News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[scan japon] Kera

+2
Marmowt'
axia
6 participants
AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan japon] Kera Empty
MessageSujet: [scan japon] Kera   [scan japon] Kera EmptySam 22 Jan 2011 - 16:41

[scan japon] Kera 00041e

trad: à venir (surement en espagnol d'abord^^)
EDIT: ah ben non, c en italien par Asuchan: (adultsmalateth.forumfree.it)

Citation :
trad par Absinthe :merci:
En haut à droite
Venus aux authentiques débuts des débuts japonais du groupe des Tokio Hotel qui ont fait voir la clameur aux meilleurs niveaux (ndt : ?) en Europe, nous les avons rencontrés!
Entre l'émo-punk et le visual, un son rock de haute qualité que capture, une garantie pour AMO. Nous les crencontrons tout de suite!

Première inscription en rose sur la photo sur laquelle Bill et Tom prennent le thé
Quelles ont été vos premières impressions en venant à Tokyo?

Premier rectangle blanc
Dernièrement ont augmenté les apparitions à la télé, et ont amélioré (ndt : impossible de traduire la fin de la phrase).
Accrochez vous bien, vous ne le regretterez pas!

L'inscription blanche à gauche de Bill et la rose à gauche de la photo où il lit le journal avec la jappa (ndt : mot pas italien, peux pas le traduire).
Wow! (ndt : idem, mot pas italien.)
Eeeh, ce sont les gals de Harajuku! (note de la première trad : les Gals sont des jeunes filles au cheveux exclusivement blonds, et qui s'habillent à la mode avec beaucoup d'accessoires, les ongles décorés et un maquillage très bariolé)
(note de moi : plus simplement, des lolitas toujours blondes avec un maquillage de euh voiture volée, du moins pour ce que j'en ai vu.)

Rectangle blanc sous la photo où ils feuillettent le journal
Gallery! (ndt : Huh?) Ils se font connaître, et se consacrent (intraduisible)! Au moins une fois, ils veulent aller à Harajuku faire du shopping, ils trouveront facilement!

Rectangle en-dessous (ndt : à côté de la petite photo de Bill)
Le chanteur Bill, semble satisfait sur la photo! Il tient le journal!

Inscription blanche à la droite de Bill
Je peux prendre ça?

Rectangle blanc long avec le coeur
Un cadeau fidèle par AMO pour leur première apparition au Japon

Inscription rose sur la tête de la jeune fille
Battement de coeur!

Inscription blanche à côté de Bill
Comment est-ce difficile...?

Rectangle blanc de la photo où ils fouillent dans les sachets
Amo a remis un cadeau à chaque membre du groupe. Ils ont été très surpris par cette surprise inespéré (ndt : *se marre*)

Photo où ils remercient la présentatrice
Bill : Wow, des lunettes de soleil! (ndt : la suite ne veut rien dire)

Rectangle à côté de la photo
Le contenu du cadeau.. Des lunettes de soleil dans le pur style des jeunes hommes d'Harajuku! Ne sont-elles pas vraiment cool?

Rectangle dans lequel porte les lunettes de soleil
Avec cet apsect visual, ça ne pouvait lui aller mieux! C'est totalement adapté...

Dernier rectangle
A la fin nous avons fêté le remise des lunettes à tous. Ils sont restés les meilleurs.

Première partie en violet
L'album du début qui est sorti en Allemagne en 2006 a suscité une popularité sensationnelle. Cette clameur (ndt : j'arrive pas à trouver d'autre terme..) s'est répandue dans chaque partie de l'Europe et a en peu de temps obtenu des prix. Ainsi Bill et Tom se sont imposés comme des icones culturelles dans le cadre de la musique, et ont aussi posé pour Vogue. Le chanteur Bill et le guitariste Tom sont jumeaux.

Seconde partie en violet
Car nous avons ici le fantastique groupe visual des Tokio Hotel et nous avons parlé avec les jeunes hommes (ndt : les TH, donc), excitée(s) à l'idée de parler avec eux pour la première interview personnelle.
Ainsi dans un climat très amical nous les avons rencontrés vraiment, pour de plus ils déclarent être de la même génération (ndt : je pense qu'elle voulait dire nés la même année) que nous, ainsi nos parlons avec eux en voisins. Ils nous ont dit "nous avons perçu tant d'énergie à Tokyo, comme du côté des incroyables jeunes de Harajuku".
De leur passages, j'aime comme ils sentent beaucoup l'atmosphère émotionelle, et durant l'interview nous avons écouté des chansons (ndt : des chansons de TH). La sensation qui s'en ressort est vraiment incroyable, et ils ont fondé seuls le groupe. Durant l'interview nous avons parlé de leur position vis-à-vis de la musique, et nous avons apprécié leur profondes connaissances. Nous avons de grandes espérances! (ndt envers eux)

Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 17:45, édité 3 fois (Raison : trad fr)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

[scan japon] Kera Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Kera   [scan japon] Kera EmptySam 22 Jan 2011 - 16:44

Ohoh, owi, hate d'avoir la trad \o/ !
J'adore la photo ou il ont tous les 4 des lunettes xD !

Merci axia pour le scan Very Happy !
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

[scan japon] Kera Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Kera   [scan japon] Kera EmptySam 22 Jan 2011 - 19:50

J'aime bien les couleurs de l'article :fou:
Diana

Diana

Féminin

[scan japon] Kera Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Kera   [scan japon] Kera EmptySam 22 Jan 2011 - 19:53

J'aime :fou: Vivement la traduction !!
( je veux faire la même photo que la fille :coeur: )
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

[scan japon] Kera Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Kera   [scan japon] Kera EmptySam 22 Jan 2011 - 20:12

La classe! Vivement la trad.
https://twitter.com/Cocooningaddict
evadu53

evadu53

Féminin

[scan japon] Kera Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Kera   [scan japon] Kera EmptySam 22 Jan 2011 - 22:57

la trad vite
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

[scan japon] Kera Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Kera   [scan japon] Kera EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:18

Tadada! J'ai galéré, mais j'ai vaincu \o/ Bon c'est pas parfait mais y a l'essentiel. Quelqu'un peut rajouter le drapeau et éditer le premier post svp? [scan japon] Kera 63282

Citation :
En haut à droite
Venus aux authentiques débuts des débuts japonais du groupe des Tokio Hotel qui ont fait voir la clameur aux meilleurs niveaux (ndt : ?) en Europe, nous les avons rencontrés!
Entre l'émo-punk et le visual, un son rock de haute qualité que capture, une garantie pour AMO. Nous les crencontrons tout de suite!

Première inscription en rose sur la photo sur laquelle Bill et Tom prennent le thé
Quelles ont été vos premières impressions en venant à Tokyo?

Premier rectangle blanc
Dernièrement ont augmenté les apparitions à la télé, et ont amélioré (ndt : impossible de traduire la fin de la phrase).
Accrochez vous bien, vous ne le regretterez pas!

L'inscription blanche à gauche de Bill et la rose à gauche de la photo où il lit le journal avec la jappa (ndt : mot pas italien, peux pas le traduire).
Wow! (ndt : idem, mot pas italien.)
Eeeh, ce sont les gals de Harajuku! (note de la première trad : les Gals sont des jeunes filles au cheveux exclusivement blonds, et qui s'habillent à la mode avec beaucoup d'accessoires, les ongles décorés et un maquillage très bariolé)
(note de moi : plus simplement, des lolitas toujours blondes avec un maquillage de euh voiture volée, du moins pour ce que j'en ai vu.)

Rectangle blanc sous la photo où ils feuillettent le journal
Gallery! (ndt : Huh?) Ils se font connaître, et se consacrent (intraduisible)! Au moins une fois, ils veulent aller à Harajuku faire du shopping, ils trouveront facilement!

Rectangle en-dessous (ndt : à côté de la petite photo de Bill)
Le chanteur Bill, semble satisfait sur la photo! Il tient le journal!

Inscription blanche à la droite de Bill
Je peux prendre ça?

Rectangle blanc long avec le coeur
Un cadeau fidèle par AMO pour leur première apparition au Japon

Inscription rose sur la tête de la jeune fille
Battement de coeur!

Inscription blanche à côté de Bill
Comment est-ce difficile...?

Rectangle blanc de la photo où ils fouillent dans les sachets
Amo a remis un cadeau à chaque membre du groupe. Ils ont été très surpris par cette surprise inespéré (ndt : *se marre*)

Photo où ils remercient la présentatrice
Bill : Wow, des lunettes de soleil! (ndt : la suite ne veut rien dire)

Rectangle à côté de la photo
Le contenu du cadeau.. Des lunettes de soleil dans le pur style des jeunes hommes d'Harajuku! Ne sont-elles pas vraiment cool?

Rectangle dans lequel porte les lunettes de soleil
Avec cet apsect visual, ça ne pouvait lui aller mieux! C'est totalement adapté...

Dernier rectangle
A la fin nous avons fêté le remise des lunettes à tous. Ils sont restés les meilleurs.

Première partie en violet
L'album du début qui est sorti en Allemagne en 2006 a suscité une popularité sensationnelle. Cette clameur (ndt : j'arrive pas à trouver d'autre terme..) s'est répandue dans chaque partie de l'Europe et a en peu de temps obtenu des prix. Ainsi Bill et Tom se sont imposés comme des icones culturelles dans le cadre de la musique, et ont aussi posé pour Vogue. Le chanteur Bill et le guitariste Tom sont jumeaux.

Seconde partie en violet
Car nous avons ici le fantastique groupe visual des Tokio Hotel et nous avons parlé avec les jeunes hommes (ndt : les TH, donc), excitée(s) à l'idée de parler avec eux pour la première interview personnelle.
Ainsi dans un climat très amical nous les avons rencontrés vraiment, pour de plus ils déclarent être de la même génération (ndt : je pense qu'elle voulait dire nés la même année) que nous, ainsi nos parlons avec eux en voisins. Ils nous ont dit "nous avons perçu tant d'énergie à Tokyo, comme du côté des incroyables jeunes de Harajuku".
De leur passages, j'aime comme ils sentent beaucoup l'atmosphère émotionelle, et durant l'interview nous avons écouté des chansons (ndt : des chansons de TH). La sensation qui s'en ressort est vraiment incroyable, et ils ont fondé seuls le groupe. Durant l'interview nous avons parlé de leur position vis-à-vis de la musique, et nous avons apprécié leur profondes connaissances. Nous avons de grandes espérances! (ndt envers eux)
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

[scan japon] Kera Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Kera   [scan japon] Kera EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:05

Ou.. Ouaaaah, merciiiiii Sam \o/ !!

Citation :
Gallery ( ntd : Huh? )

MDRR :rire: ! J'avoue que j'ai pas compris non plus scratch
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé

[scan japon] Kera Empty
MessageSujet: Re: [scan japon] Kera   [scan japon] Kera Empty

[scan japon] Kera
Page 1 sur 1