[Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010
+4
Marmowt'
MARMOTTE
Leckerei.GG
KyoKKo
8 participants
Auteur
Sujet: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Jeu 25 Nov 2010 - 21:45
Transcript :
transcript en anglais:
Citation :
Interviewer: How do you feel when you are so far away from Germany? Bill: We are proud that we are so far away and that we have fans here. But we also have homesick, because we're so far away but we're really happy to have the opportunity to be here!
Interviewer: Do you think you can sing in other languages than english or german? Tom: Bill sang one song in Japanese, and it didnt go well, and we're satisfied with 2 languages for songs, because it takes long to record.
Interviewer: Do you feel you have a responsibility for your generation... Bill: We dont think that we need to do something special, we just do this for fun!
Interviewer: Did you know anything about Peru before you came here? Tom: Not so much, we always let us be surprised. We wanted to come earlier, but we had to do so much planning. We had a good concert in brazil, and we're positively surprised!
Interviewer: Can you name 5 bands that influenced you? Bill: We cant speak for all of us, because we like different bands. There's no bands that really influenced us, when i have to speak for myself i like aerosmith, david bowie stereophonics. But we werent influenced. we make our own music
Interviewer: What are you going to sing tonight. What is happening? Tom: Most from the european tour. We brought the setlist and some of the production. We have some old songs. And we do a soundcheck
Thanks to tokiohoteldk
Traduction en français :
Citation :
Interview: Comment vous sentez-vous lorsque vous êtes si loin de l'Allemagne? Bill: Nous sommes fiers d'êtres si loin et de voir que nous avons des fans ici. Mais nous avons aussi le mal du pays, parce que nous sommes si loin mais nous sommes très heureux d'avoir l'occasion d'être ici!
Interview: Pensez-vous que vous pouvez chanter dans d'autres langues que l'anglais ou l'allemand? Tom: Bill a chanté une chanson en japonais, et ça n'a pas très bien fonctionné, et nous sommes satisfaits avec 2 langues pour les chansons, parce qu'il faut longtemps pour enregistrer.
Interviewer: Pensez-vous que vous avez la responsabilité de votre génération ... Bill: Nous ne pense pas que nous devons faire quelque chose de spécial, nous faisons juste ça pour le plaisir!
Interviewer: Saviez-vous quelque chose à propos du Pérou avant de venir ici? Tom: Pas tellement, nous nous laissons toujours surprendre. Nous avons voulu venir plus tôt, mais nous avons beaucoup de choses de prévues. Nous avons eu un bon concert au Brésil, et nous sommes agréablement surpris!
Interviewer: Pouvez-vous citer 5 groupes qui vous ont influencé? Bill: Nous ne pouvons pas parler pour tous, parce que nous aimons des groupes différents. Il n'y a pas de groupes qui nous a vraiment influencé. Mais en ce qui me concerne, j'aime bien Aerosmith, David Bowie et Stereophonics; Mais nous ne sommes pas influencé. Nous faisons notre propre musique.
Interviewer: Qu'est-ce que tu vas chanter ce soir. Qu'est-ce qui va se passer ? Tom: La plupart de la tournée européenne. Nous avons apporté la setlist et partie de la production. Nous avons quelques vieilles chansons. Et nous avons fait un soundcheck et il semblait bien.
(Traduction by Stéfanie - Tokio Hotel : Le journal des fans.)
Dernière édition par KyoKo le Jeu 25 Nov 2010 - 23:07, édité 1 fois
Leckerei.GG
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Jeu 25 Nov 2010 - 21:49
Ah ben je n'arrive pas à ouvrir la vidéo pis c'est tout en Espagnol ...
KyoKKo
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Jeu 25 Nov 2010 - 21:50
Oui c'est tout en espagnol , ce qui est chiant c'est que la video fonctionne uniquement avec internet explorer ou firfox Interview Terminée , J'ai absolument rien captée
KyoKKo
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Jeu 25 Nov 2010 - 22:28
Pour celle qui n'ont pas pu voir l'interview ou comme moi rien compris je vous met la retranscription de l'interview
Spoiler:
Interview: How do you feel when you are so far away from Germany? Bill: We are proud that we are so far away and that we have fans here. But we also have homesick, because we're so far away but we're really happy to have the opportunity to be here!
Interview: Do you think you can sing in other languages than english or german? Tom: Bill sang one song in Japanese, and it didnt go well, and we're satisfied with 2 languages for songs, because it takes long to record.
Interviewer: Do you feel you have a responsibility for your generation... Bill: We dont think that we need to do something special, we just do this for fun!
Interviewer: did you know anything about Peru before you came here? Tom: Not so much, we always let us be surprised. We wanted to come earlier, but we had to do so much planning. We had a good concert inbrazil, and we're positively surprised!
Interviewer: Can you name 5 bands that influenced you? Bill: We cant speak for all of us, because we like different bands. There's no bands that really influenced us when i have to speak for myself i likke aerosmith, david bowie stereophonics. But we werent influenced. we make our own music
Interviewer: What are you going to sing tonight. What is happening? Tom: Most from the european tour. We brought the setlist and some of the production. We have some old songs. And we do a soundcheck And it seems fine @tokiohoteldk
Désolé pour la qualité des photos mais la video est ainsi
Leckerei.GG
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Jeu 25 Nov 2010 - 22:31
Tu as fait ce que tu as pu et tu en as fait beaucoup . Merci COco
KyoKKo
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Jeu 25 Nov 2010 - 22:32
Derien ,mais bon il aurait pu avoir une meilleure qualité video et son comme même
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Jeu 25 Nov 2010 - 23:28
je m'incline... Coco tu es plus rapide que moi
Leckerei.GG
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Jeu 25 Nov 2010 - 23:31
Merci les filles !
KyoKKo
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Jeu 25 Nov 2010 - 23:32
Mdr j'avoue que j'ai les news vite sur plusieurs site étrangers
Invité Invité
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Ven 26 Nov 2010 - 14:24
Voilà la traduction en français de l'ITW !
Interview: Comment vous sentez-vous lorsque vous êtes si loin de l'Allemagne? Bill: Nous sommes fiers d'êtres si loin et de voir que nous avons des fans ici. Mais nous avons aussi le mal du pays, parce que nous sommes si loin mais nous sommes très heureux d'avoir l'occasion d'être ici!
Interview: Pensez-vous que vous pouvez chanter dans d'autres langues que l'anglais ou l'allemand? Tom: Bill a chanté une chanson en japonais, et ça n'a pas très bien fonctionné, et nous sommes satisfaits avec 2 langues pour les chansons, parce qu'il faut longtemps pour enregistrer.
Interviewer: Pensez-vous que vous avez la responsabilité de votre génération ... Bill: Nous ne pense pas que nous devons faire quelque chose de spécial, nous faisons juste ça pour le plaisir!
Interviewer: Saviez-vous quelque chose à propos du Pérou avant de venir ici? Tom: Pas tellement, nous nous laissons toujours surprendre. Nous avons voulu venir plus tôt, mais nous avons beaucoup de choses de prévues. Nous avons eu un bon concert au Brésil, et nous sommes agréablement surpris!
Interviewer: Pouvez-vous citer 5 groupes qui vous ont influencé? Bill: Nous ne pouvons pas parler pour tous, parce que nous aimons des groupes différents. Il n'y a pas de groupes qui nous a vraiment influencé. Mais en ce qui me concerne, j'aime bien Aerosmith, David Bowie et Stereophonics; Mais nous ne sommes pas influencé. Nous faisons notre propre musique.
Interviewer: Qu'est-ce que tu vas chanter ce soir. Qu'est-ce qui va se passer ? Tom: La plupart de la tournée européenne. Nous avons apporté la setlist et partie de la production. Nous avons quelques vieilles chansons. Et nous avons fait un soundcheck et il semblait bien.
(Traduction by Stéfanie - Tokio Hotel : Le journal des fans.)
KyoKKo
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Ven 26 Nov 2010 - 16:15
Merci beaucoup mamzelle pour cette traduction
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Ven 26 Nov 2010 - 17:52
Ouaaah, merci pour la traduction ! En effet, la vidéo a une qualité moyenne mais ça va... quoique, je me suis attardée bien 3 minutes sur Tom pour admettre enfin qu'il s'agissait bien.... Bah de Tom Et j'adore Georg au debut qui pousse un grand " HAAAAA " de soulagement en s'affalant dans le canapé, avant de remettre ses cheveux en place comme dans une pub l'oréal !
Citation :
Tom: Bill a chanté une chanson en japonais, et ça n'a pas très bien fonctionné
Quel bel euphémisme
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Ven 26 Nov 2010 - 21:09
y a déjà un topic http://www.tokiohotel-live.com/videos-f15/video-terra-tv-peru-interview-251110-t5508.htm bobbynette a mm fait la trad un peu plus bas
Admin Admin
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Ven 26 Nov 2010 - 21:14
Désolé, j'ai fusionné et édité, j'avais pas vu
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Ven 26 Nov 2010 - 23:28
Merci
Leckerei.GG
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Sam 27 Nov 2010 - 10:23
J'ai cette vidéo http://thonlinenews.blogspot.com/2010/11/interview-fra-peru.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=hotel&utm_term=hotel
Invité Invité
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Sam 27 Nov 2010 - 11:00
Bien, ta vidéo Leck ! S'il y a pas déja de trad dispo, je vous la fais dans l'aprèm (si ca vous intéresse évidemment), parce que bon, elle reste assez banale ! J'ai compris les 3/4, jdevrais m'en sortir !
Leckerei.GG
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Sam 27 Nov 2010 - 11:09
Merci Bobby je l'ai posté au mauvais endroit dois je faire un nouveau poste et tu traduis après? Ou on peut la laisser là?
Invité Invité
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Sam 27 Nov 2010 - 11:12
Arf, je sais pas vraiment, moi elle me parait bien là, dans la mesure où ca vient de la même interview, j'ai l'impression. Mais un nouveau topic serait peut-être plus clair. Ou alors la rajouter dans la première post plutôt, ce serait bien...
meliane
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010 Sam 27 Nov 2010 - 20:28
Merci pour l'itw. Ça fait super feutré comme ambiance. Georg en chemise à carreaux ça lui va bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010
[Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010