News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson

Aller en bas 
+12
_Karo'_
PouttePoutte
MARMOTTE
evadu53
Absinthe
Diana
Leckerei.GG
Nétoiile
<3camillou<3
Marmowt'
machigatta
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:38

ben je trouve que cette chanson des rdls : "*Ahem* C'est d'la m*rde."

je pense qu'on a (encore) le droit de ne pas aimer certaines chansons. (d'ailleurs il y a certaines chansons de TH que j'aime pas non plus).
t'as écouté une chanson de TH, ça t'as pas plut. j'ai écouté une chanson des rois de..., ça ma pas plut. 1 partout, égalité. vu comment ça tourne, j'ai pas envie de faire une autre partie.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:38

Ouep mais OSEF quand même \o/

Bah écoute, si tu veux gâcher ton temps à venir débattre sur un truc que tu n'aime pas, libre à toi, honnêtement ranaf' \o/

Techniquement la définition de pavé, dans le sens utilisé ici, n'existe pas dans le dictionnaire donc pour la revoir ça va être mal barré \o/

modération : j'ai supprimé ta dernier remarque [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 4 P

Edit Sam : pas d'problèmes [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 4 P


Dernière édition par Absinthe le Ven 1 Avr 2011 - 9:03, édité 3 fois (Raison : suppression du flood (c pas sympa Max^^))
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:31

Citation :

Citation:
Votre débat ne mène à rien ...
Encore une fois, je suis d'accord. Je pense que tout a été dit, nous avons pas les mêmes avis, pas les mêmes définitions des mots "humour", "méchanceté", et "talent", ce sont des choses qui arrivent. Visiblement, on parviendra pas à trouver un compromis, alors restons-en là.




bien, bien, on se calme.

Kayth : merci de ne pas insulter les membres, je ne veux plus de remarques de ce genre.
prochaine fois, suppression de tes posts, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:30

Kayth: attention à ton language. Merci. On te remercie de partager ton avis mais tu peux te le mettre où je pense, si c'est pour le partager dans un vocabulaire si cru.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Info] Samy Deluxe parle de Tokio Hotel dans sa chanson
» [Info] Une photo de Tokio Hotel dans une publicité Coca-Cola
» [Info]Les Jedward vont interpréter une chanson de Tokio Hotel
» [Info] Kerli (de la chanson Strange) parle de Tokio Hotel (août 2011)
» [Info] Un T-Shirt Tokio Hotel inédit dans un H&M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: