|
| [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. | |
|
+8Leckerei.GG rebelle6 zouzourock Nétoiile PouttePoutte axia Absinthe Marmowt' 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leckerei.GG
Messages : 4243 Points : 7204 Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : France
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Lun 21 Mar 2011 - 11:48 | |
| Yeaaaaaahhhh Bien décrit tous les détails sont là manque rien. J'ai bien aimé comment Tom "cuisine" Bill pour lui faire avouer qu'il lui a manqué Et le reste hmmmm Tout est très captivant des détails du ciel au twincest torride. Hmmmm c'est beau *sors son panneau* | |
| | | perlindienne
Messages : 291 Points : 568 Date d'inscription : 04/07/2009
Âge : 42 Localisation : FRANCE77
| Sujet: [Fanfic en cours] Les yeux du cobra Lun 21 Mar 2011 - 16:29 | |
| pauvre Bill !! pauvre Tom !!... malheureusement cette rumeur les suivra jusqu'à la fin...on en créer des histoires...c'est plutôt marrant... mais p*tain de bordel c'est des frères j'aime ta fiction et j'attends de connaître la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mer 23 Mar 2011 - 13:44 | |
| Avant de poster, je réponds aux derniers comm ! Comment ça, je fais durer le suspens ?! Mouaha ! *sors* Sara >> - Citation :
- Tu commence fort quand même hein ! O_O Un "Lemon'' bounce
Mais c'est à peine un tout petit lime de rien du tout ça, puis y'en aura d'autres ! Dans pas très longtemps, il me semble *réfléchis* - Citation :
- Et t'inquiète Pauline, moi aussi, je suis tombé dans le piège ! Je pensais trop que c'était quelqu'un que Bill aimait pas ou autre xD
Mouaha, ça me rassure, c'était le but, et j'aime plutôt ma feinte *sadique* Je fais pas dans le nécrophile ni dans le viol ou ce genre de trucs ! Don't worry, je vais pas torturer Bill (quoique... ) - Citation :
- Et puis là franchement, qui n'aimerai pas une rentrée comme celle de Bill ?
Oh, bha, personnellement euh, j'sais pas trop... XD ! Enfin, y'a plus romantique comme endroit pour ce genre de choses quoi... Mais bon, on va pas se plaindre hein, en effet ! Merci ! Leck >> - Citation :
- J'ai bien aimé comment Tom "cuisine" Bill pour lui faire avouer qu'il lui a manqué
Mouais, autoritaire et dominateur le Tom, qu'est-ce que tu crois ! XD Merci, je suis contente que tu me lises et que ca te plaise ! ____Aloooors, this is the suite ! Héhé Comme je l'ai dit je sais-plus-quand, j'aime pas ce chapitre A la base, dans ma tête, ça faisait bien et quand je l'ai écrit, j'étais plutôt satisfaite, mais plus je le relis, plus je le trouve nul et inintéressant... M'enfin ! _____________________________________________ Chapitre Deux ____Bill soupira en introduisant la clé dans la serrure. Il tourna le poignet vers la gauche, en même temps que le verrou cédait, et pénétra dans l'appartement vide, se dirigeant d'un pas las vers sa chambre, sans même adresser un regard à la cuisine, dans laquelle il ne manquait pourtant jamais de s'arrêter après une longue journée de cours. Ouvrant la porte, il laissa à nouveau échapper un lourd soupir de lassitude, balançant négligemment son sac au pied du lit. Il resta quelque temps debout et immobile adossé au chambranle, puis, résigné, il finit par avancer vers la lourde valise qui trônait au milieu de la pièce, sur la moquette bleue. Il avait vaguement espéré qu'en restant assez longtemps à la fixer elle ait fini, par la simple force de son regard, par s'animer et se vider seule, sans qu'il ait à lever le petit doigt, libérant les uns après les autres les vêtements froissés qui s'y entassaient. S'agenouillant face à elle, il rit de ses propres pensées, avant de secouer la tête, blasé d'avance. Alors qu'il s'apprêtait à tirer sur la fermeture éclair qu'il tenait déjà fermement entre ses doigts, il sentit son téléphone vibrer contre sa cuisse, et l'extirpa difficilement de la poche de son slim qui lui collait aux jambes. Un sourire étira son visage lorsque l'écran afficha « Appel entrant : Tom <3 ».
« Excellent timing ! », annonça-t-il d'un ton enjoué au blond.
« Ah, ouais et pourquoi ça ? », rit Tom.
« Tu viens de me sauver de ma corvée de valise », précisa Bill en grimaçant, bien que personne ne pouvait le voir.
« Tu veux dire que tu t'apprêtais à la vider des quinze tonnes de fringues que t'as emmené pendant ces deux semaines ? Tu comptais faire une nuit blanche à tout ranger ? », continua Tom, et Bill put déceler de l'amusement dans le ton de sa voix.
« Ahah. Non, en fait, j'avais même l'intention de me coucher direct, tu vois, mais j'aurais rien à me mettre pour demain si je fais ça », pleurnicha le brun.
« Viens à poil au bahut, pas moi que ça dérangerait, tu sais. »
Tom entendit Bill réprimer un ricanement, mais poursuivit d'une voix aguicheuse :
« Et pourquoi te coucher si tôt, il est à peine 18h et tu rentres de vacances, t'es fatigué peut-être ? »
« Hum, peut-être que mes vacances ont pas été si reposantes que ça, tu sais. Le sexe me crève et y'avait pas mal de beaux mecs sur cette plage... »
Tom grogna à l'autre bout du fil, et Bill ricana, fier de son effet.
« Allez, je déconne, tu le sais. »
Il marqua une pause, se laissant tomber en arrière, s'étalant en étoile sur son lit.
« C'est toi qui m'a crevé en fait », ajouta-t-il d'une voix sensuelle en passant sa langue sur ses lèvres, faisant briller la bille de son piercing.
« Ouais, j'ai encore été si bon », répliqua Tom, paraissant blasé.
Il entendit Bill soupirer d'agacement, et poursuivit plus sérieusement :
« N'empêche, tu m'avais vraiment manqué. Bordel, j't'ai vu traversé la cour ce matin, j'ai cru que j'allais te sauter dessus. Mais t'as même pas levé les yeux vers moi. »
Tom paraissait grognon et passablement vexé, et Bill sourit, imaginant la tête d'enfant boudeur qu'il devait avoir à cet instant même.
« C'était pour éviter de te sauter dessus, crétin. C'aurait pas été très judicieux devant tout le bahut...»
Tom émit un bruit entre le grognement d'énervement et le ricanement, avant que Bill ne poursuive :
« … et surtout devant les débiles qui t'accompagnaient. »
Le rire de Tom se tût instantanément, et il soupira.
« Je sais, Bill. On va pas reparler de ça. »
« D'accord, ok. Excuse-moi. »
____Bill ferma les yeux, sachant pertinemment qu'entamer cette discussion avec Tom se solderait par une dispute, et c'était la dernière chose dont il avait envie maintenant. Il n'avait pas pu voir son petit ami depuis quinze jours parce que ses parents avaient décidé de partir en vacances d'été les deux dernières semaines d'Août, et ils n'étaient rentrés que la veille au soir, si bien que Bill avait à peine eu le temps d'arriver et de se poser avant de devoir repartir en cours le lendemain. Il lui semblait qu'ils n'avaient pas passé de temps tranquilles tous les deux depuis une éternité, excepté le passage express aux toilettes le matin et Tom lui manquait affreusement.
« T'es où là ? », demanda-t-il d'un coup, se relevant sur les coudes.
« Au hangar. Hum, tu crois que tu pourrais passer la nuit ici vendredi, comme avant les vacances, tu sais ? »
____Bill sourit. Avant les vacances d'été, Bill avait pris l'habitude de passer ses vendredi et samedi soirs avec Tom, ses parents pensant qu'il dormait chez des amis. Ces moments d'intimité lui avaient manqué ces dernières semaines, et il ne résista pas longtemps à son envie grandissante de passer la nuit collé au corps chaud de son amant.
« Ouais, y'aura pas de souci avec mes parents, normalement. »
« Hum, ils se doutent vraiment de rien ? », répondit Tom, dubitatif, appuyant de façon théâtrale sur le 'vraiment'.
« Honnêtement, j'pense que si, mais j'm'en fous. Tu me manques, et j'ai trop envie d'être avec toi », ajouta Bill en faisant la moue.
Tom sourit, imaginant la petite bouille adorable que Bill affichait en ce moment.
« Et je te promets que ce sera plus romantique qu'une baise de dix minutes dans les chiottes du bahut ! », affirma Tom sérieusement.
Bill éclata de rire en se laissant retomber sur le dos contre son matelas. Il faillit échapper le téléphone en rebondissant contre les ressorts et pesta, avant de reprendre :
« En même temps, ça pourrait difficilement l'être moins. Romantique, j'veux dire. »
Il savait que cette remarque ferait grogner Tom et qu'il se sentirait coupable d'avoir attiré Bill dans les toilettes grâce à un texto dégoulinant d'amour.
« Hum, ouais, j'aurais pas du te sauter dessus, comme ça », répondit-il d'une voix basse et confuse.
____Bill sourit, il commençait vraiment à le connaître par cœur, et il se plaisait à imaginer la petite moue honteuse que Tom devait afficher. Il pouvait presque le voir, se grattant la nuque et mordillant furieusement son piercing à la lèvre, tic qu'il avait dès qu'il était contrarié ou anxieux. Il décida de s'en amuser encore un peu :
« Surtout que j'avais pas spécialement envie de te voir. J'te l'ai dis quand t'es entré, mais tu m'as pas écouté. »
Cette fois, Tom compris que Bill se foutait de lui, et éclata de rire.
« Petit con, j'suis sûr que ça t'a excité ce jeu en plus. Ne mens pas, je le sais. »
Bill sourit, avant de reprendre d'une voix séductrice :
« Hum, toi aussi, ça t'a excité, et je l'ai bien senti... »
« T'es pas possible ».
Tom souriait comme un bienheureux, totalement inconscient de l'air niais qui transparaissait sur son visage.
« J'vais finir par croire que t'es nympho, si ça continue », ajouta-t-il sur un ton joueur.
« Tu me rends nympho », déclara le brun sérieusement.
____Le sourire de Tom s'élargit un peu plus, jusqu'à ce que des bruits de conversation résonnent à travers les tôles du hangar, le coupant de sa rêverie. Il soupira, son regard coulant vers les quelques jeunes qui venaient d'ouvrir les lourdes portes et qui, du rez de chaussée, lui faisaient de grands signes pour l'inciter à descendre les rejoindre.
« Hum, j'vais devoir te laisser, les gars viennent d'arriver », grimaça-t-il.
« Ok, j'vais m'occuper de cette connerie de valise, alors » grogna Bill.
« On se voit demain, ok ? »
« Ouais, enfin, on se croise quoi », ajouta le brun d'une voix lasse.
« Si j'ai un moment dans la journée, j't'envoie un message et on se retrouve quelque part tranquille, d'accord ? »
« Ouais, comme d'hab. Bonne soirée », répondit Bill, agacé et déjà prêt à raccrocher, avant que Tom ne le coupe dans son geste, ajoutant d'une voix douce :
« Hé, je t'aime, tu le sais ? »
Bill sourit, son énervement déjà oublié :
« Bien sûr, moi aussi. »
____Le bip signifiant que Tom venait de raccrocher résonna à son oreille, et il soupira - pour la millième fois de la journée, lui semblait-il - en se tournant vers sa valise pleine à craquer. _____________________________________________ ____Donc, voilà, si vous vous attendiez à un peu d'action, bha c'est mort ! C'est juste pour poser le contexte, leur relation, l'ambiance et tout ça, donc c'est un peu nian-nian guimauve, bisounoursresque culcul la praline etc Y'a quand même quelques petits trucs qui pourraient éventuellement vous interpeller ! Mais vous comprendrez par la suite, je pense. So, à vous ! [Suite mardi 29/03 !]
Dernière édition par bobbynette86 le Jeu 24 Mar 2011 - 13:38, édité 2 fois |
| | | Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Âge : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mer 23 Mar 2011 - 14:12 | |
| ! C'est petit pour une semaine d'attente ^^' - Citation :
- donc c'est un peu nian-nian guimauve, bisounoursresque culcul la praline etc
. ( ) Je me demande ce qu'il s'y passe dans le hangars ! Et pourquoi hangars ? Huhu tant de mystère Alors comme ça, personne n'est au courant de leur relation ? Encore plus mystérieux ! J'aime . Tout le monde sait que Bill est gai mais pas Tom, donc ils cachent tout ça, les coquins ! . Non mais c'est vrai en plus ! C'est quoi ces voix sensuel au téléphone ? . En tout cas, j'aime ce chapitre, ce contexte ! C'est très mystérieux tout ça ! et Viiiiiteeeee ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mer 23 Mar 2011 - 14:15 | |
| Cucul la praline, j'aime bien l'expression. Ca l'est peut-être mais moi j'aime bien ! Par contre, tu dis beaucoup ricaner et afficher. Mais tu écris toujours aussi bien et j'ai hâte de lire la suite ! o/ En plus, comme l'a dit Sara, personne ne sait qu'ils sont ensemble, donc c'est mystérieux parce qu'ils doivent se voir en secret... bref, la suite mardi ! |
| | | axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mer 23 Mar 2011 - 14:29 | |
| - Citation :
- Bill soupira en introduisant la clé dans la serrure. Il tourna le poignet vers la gauche, en même temps que le verrou cédait, et pénétra
MDR, les verbes que t'as utilisés me suggéraient autre chose aaaaaah c'est tout mignon tout plein et court, trop court bref, l'histoire des 2semaines/2mois est éclaircie et en relisant le 1er paragraphe du chap 1, c Tom qui observe Bill. c ça? j'avais pas fait le rapprochement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mer 23 Mar 2011 - 14:44 | |
| Mouha, ouuui, je suis désolée, c'est vraiment court ! *pars se cacher* Au début, j'avais pas réalisé, mais comme c'est du dialogue en plus, ça fait que renforcer cette impression ! Le prochain est d'une longueur plus raisonnable ! - Citation :
- Je me demande ce qu'il s'y passe dans le hangars ! Et pourquoi hangars ? Huhu tant de mystère
Alors comme ça, personne n'est au courant de leur relation ? - Citation :
- En tout cas, j'aime ce chapitre, ce contexte ! C'est très mystérieux tout ça !
- Citation :
- En plus, comme l'a dit Sara, personne ne sait qu'ils sont ensemble, donc
c'est mystérieux parce qu'ils doivent se voir en secret... Vous en serez plus bientôt sur ce côté mystérieux... J'vais dévoiler tout ça petit à petit, en même temps que mon fameux cobra *fais la danse du suspense* - Citation :
- donc ils cachent tout ça, les coquins ! . Non mais c'est vrai en plus ! C'est quoi ces voix sensuel au téléphone ? .
C'est trop l'éclate à écrire, un Bill pervers ! J'me tape des délires toute seule pour ce genre de répliques & de scène ! - Citation :
- Par contre, tu dis beaucoup ricaner et afficher.
Ah ouais ?! J'me suis tellement relu qu'à force je comprends même plus les mots & ça percute pas dans ma tête, mais c'est vrai que j'écris tout d'un seul jet en général, donc les mêmes choses reviennent. Après, j'arrange, j'étoffe, je précise, j'enlève les répétitions (enfin, pas toujours visiblement ! ) J'essaierais de faire plus gaffe à ca dans les prochains chapitres, t'as bien fait de me le faire remarquer ! Axia >> - Citation :
Citation: | Bill soupira en introduisant la clé dans la serrure. Il tourna le poignet vers la gauche, en même temps que le verrou cédait, et pénétra | MDR, les verbes que t'as utilisés me suggéraient autre chose ... ... *écroulée de rire* Mais comment t'as pu croire ça ?! J'y ai pas du tout pensé en l'écrivant, c'est dire ! Ce genre d'ambiguité, d'habitude, je les relève, mais là, c'est quand même pointilleux ! - Citation :
- bref, l'histoire des 2semaines/2mois est
éclaircie et en relisant le 1er paragraphe du chap 1, c Tom qui observe Bill. c ça? j'avais pas fait le rapprochement. Ouii, c'est ça ! J'mets des bouts d'éléments un peu partout, & parfois ils s'expliquent plus tard, ça dépend... Y'a peut-être d'autres passages où ça fera cet effet-là, je me rends pas trop compte... J'espère que c'est pas gênant pour la compréhension globale... Et si cette guimauve vous plait, tant mieux ! Vous inquiétez pas, y'en aura d'autres ! *vérifie son stock de câlins et de bisous tout doux* Merci en tout cas, je suis contente que ça vous plaise ! |
| | | axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mer 23 Mar 2011 - 17:01 | |
| - Citation :
- J'mets des bouts d'éléments un peu partout, & parfois ils s'expliquent plus tard,
oui, mais là en fait j'avais pas compris qu'il y avait qqch à expliquer. pour moi, c'était le narrateur qui regardait ou un autre élève. je me suis pas posé de questions alors que j'aurai pu/dû. - Citation :
- Mais comment t'as pu croire ça ?! J'y ai pas du tout pensé en l'écrivant, c'est dire
ben en enchainant les 2 chap d'un coup ça marche, ça m'étonne de toi que tu n'y es pas pensé au faite tu l'as pas mis, mais c le chap 2 ou la suite du 1? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mer 23 Mar 2011 - 17:07 | |
| |
| | | axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mer 23 Mar 2011 - 17:31 | |
| des fois g du mal à savoir si c Bill ou Tom qui parle. je pense que ça vient de la mise en page. tu pourras rajouter des tirets qd tu changes de perso (surtout que qd tu dis le brun, je me demande tjs lequel c , le blond g pas de pb bizarrement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mer 23 Mar 2011 - 17:42 | |
| Bha, j'me disais que, dans la mesure où ils ne sont que deux, ça serait pas difficile de savoir qui parle quand... Puis le brun, c'est Bill dans ma tête c'est automatique parce que mon Tom est dreadé, mais j'avais pas pensé que ce serait pas le cas pour tout le monde. J'penserais aux tirets à l'avenir, là je laisse comme ça, la flemme de rechanger ! |
| | | axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mer 23 Mar 2011 - 17:44 | |
| | |
| | | rebelle6
Messages : 908 Points : 1249 Date d'inscription : 15/05/2010
Âge : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mer 23 Mar 2011 - 19:56 | |
| C'est vrai que y a pas beaucoup d'action mais j'aime toujours Et surtout je veux une suite !!!!! | |
| | | Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Messages : 8208 Points : 9752 Date d'inscription : 29/10/2010
Âge : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mer 23 Mar 2011 - 21:23 | |
| Huuuuuuh, j'aime les trucs culcul-la-pralinette comme ça Pas trop d'action, certes, mais j'aime beaucoup! C'est super agréable à lire et encore une fois, très bien écrit, t'as pas à être déçue de ton chapitre! Hâte de lire la suite. | |
| | | Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Messages : 6081 Points : 8766 Date d'inscription : 17/03/2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mer 23 Mar 2011 - 22:27 | |
| GNIIIIII Halala, comment j'ai pris sur moi pour pas sauter dessus et le lire direct, j'avais trop de trucs à faire, mais je te jure ca me demangeait \o/ ! Et maintenant que je l'ai lu, aah ca fait trop du bien ! J'AIIIIIIIME \o/ ! Ca fait toujours du bien des petits trucs cucul la praline, tout guimauve, c'est attendrissant, ça me donne envie d'aller baffer ces types qui sont venus deranger Tom pour qu'il ai dut finir sa conversation avec Bill ! Ha, j'aime \o/ ! Hate d'avoir la suite ! Et en effet, personne ne semble etre au courant de leur relation... Vu que Tom semble trainer avec des filles, ca veut peut etre dire qu'on le pense hétéro Et les parents de Bill aussi Et ce hangard là :cycllops: ... Muhaha, tant de zones de mystères ! Sur ce, je vais devoir m'arrêter la car ma mère hurle pour que je lache l'ordi =_=. SUIIIIIIIIITE ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Jeu 24 Mar 2011 - 12:28 | |
| |
| | | Leckerei.GG
Messages : 4243 Points : 7204 Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : France
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Jeu 24 Mar 2011 - 12:37 | |
| Ah oui effectivement je m'attendais à lire du lemon ( obsédée comme je suis lol) ben non Mais c'est bien, ça nous permet ( enfin moi) de bien différencier les deux personnages. Quand c'est chaud on ne sait pas trop dans le feu de l'action Ce chapitre est très mignon, j'aime J'ai bien aimé m'imaginer Bill faisant la moue précisant que ses parents seraient très certainement présents chez lui lors de leur prochain rendez vous amoureux "Honnêtement j'pense que si, mais j'men fouts j'ai trop envie d'être avec toi". j'ai pensé "Awww" Puis quand Bill dit à Tom, qu'il n'avait pas forcément envie de le voir moi je pensais qu'il faisait sa diva, que c'était un caprice. Mais non il plaisantait, ben Leck l'était tombée dedans! Perso, j'ai toujours fait la différence entre le blond et le brun, ça ne m'a pas posé de soucis!!. Je n'ai pas non plus tilté sur les traits pas mis avant chaque répliques. Du moment qu'il ya les guillemets à la rigueur, en plus les dialogues sont en gras ... C'est bien aussi Suite bitte | |
| | | Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Âge : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Jeu 24 Mar 2011 - 18:33 | |
| | |
| | | Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Messages : 6081 Points : 8766 Date d'inscription : 17/03/2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Ven 25 Mar 2011 - 7:23 | |
| - Citation :
Citation: Vu que Tom semble trainer avec des filles,
... Qu'est-ce qui te fait penser ça ?! Autant pour moi, c'est moi qui suis bête, je sais pas lire ! Le pire c'est que quand j'ai relis le passage, j'étais là " Bah ouais, c'est de filles dont il parle, non ? " Mais en fait c'est moi qui ait un problème Quand Bill fait " blabla, avec les débiles qui t'accompagnaient " Je pense à des filles moi Car moi, quand je dis "débile" c'est que pour des filles Je dirais jamais d'un garçon qu'i lest "débile", pour moi ce mot est féminin seulement Mais là en l'occurence, tu parlais de garçons Et comment ça le prochain plus tristounet ? Viens iciiiiiii ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mar 29 Mar 2011 - 15:32 | |
| ____Hallo-oho-ho ! Comme prévu, voici la suite, j'espère que vous allez aimer ! N'hésitez pas à me laisser vos avis, hein ! *stresse sa race* _____________________________________________ Chapitre Trois ____Tom sentit le corps chaud et frissonnant de Bill sous lui se tendre, et il resserra sa prise sur ses hanches fines, poussant plus fortement en lui, étouffant son cri de plaisir. Il se laissa tomber en soufflant sur Bill, s'écroulant contre son torse humide, et dégagea les petits cheveux fins qui lui collaient au front. Ils restèrent haletants quelques minutes, sans rien dire, avant que leurs respirations saccadées et les battements affolés de leurs cœurs ne retrouvent un rythme normal, puis Tom s'étala sur le dos en entremêlant leurs jambes. Tendant paresseusement le bras, il saisit son paquet de cigarettes sur la table de nuit, et en glissa une entre ses lèvres. Il l'alluma, souffla la fumée en fixant le plafond, perdu dans ses pensées. Il tourna doucement la tête vers Bill et sourit en constatant que ses yeux fatigués commençaient à se fermer. Le brun papillonna des yeux quelques secondes encore, avant que Tom ne décide qu'il était indécemment trop tôt pour déjà s'endormir. Il se glissa sur le ventre, surplombant le corps encore frémissant de Bill, et planta son regard dans ses pupilles noires. Il l'embrassa du bout dès lèvres, murmurant doucement contre elles :
« Hum, t'endors pas déjà ».
____Bill lui répondit par une petite moue confuse, glissant ses deux mains le long du dos de Tom, appréciant de sentir les muscles fins se détendre sous ses doigts, et rapprocha encore leurs visages paisibles.
« Je dormais pas », répondit-t-il d'une petite voix pâteuse que Tom trouva adorable.
____Il rit doucement, soufflant sur ses lèvres rougies un air chaud et agréable, espérant que son brun daigne lui accorder un peu d'attention. Il glissa sa main libre le long de son flanc, caressant la peau douce sous ses doigts, et Bill ronronna presque sous l'attention et la tendresse de son petit ami. Tom effleura sa joue de son nez, et descendit son visage jusqu'à son cou, frôlant la peau satinée du bout des lèvres, et y déposa quelques baisers aériens.
« Tu m'as manqué », répéta-t-il, alors ses yeux plongeaient à nouveau dans le regard noisette de Bill.
____Sa main droite jouait à présent négligemment avec les quelques mèches brunes qui tombaient sur ses épaules, contrastant avec la pâleur laiteuse de sa peau. L'atmosphère était calme et sereine, pas un bruit ne venait troubler le silence de ce début de soirée, et ils se sentaient presque obligés de chuchoter, pour ne pas briser la quiétude de ce moment parfait.
« Parle-moi », reprit Tom doucement, glissant ses doigts entre les cheveux fins de Bill.
« De quoi ? », répondit-il sur le même ton, un léger sourire étirant ses lèvres.
« Peu importe. De ce que tu veux. Tes vacances, la rentrée, ta classe, j'm'en fous. On n'a presque pas vu se voir tranquillement de la semaine, je sais rien de ce qu'il s'est passé », annonça Tom en grimaçant.
____Il ne l'avouait que rarement, mais il détestait cette situation qui les obligeait parfois à se tenir éloignés l'un de l'autre pendant des jours entiers, se croisant dans les couloirs du lycée sans s'adresser un regard. Bill sourit, attendri, alors que les yeux de Tom se voilaient d'une lueur de tristesse, redessinant les contours de son visage de ses doigts fins.
« Hum, mes vacances étaient biens, mais j'me suis un peu ennuyé », commença le brun en faisant la moue et Tom lui sourit.
« Pars plus sans moi », proposa-t-il, d'une voix qui se voulait autoritaire, levant les sourcils.
Bill sourit encore, laissant ses mains s'égarer sur les clavicules de Tom.
« Le bahut, hum, rien de spécial, j'ai presque la même classe que l'année dernière, donc c'est cool. Et à la maison, pas de changement. Mes parents, ça va. Ils m'ont même pas questionné quand je leur ait demandé de sortir, c'est tranquille. J'ai passé mon mercredi à surveiller ma sœur et ses copines jouer à la dînette, c'était terrible... », ajouta Bill en riant, ses yeux se plissant.
Tom continuait de le fixer, toujours en déposant de légers baisers sur sa peau, puis au coin de ses lèvres.
« Mais c'était sûrement plus agité de ton côté. Quoi de nouveau ? »
____Bill glissa sa main vers la nuque de Tom et saisit entre ses doigts la fine chaîne argentée qui ne quittait jamais son cou. Le pendentif représentant un cobra royal qui y était accroché reposait sur le torse de Bill, près de son coeur, et par ce geste, Tom compris immédiatement de quoi il voulait parler. Il soupira.
« Hum, rien, en fait. La chaleur rend les gars complètement léthargiques. Ils ont passé la semaine à boire de la bière en jouant à des jeux vidéos en bas, dans le salon. »
Tom souffla doucement, puis l'expression de ses yeux changea et un sourire moqueur étira ses lèvres.
« On est sortis samedi dernier. Le soir. »
Il rigola plus franchement, et Bill attendit, curieux de savoir ce que Tom allait lui révéler de si hilarant.
« A la boite, tu sais, à la sortie de la ville. Matt s'est fait dragué par une espèce de fille, mon Dieu, tu l'aurais vu. »
Tom s'était écroulé sur le torse du brun et riait tellement à présent qu'il avait eu du mal à terminer sa phrase.
« Il est allé la baiser, je sais pas où, mais il se l'ai faite, c'était trop drôle. Il était excité comme un puceau. Et le pire c'est, p*tain, tu l'aurais vu, elle était tellement laide, on a passé la soirée à se foutre de sa gueule, c'était terrible. »
Le brun riait aussi à présent, et Tom se calma, reprenant plus sérieusement :
« Sans déconner, j'avais jamais vu une fille aussi moche. »
Il marqua un silence, semblant réfléchir plus intensément, et ajouta le plus sérieusement du monde :
« J'me demande même si c'était pas un travelo. »
____Bill éclata de rire, rapidement suivi par Tom qui n'avait pas pu rester sérieux plus longtemps alors que des images de la soirée et de la fille en question lui revenaient en mémoire. Sous lui, Bill se calmait doucement, et reprit, une lueur malicieuse brillant dans son regard :
« Tu sais où tu devrais les amener la prochaine fois ? »
Tom fronça les sourcils, montrant qu'il n'en avait aucune idée, et qu'il attendait la réponse.
« Au club près de la nationale, tu sais, le club de transformistes. »
Tom ricana.
« Ça lui ferait une belle jambe de se faire draguer par un trans, lui qui déteste les pédés », reprit Bill, de l'amusement presque palpable dans la voix.
« T'imagines, il va pour lui mettre la main à la culotte, et il tombe sur une grosse queue, j'vois déjà la gueule qu'il ferait ce con ».
____Bill éclata de rire, fier de sa remarque, et Tom le fixa avec de grands yeux ahuris avant de sourire, attendant qu'il se soit calmé avant de déposer à nouveau ses lèvres sur les siennes. Secouant la tête de dépit, il fixa les yeux du brun, humides d'avoir trop rit, et chuchota contre ses lèvres :
« T'es vraiment trop idiot. »
« Mais ce serait une bonne idée », reprit Bill.
____Tom acquiesça, reprenant la cigarette qu'il avait à peine touchée mais qui s'était presque entièrement consumée dans le cendrier. Il souffla la fumée près du visage de Bill qui le repoussa en grognant.
« T'es chiant. »
Tom gloussa à nouveau, il l'avait fait exprès.
« Il a déjà repéré un mec qu'il trouve bizarre », reprit-t-il après quelques minutes.
____Il secoua la tête, écrasant furieusement son mégot, l'ajoutant au tas déjà débordant du cendrier. Bill le fixa, fronçant les sourcils, triturant une dread blonde entre ses doigts.
« Ouais, l'année dernière, c'était moi », souffla-t-il d'une voix blanche.
Tom lui renvoya un regard désolé, effleurant ses lèvres des siennes doucement.
« Un mec, un nouveau aussi, j'pense. Blond, pas mal foutu, un peu efféminé. Il l'a repéré dès le premier jour, et d'après c'que j'ai compris... »
____Le dreadé haussa les épaules, grinçant des dents en soupirant de lassitude. Sous lui, Bill fronça les sourcils plus intensément, semblant réfléchir.
« Un grand blond platine avec une mèche ? Je crois qu'il est dans ma classe, il s'appelle Andréas », ajouta-t-il, peu sûr de lui cependant.
Tom le fixa quelques instants, et Bill perçut de l'inquiétude dans ses yeux.
« Traîne pas trop avec lui, Matt t'a un peu oublié ces derniers mois, n'attire pas l'attention sur toi. »
Bill soupira en repoussant Tom. Il s'assit dos au mur derrière lui, enroulant la couette autour de ses épaules.
« J'lui ai même pas parlé. Puis, j'vais pas m'empêcher de vivre à cause de ce conn*rd de Matt, si j'ai envie de traîner avec lui, je le ferais », dit-il, son ton trahissant son énervement, ses yeux noirs brûlant presque Tom.
Le blond soupira et enroula ses doigts autour de ceux de Bill. Il capta son regard et murmura doucement :
« Je veux juste qu'il t'oublie. Je supporte pas comment ce mec parlait de toi. Maintenant que ça s'est calmé, j'vois pas l'intérêt de remettre de l'huile sur le feu. »
Sa voix était douce, mais lasse. Tom savait que le brun allait s'énerver.
« Dis plutôt que t'as peur de paraître suspect en me défendant trop ».
____Bill le fixait sans ciller, et Tom peinait à soutenir son regard. Tous deux savaient que Bill avait raison. Le blond baissa la tête, et s'apprêtait à ouvrir la bouche avant que Bill ne le coupe, parlant d'une voix calme et apaisante :
« Excuse-moi, j'aurais pas du dire ça, ok ? »
____Il saisit le menton de Tom entre ses doigts et lui sourit, posant délicatement sa bouche chaude contre la sienne, murmurant contre ses lèvres :
« Je sais que c'est difficile pour toi, je ferais attention. »
____Tom glissa ses bras autour des épaules de Bill et les fit basculer tous les deux en arrière, la tête brune se logeant dans son cou, alors que les doigts du brun frôlaient ses pectoraux, traçant des arabesques imaginaires sur sa peau qui se couvrait de frissons. Bill glissa ses jambes entres celles de Tom, se blottissant un peu plus contre son corps, et le dreadé soupira de bien-être. Il avait échappé de justesse à la tempête et il en était conscient. Il avait besoin de Bill près de lui, et la dernière chose qu'il voulait pour leurs retrouvailles étaient une engueulade qui se solderait par un Bill furieux claquant la porte. Celui-ci s'étira sur ses bras, plaçant ses mains de part et d'autre de la tête de Tom, un air contrarié sur le visage.
« C'est vrai quoi, s'il était frustré ou je sais quoi, payez lui des putes qu'il se détende. Il arrêtera de faire chier les autres ».
____Bill souriait malicieusement à présent, mais l'expression de tristesse qui emplit le regard de Tom après sa remarque l'affola, et sans savoir pourquoi, il se sentit coupable. Il avait sentit le blond se tendre sous lui, et ses yeux étaient à présent fermés. Bill fronça les sourcils d'incompréhension face à ce changement d'attitude déroutant. Il finit par approcher son visage de celui de Tom, frôlant son nez du sien, et chuchota doucement :
« Tomi, j'ai dit quelque chose ? »
____Sa voix trahissait sa nervosité, et il avait l'impression que son cerveau allait exploser tant il cherchait à savoir ce qu'il avait pu dire ou faire de mal. Ses pensées s'agitaient de manière désordonnée dans son esprit, le brouillant encore plus, et c'est finalement un regard totalement perdu qu'il adressa à Tom, qui lui souriait faiblement, percevant le malaise palpable du brun.
« Non, c'est pas toi. C'est juste....Rien, oublie. »
____Les mots moururent sur les lèvres du blond, et il poussa un nouveau soupir de dépit. Ancrant ses yeux dans ceux de Bill, il poursuivit néanmoins, d'une voix basse et détachée :
« Quand t'as parlé des prostituées. »
____Tom était nerveux, il maltraitait son piercing de ses dents, mordillant ses lèvres compulsivement comme s'il cherchait à évacuer le stress qui l'habitait à travers ce geste. Bill le fixait toujours, le dévisageant de plus en plus intensément à mesure que les mots de Tom prenaient du sens dans son esprit confus, et bientôt il fut presque totalement paniqué : pourquoi Tom semblait-il si mal à l'aise en parlant de prostituées ? Des idées toutes plus farfelues et dérangeantes les unes que les autres fusaient dans la tête de Bill, craignant de plus en plus les révélations de Tom, qui se terrait à présent dans un mutisme profond, cherchant à éviter son regard.
« Oui, quoi ? »
____Il avait à peine réussi à chuchoter ces quelques mots tant sa voix était nouée d'angoisse. Tom finit par souffler une dernière fois, et planta son regard noir et triste dans les pupilles de Bill.
« Mon père. »
____Tom marqua une pause, cherchant ses mots. Sa main droite retrouva celle de Bill toujours posée près son visage et il enlaça tendrement ses doigts aux siens avant de poursuivre, parlant si bas que le brun pouvait à peine entendre les paroles qui sortaient de sa bouche, leurs lèvres pourtant presque collées.
« Il a passé une nuit en garde à vue la semaine dernière. Enfin, cellule de dégrisement. Les flics l'ont choppé dans les quartiers chauds, bourré. »
____Bill continuait de le fixer étrangement, ne saisissant toujours pas l'origine du malaise de Tom. Ce dernier ferma les yeux à nouveau et souffla d'une voix blanche en grimaçant :
« Aux putes. »
____Le brun était presque trop choqué pour répondre, et le temps que l'information se fraye un chemin entre ses pensées confuses, le blond avait déjà repris son explication :
« Ma mère a pété un câble quand elle l'a su. Comme si c'était la première fois. »
____Tom ricana amèrement, il avait l'impression que chaque mot qu'il prononçait le blessait, comme s'ils laissaient une trace acide derrière eux en franchissant ses lèvres. Les vagues d'informations arrivaient petit à petit à Bill, qui commençait à les assimiler et à leur donner un sens, et quand il comprit enfin que les scénarios fous que son imagination débordante avait concocté étaient faux, il ne put retenir un long soupir de soulagement. Tom s'en rendit compte, et lui sourit, levant ses sourcils d'amusement :
« Quoi ? T'as cru... ? »
____Il ne finit pas sa phrase, la petite moue honteuse de Bill ayant répondu à sa place. Le blond raffermit sa prise sur les doigts du brun, chuchotant doucement à son oreille :
« T'es fou. »
____Bill s'excusa silencieusement, glissant sa bouche dans la paume de Tom, là où leurs doigts se liaient, y déposant doucement ses lèvres, ne quittant pas son regard.
« Bref, du coup, elle s'est bourré la gueule aussi, et quand il est rentré, ils se sont hurlés dessus et à moitié battu à coup de bouteilles de bière. Terrible comme ambiance, quoi », conclut Tom, toujours chuchotant.
____C'était comme s'il craignait de rendre les mots encore plus vivants et douloureux en les prononçant à voix haute, comme s'ils avaient pu prendre vie et le blesser encore davantage. Bill glissa sa bouche le long de la joue de Tom, la parsemant de baisers.
« T'aurais du m'appeler. Pourquoi tu l'as pas fait ? », demanda-t-il d'une voix douce, sa bouche à présent perdue dans le cou du blond.
« J'voulais pas gâcher tes vacances avec mes histoires de m*rde. Puis de toute façon, j'commence à avoir l'habitude. »
____Le visage calme et doux de Bill apparut devant lui, et Tom ne put s'empêcher de joindre ses mains derrière son cou pour l'attirer à lui et échanger un nouveau baiser. En y réfléchissant un peu plus intensément, Tom réalisa qu'il y avait une autre raison pour laquelle il n'avait prévenu Bill. Une raison dont il n'avait aucune envie de parler, une raison qui lui laissait un goût amer dans la bouche. _____________________________________________ ____Alors, là, j'viens de me relire et j'avoue que je sais pas quoi penser... Y'a quelques petits éléments supplémentaires qui éclairent leur relation et la vie de Tom, j'suis assez pressée de voir ce que vous avez compris et ce que vous en pensez ! J'me rends compte que j'ai été assez vulgaire dans les dialogues, j'espère que ça dérange/choque pas Et voilà, ce sera tout, je crois ! *réfléchis* Ah, oui, suite mercredi 06/04 très probablement ! EDIT du 27/04 : Le dernier paragraphe a été modifié pour éviter les malentendus/confusion susceptibles d'arriver dans les chapitres suivants.
Dernière édition par bobbynette86 le Mer 27 Avr 2011 - 20:00, édité 1 fois |
| | | Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Messages : 8208 Points : 9752 Date d'inscription : 29/10/2010
Âge : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mar 29 Mar 2011 - 15:41 | |
| (Je tiens à dire que So Contagious d'Acceptance est parfait en fond sonore pour lire ce chap'. J'écoutais leur album en lisant et c'est tombé sur cette chanson, et ça collait trop bien.) Je suis sceptique, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc important en lisant ce chapitre.. Ou alors je suis parano. Le collier de Tom est intriguant.. (Doit être ça qui m'a fait bugger) J'me demande pour quoi un cobra.. Me fait mal au coeur Tom avec son "j'commence à avoir l'habitude".. ;______; Bwefouille, encore un super chap, j'ai hâte de lire la suite. | |
| | | Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Âge : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mar 29 Mar 2011 - 16:00 | |
| Bill & Tom cachent leur relations car Tom a des amis homophobes. Je crois même que les parents de Bill n'apprécient pas trop Tom, peut-être parce qu'il peut être influençable sur certaines choses. Avec le collier, je dirais que Tom fait partie d'une organisation (secrète ! ) enfin, il est lié à quelques choses et ce collier est en quelques sorte un symbole . Ça se voit qu'ils s'aiment beaucoup ! Et je les imagine mal se séparait pour une broutille, alors avec le prologue, je suis sûre que c'est l'un deux qui est mort et tu nous raconte leur vie. Les circonstances (je sais pas si ça se dit) de cette mort Je pencherai plus sur Bill si Tom fait partie d'un groupe ou autre. Arf, la famille de Tom c'est toute une histoire Ça peut être une conséquence de qu'il est devenu (avec mes hypothèses xD). J'aime tes chapitres, ou peut-être que j'aime cette sensualité (?) dans tes chapitres ^^ J'ai hâte de lire le chapitre 4 qui va apporter de l'action ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mar 29 Mar 2011 - 16:19 | |
| Oh, je viens de percuter que j'avais même pas répondu aux derniers comm de l'autre chapitre ! *shame on me ! Leck >> - Citation :
- J'ai bien aimé m'imaginer Bill faisant la moue précisant que ses parents
seraient très certainement présents chez lui lors de leur prochain rendez vous amoureux Euh, non, t'as du mal comprendre... Bill dit juste à Tom que ses parents le laisseront sortir pour qu'il puisse le rejoindre au hangar vendredi (comme Tom lui propose) mais qu'ils se douteront de quelque chose... Léa >> - Citation :
- Quand Bill fait " blabla, avec les débiles qui t'accompagnaient "
Je pense à des filles moi Car moi, quand je dis "débile" c'est que pour des filles Je dirais jamais d'un garçon qu'i lest "débile", pour moi ce mot est féminin seulement Mais là en l'occurence, tu parlais de garçons En effet, je parlais de garçons ! Bordel, là, j'me dit que j'dois vraiment écrire comme un pied pour que vous compreniez rien à c'que j'veux dire ! _________________________________ Sam >> - Citation :
- Je suis sceptique, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc important en lisant ce chapitre.. Ou alors je suis parano.
Le collier de Tom est intriguant.. (Doit être ça qui m'a fait bugger) J'me demande pour quoi un cobra.. C'est peut-être normal, il manque quelques élements encore pour bien tout comprendre. Déjà, avec le chapitre suivant, tu devrais mieux saisir, enfin, j'espère, j'commence à me poser des questions sévère là... Sara >> Ouh, que j'aime toutes tes hypothèses, tu peux pas savoir ! Evidemment, je peux rien dévoiler mais merci ! |
| | | Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Âge : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mar 29 Mar 2011 - 16:23 | |
| C'est quoi ses lectrices qui ont un problème de compréhension ? T'en fais pas Pau', si je comprend c'est que tout va bien ! Tu peux pas me dire si je brûle ou pas ? | |
| | | axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Mar 29 Mar 2011 - 17:00 | |
| purée en lisant le début g cru que c'était la suite de l'autre ah noooon, c 1 semaine après la rentrée. MDR je sens que tu vas essayer de bien nous embrouiller avec la chronologie c clair que c pas rose la vie de Tom me demande c qu'il a bien pu cacher à Bill g cru que c'était lui qui avait été aux p* (genre il avait perdu un pari) mais "heureusement" c son père | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. | |
| |
| | | | [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 332 le Mer 30 Oct 2024 - 1:55 |
Sondage | | Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? | C'est super, je l'ai téléchargé j'adore ça ! | | 26% | [ 171 ] | C'est super mais je ne l'ai pas téléchargé | | 24% | [ 159 ] | Pas mal mais dommage que ce soit payant et que sur smartphone... | | 27% | [ 181 ] | Bof, je ne suis pas convaincu | | 6% | [ 38 ] | C'est nul ! | | 18% | [ 119 ] |
| Total des votes : 668 |
|
|