axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: [scan japon] nylon Sam 29 Jan 2011 - 17:19 | |
| http://www.nylon.jp//pagecomment.php?rfr=interview_020.html&pgeseq=5010 - Citation :
- Bill : Tokyo est une ville que nous avons toujours rêvé de voir. Aujourd'hui je suis vraiment content que nous ayons eu la possibilité d'y venir.
Ils (les TH) ont dit qu'ils pensaient seulement que ce serait cool d'avoir un nom qui sonne japonais, d'où le nom Tokio Hotel. En 2001, dans une ville de l'Allemagne de l'Est, deux frères de 12 ans, Bill et Tom Kaulitz, ont créé le groupe. Dès leur début en 2005, ils sont devenus très populaires dans toute l'Europe. Aujourd'hui, ils ont remporté un grand nombre de récompenses et ils rendent les gens dingues tout autour du monde. A présent ils sont à Tokyo et visitent la ville qui est à l'origine du nom de leur groupe. Ils sont devenus célèbres au Japon et ils y sortent donc un album.
Tom : L'album regroupe des chansons de nos autres albums. (Après ça, il dit que c'est à peu près comme l'album "Scream", comme ça les gens qui ont entendu parler d'eux la première fois peuvent facilement apprendre à connaître leur musique.)
Bill : Parce que la pochette de l'album a aussi des caractéristiques japonaises, j'espère que les gens qui connaissent notre travail apprécieront (aussi) le contenu.
Bien sûr vous pouvez aussi entendre l'évolution du groupe, ainsi que de nombreux sons différents (styles probablement) dans l'album. Bien que le métal et la techno soient les styles les plus populaires en Allemagne, Tokio Hotel représente un "sillon" unique et fascinant.
Bill : Nous ne nous limitons pas au bon sens, nous sommes toujours à la recherche d'un nouveau "groove" ( un nouveau genre, un nouveau type, style de sons ...) . Donc forcément, c'est pour cela que les chansons semblent dégager différents types d'humeur.
Tom : Je ne sais pas comment le groupe évoluera par la suite, quoiqu'il en soit c'est ce qui fait le charme de ce groupe. Par conséquent, peut être que dans l'avenir nous créerons des chansons qui ne contiendrons aucun son métal ou techno. Il semble que le groupe ait la liberté de faire cela (changer leur sons).
La raison pour laquelle la liberté du groupe est respectée, c'est qu'ils ont tous des "atmosphères" visuelles différentes. (Ils veulent simplement dire qu'ils ont tous des styles différents et qu'ils respectent cela -Je pense-). Même parmi eux, Bill a une apparence sexy et mystérieuse qui est imposante. En fait, il a été mannequin pendant un défilé de mode il y a quelques temps. A propos, aujourd'hui il porte de la fausse fourrure ainsi qu'un pantalon Dior (je pense).
Bill : C'est de la fausse fourrure car je suis végétarien. En matière de mode je porte seulement ce dont j'ai envie. Mais mon style est aussi une expression musicale. J'essaie de faire attention au style, comme si celui-ci pourrait inciter tout le monde.(*) Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com (*)je pense qu'il dit que chacun doit trouver un style qui lui est propre et qui le "motive" nb: certaines phrases entre parenthèse sont de la traductrice et d'autres de la journaliste. c pas super clair trad es - Spoiler:
Tokio es un lugar que hemos realmente soñado con venir a ver. Ahora que hemos podido venir, estoy muy feliz. - Bill
Dijeron que ellos simplemente pensaron en que un nombre japonés sonaría bien, en consecuencia surgió Tokio Hotel. En 2001 en una ciudad al este de Alemania, los hermanos Bill y Tom Kaulitz de 12 años de edad formaron la banda. Tan pronto debutaron en 2005 se volvieron muy populares en Europa. Ahora han ganado numerosos premios y las personas enloquecen por ellos en todo el mundo. Ahora están en Tokio visitando el lugar que dio origen al nombre de su banda. Se han convertido en un éxito en Japón, por ello están lanzando un álbum en Japón.
El álbum está compuesto por canciones de nuestros otros álbumes. (Después de que él dijera que es más o menos como el álbum en Inglés "Scream", es para que las personas que los escuchan por primera vez logren conocer la música.) - Tom
Debido a que el arte del álbum cuenta también con características japonesas, espero que las personas que conocen nuestras cosas puedan (además) disfrutar el contenido. - Bill
Por supuesto, puedes además escuchar el crecimiento de la banda, y muchos sonidos diferentes (probablemente estilos) en el álbum. Aunque el metal y el techno son ritmos populares en Alemania, Tokio Hotel es facinantemente único en el "groove" [NOTA DE CNTH: el groove es un estilo de tocar la música].
No estamos limitados por el sentido común, siempre buscamos un nuevo "groove". Así que claro está es por eso que las canciones se sienten como si tuvieran diferentes estados de ánimo. - Bill
No sé cómo va a cambiar la banda próximamente, sin embargo ese es el encanto de esta banda. Por lo tanto, en el futuro tal vez hagamos canciones que no tengan metal y techno en ellas. Parece que la banda tiene la libertad de hacer eso (cambiar su sonido). - Tom
El motivo de libertad de la banda es respetado, todos tienen diferentes "atmósferas" visuales. (Es justo decir que todos tienen estilos diferentes y son respetados -creo-). Incluso entre ellos, Bill tiene una apariencia sexy y misteriosa que es impresionante. De hecho en el pasado fue modelo en un desfile de moda. Por cierto hoy él está vistiendo pieles sintéticas y pantalones de Dior (creo).
La piel es falsa porque soy un vegetariano. En cuanto a la moda visto sólo lo que quiero. Pero mi moda es también una expresión musical. Trato de ver al exterior para saber que el estilo dará motivación a todo el mundo. - Bill
Quelle der Information
Translated by toki.sna
Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 17:48, édité 4 fois | |
|
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [scan japon] nylon Sam 29 Jan 2011 - 17:24 | |
| On dirait que TH a bien du succès au Japon!! merci pour l'article! | |
|
Diana
| Sujet: Re: [scan japon] nylon Sam 29 Jan 2011 - 17:55 | |
| Ils sont trop mimi ! Vivement la trad. | |
|
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [scan japon] nylon Dim 30 Jan 2011 - 13:28 | |
| rajout de la trad. bon c pas le top du top mais c mieux que l'autre hein Nétoiile | |
|
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [scan japon] nylon Dim 30 Jan 2011 - 13:34 | |
| J'avoue Ça fait plus français en tout cas ^^' Non ça reste compréhensible Merci pour la traduction | |
|
rebelle6
| Sujet: Re: [scan japon] nylon Dim 30 Jan 2011 - 13:35 | |
| Merci Axia | |
|
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [scan japon] nylon Mar 1 Fév 2011 - 15:47 | |
| Merciii Axia !! - Citation :
- Ils sont devenus célèbres au Japon et ils y sortent donc un album.
Hm... Je truve cette phrase bizarre Dire qu'ils snt célèbres au japon, c'est pas un peu gros ? Et par la suite introduire un lien de cause à conséquence qui expliquerait la sortie de leur album la bas... C'est bizarre je trouve - Citation :
- ar conséquent, peut être que dans l'avenir nous créerons des chansons qui ne contiendrons aucun son métal ou techno.
De la countryyyyyyyyyy ! ! Merci beaucoup pour l'article ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scan japon] nylon | |
| |
|