News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[scan japon] nylon

+2
PouttePoutte
axia
6 participants
AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan japon] nylon Empty
MessageSujet: [scan japon] nylon   [scan japon] nylon EmptySam 29 Jan 2011 - 17:19

[scan japon] nylon 55765662

http://www.nylon.jp//pagecomment.php?rfr=interview_020.html&pgeseq=5010

Citation :
Bill : Tokyo est une ville que nous avons toujours rêvé de voir. Aujourd'hui je suis vraiment content que nous ayons eu la possibilité d'y venir.

Ils (les TH) ont dit qu'ils pensaient seulement que ce serait cool d'avoir un nom qui sonne japonais, d'où le nom Tokio Hotel. En 2001, dans une ville de l'Allemagne de l'Est, deux frères de 12 ans, Bill et Tom Kaulitz, ont créé le groupe. Dès leur début en 2005, ils sont devenus très populaires dans toute l'Europe. Aujourd'hui, ils ont remporté un grand nombre de récompenses et ils rendent les gens dingues tout autour du monde. A présent ils sont à Tokyo et visitent la ville qui est à l'origine du nom de leur groupe. Ils sont devenus célèbres au Japon et ils y sortent donc un album.

Tom : L'album regroupe des chansons de nos autres albums. (Après ça, il dit que c'est à peu près comme l'album "Scream", comme ça les gens qui ont entendu parler d'eux la première fois peuvent facilement apprendre à connaître leur musique.)

Bill : Parce que la pochette de l'album a aussi des caractéristiques japonaises, j'espère que les gens qui connaissent notre travail apprécieront (aussi) le contenu.

Bien sûr vous pouvez aussi entendre l'évolution du groupe, ainsi que de nombreux sons différents (styles probablement) dans l'album. Bien que le métal et la techno soient les styles les plus populaires en Allemagne, Tokio Hotel représente un "sillon" unique et fascinant.

Bill : Nous ne nous limitons pas au bon sens, nous sommes toujours à la recherche d'un nouveau "groove" ( un nouveau genre, un nouveau type, style de sons ...) . Donc forcément, c'est pour cela que les chansons semblent dégager différents types d'humeur.

Tom : Je ne sais pas comment le groupe évoluera par la suite, quoiqu'il en soit c'est ce qui fait le charme de ce groupe. Par conséquent, peut être que dans l'avenir nous créerons des chansons qui ne contiendrons aucun son métal ou techno. Il semble que le groupe ait la liberté de faire cela (changer leur sons).

La raison pour laquelle la liberté du groupe est respectée, c'est qu'ils ont tous des "atmosphères" visuelles différentes. (Ils veulent simplement dire qu'ils ont tous des styles différents et qu'ils respectent cela -Je pense-). Même parmi eux, Bill a une apparence sexy et mystérieuse qui est imposante. En fait, il a été mannequin pendant un défilé de mode il y a quelques temps. A propos, aujourd'hui il porte de la fausse fourrure ainsi qu'un pantalon Dior (je pense).

Bill : C'est de la fausse fourrure car je suis végétarien. En matière de mode je porte seulement ce dont j'ai envie. Mais mon style est aussi une expression musicale. J'essaie de faire attention au style, comme si celui-ci pourrait inciter tout le monde.(*)
Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com ©️
(*)je pense qu'il dit que chacun doit trouver un style qui lui est propre et qui le "motive"

nb: certaines phrases entre parenthèse sont de la traductrice et d'autres de la journaliste. c pas super clair :desole:
trad es
Spoiler:

Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[scan japon] nylon Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] nylon   [scan japon] nylon EmptySam 29 Jan 2011 - 17:24

On dirait que TH a bien du succès au Japon!!

merci pour l'article!:=):
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Diana

Diana

Féminin

[scan japon] nylon Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] nylon   [scan japon] nylon EmptySam 29 Jan 2011 - 17:55

Ils sont trop mimi ! :coeur:
Vivement la trad.
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan japon] nylon Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] nylon   [scan japon] nylon EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:28

rajout de la trad. bon c pas le top du top mais c mieux que l'autre hein Nétoiile :rire2:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

[scan japon] nylon Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] nylon   [scan japon] nylon EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:34

J'avoue :rire:

Ça fait plus français en tout cas ^^'
Non ça reste compréhensible :=):

Merci pour la traduction Very Happy
rebelle6

rebelle6

Féminin

[scan japon] nylon Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] nylon   [scan japon] nylon EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:35

Merci Axia :-)
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

[scan japon] nylon Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] nylon   [scan japon] nylon EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:47

Merciii Axia Very Happy !!

Citation :
Ils sont devenus célèbres au Japon et ils y sortent donc un album.

Hm... Je truve cette phrase bizarre :sarcastic: Dire qu'ils snt célèbres au japon, c'est pas un peu gros ? Et par la suite introduire un lien de cause à conséquence qui expliquerait la sortie de leur album la bas... C'est bizarre je trouve scratch

Citation :
ar conséquent, peut être que dans l'avenir nous créerons des chansons qui ne contiendrons aucun son métal ou techno.

De la countryyyyyyyyyy bounce ! :dehors: !

Merci beaucoup pour l'article Very Happy !
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé

[scan japon] nylon Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] nylon   [scan japon] nylon Empty

[scan japon] nylon
Page 1 sur 1