News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de

+9
Nétoiile
bébéruth
Fur_Immer_Alien
Absinthe
sasasa
MARMOTTE
Marmowt'
Leckerei.GG
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasasa

sasasa

Féminin

[DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de   [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:51

A d'accords ! Merci Sara.

Et t'inquiète pas, c'est très clair. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

[DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de   [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:54

De rien :-)
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de   [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 9:14

les fans de TH qui ont été au concert D'adam Lambert ya pas longtemps y ont pensé aussi hihi
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de   [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:59

Comme quoi, on est pas du tout influencé(e)s :rire2: Sarah, c'était dans la tournée de Zimmer et pas de HCT !! >.<"
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de   [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:17

Ah oui c'est vrai ! XD. Désolé ça fais un moment que je l'ai lu.
Vraiment désolée Embarassed
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de   [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:46

Ouah, j'avais absolument rien compris à ce que tu avais dit mdr :') Je pensais que le Adam de la fiction en question était Adam L. mais je viens de comprendre que non, c'est juste un type qui s'appelle Adam :honte:
J'ai compris xD ( mais en plus je crois l'avoir vaguement lu cette fic un jour, son nom me dit qqchose... )
Enfin bref, on est legerment HS la non :ange: ?
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
EMILIE71

EMILIE71

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de   [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:46

Alors je pense franchement que Adam est accro & amoureux de Bill et lui même est persuadé que Bill est Gay (je le pense aussi => Ne me tué pas hein ! lol) Bref! Donc il veut se faire remarqué pour que Bill le remarque!
Je me rappelle d'une interview récente je sais plus dans qu'elle pays! quand on avait posé la question a Bill si il savait qu'Adam Lambert rêver de faire les boutiques avec lui (ou un truc dans le même genre je sais plus exactement la question lol) moi ce que j'avais remarqué c'est la tête que Bill avait fait et qu'il avait vite fait esquiver la question lol

Sinon moi Adam j'étais pas trop fan mais maintenant je l'adore j'aime beaucoup ses chansons je trouve qu'il a du talent!

Vous imaginez Bill & Adam faire un duo? :rire:

ou encore

Bill & Adam ensemble sa se trouve dans 2.3 Ans ils seront le couple Gay du moment :rire2:

Ne faite pas attention a mes délires hein ! :dehors:
http://www.emilie710.skyrock.com
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de   [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:23

lol le parallèle avec la fic de Lau' ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de   [DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de - Page 2 Empty

[DE @] Adam Lambert: "Bill Kaulitz a peur de moi" - promiflash.de
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2