News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson

Aller en bas 
+12
_Karo'_
PouttePoutte
MARMOTTE
evadu53
Absinthe
Diana
Leckerei.GG
Nétoiile
<3camillou<3
Marmowt'
machigatta
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:03

lol, pour cette "parodie" je trouve qu'il y a de quoi sortir les griffes :nah:
(le mec d'astigmatish chante moins bien mais la chanson est drôle au moins )


Dernière édition par axia le Dim 23 Jan 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:04

astigmatish? Ca veut dire quoi?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:07

parodie d'automatic (il en fait une de bad romance très bien aussi):
https://www.youtube.com/watch?v=wD9nzGLl56w
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:12

*viens d'aller voir la parodie*

HAHAHAHAHAHAHAHAH!!!

Bien moins insultant que celle-ci. Bien meilleur gout. :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:17

+1 Ellie

Je l'ai bien aimé celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:19

*pareil*

Effectivement, juste extra [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:15

Ah oui Astigmatic est drôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:33

Quelqu'un l'a mise sur le fo? Ce serait génial, un topic pour les parodies -de bon gout-. :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:02

Oui oui, y avait meme deux topic dessus a une epoque xD Mais y en a plus qu'un maintenant, dans les "Vidéos" ou "La salle de musique", je sais plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:31

je suis total en retard..oO

Et total Hs, maintenant que je relis nos précédents messages. xD C'est toujours comme ca, quand on a plus rien à dire, quand on a épuisé nos arguments, on flood!! Hahahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:07

EDIT :

EXPLICATIONS :

Les Rois de la Suède se sont expliqué de cette chanson dans une vidéo : à 1:30


Les Rois de la Suède : Humour, popcorn & Balkan Zouk
envoyé par Concertlive. - Regardez plus de clips, en HD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:27

Owii, je l'avais vu cette affiche moi aussi :coeur: Dans le métro à la station Chateau d'eau du métro 4 je me souviens ( ... -_-' allez savoir ce qu'elle foutait là bas, je crois pas que c'est dans ce coin de Paris que l'affiche sera très pertinente mdrrrrrr :rire: )

Par contre je suis pas d'accord avec eux du tout --' Ok, si on connait un peu le groupe, on peut voir que Gustav n'est pas celui qui se met en avant, mais en toute objectivité, quand on voyait cette affiche, il y avait aucune raison de le considérer comme une cinquième roue de carosse ou quoi. J'avoue ceux qui pètent le plus sur l'affiche, c'est les jumeaux vu qu'ils sont au centre... Mais après on voit très bien Gus' et Georg également --' ...
Je pense pas que l'affiche ait grand chose à voir avec l'origine de cette chanson, m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:22

J'ai vu plusieurs affiches pour ma part et pas qu'à Château d'eau, il y en avait beaucoup. C'est vrai que dessus Gustav paraissait mis à part. Après Gustav 5è roue du carrosse?? Bon il ne participe pas beaucoup aux itw, il est très discret voire effacé dans le groupe et de là à le considérer comme mis à l'écart il n'y a qu'un pas. Mais il fait partie du groupe et c'est le batteur et qu'est-ce que ferait le groupe sans batteur?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:29

désolé mais médiatiquement on le voit que très peu (mm presque pas sur le Tshirt :snif: ). bon après je pense aussi que ça lui convient.
c quelle affiche que je puisse avoir une vision objective?
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:35

Ah, elle était partout l'affiche ? Je l'ai vu que là bas moi scratch mais bon, après c'est vrai que je passe pas ma vie dans les transport parisiens.

Mais je suis pas d'accord, il est pas à l'écart du tout, du moins pas sur cette affiche.
Les jumeaux sont certes mis en avant, mais Georg et Gus, c'est kiff kiff bourricot je trouve.

Et axia, j'ai cherché partout une image de l'affiche mais je trouve pas >< Mais elle utilisait cette image =>

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 60218907_1

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:36

Moi j'ai pas vu les affiches du tout. Mais j'avoue que, bien que discret, Gustav n'est pas la 5ème roue du carrosse. :hum: On l'aime notre Gugus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:43

oui sur cette affiche il n'est pas en retrait
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:45

Oui bon il est un tout petit peu décalé vers la gauche alors que les 3 autres sont un peu plus collé les uns aux autres. Ca tient à peu de choses. La différence de taille entre Bill et Gustav joue aussi sans doute. Attention je n'ai pas dit que Gustav est un nain il est beaucoup plus petit que Bill (d'une dizaine de cm).
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:02

surtt que la crete de Bill augmente la différence^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsé-Tsé

Tsé-Tsé


Féminin
Messages : 12
Points : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Âge : 30
Localisation : Hûmes, Haute-Marne

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:56

JE N'AI JAMAIS VU UNE CHANSON AUSSI LAMENTABLE DE TOUTE MA VIE.
Franchement, ils ne devraient pas la ramener parce que quand on voit leurs tronches par rapport à celles des TH y'a pas photo!
Et l'histoire qu'il n'arrive pas à avoir de petite amie devrait-on leur rappeller que notre cher Gus' a autant de fans que Bill.
Bref, ils ont du faire cette chanson parce qu'il voyait Gustav comme étant un peu "trop bon trop con" et qui ne sait pas se défendre (ce qui n'est pas le cas :-) )
Si un jour je vois dans la rue ces "rois de Suède", avec moi, ils sauront quel goût à le macadam non mais!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:10

Tsé-Tsé a écrit:
JE N'AI JAMAIS VU UNE CHANSON AUSSI LAMENTABLE DE TOUTE MA VIE.
Franchement, ils ne devraient pas la ramener parce que quand on voit leurs tronches par rapport à celles des TH y'a pas photo!
Et l'histoire qu'il n'arrive pas à avoir de petite amie devrait-on leur rappeller que notre cher Gus' a autant de fans que Bill.
Bref, ils ont du faire cette chanson parce qu'il voyait Gustav comme étant un peu "trop bon trop con" et qui ne sait pas se défendre (ce qui n'est pas le cas :-) )
Si un jour je vois dans la rue ces "rois de Suède", avec moi, ils sauront quel goût à le macadam non mais!! :diable:

Heu Tsé Tsé tout le monde n'a pas le petit minois de Bill, de Tom ou la photogénie de Georg qui est pour beaucoup dans le succès du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:16

J'ai un pote qui a tout leur album dans son mp3... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:16

Mdrr Laura :rire: !

Je suis sure qu'ils doivent faire des chansons pas mal que j'aimerais sans doute, mais celle là, desolée mais ca passe pas :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Top Gün
Invité




[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:14

Bonjour à vous, je suis fan du groupe des Rois De La Suède, le groupe qui a écrit cette chanson.
Car, j'aime l'HUMOUR et la DÉRISION (chose que vous ne connaissez apparemment pas). Donc, les filles, Prenez cette chanson au second degré, arrêtez.

pour ceux qui ne peut voir la vidéo d'explication, voila ce qu'ils en disent :

Journaliste : Dans vos textes, tout le monde en prend pour son grade. Il y a notamment la chanson "Le p'tit gros de Tokio Hotel"...
Ivan : A la base, le titre sur Tokio Hotel vient de moi. C'était il y a un an environ. J'étais dans le métro et il y avait des affiches de Tokio Hotel partout pour annoncer un concert à Paris. Sur l'affiche, trois des membres du groupe étaient élancés et fins puis il y avait le batteur qui avait sans doute un peu pris avec les tournées. Rien de bien grave mais par rapport aux trois autres, cela faisait tout de suite hyper tranché...
Monsieur Poulpe : Tu avais une brochette de trois mecs cool et vraiment éloigné par photoshop il y avait un petit gros.
Ivan : En fait, c'était vraiment une chanson de compassion. On s'est dit quelle vie horrible, il doit avoir maintenant après avoir bénéficié de toute cette vie de débauche, tout cela s'est arrêté pour lui. En plus, il s'appelle Gustave donc cela ne doit pas être facile pour lui... Après, cette chanson est avant tout une réflexion plus globale sur la considération des artistes par leurs fans en général.

Ensuite je vous dirais aussi par rapport à des remarques précédentes que le succès du groupe ne tient pas au physique des chanteurs mais à leurs talents, Mr Poulpe est animateur télé sur Nolife, et chanteur des RdlS, Ivan (chanteur et guitariste des RdlS) est fondateur et ancien membre des Fatals Picards (10 albums (8 avec lui) et un passage à l'eurovision, ils existent depuis 1996 (votre bien-aimée chanteuse avait 7 ans). Et enfin François, Guitariste du fameux groupe français Elista. Donc niveau renommé, ils n'ont pas vraiment de souci à se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:30

Remarque inutile : J'ai une amie qui les a vus en concert.

Notre bien aimée chanteuse. :rire: (si si, j'aime l'humour, la preuve, j'ai rigolé en lisant ça)
Mais c'est juste que cette chanson, j'ai pas trop apprécié, c'est comme ça, des fois ça passe, des fois non. En plus, la dérision est une forme de moquerie mêlée de mépris. (merci Linternaute) C'est pas vraiment drôle, mais plutôt méchant donc. Rolling Eyes
Par contre, tout à fait d'accord avec ton dernier paragraphe. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson   [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Samy Deluxe parle de Tokio Hotel dans sa chanson
» [Info] Une photo de Tokio Hotel dans une publicité Coca-Cola
» [Info]Les Jedward vont interpréter une chanson de Tokio Hotel
» [Info] Kerli (de la chanson Strange) parle de Tokio Hotel (août 2011)
» [Info] Un T-Shirt Tokio Hotel inédit dans un H&M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: