News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson

Aller en bas 
+12
_Karo'_
PouttePoutte
MARMOTTE
evadu53
Absinthe
Diana
Leckerei.GG
Nétoiile
<3camillou<3
Marmowt'
machigatta
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptySam 22 Jan 2011 - 18:21

(la chanson existe depuis quelques mois mais je viens de la trouver, pour ceux qui ne la connaissent pas encore...)
[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson 12110_sta
Le groupe parodique "Les Rois de la Suède" parle de Tokio Hotel dans leur chanson intitulée "Le P'tit Gros de Tokio Hotel" (allusion à Gustav).



Citation :

Les Rois de la Suède sont l'ultime résurgence du
rigolo rock, dans la foulée des inoubliables Au Bonheur des Dames,
Nonnes Troppo, Fatals Picards et Michel Sardou.
On y retrouve avec plaisir Ivan Callot, justement fondateur des
Fatals Picards, et François Nguyen, guitariste des excellents Elista,
aux côtés du cerveau du projet, l’acteur-scénariste-animateur Monsieur
Poulpe.
Au programme des Rois de la Suède, des musiques qui bougent et
surtout des musiques qui écorchent tous azimuts : MySpace (« MySpace tu
vas mourir »), Tokio Hotel (« Le p’tit gros de Tokio Hotel »), la
société bling bling (« La fête chez les pauvres ») – et même l’amour («
Je te regarde »).
Et puis, il y a aussi ce titre, fantastique pour un premier album : Best Of, Vol. 1...
Aimable, dansant, grinçant : que demande le peuple ?
http://www.rocknfrance.com/a12110f-les-rois-de-la-suede-best-of-vol-1



EXPLICATIONS :

Les Rois de la Suède se sont expliqué de cette chanson dans une vidéo : à 1:30


Les Rois de la Suède : Humour, popcorn & Balkan Zouk
envoyé par Concertlive. - Regardez plus de clips, en HD !


Dernière édition par Exiraal le Ven 11 Fév 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptySam 22 Jan 2011 - 18:28

Gustav' prend cher là... :=(:
Pourtant Gus' a dit un truc du genre "Je suis pas gros, j'ai juste des grosses fesses et le dos cambré"...

Sympa l'allusion des "jumelles" ... :honte:

Tom qui baise de la fan ... :hum:

En gros tous les clichés que l'on porte sur TH... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptySam 22 Jan 2011 - 18:36

Damn Shocked J'ai pas écouté la chanson, pas le temps, mais juste le titre " Le p'tit gros "... Han, c'est bataaard :sarcastic: !
Je crois que quand je l'écouterais, je vais m'arracher les cheveux, mais bon, c'est pas pour maintenant, je bouge o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
<3camillou<3

<3camillou<3


Féminin
Messages : 91
Points : 107
Date d'inscription : 31/12/2010

Âge : 26
Localisation : Près de Toulouse =)

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptySam 22 Jan 2011 - 18:43

je trouve ça injuste pour Gus' le pauvre :-( surtout qu'il dit jamais rien franchement je voit pas ce qu'ils lui reprochent ...

Pour les autres aussi c'est un peu dég des fois ... En fait y a que georg sur qui ils disent rien c'est bizarre nn :question:

je finirais sur cette phrase : "A bas les rois, vive la révolution et NOUNOURS POWAAAA"
:gni:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptySam 22 Jan 2011 - 19:00

Je me demande à quoi ils ressemblent !
Non mais qu'on touche à Bill ok ça passe, moyen mais bon mais alors Gus' ?!
PERSONNE ne touche à Gus' compris ? Arrrg ! Va apprendre a chanter ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptySam 22 Jan 2011 - 19:22

N'importe quoi. :hum: Autant sur Bill, c'est pas trop grave, c'est normal de ne pas aimer son look androgyne, sa manière d'être et tout... Mais là, Gustav, il est super discret, il a rien fait ! :banzai: Les rimes sont bien trouvées, faut avouer, mais juste le sujet de la chanson, ça le fait moyen. D'habitude, je rigole aux parodies de TH mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptySam 22 Jan 2011 - 19:26


Pareil je suis pour les parodies TH mais là je trouve cette chanson gratuite et méchante!.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptySam 22 Jan 2011 - 20:10

Y'en a qui n'ont pas évolué hein... En plus s'en prendre à Gustav, alors qu'il est adorable, qu'il est si gentil et posé, je trouve ça petit. Les paroles sont franchement méchantes ! Ils devraient avoir honte à leur âge !!
Enfin voilà, que voulez-vous, vive la chanson française :hum:

Dernière chose : la "chanteuse" et son groupe, au moins ils savent faire de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptySam 22 Jan 2011 - 20:11

Je l'ai pas écoutée, mais franhcement rien que le titre je trouve ça bas et méchant. Parodier ok, mais là c'est juste de la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
evadu53

evadu53


Féminin
Messages : 60
Points : 120
Date d'inscription : 26/12/2010

Âge : 33
Localisation : pays de loire

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptySam 22 Jan 2011 - 21:09

c est moche et trop nul.



VIVE TOKIO HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:12

ah ouai quand même, violent hein ! [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson 163127
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:59

Heureusement pour eux que je n'ai pas le droit de vie ou de mrt sur personne. -_-
Y'aurai mortalité précoce.

Cette chanson tiens de la méchanceté toute crue. Les insultes sont cruelles, froides et vives. De quoi saigner une âme à blanc. Ils n'ont aucun coeur, ou aucune cervelle. Probablement aucun des deux.

La chanteuse du groupe? Baise de la fan? Je le gobe pas. Je le gobe vraiment, mais vraiment pas.

Je dis un BOUHHHH!!!! catégorique. Et un f*ck off! par dessus le marché tiens. :-((( :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 8:03

Whaaa sur Gus' Oo
Chaud là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:25

Shocked Shocked Shocked

Mais... Mais... POURQUOI Shocked ? Franchement au debut ça va, j'étais la " oh, ca va, c'est pas trop méchant... " Mais après ça monte en gradation, je devenai de plus en plus choquée mais... POURQUOI ? Borde, il a rien fait Gus' pour meriter ça !
Maintenant je priiiiiiie le ciel, pour que jamais, oh mon dieu, jamais on ne lui mette cette chanson entre les mains :banzai: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:27

la musique est pas terrible. bon les paroles :sarcastic: (la forme est pas mauvaise mais le fond :hum: ). sérieux, ça sert à rien d'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:02

C'est très ironique limite méchant, mais comparé à ce que peut sortir un anti TH ça reste disons écoutable.

Je n'ai pas eu mal aux oreilles en écoutant la chanson.

Gustav le laissé pour compte :-( Il n'y à que Georg qui soit épargné dans la chanson.

Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:14

C'est vrai que j'ai déja entendu des choses plus cruelles de la part de mon entourage, mais de là à en faire une chanson et la mettre sur la toile...X_o

:diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:04

Il en faut pour tous les goûts et c'est à prendre au 3è degré cette chanson. Et il y aura toujours de la fan qui sortira les griffes de manière primaire si on touche à un des ses chéri et qui ne saura pas argumenter pourquoi elle n'aime pas la chanson.
Je préfère tout de même le sketch de Manu Payet que je trouve plus mignon parce qu'il n'y a aucune méchanceté dans ce sketch ou c'est juste de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:31

meliane a écrit:
Et il y aura toujours de la fan qui sortira les griffes de manière primaire si on touche à un des ses chéri et qui ne saura pas argumenter pourquoi elle n'aime pas la chanson.

Excuse moi Meliane, peut-être que je me trompe et je m'en excuse à l'avance mais je comprend pas le sens
de tes messages ?
Quand je lis ce que tu écris j'ai l'impression qu'on est "jugé'' par rapport au fait qu'on apprécie pas cette musique
complètement déplacé je trouve, on ris toujours des parodies, je suis bien la première a le faire mais celle ci je la trouve
grotesque et vraiment méchante et quand je te le lis, j'ai eu l'impression qu'on critiquait et qu'on injurier le groupe face à cette chanson, j'ai eu cette impression avec > "Et il y aura toujours de la fan qui sortira les griffes de manière primaire si on touche à un des ses chéri ", et je voulais juste te dire que, non pas du tout. On ne va pas aller insulter des personnes à chaque fois qu'en critique le groupe, là on (depuis tout à l'heure je dis "on'' mais je parle surtout de moi) a juste donné nos avis de façon.. "méchante" parce qu'on trouvé cela injustifié envers Gustav. Après peut-être j'ai mal compris le sens de ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:53

Nétoiile: Peut-être n'a tu pas compris effctivement,quoique je me suis sentie un peu visée aussi. Je suis probablement classé parmi les 10 plus vives ''griffues''. J'attaque quiquonque touche mes ti-pets.

mais, elle a raison sur un point: certaines ((JE NE POINTE PERSONNE!! HONNÊTEMENT)) ont tendence à dire: c,est pourri. mais ne sont pas capable de trouver des arguments de béton pour protéger Th.

Le seul vrai bon argument c,est '' tout les gouts sont dans la nature'' alors vivez et laissez vivre.

Wow. J'suis bonne pour intégrer green peace! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:15

poutte poutte à tout dit, et pardon si des gens se sentent visés mais je parlais de fans en général.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:38

Haaaa d'accord je comprend mieux :=):

Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:40

Que feriez vous sans moi??? J'ai raison I Love Me

XD Mais je vous aime encore plus!!! I Love Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:46

On t'aime aussi Ellie :coeur:


(Un très beau H-S :rouge:)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:47

XD Ouais!!!

:hs:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: