News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique) Empty
MessageSujet: [vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique)   [vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique) EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:29

partie 1:


partie 2:


Citation :

partie 1:
Tokio Hotel : Hey, nous sommes Tokio Hotel, et nous sommes dans l'émission avec Diego.
__________Diego : Comment s'est passée cette année pour vous ?
__________Bill : C'était une année excitante, parce que nous avons fait beaucoup de live, nous avons fait notre tournée européenne, donc il y a eu beaucoup de live.
__________Diego : Et vous avez beaucoup joué.
__________Bill : Oui, nous sommes allés dans toute l'Europe, nous étions en Malaisie, et nous allons aussi à Tokyo dans quelques jours, pour la toute première fois.
__________Diego : Oh, pour la première fois ?
__________Bill : Oui.
__________Diego : Quelle a été la meilleure partie de l'année, et la pire ?
__________Bill : La meilleure partie, c'était peut-être... la tournée européenne. Parce que c'était la plus grosse tournée que nous faisions jusqu'à maintenant, nous avions une production énorme, et c'était fantastique. Nous avons voyagé pendant deux mois, trois mois même, c'était une période excitante.
__________Diego : Et la pire partie ?
__________Tom : Georg a dû subir une opération, juste en-dessous de la ceinture. (rires)
__________Bill : Mais il ne veut pas parler de ça. (rires)
__________Diego : C'est un petit secret. Tu aimerais en parler ? (rires)
__________Georg : Non, c'est un gros secret. (rires) (comprendre le jeu de mot avec petit et gros...)
__________Bill : Hey, voici les vidéos du top 10 pour lesquelles vous avez votées sur www.mtvla.com. Ne partez pas.

partie 2:
__________Bill : Hey, c'est la fin de l'émission, c'est maintenant le week-end.
__________Diego : Ok, j'aimerais avoir votre opinion... Quel est, selon vous, le meilleur album de l'année ?
__________Bill : Oh, c'est l'album best-of de Tokio Hotel. (rires) Mais j'aime bien le nouvel album de Mike Posner.
__________Tom : Je pense qu'il y a eu pas mal de bons albums qui sont sortis récemment, donc c'est difficile à dire. Devoir en choisir un... J'ai acheté beaucoup d'albums, donc c'est difficile... Faudrait que je regarde sur mon compte iTunes.
__________Diego : Et votre opinion sur le meilleur concert ? A part le vôtre, bien sûr... (rires)
__________Georg : C'était le nôtre !
__________Tom : Notre concert à Mexico était vraiment bien ! (rires)
__________Bill : Nous nous sommes rendus au concert de KISS en Allemagne, c'était un très bon concert. Pour moi, c'était le meilleur concert cette année.
__________Diego : Et la meilleure chanson ?
__________Bill : La meilleure chanson...
__________Tom : (rires) Je n'écoute pas d'autre musique que celle de Tokio Hotel !
__________Diego : Oh ! Tu es un grand fan ?
__________Tom : Oui, je suis un grand fan du guitariste. (rires) Non, je pense que la meilleure chanson... c'était 'Empire State of Mind', c'était cette année, ou l'année dernière ?
__________Diego : Non, je crois que c'est sorti cette année. Et que pensez-vous du meilleur clip de l'année ? Celui qui vous a marqués ? Il y a celui de Rihanna et Eminem, avec Megan Fox.
__________Bill : Oh, 'Love the way you lie', oui, c'était un bon clip.
__________Tom : Y a un clip des Black Eyed Peas que j'aime bien, c'est...
__________Diego : 'Rock your body', celui avec les robots ?
__________Tom : Oui, celui avec les robots.
__________Diego : Les gars, c'est la fin de l'émission, merci d'avoir été avec nous, et je vous souhaite une superbe année 2011.
__________Bill : Merci beaucoup, merci de nous avoir regardés.

Traduction de Hollywood pour A-TH.


Dernière édition par axia le Mer 3 Aoû 2011 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique)   [vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique) EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:02

Citation :
Tom : (rires) Je n'écoute pas d'autre musique que celle de Tokio Hotel !
__________Diego : Oh ! Tu es un grand fan ?
__________Tom : Oui, je suis un grand fan du guitariste. (rires)

MDR :rire: Il l'avait dit lui meme je sais plus ou : " Je suis mon propre fan :cool: " :rire:
Merci pour la vidéo et la trad axia cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique)   [vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique) EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:10

J'aime bien le jeu de mot avec l'opération de de Georg :rire2:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique)   [vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] 02.12.2010 - MTV Interview, Tokio Hotel en los 10+ pedidos (Mexique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] 2010 Aftonbladet.se - Tokio Hôtel interview (04.03.10) =>Tom mdr
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10
» [Interview] Tokio Hotel à UFO radio station - 03.05.2010
» [Vidéo ] interview With Gustav Schäfer - Drummer Of Tokio Hotel!
» [Vidéo] Pro7 - Red! – 01.04.10 -Tokio Hotel interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: