu'il est mort mais que la fic sera tout un flashback !
En effet, c'est une possibilité ! - Citation :
- Mais Pauline a dit que c'était une fic toute guimauve
Ouais, enfin y'aura un peu d'action & de suspens quand même, & tout sera pas toujours rose pour nos deux amoureux ! Vilà, a tout répondu ! |
| | | Nétoiile
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Dim 13 Mar 2011 - 11:53 | |
| Je suis sûre que c'est pas Bill qui est mort, ça serai trop facile et en plus, Pauline a l'air de faire dans le compliquée ! ^^' Ça peut être, quelqu'un que Tom aimait bien et qui lui raconte sa relation avec Bill ! *Je sors !* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Dim 13 Mar 2011 - 12:05 | |
| |
| | | axia
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Dim 13 Mar 2011 - 12:14 | |
| non, elle reste dehors | |
| | | Nétoiile
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Dim 13 Mar 2011 - 13:09 | |
| Merci Cousine ! Tata, je vais me plaindre à Papa et Maman ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. | |
| |
| | | | [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. | |
|