News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson

Aller en bas 
+12
_Karo'_
PouttePoutte
MARMOTTE
evadu53
Absinthe
Diana
Leckerei.GG
Nétoiile
<3camillou<3
Marmowt'
machigatta
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:36

j'aime pas cette chanson car la musique me plait pas. quant aux paroles, l'humour est douteux mais j'ai entendu pire.

Citation :
Donc niveau renommé, ils n'ont pas vraiment de souci à se faire ...
:doute: heu, ben si car dans ton dernier paragraphe, la seule "renommée" qui soit parvenue jusqu'à moi c'est celle des Fatals Picards. je connais(sais) pas RdlS, ni nolife, ni Elista, ni l'Eurovi... :=(: Ah si, ça je connais cheers ou plutot: :rire2: et :hum:.

mais je trouve ça cool qu'on puisse faire des albums sans soutien médiatique. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Top Gün
Invité




[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:16

Nolife est une chaîne télé de "geek", enfin bref, passons, de plus, Pouple à aussi co-scénarisé Caméra Café, et joué le rôle principal de la série Nerdz.

plus d'infos sur Elista :

Après vis à vis de l'Eurovision, le concours en soi, on se tape, c'est le fait d'avoir été choisi pour représenter la France qui est une belle performance, parce qu'après en général, ceux qui gagne sont un peu ...


Ensuite, venons en aux Rois de la Suède, tout d'abord, tout comme les Fatals Picards (et d'autres) c'est un groupe qui ne se prend absolument pas au sérieux (description de leur site : Ambassadeurs absurdes et fantasques, ils sont plutôt sortis d'un film de Kusturica que de Bergman. A mi-chemin entre les Beatles -période actuelle- et une fanfare municipale sous LSD, les rois de la Suède font rire en ne respectant rien ni personne. Mais, où va le monde? ... En Suède, pardi !) et les textes doivent être pris comme tels : aux 12 000e degré ! Quand ils chantent, je cite, "l'endroit tout moisi ou les gens mangent ce qui sort de terre" en parlant de la campagne, ou encore "myspace tu va mourir" ... il parait évident que ce sont des textes HUMORISTIQUES, et bien c'est de même pour "le ptit gros de tokio hotel" et quand on voit les réactions des fans "hystériques", ça fait peur, car en comparaisons, quand ils font des concerts à la campagne, ils chante la chanson cité précédemment, et tout se passe bien ...

Donc, en conclusion, je dirais, Peace les gars, c'est pas parce que votre batteur à pris un peu de poids et qu'un groupe français qui fait des chansons humoristiques et légèrement décalés à fait une chanson sur lui qu'il faut crier au scandale et (parfois) au meurtre, ça reste de la musique, la liberté d'expression et tout le blabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:22

C'est la meilleure celle là !

Aujourd'hui faut s'excuser parce qu'on trouve une chanson déplacer ! Non mais je rêve, oui perso' je trouve la chanson déplacer ! Et si tu avais lu plus haut, tu aurais compris, que nous sommes bien les premiers à rire des chansons ou autre de ce genre ! En tout cas, moi je le suis, je suis bien la première a rire mais là, je trouve pas qu'il faut en rire car je trouve ça déplacer, on en a discuter et Basta ! On est pas partis les harcelés a ce que je sache ! Non ? Ben voilà ! Sujet clos.

J'ai envie de dire, chacun ses degrés (je me comprend XD)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:24

On ne crie pas au meurtre, il y a eu d'autres parodies - citées dans le topic, si je e m'abuse - que nous avons adorée, donc ce n'est pas ça qui nous choque!
Je trouve personnellement qu'il y a un certain mépris dans leur paroles, c'est ça qui me choque (non parce que les TH, j'ai beau aimer, j'ai aucun problème à leur casser du sucre sur le dos [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Rire ).

Après, chacun sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:25

Citation :

Après vis à vis de l'Eurovision, le concours en soi, on se tape, c'est le fait d'avoir été choisi pour représenter la France qui est une belle performance, parce qu'après en général, ceux qui gagne sont un peu ...


Hann, tu parles du passages des Fatals Picards bounce ? I rememberrr jolie demoiselle :coeur: Je m'en souviens, j'avais adoré \o/ ! Mais ils avait pas été très bien placés Snif 2 :banzai: !

Donc on l'aura compris, j'aime beaucoup les Fatals Picards moi :coeur: ( et je connais Nolife \o/ Mais osef :rire: ! )

Donc je voulais dire, personnelement j'aime le décalé, je suis la première à rigoler quand les gens font de l'humour un peu foutage de gueule, j'aime l'humour noir, les chansons humoristiques mais là perso Shocked ...
Et je dis pas ça parce que c'est "mon batteur" ou quoi, mais même là, plusieurs mois après la première écouté de la chanson, la je la réecoute et ca passe juste vraiment pas. Aussi bien problème de musique que de paroles qui me laissent dont un état... pas hystérique ou triste, non, juste...dubitatif on va dire :rire2: Tu m'excuseras :rouge:

Sara >> Oula Shocked ! Range tes crocs :rire: ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:28

Ah mais Léa, tu t'excuse en plus ? :rire2:. Je vois pas pourquoi tu t'excuse, tu n'aime pas, point. Enfin je vois les choses comme ça.

A chaque fois qu'on aime ou pas quelques choses, on vient nous critiquer, nous lancer des "belles'' phrases. Ça soule.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:31

De toutes façons, que ça concerne TH n'est pas la question. C'est méprisant, et que ça parle de TH ou du chien des voisins, c'est pareil. Afficher une telle méchanceté pour quelqu'un, je trouve ça nul. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:34

J'avoue Sara, calme toi. :rire: Il nous prend déjà pour des hystériques donc.... Rolling Eyes
Sinon, +1 les filles. Le fait que ça concerne Gustav m'importe peu, mais ils auraient pu "s'attaquer" à quelqu'un de fictif, vu que c'est avant tout une réflexion plus globale sur la considération des artistes par leurs fans en général. Et puis, pareil que toi Sam, ça me dérange pas de leur casser du sucre sur le dos aussi. :rire2: (d'ailleurs je ne connaissais pas cette expression Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:49

Citation :
J'avoue Sara, calme toi. :rire: Il nous prend déjà pour des hystériques donc....

Ahem, +1 :rouge: *pars en courant*

Mais moi c'est pas le côté humour méchant qui me dérange, si quelqu'un par exemple me fait un sketch super méchant, mais il tourne ca d'une façon telle que je suis pliée en deux de rire, bah ca passe... Mais là, le côté "humour" ressort pas des masses, et au final, comme beaucoup l'ont déjà dit avant moi, ca devient juste "méchant" tout simplement, et bah... ca me fait pas rire.

Sara >> :rire: Mdrr, mais non je m'exuse pas :rire: C'est juste une expression voyons Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:52

Hey ! Je suis pas hystérique ! :rire2:

Non Top Gün je suis pas hystérique, ni méchante mais voilà quoi :rire2:

Citation :
ca devient juste "méchant" tout simplement, et bah... ca me fait pas rire.

+1 :oui:

Citation :
Sara >> :rire: Mdrr, mais non je m'exuse pas :rire: C'est juste une expression voyons Razz !

Ouais hein ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:53

T'es malade, donc forcément [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Rire *esquive le parpaing*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:54

Comment ça je suis malade ! :rire:
Mais je vais bien ! :rire2: (M'enfin ... pas la forme c'est sur ! Rolling Eyes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Top Gün
Invité




[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:28

Pour le coté hystérie, ... je parlais pas forcément de vous mais des fans de TH en général qui vienne sur le mur Facebook des RdlS pour les insultés, les menacer, ... (si ça c'est pas de la méchanceté gratuite d'ailleurs ...)

Quand des artistes font des chansons sur Miss France (Helmutz Fritz, Fatals Picards, ...), Sarko (euh, y'en à trop pour tous les citer), bizarrement, les gens crient pas aux scandales comme vous.

Tiens, un autres exemple, mes bons amis suèdois ont fait une chanson sur Kurt Cobain (pour les incultes, chanteur et guitariste de Nirvana, mais bon je pense que lui vous le connaissez quand même), et bien déjà, la chanson s'apelle "la crasse américaine" a première vue, ça sent le défoulage, mais c'est en fait un hommage, mais un hommage à leur manière, déguisé, dans leur style, plein de mauvais gout comme vous "aimez" tant, ... mais ça reste un hommage, on y trouve notamment des "Kurt, Kurt, Kurt, il faut revenir, la musique sans toi, c'est pire"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:35

Honnêtement, les chansons sur Sarko ou Miss France, j'ai pas d'avis dessus, je les ai pas écoutées.

Mais bref. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise au juste? Youpi chouette, le mépris on adore? Honnêtement, je comprends pas tes motivations. [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:36

Compare ce qui est comparable, s'il te plait...

Citation :
Quand des artistes font des chansons sur Miss France (Helmutz Fritz,
Fatals Picards, ...), Sarko (euh, y'en à trop pour tous les citer),
bizarrement, les gens crient pas aux scandales comme vous.

Evidemment que personne ne va se plaindre de chansons sur ces personnes, tu connais des fan-clubs de Miss France, ou de Sarko ? Des forums, des blogs, des pages FB où des gens qui les aiment/admirent se réunissent pour parler de leur passion comme c'est le cas pour TH ?! Perso, je pense pas qu'il y en ait des masses...

Citation :
la chanson s'apelle "la crasse américaine" a première vue, ça sent le défoulage, mais c'est en fait un hommage, mais un hommage
Dans ce cas-là, ok. "Le petit gros de Tokio Hotel", ça sent la crasse, et c'est une crasse... donc encore une fois, ce n'est pas comparable...

Citation :
"Kurt, Kurt, Kurt, il faut revenir, la musique sans toi, c'est pire"
En effet, là, on voit l'hommage et c'est tout à leur honneur de faire des chansons avec ce genre de paroles... [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Ok
Je n'ai pas celles sur notre batteur en tête, mais on n'y trouve rien de ce style-là... Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:39

Des insultes ? J'étais pas au courant. Ce que je sais, c'est qu'on se "défoule'' sur nos topics mais sans plus. On est pas du genre à crier notre (je parle des membres du fo' actifs) haine sur tous les toits Wink.

Il me semble que la chanson d'Helmutz Fritz, les ''peoples'' en avait parler scratch
Après je dis ça, je dis rien :ange:.

Après ça plait ou pas. Je sais pas si tu comprend, on va pas aussi sur les forums d'autre groupes dire " Aimer Tokio Hotel ! Aimer Tokio Hotel !" . Enfin faut comprendre, on parle souvent d'eux négativement, on fait des blagues, ok d'accord, pas de problème, j'en rigole même mais là ... pour nous, pour moi c'était un peu pousser :oui:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:22

Top gun: si tu veux faire leur promo, fais nous découvrir d'autres chansons plutot, car avec celle là c mort :fier:
Revenir en haut Aller en bas
splash




Féminin
Messages : 25
Points : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Âge : 30

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:48

c'est de la méscineri , mais je voi pas vraiment de quoi ils parle car nous on l'aime notre gustav , comme on aime chaqu'un du groupe alors je pense qu'il se sont vraiment tromper , ils ont juste voulu étre méchant mais bon moi perso je sais que se n'est pas vrai :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Invité




[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:18

C'est ici le topic des rageux ?

Bonjour, moi c'est Kayth, amateur de musique qui s'est retrouvé perdu ici même ... Ah, Tokio Hotel c'est aussi de la musique ? On m'aurait menti ? oO

Bref, d'abord je tiens à exprimer mon point de vue sur Tokio Hotel, vous avez le droit d'être fan d'un groupe de musique produit marketing, je ne vous en tiendrai pas rigueur ... Juste que ... Ben voilà, TH c'est plus un produit qu'un groupe de musique, une machine faite pour engranger du pognon, si, si, j'vous jure ! Bon ... Je vous épargnerai le couplet sur la voix merdique de l'androgyne qui ne sait que brailler dans un micro et celui sur les talents musicaux du groupe, parce que c'est assez proche du néant.

Venons-en aux Rois de la suède qui s'fouttent de la gueule du pauvre choupinou de petit gros, s'il passe par ici qu'il sache que je serai ravi de lui faire un câlin avant de l'emmener faire un jogging, ça lui ferai du bien ... Vous trouvez ça honteux ? Moi je trouve ça drôle ! Je pourrai tout autant me foutre de la gueule de Mr. Poulpe qui d'après moi gère moins bien le chant que votre chèr(e) Bill (Là c'est vraiment insultant) mais il ont écrit un titre drôle, ils savent rire de tout mais vous n'appréciez pas ça et de toute manière qu'est-ce que ça change ? Tous les Emos fanboy de TH vont sortir manifester ? L'un de vous va sortir le 9mm pour flinguer Ivan ? Non ? Tout s'explique ! Votre débat ne mène à rien ... Et c'est aussi ce qui attend Tokio Hotel, leur carrière ne mènera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:21

Oh chouette un troll \o/

Écoute, va écouter TH, et on en reparle, ok ? \o/

(Qu'est-ce que tu devais te faire chier n'empêche, pour chercher un forum sur un groupe que tu n'aimes pas et nous taper tout ce pavé..)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:26

Je vais éviter de commenter. Je pense que là, je sortirai un 9 mm comme tu le dis si bien !
Ou non, je pourrai même ramener un bazooka.

Citation :
(Qu'est-ce que tu devais te faire chier n'empêche, pour chercher un forum sur un groupe que tu n'aimes pas et nous taper tout ce pavé..)

+1 :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Invité




[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:26

Non mais en fait, à une certaine époque ça tournait tellement à la télé que j'ai entendu votre supayr groupe et ... Ben j'trouve que ... *Ahem* C'est d'la m*rde.

Et si je suis tombé ici c'est parce que j'écoutais le titre des Rois concernant Bouboule et j'me suis dit que les fanboys devaient forcément en parler sur un random forum alors j'y ai fait un tour histoire de ...

Et non, je ne me fais pas forcément chier mais merci de t'inquiéter pour moi Wink

Et oui, je troll, je troll par contre ... Niveau répartie de ton coté : c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:31

Bah écoute, question répartie, j'ai la flemme tu vois alors tu te contenteras de ça hein \o/

Sinon si tu trouves que c'est d'la m*rde, bah c'est ta vie hein \o/ J'dirais même OSEF en fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:33

On s'énérve pas les filles ! Peeeace ! [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Rire2

Kayth pense que TH est un produit crée pour faire du pognon, perso, j'pense que les Rois de la Suède sont juste un groupe de potes sans talent qui doivent drôlement se faire chier dans leur vie, chacun son opinion, merci de l'avoir exprimé !

Citation :
mais vous n'appréciez pas ça et de toute manière qu'est-ce que ça change ?
Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs, je te retourne la question... Tu n'aimes pas TH, qu'est-ce que ça change, pour eux, pour nous, pour le monde de la musique en général ? Strictement rien.

Citation :
Votre débat ne mène à rien ...
Encore une fois, je suis d'accord. Je pense que tout a été dit, nous avons pas les mêmes avis, pas les mêmes définitions des mots "humour", "méchanceté", et "talent", ce sont des choses qui arrivent. Visiblement, on parviendra pas à trouver un compromis, alors restons-en là. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Invité




[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:35

Non mais c'est toi qui me dis d'aller écouter hein ...

Et puis bon, je préfère écouter autre chose là ... Ça s'appelle de la musique. (Et aussi, revois ta définition de pavé, j'ai passé genre 2min à écrire mon premier post ... Quel pavé !)

Kikoo à toi Nétoiile, ton pseudo m'inspire la peur lorsque tu parles de 9mm. (Non mais bordel, limite je me fais menacer par des pucelles là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Samy Deluxe parle de Tokio Hotel dans sa chanson
» [Info] Une photo de Tokio Hotel dans une publicité Coca-Cola
» [Info]Les Jedward vont interpréter une chanson de Tokio Hotel
» [Info] Kerli (de la chanson Strange) parle de Tokio Hotel (août 2011)
» [Info] Un T-Shirt Tokio Hotel inédit dans un H&M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: